Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu aurais du lui casser la gueule au mec si c'était vraiment une histoire louche.
Quant à elle, je réflechirais bien avant de m'engager...
L'incohérence des mecs. Encore et toujours.
Tu as toi même une amie (une confidente, enfin tout ce que tu veux) alors pourquoi tu lui reproche d'avoir un ami.
Il lui reproche pas d'avoir un ami, il la soupçonne de le tromper.
Tes neurones n'ont pas repoussé dans la nuit à ce que je vois...
ce ne sont que des soupçons...
Pour le reste je ne relèverais pas. Tu dois avoir une vie très dur et je ne vais pas en rajouter.
Non je t'en prie, fais toi plaisir.Je vais également pour ma part éviter de t'accabler![]()
Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
C'est peut être le décorateur pour le mariage![]()
Et ta mere elle va demander à un francais de décorer ton mariage avec un niak ? Tu pense qu'elle va tromper ton pere après ?
Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
Elle t'as dégouter pourquoi? Ta découvert qu'elle faisais caca
lol
Nan je déconne
Sa se trouve c'est un pote parles en lui
en compagnie d'un autre homme et alors? puréee on est dans une société mixte parfois je dis a mon ami de venir avec moi parce que j'apprecie sa compagnie , a vrai dire c'est parce que sa va être trop lourd , par exemple, vu comme tu reagis tu t'étonne du pourquoi du mensonge??Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
Arrete sa m'est déja arriver ;( alors reste en dehors de tout sa stpUne chiasse carabinée, avec le son bien sur, y avait pas la fonction MUTE.
Le pire, les chiottes et canalisations bouché, les pompiers ont du intervenir
Arrete sa m'est déja arriver ;( alors reste en dehors de tout sa stp![]()
Waw, alors j'ai l'honneur de te dire que tu es une vraie femme et pas une barbie qui ne pète pas et qui fait encore moins caca
Tout le monde n'est pas comme moi :/
Moi je pete des paillettes xD , je suis une princesse , c'est pour ça .
Mdrrrrrr, des paillettes de couleur marron
Beurk
Le mieux pour toi serait de jouer la carte de la prudence demande lui se qu'elle a fait cette apré-midi est la tu pourra voir si elle ta trahis ou pas en fonction de sa réponse en tout cas courageSalam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
j'ai pas de cousine en france lolT'esquives le sujet, bon ben disons que tu es avec ta cousine![]()
Détail important : elle avait dit être chez sa mère
je ne comprend pas
je ne comprend pas qu'on s'engage en se fiançant sans prévoir tout de suite de date de mariage
ça me dépasse comme façon de faire
Bah tout ne peut pas forcement se prévoir au mois près.. qu'est ce qui te choque en fait je comprends pas ?
ce qui me "choque" c'est se dire fiancé, donc demande officiel auprès des parents et patin et coufin ... mais ne pas décider ensemble d'une date de mariage
dans le 1er mois des fiançailles ne pas prévoir de date, ok
mais pendant 6 mois fiancé ... sans date, on est fiancé mais on sait pas où on va
ça me parait trop bizarre et étrange comme façon de faire
surtout que chaque fois que j'ai connu des couples comme ça
ça a finit par rompre
Détail important : elle avait dit être chez sa mère
qui te dit qu'il ne s'agit pas d'un ami ou d'une connaissance croisée au centre commercial?
moi je me demande comment ton amie "digne de confiance" a su qu'elle fréquentait un autre homme?