Ma femme veut divorcer car je ne l'attire pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion le111clan
  • Date de début Date de début
Sa veut dire quoi sa?? Ta comparaison avec les chiiens?? jpense que je vais arrêter de te répondre au risque d'être désobligeant.


s'il te plaît, ne me comprends pas mal. c'était pour te dire que tout être vivant, même celui que nous maghrébins détestons le plus, avait besoin d'affection. Nulle intention de te blesser ni de te comparez à l'animal en question.
 
Et je savais po que c'était à toi d'établir les normes dans la vie en couple!!!


ah, non, je n'ai nullement la prétention d'établir les norme , ni dnas la vie de couple ni ailleurs de toute façon. Je suis pour le libre arbitre total.
Et si je reste sur ta ligne concernant la normalité, tu es donc ouvert à la marginalité, quelle qu'elle soit??
 
on a du l'énerver, il a pas l'air d'aimer les femmes qui parlent!!!!!
il la préfère zaïzouna!!!!!

les girafes sont muettes. Enfin, c'est ce que les scientifiques disent.

S'il cherche bien, les femmes muettes existent... Le pb c'est qu'il va critiquer le fait qu'elle ne parle pas... Pffff... Ca va être compliqué à résoudre son pb...
 
S'il cherche bien, les femmes muettes existent... Le pb c'est qu'il va critiquer le fait qu'elle ne parle pas... Pffff... Ca va être compliqué à résoudre son pb...


Il cherche peut-être pas les femmes. Il veut pas parler de norme dans les couples.....çà laisse la porte ouverte à toutes les autres alternatives...
 
Merci a ceux qui ont donné des réponses constructives.
Ma femme ne me trompe pas et moi je ne la trompe pas, nous sommes assez pratiquant et on est pas fou.
je ne voulais pas spécialement me marier avec une "jeunette" comme disent certains. cela s'est présenté ainsi.
C'est sur que ma femme est immature et a plein de rêve dans la tête. Elle a été immature pour avoir voulu des enfants alors qu'elle n'était pas attiré par moi. elle ne me l'a jamais dis, jusqu’à recement.
C'est quelqu'un qui a deja connu l'amour dans le hram (la passion..) avec un homme qui la trompait etc. Elle avait des relations sexuel avec cette homme et manifestement cela lui convenait davantage que ce qu'elle vie actuellement. Peu être que si elle n'avait pas connu cette homme, elle serait moins exigante aujourd'hui.
Je me sens vraiment floué, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Elle a été je pense trés egoiste car je pense que ce qu'elle voulait c'est avant tout avoir des enfants mais elle n'a pas reflechi correctement en se disant qu'il fallait les faire avec un homme avec qui on est bien. L'immaturité certainement.
Je souffre uniquement pour mes enfants. Mon épouse comme j'ai dit n'ai pas une lumiére avec son très mauvais caractère.
Mais ce sont surtout les enfants qui me donne envie de pleurer. Je ne souhaite pas divorcer pour eviter de les faire souffrir.
Laillahaillalah.
certes tu pense a tes enfants, mais peut etre qu'en refaisant ta vie avec une autre qui saura t'aimer, tout en t'occupant de tes enfants ca pourai etre une bonne chose aussI.
tu perds ton temps, tu te fais du mal et je pense qu'en plus tu profite pa assez avec tes enfants car tu reéfléchi tro avec ta situation avec ta femme!
mettez vous d'accord, discutez en et vous verrez bien!
 
Rhô... Il va te fumer... ;)

déjà que tu le compare à un chien, maintenant tu émet l’hypothèse qu'il soit attiré par autre chose qu une femme... aie aie aie...


Arrête, fais pas la blonde de service. Je l'ai jamais comparé à un chien!!!!!
quant à une soi-disant hypothèse, je m'en remets à sa critique concernant les normes dans la vie conjugale.
 
je pense que le probléme est au niveau sexuel.

les preliminaires doivent être baclé...pas d'innovation, d'imprevu....

Vos ébats doivent ressembler à du fourrage de gateau.
 
Salam à tous,

je suis marié depuis 4 ans, j'ai 34 ans et ma femme 22 ans.
Je vous explique la situation de mon couple et j'aimerai avoir vos conseils éclairés.
Nous n'avons plus de rapport avec ma femme depuis 1 an et demi (elle se refuse à moi).
La situation s'est dégradé et au jour d'aujourd'hui ma femme souhaite divorcer.
La raison : Elle me dit qu'elle n'est pas attiré par moi, elle dis qu'elle ne l'a jamais été. Elle s'est marié car elle pensait que j'était qqun de bien et pour le reste (sentiment) elle pensais que cela viendrait après le mariage.
Elle dis qu'elle ne me trouve pas moche, elle me trouve normale et elle dis que je plairai sans nul doute à d'autre fille , mais elle, elle n'est pas attiré. Pour elle c'est physique. Pourtant je ne suis ni gros ni moche, je suis tout ce qui il y a de plus normale et je plais aux fille en générale.
La conséquence direct c'est que les rapport son difficile. Elle dit qu'elle se force a chaque fois pour avoir un rapport et ne ressent pas d'attirance et d'envie (à l'époque ou on en avait...).
Pendant les rapport elle est crispé, en bref elle n'a pas envie et se force.
Bien sur, nous sommes conscient que cela ne peut plus durer ainsi car nous sommes faible et les tentations sont là même si nous sommes assez pratiquant hamdoulilah.
Elle dit que je suis qqun de très bien, ce n'est pas le probléme,elle n'a pas grand chose à me reprocher me dit-elle mais le bince c'est qu'elle n'est pas attiré et ceci depuis le début.
Cela me fait mal au coeur cette situation car la solution aurait été simple si nous n'avions pas d'enfants. Nous en avons 2 en bas ages. C'est ce qui pose probléme si je puis dire.
Moi je ne souhaite pas trop divorcer uniquement à cause des enfants. Mais je suis conscient que la situation ne peut plus duré.
Je me demande s'il y avait une solution pour arranger les choses autre que le divorce afin d'éviter l’éclatement de la famille.
Elle dis cependant qu'elle a des sentiments pour moi mais selon elle , elle ne m'aime pas (n'est pas amoureuse).

En ce qui me concerne, j'ai des sentiments pour ma femme (sans être je pense amoureux mais cela n'est pas important pour moi). Je ne suis pas satisfait de ma femme car elle a un très mauvais caractère, et a un mauvais comportement envers moi (manque de respect, me répond constamment, ne m’obéit pas, hausse le ton, se refuse à moi, se vexe pour rien, etc). Elle a ce même comportement avec sa mère, je veux dire par là que c'est dans son caractère..Ma femme est loin d'être une lumière mais je suis prêt a endurer tout cela pour mes enfants qui sont très attaché à moi.
Merci de me donner votre avis sur cette solution et me conseiller.

Salam !
en même temps elle avait 18 ans quand tu l'a épouser, a cet age on sait pas trop ce qu'on veut et on a pas la même notion du mariage que quelqu'un qui a 30 ans ... de plus je suppose que vous ne vous étes pas connu avant le mariage puisque ni toi ni elle étes amoureux ... faut pas s'étonner des conséquences !
 
Retour
Haut