Ma fiancée m'a degoutée

Tu as déjà vu le film La Haine ?
Quand il saute, je crois, il dit "jusqu'ici tout va bien" ... Enfin je ne vois pas d'autres explications de la célébrité de cette phrase ! :-D

Ah oui je vois tres bien.....donc en fait le couple est une chute inexorable...:D

Je sais pas, moi a la place du gars je vais les voir, elle me présente...:rolleyes:

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

elle etait ds un centre commercial avec un autre : qu'est ce que ça prouve?
peut etre que c'est un collegue qu'elle a croisé là bas et que 10 mins apres ils se sont séparés! c'est pas comme s'ils se baladaient dans un parc bras dessus bras dessous
la meilleure amie dont tu parles, tu ne t'ai jamais retrouvé avec elle dehors? ça ne prouve rien pourtant, donc ds ce cas c'est pareil à defaut d'autre éléments

Non mais la il est coincé meskine... Il aurait du deglinguer le gars ou faire comme si rien ne c'était passé pour tester.ou bien l’appeler sur son tel sur le moment.
D'ailleurs ça me semble bizarre comme réaction ...
c'est clair qu'il est gentil!!! Moi il a juré que si il me croisait en compagnie d'un mec il viendrait direct me voir mais si il me voit avec un mec et que la scene est explicite, il me tire par les cheveux!!!! mdrrr
En tt k perso, je serai aller le voir direct! pr voir qui c avec lui!
jsp comen il a fait pr rester trankil et partir com si de rien n'était;

voilà le discours de celui qui n'a pas confiance
en elle
et
en lui
.regarde autour de toi la confiance ça se gagne se soit pour lhomme ou la femme je peux faire confiance qd je connaitrai son niveau de spiritualité et sa vision des chose du couple moi pour qe ma femme ne doute de rien je ferai tous pour ne pas faite place a des situation ambigu!!!

elle etait ds un centre commercial avec un autre : qu'est ce que ça prouve?
peut etre que c'est un collegue qu'elle a croisé là bas et que 10 mins apres ils se sont séparés! c'est pas comme s'ils se baladaient dans un parc bras dessus bras dessous
la meilleure amie dont tu parles, tu ne t'ai jamais retrouvé avec elle dehors? ça ne prouve rien pourtant, donc ds ce cas c'est pareil à defaut d'autre éléments
ca se trouve la meilleure amie elle le kiffe et son seul but c'est de l'avoir pr elle!!!
ba ouai koi fo etre logique, depuis quand une nana qui balance qqe chose a un mec, c'est juste pr lui rendre service, pour son bien!!
Elle doit avoir une idée derriere la tete celle la

Ah oui je vois tres bien.....donc en fait le couple est une chute inexorable...:-D

Je sais pas, moi a la place du gars je vais les voir, elle me présente...:-rolleyes:

L'homme est un loup pour l'homme, certains en matière de couple, on dû prendre au sens propre le mot "loup". (me réponds pas que l'essentiel est d'en voir un jour la queue :rolleyes: )

Bah non, le posteur a préféré fuir. :(

L'homme est un loup pour l'homme, certains en matière de couple, on dû prendre au sens propre le mot "loup". (me réponds pas que l'essentiel est d'en voir un jour la queue :rollere yes: )

Bah non, le posteur a préféré fuir. :-(

Je l'aurais embrassée devant lui "coucou chérie, alors comme ca tu as toujours un homme qui s'agrippe a tes basques...c'est que t'es tellement belle faut dire..."
Et au mec: "salut moi c'est ibnou, enchanté...elle est belle non ?" :D

mais abdelk31 a en partie raison : si c'est moi qu'on me trouve avec une inconnue, on me tape des scandales :rolleyes:

oui bien evidement ca marche ds les deux sens

MDR laisse moi rire... Alors tu dis à ta moitié "chérie je vais voir ma mère", tu vas chez ta maman elle te dit "ouldi tu peux aller me faire quelques courses" "oui bien sur". Tu te retrouves au centre commercial, tu croise flenya une vieille amie du lycée, collège ou boulot, tu lui dis bjr, tu lui demandes cmt va la vie, ta fiancée débarque et te crache à la gueule... Normal chez toi ça?

MDR laisse moi rire... Alors tu dis à ta moitié "chérie je vais voir ma mère", tu vas chez ta maman elle te dit "ouldi tu peux aller me faire quelques courses" "oui bien sur". Tu te retrouves au centre commercial, tu croise flenya une vieille amie du lycée, collège ou boulot, tu lui dis bjr, tu lui demandes cmt va la vie, ta fiancée débarque et te crache à la gueule... Normal chez toi ça?
t a vachement d'imagination en tt k toi!!!

Je l'aurais embrassée devant lui "coucou chérie, alors comme ca tu as toujours un homme qui s'agrippe a tes basques...c'est que t'es tellement belle faut dire..."
Et au mec: "salut moi c'est ibnou, enchanté...elle est belle non ?" :D
......

Super idée, une des meilleures suggestions, j'adore :D

bon de tte facon, le seul truc a fer c'est d'aller la voir et lui demander qui était ce mec, et par la mm occaz lqu'elle l'appel devant toi pr savoir qui il est vraiment!!!!
c'est simple comme bonjour!
Une seule solution DIALOGUER!!

Ben si tu relis le topic à la base on a que peu d'information...donc ça laisse libre cours à plein d'interprétation :)
c clair et puis ya pa mort d'homme non plus, je suis assez d'accord, j'ai pensé comm toi la meuf mise a part si elle est ***** n'irait pas s'afficher au centre commercial avec un mec alors qu'elle est fiancé!

Et au mec: "salut moi c'est ibnou, enchanté...elle est belle non ?" :-D

mais abdelk31 a en partie raison : si c'est moi qu'on me trouve avec une inconnue, on me tape des scandales :-rolleyes:

Bah en même temps si vous vous mettez avec des personnes qui n'ont pas la même vision des choses que vous sur des éléments essentiels comme la confiance, ne venez pas vous plaindre.
Et idem pour les femmes qui se plaignent de leurs hommes, même tarif !
( j'ai l'impression de faire du Bejaadi d'un coup !!! :eek::D)

c clair et puis ya pa mort d'homme non plus, je suis assez d'accord, j'ai pensé comm toi la meuf mise a part si elle est ***** n'irait pas s'afficher au centre commercial avec un mec alors qu'elle est fiancé!

Ben oui, bon après elle est peut-être *****...mais pour savoir réellement ce qu'il en est, il faut demander à la principale intéressée.

Bah en même temps si vous vous mettez avec des personnes qui n'ont pas la même vision des choses que vous sur des éléments essentiels comme la confiance, ne venez pas vous plaindre.
( j'ai l'impression de faire du Bejaadi d'un coup !!! :eek::D)
Ca n'a rien a voir avec la confiance ( si biensur il n'y a rien etre elle et le fr)

ben si ça te gêne d'avoir une copine qui sort beaucoup, tu fais en sorte d'en choisir une qui sort peu et puis voilà

mais demander un rapport détaillé, c'est infantilisant au possible et surtout inutile...

Même mes parents jleur fais pas de rapport détaillé alors il est pas né celui à qui j'en ferais

tout pareil!
je considère que c'est clair dès le début
et qu'il est hors de question d'altérer sa personnalité pour qui que ce soit

Super idée, une des meilleures suggestions, j'adore :-D

T'as vu un peu...c'est simple de tourner une situation a son avantage lol

( j'ai l'impression de faire du Bejaadi d'un coup !!! :e-ek::-D)

Moi je me suis plaint ?? :eek:

La liberté de la femme est la mienne, elle fait ce qu'elle veut, voit qui elle veut...
Je demande deux trucs :
- qu'elle me fasse pas ***** de son coté !
- qu'elle me fasse prendre mon pied au lit !

Le reste je m'en fous tellement, je suis tellement pas jaloux qu'au contraire j'en suis suspect, la femme s'y retrouve plus avec moi :D

Ben oui, bon après elle est peut-être *****...mais pour savoir réellement ce qu'il en est, il faut demander à la principale intéressée.
ba ouai c'est clair!!! la il nous dit ca a nous mais nous on été pas au centre commercial

En tt k moi sa meilleur amie jla sen pas, ca a lair detre une grosse fouteuse de *****, jalouse qui ve se l'accaparer

d'une si quelqu'un me dis je l'ai vu la."Ok merci je sais"(les gens on dirait ils aiment pas te voir en couple)
De deux si elle a un soucis je sais ou aller (2011)

moi si on venait me rapporter qu'on l'avait vu là et là avec telle ou tel
je dirais "oui et?"
c'est à toi de ne pas trop donner d'importance à ce genre d'informations

j'ai remarqué que certains hommes aimaient faire espions les uns pour les autres
mais arrivé un moment, il faut aussi savoir imposer à ses amis d'arrêter de surveiller sa femme et d'en parler

Retour