Ma fiancée m'a degoutée

Quelle *****, la "bonne amie", qu'elle se mêle de ses fesses...
Elle te dégoûte parce qu'une fille vient te dire que ta fiancée te trompe (elle le sait comment?)? et que tu rencontres ta fiancée avec un autre au centre commercial? c'est vrai qu'elle est trop dégoûtante, quitte-la vite...

ba ouai c'est clair!!! la il nous dit ca a nous mais nous on été pas au centre commercial

En tt k moi sa meilleur amie jla sen pas, ca a lair detre une grosse fouteuse de *****, jalouse qui ve se l'accaparer

Ouais c'est ce que je me suis dit aussi... Mais peut-être veut-elle réellement le bien de son "ami" :) lool

Avec les principes et le respect.
oui c'est un peu vrai le principe c'est qu'elle n'a pas a mentir et a parler avec un mec
Et par respect pr son mari, elle n'a pas a s'afficher avec un autre mm si c juste un ami!!!!
Mais bon parfois ca peu arriver faut pas en fer une montagne!! petite crise de jalousie a la maisonn, réétablissement des regles et c'est reparti!!! faut pas tt de suite se dire, elle ma trompé......
Faut en discuter avec elle et etre un peu plus méfiant pr la suite juste hstoire d'etre fixé!

je rebondissais là dessus: "mais abdelk31 a en partie raison : si c'est moi qu'on me trouve avec une inconnue, on me tape des scandales "

Elle n'a pas à te taper de scandale normalement !

Lesquels de principes ?
steeeeeeee blague!!! que je le croise avec une meuf, il va voir!!!! il a interet de me donner une bonne excuse si scandale en APARTE!!! jm pa mafficher!!

je rebondissais là dessus: "mais abdelk31 a en partie raison : si c'est moi qu'on me trouve avec une inconnue, on me tape des scandales "

Lesquels de principes ?
par exemple eviter de faire des choses qui peuvent mettre l'autre dans le doute , ou le blesser, l'attrister

Ah mais ca c'est pas de mon ressort, je peux pas etre les deux consciences en meme temps :rolleyes:

De toutes facons les femmes ont que de la gueule, moi je dis.
Soit disant ouais l'ouverture d'esprit la confiance tout ca, mais ouais tu parles tu parles ...

oui c'est un peu vrai le principe c'est qu'elle n'a pas a mentir et a parler avec un mec
Et par respect pr son mari, elle n'a pas a s'afficher avec un autre mm si c juste un ami!!!!
Mais bon parfois ca peu arriver faut pas en fer une montagne!! petite crise de jalousie a la maisonn, réétablissement des regles et c'est reparti!!! faut pas tt de suite se dire, elle ma trompé......
Faut en discuter avec elle et etre un peu plus méfiant pr la suite juste hstoire d'etre fixé!
Voila merci et je respect totalement le fait que l'on puisse me reprocher la meme chose ( desfois que j'm'egard)

steeeeeeee blague!!! que je le croise avec une meuf, il va voir!!!! il a interet de me donner une bonne excuse si scandale en APARTE!!! jm pa mafficher!!

Je t'ai lu qqles pages avant.
Ta réaction serait "normale" vu que ton mari t'a prévenu qu'il te ferait la même, irait même jusqu'à te tirer les cheveux.
Donc, je ne vois pas pourquoi, toi tu ne réagirais pas de la même façon.
C'est votre mode de vie, et vous êtes d'accord là dessus visiblement.
Tant mieux.

Quelle *****, la "bonne amie", qu'elle se mêle de ses fesses...
Elle te dégoûte parce qu'une fille vient te dire que ta fiancée te trompe (elle le sait comment?)? et que tu rencontres ta fiancée avec un autre au centre commercial? c'est vrai qu'elle est trop dégoûtante, quitte-la vite...
Hey la petite belge j'ai remarquer que les filles defendai cette fille qui étai avec un français mais bon on va la jouer présomption dinnocence mais on verra moi je pense qel le trompe jattend la confirmation de farid c suspect je sui sur qe le gawri doit fantasmer sur elle pfff !!!

Ah mais ca c'est pas de mon ressort, je peux pas etre les deux consciences en meme temps :rolleyes:

Soit disant ouais l'ouverture d'esprit la confiance tout ca, mais ouais tu parles tu parles ...
mdddddddddddr moi ya pas de confiance!!!! un homme reste un hommme!
de meme pr une femme!
la confiance elle commence a 10% et elle se gagne avec les années mais elle n'atteindra jamais les 100% en tt k!!!!
on ne connait jamaisssssssss les gens mm kan on vit avec!

Je t'ai lu qqles pages avant.
Ta réaction serait "normale" vu que ton mari t'a prévenu qu'il te ferait la même, irait même jusqu'à te tirer les cheveux.
Donc, je ne vois pas pourquoi, toi tu ne réagirais pas de la même façon.
C'est votre mode de vie, et vous êtes d'accord là dessus visiblement.
Tant mieux.
mon mec c'est un ouf!! lol il est tres nerveu il a du mal a dialoguer donc si il me voyait avec un mec ca lui monterai net au cervo.
En revanche, moi si jle croise avec une nana, mm si ca me monte au cervo et jaurai envi de les etriper, je chercherai le pk du comment et en parlerait trankilmen.
Juste pr pa m'afficher!!
En revanche , une fois dans la voiture, a la maison, jgueul

franchement si je sais que la femme de mon ami le trompe jirai la voir elle, jv pa allé lui dire pr passer pr la mechante!!! et la fouteuse de ***** justement!!!

Un de mes principes, vu qu'on parle de principe :
Ne jamais me mêler de la vie d'un couple.
Je n'aimerais pas que qq'un vienne s'introduire dans mon couple.
Et tu ne sais jamais réellement ce qui se passe entre une femme et son conjoint!

Ca ne te ressemble pas, mais si tu le dis ... généralisons, pourquoi pas.

mon mec c'est un ouf!! lol il est tres nerveu il a du mal a dialoguer donc si il me voyait avec un mec ca lui monterai net au cervo.
En revanche, moi si jle croise avec une nana, mm si ca me monte au cervo et jaurai envi de les etriper, je chercherai le pk du comment et en parlerait trankilmen.
Juste pr pa m'afficher!!
En revanche , une fois dans la voiture, a la maison, jgueul
Normal certains tape d'abord et reflechissent aprés
Mais bon quand tu connais le fonctionnement de l'autre tu sais comment t'y prendre normalment

mdddddddddddr moi ya pas de confiance!!!! un homme reste un hommme!
de meme pr une femme!
la confiance elle commence a 10% et elle se gagne avec les années mais elle n'atteindra jamais les 100% en tt k!!!!
on ne connait jamaisssssssss les gens mm kan on vit avec!

ouais c'est pour ca moi je m'engage pas, j'ai vu les limites du truc depuis longtemps, aussi je prone le couple séparé et individualiste, ensemble sans en avoir l'air, et juste pour s'envoyer en l'air, dans le seul cas ou ca vaut le coup lol

Je parle que de ce que je connais et ai vécu...

Je dois etre l'etre le plus cool hommes et femmes confondues, c'est pour ca que j'ai l'impression qu'aucune femme ne peut me suivre malgré toutes ses belles paroles, je m'y tiendrai de toute facon beaucoup mieux qu'elle.

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

c'est peut etre juste un ami, un pote, un collègue ou que sais-je
si elle voulait cacher qqch elle ne s'afficherait pas comme ca avec lui dans un centre commercial en plus

Je n'aimerais pas que qq'un vienne s'introduire dans mon couple.
Et tu ne sais jamais réellement ce qui se passe entre une femme et son conjoint!

en revanche, perso si une de mes amies sait que mon mari me trompe j'aimerai qu'elle me le dise!!!!
passer pr la ***** c'est encore pire que d'etre cocu et de le savoir!!!

MDR laisse moi rire... Alors tu dis à ta moitié "chérie je vais voir ma mère", tu vas chez ta maman elle te dit "ouldi tu peux aller me faire quelques courses" "oui bien sur". Tu te retrouves au centre commercial, tu croise flenya une vieille amie du lycée, collège ou boulot, tu lui dis bjr, tu lui demandes cmt va la vie, ta fiancée débarque et te crache à la gueule... Normal chez toi ça?

je n'ai pas d'amie et concernant les vieilles connaissance a la rigueur c'est un bonjour par respect mais je vais pas m'arreter pour discuter sinon je l'aurais garder ds mon cercle d'ami

Normal certains tape d'abord et reflechissent aprés
Mais bon quand tu connais le fonctionnement de l'autre tu sais comment t'y prendre normalment
ouuuuuuuai c'est clair c'est pr ca apres c'est une entente j'évite certaines choses maintenant et en mm temps, parfoi jme met a sa place, enfin jinverse la situation et jm di que parfois les choses peuve etre mal interpreter.

......

Bien vu, une fois je me suis mélé de la dispute de mes anciens voisins,
un couple et ce jour là ils se disputaient grave, il a commencé à la baffer
je suis allé m'interposer, il a voulu m'en mettre une j'ai esquivé et il s'est
fait mal tout seul, elle s'est lamenté sur le bobo de son mari et elle m'a
mis un coup de poele à steack sur la tête, à moi le voisin sauveur les
insultes et les bosses, à lui le mari baffeur les calins et les mots doux.

Y a des jours comme ça.... :pleurs:

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

Procures toi un 6 mm avec un silencieux. Vises l'estomac. Ne rates pas ta cible.
A bonne distance tu lui perfore l'estomac et le suc gastrique va s'ecouler. Le suc gastrique c'est l'acide le plus corrosif au monde. Sa souffrance sera terrible et sa mort lente.
Tu sera vanger.

Retour