Ma fiancée m'a degoutée

Procures toi un 6 mm avec un silencieux. Vises l'estomac. Ne rates pas ta cible.
A bonne distance tu lui perfore l'estomac et le suc gastrique va s'ecouler. Le suc gastrique c'est l'acide le plus corrosif au monde. Sa souffrance sera terrible et sa mort lente.
Tu sera vanger.

Au mec ou a la fille ... ou les deux ? :D

Bien vu, une fois je me suis mélé de la dispute de mes anciens voisins,
un couple et ce jour là ils se disputaient grave, il a commencé à la baffer
je suis allé m'interposer, il a voulu m'en mettre une j'ai esquivé et il s'est
fait mal tout seul, elle s'est lamenté sur le bobo de son mari et elle m'a
mis un coup de poele à steack sur la tête, à moi le voisin sauveur les
insultes et les bosses, à lui le mari baffeur les calins et les mots doux.

Y a des jours comme ça.... :pleurs:
CEs embrouilles la faut pas s'en meler

Procures toi un 6 mm avec un silencieux. Vises l'estomac. Ne rates pas ta cible.
A bonne distance tu lui perfore l'estomac et le suc gastrique va s'ecouler. Le suc gastrique c'est l'acide le plus corrosif au monde. Sa souffrance sera terrible et sa mort lente.
Tu sera vanger.

Allez, éteins la télé maintenant ! :D
ou arrête de lire Harlan Coben !

Au mec ou a la fille ... ou les deux ? :D

Le mec deux balles dans la tête. A l'américaine. Il doit mourir de suite. Sa famille souffrira. Mort injuste et injustifiée. Assez pour les enfermers tous dans un climat anxiogène.
Elle dans le ventre. Et au moment où elle fermera les yeux définitivement tu passe devant elle. Un rictus gravé dans la bouche. Tu lui chuchotes : Je ne t'ai jamais aimé. Crèves.

je n'ai pas d'amie et concernant les vieilles connaissance a la rigueur c'est un bonjour par respect mais je vais pas m'arreter pour discuter sinon je l'aurais garder ds mon cercle d'ami
Justement ya pa longtemps, gt en course avec mon hom et il a croisé une meuf qu'était dans sa classe en 6eme (il a 29 ans) donc ca date et la meuf elle est venu lui tapé la bise, comment va tu dpui le temps????? elle lui a di ca fait plaisir de te voir, ta pa changé tjr aussi bo..... mdrr moi gt un peu plu loin dans le rayon G t morte de rire, mai choké Heureusement k javai assisté a tte la scene.
Mon mec étai super mal a l'aise surtt kla fille parlai super fort
Et justement apres mon cop et moi on c rendu compte qu'une rumeur ca va super vite, en 2 mn on pe se monter un film

mmmmmmmmmddddddddr serieu??? ya des gens ouf!!!

Justement ya pa longtemps, gt en course avec mon hom et il a croisé une meuf qu'était dans sa classe en 6eme (il a 29 ans) donc ca date et la meuf elle est venu lui tapé la bise, comment va tu dpui le temps????? elle lui a di ca fait plaisir de te voir, ta pa changé tjr aussi bo..... mdrr moi gt un peu plu loin dans le rayon G t morte de rire, mai choké Heureusement k javai assisté a tte la scene.
Mon mec étai super mal a l'aise surtt kla fille parlai super fort
Et justement apres mon cop et moi on c rendu compte qu'une rumeur ca va super vite, en 2 mn on pe se monter un film

oui bin si ton mec aurait voulu la repousser il aurait pu le faire

un ami a mon pere s'est mélé d'une histoire de couple comme ca, et le mec s'est retourné vers lui et lui a lancé: "kskya ?? c'est toi qu'a couché avec ma femme c'est ca??" mddddddddrr il nous a raconté ca on été mor d rire.
Depuis il a dit il se mele plus des histoires surtt d Q

Le mec deux balles dans la tête. A l'américaine. Il doit mourir de suite. Sa famille souffrira. Mort injuste et injustifiée. Assez pour les enfermers tous dans un climat anxiogène.
Elle dans le ventre. Et au moment où elle fermera les yeux définitivement tu passe devant elle. Un rictus gravé dans la bouche. Tu lui chuchotes : Je ne t'ai jamais aimé. Crèves.

Et toi en vrai tu serais Tony Montana, hein ?
:D

mdrrr :D

Le mec y ait pour rien, je pense...

Allez, éteins la télé maintenant ! :D
ou arrête de lire Harlan Coben !

Mais non c'est juste un conseil !
Si il se fait choppé, si il a un casier vierge. Il plaide la folie. Le chagrin d'amour. Le crime passionnel. Le mec et la nana mort passeront pour les *******. Et lui, avec un bon avocat, il pourra se faire passer pour la vierge outrée.
Au pire il va en prison et organise du fond de sa cellule des kidnappings au sein de la famille du mec et de la nana.
Si il est assez adroit, il peut meme se faire un peut de benef. :D

oui bin si ton mec aurait voulu la repousser il aurait pu le faire
ouai mais bon franchement g assisté a la scene et franchement c'est vraiment le genre de nana qui te fout la honte, qu'est hyper direct dans ces paroles... Pour elle c'est hyper normal.
Autant mon mec a une grande gueule, mais que ce soit homme ou femme, il a du mal a les stopper dans leur élan de peur de les vexer!!!

Bon apres ya élan d'une femme qui blablate et l'élan de celle qu'est trop entreprenante!
jspr qu'il sait fer la part des choses.

Et perso, ca m'est déja arrivé un mec de ma classe, que je calculai meme pas, qui ma claqué la bise devant ma mere et mon ferr putinnn jlai pa vu arriver jvoulai le tué!!!!
mon frere etait mort de rire car il a bien vu que mm moi gt choqué!!!

ana kanchouf l7iware binatkoum houwa koulchi/le dialogue/....tgoliha bali chaftha sodfa chkoun hadak wila raki bariyatou ndirou nihaya binatna ....ou hadik ta copine ma3andhach l7a9 tgoulik chi 7aja 3liha wakha tchoufha ...hada kayitssama lriyba wi namima......la 7awla wala 9ouwata ila billah....had khatèbtak ila niyatha machi asfiya m3ak rah allah ta3ala radi yifda7a ou ybiyan l7a9 machi dji wa7da ou tgolik ha wachnou raha dire wallah ana mana9dar ndirha ..ana khouya 9bal mayitzouwaj kanèt martou tgoli koulchi bali katahdar m3a rjal fi poratble ou fi net ou jamais gothalihe wala 7awalt nwassal chi 7aja wala nwaja3 larwatar ma3a anaha ba3d ma tzouwjatou mab9atch ta3rafni 7ata bi salam sur msn katchoufni en ligne ou b7al rani invissible......walakin kayin allah li radi yralasse... ana kanass7ak tahdar m3aha face a face ou ta3raf manah chkoun hadak rajal wache khè ma3rifa sat7iya wala binathoum 7ob.wila kanèt tabrih ou yibriha alors ma3lik khè tafssakhe lkhotba sinon après zwaj radi ykounou machakil....ou alalh yssahal

Perso je serais plus genre "Ken le survivant" avec
"le baiser du dragon" ma grand-mère paternelle
pratiquait l'acupuncture.

YouTube - ‪extrait le baiser mortel du dragon.wmv‬‏

Tu retire l'aiguille, pas de trace, juste une piqure d'insecte.

Pas mal du tout.
Mais le temps qu'il apprivoise cette technique elle sera déjà mariée et mère de 4 enfants.
Il lui faut une arme. Un 6 mm. J'ai ami. Ricko. Un Arménien. Il te trouve ce que tu veux. Une feuille du paradis si tu y met le prix.

Farid je lui en parle ?

Pas mal du tout.
Mais le temps qu'il apprivoise cette technique elle sera déjà mariée et mère de 4 enfants.
Il lui faut une arme. Un 6 mm. J'ai ami. Ricko. Un Arménien. Il te trouve ce que tu veux. Une feuille du paradis si tu y met le prix.

Farid je lui en parle ?

J'ai un ami Kossovar, lui aussi trouve ce que tu veux !
Un vrai "fou' en réalité. Mais bon, normal vu tout ce qu'il a traversé.

J'ai un ami Kossovar, lui aussi trouve ce que tu veux !
Un vrai "fou' en réalité. Mais bon, normal vu tout ce qu'il a traversé.

Sérieux ? Il me faut une une corne de troglodyte ... Ricko lui me demande de patienter deux semaines ... Il peut faire ca ton poste ?

Sérieux ? Il me faut une une corne de troglodyte ... Ricko lui me demande de patienter deux semaines ... Il peut faire ca ton poste ?

Je ne pense pas que ce soit ce genre de choses qu'il peut fournir plus rapidement que Ricko.
Par contre un 6mm (ou autre du genre), c'est plus dans ses cordes ! :D

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

Tu aurais du lui casser la gueule au mec si c'était vraiment une histoire louche.

Quant à elle, je réflechirais bien avant de m'engager.

Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire

Tu aurais du lui casser la gueule au mec si c'était vraiment une histoire louche.

Quant à elle, je réflechirais bien avant de m'engager...

Mais pourquoi fuir et ne rien dire, tu aurais pu aller la voir, les rattraper par derrière par surprise et là tu aurais vu sa réaction...
Maintenant pose lui la question et dis lui que tu l'as vue la bas.
Au moindre doute zape là.

la il a vu donc c'est du flagrant délit si elle n'avait rien a se reprocher elle aurai du lui dire clairement

il y a plusieurs explications à une même histoire

je me rappelle avoir lue une bladinette qui avait écrit qu'on l'avait vue sortir d'un hôtel avec un ami le matin
et c'est en sortant qu'elle a réalisé ce qu'on aurait pu en croire

en fait, sa copine de fac bossait comme réceptionniste et elle et son ami étaient allés lui porter ses cours

n'empéche, je tiens à souligner que pour des sujets de tromperie, beuverie, orgies...c'est toujours des pseudo avec Algérie dedans...

qu'il sont sauvages ces Algériens...(ironique bien sûr)

Après tout ces messages, il ne c'est pas manifesté

Fake, this is a fake, ohhh yeah a big fake, just and simply a fake :D

Retour