Tu ferais pareil c'est la moindre des choses ma Foien revanche, perso si une de mes amies sait que mon mari me trompe j'aimerai qu'elle me le dise!!!!
passer pr la ***** c'est encore pire que d'etre cocu et de le savoir!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ferais pareil c'est la moindre des choses ma Foien revanche, perso si une de mes amies sait que mon mari me trompe j'aimerai qu'elle me le dise!!!!
passer pr la ***** c'est encore pire que d'etre cocu et de le savoir!!!
Procures toi un 6 mm avec un silencieux. Vises l'estomac. Ne rates pas ta cible.
A bonne distance tu lui perfore l'estomac et le suc gastrique va s'ecouler. Le suc gastrique c'est l'acide le plus corrosif au monde. Sa souffrance sera terrible et sa mort lente.
Tu sera vanger.
CEs embrouilles la faut pas s'en melerBien vu, une fois je me suis mélé de la dispute de mes anciens voisins,
un couple et ce jour là ils se disputaient grave, il a commencé à la baffer
je suis allé m'interposer, il a voulu m'en mettre une j'ai esquivé et il s'est
fait mal tout seul, elle s'est lamenté sur le bobo de son mari et elle m'a
mis un coup de poele à steack sur la tête, à moi le voisin sauveur les
insultes et les bosses, à lui le mari baffeur les calins et les mots doux.
Y a des jours comme ça....![]()
Procures toi un 6 mm avec un silencieux. Vises l'estomac. Ne rates pas ta cible.
A bonne distance tu lui perfore l'estomac et le suc gastrique va s'ecouler. Le suc gastrique c'est l'acide le plus corrosif au monde. Sa souffrance sera terrible et sa mort lente.
Tu sera vanger.
Au mec ou a la fille ... ou les deux ?![]()
Justement ya pa longtemps, gt en course avec mon hom et il a croisé une meuf qu'était dans sa classe en 6eme (il a 29 ans) donc ca date et la meuf elle est venu lui tapé la bise, comment va tu dpui le temps????? elle lui a di ca fait plaisir de te voir, ta pa changé tjr aussi bo..... mdrr moi gt un peu plu loin dans le rayon G t morte de rire, mai choké Heureusement k javai assisté a tte la scene.je n'ai pas d'amie et concernant les vieilles connaissance a la rigueur c'est un bonjour par respect mais je vais pas m'arreter pour discuter sinon je l'aurais garder ds mon cercle d'ami
mmmmmmmmmddddddddr serieu??? ya des gens ouf!!!Bien vu, une fois je me suis mélé de la dispute de mes anciens voisins,
Justement ya pa longtemps, gt en course avec mon hom et il a croisé une meuf qu'était dans sa classe en 6eme (il a 29 ans) donc ca date et la meuf elle est venu lui tapé la bise, comment va tu dpui le temps????? elle lui a di ca fait plaisir de te voir, ta pa changé tjr aussi bo..... mdrr moi gt un peu plu loin dans le rayon G t morte de rire, mai choké Heureusement k javai assisté a tte la scene.
Mon mec étai super mal a l'aise surtt kla fille parlai super fort
Et justement apres mon cop et moi on c rendu compte qu'une rumeur ca va super vite, en 2 mn on pe se monter un film
un ami a mon pere s'est mélé d'une histoire de couple comme ca, et le mec s'est retourné vers lui et lui a lancé: "kskya ?? c'est toi qu'a couché avec ma femme c'est ca??" mddddddddrr il nous a raconté ca on été mor d rire.Bien vu, une fois je me suis mélé de la dispute de mes anciens voisins,
Le mec deux balles dans la tête. A l'américaine. Il doit mourir de suite. Sa famille souffrira. Mort injuste et injustifiée. Assez pour les enfermers tous dans un climat anxiogène.
Elle dans le ventre. Et au moment où elle fermera les yeux définitivement tu passe devant elle. Un rictus gravé dans la bouche. Tu lui chuchotes : Je ne t'ai jamais aimé. Crèves.
Le mec deux balles dans la tête. A l'américaine. Il doit mourir de suite. Sa famille souffrira. Mort injuste et injustifiée. Assez pour les enfermers tous dans un climat anxiogène.
Elle dans le ventre. Et au moment où elle fermera les yeux définitivement tu passe devant elle. Un rictus gravé dans la bouche. Tu lui chuchotes : Je ne t'ai jamais aimé. Crèves.
je n'ai pas d'amie et concernant les vieilles connaissance a la rigueur c'est un bonjour par respect mais je vais pas m'arreter pour discuter sinon je l'aurais garder ds mon cercle d'ami
Ba non en fet jariverai pas a le dire!!! je lui ferai comprendre que fo se méfier des hommes... mais je pourai pa lui dire ouvertement.Tu ferais pareil c'est la moindre des choses ma Foi
Allez, éteins la télé maintenant !
ou arrête de lire Harlan Coben !
mdrrr
Le mec y ait pour rien, je pense...
Pas grave. C'est la beauté du geste. Tu as un 6 mm. En ballistique c'est les balles les plus galere à retracée. Alors laches toi![]()
Je te ferais jamais confiance à toi !![]()
ouai mais bon franchement g assisté a la scene et franchement c'est vraiment le genre de nana qui te fout la honte, qu'est hyper direct dans ces paroles... Pour elle c'est hyper normal.oui bin si ton mec aurait voulu la repousser il aurait pu le faire
Je te ferais jamais confiance à toi !![]()
Pas grave. C'est la beauté du geste. Tu as un 6 mm. En ballistique c'est les balles les plus galere à retracée. Alors laches toi![]()
Perso je serais plus genre "Ken le survivant" avec
"le baiser du dragon" ma grand-mère paternelle
pratiquait l'acupuncture.
YouTube - ‪extrait le baiser mortel du dragon.wmv‬‏
Tu retire l'aiguille, pas de trace, juste une piqure d'insecte.
Pas mal du tout.
Mais le temps qu'il apprivoise cette technique elle sera déjà mariée et mère de 4 enfants.
Il lui faut une arme. Un 6 mm. J'ai ami. Ricko. Un Arménien. Il te trouve ce que tu veux. Une feuille du paradis si tu y met le prix.
Farid je lui en parle ?
J'ai un ami Kossovar, lui aussi trouve ce que tu veux !
Un vrai "fou' en réalité. Mais bon, normal vu tout ce qu'il a traversé.
Sérieux ? Il me faut une une corne de troglodyte ... Ricko lui me demande de patienter deux semaines ... Il peut faire ca ton poste ?
Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
Salam, je connais ce site depuis 3 ans , mais je ne participe que maintenant, voila je voudrais vous faire part de ma deprime et de ma colere, je suis fiancé depuis 6 mois, jusqu'ici tout aller bien , on avait pas encore prevu de date pour la mariage, mais le probleme est que j'ai eu vent par une amie en qui j'ai confiance ,que ma fiancé frequentait un autre homme, jusqu'ici je n'en croyais pas un mot, je pensais que c'etait une erreur, mais cet apres midi vers 15h , ma fiancé qui devait être chez sa mere, je l'ai croisé dans un centre commercial en compagnie d'un homme, un francais.Ils ne se sont pas touchés, mais ils semblaient bien se connaitre. J'ai preferé fuir, et ne rien dire.Elle ma appelé mais jai pas decroché, je sais plus quoi faire
jmatendai a un conseil plus hard de ta part!!!Mais pourquoi fuir et ne rien dire, tu aurais pu aller la voir, les rattraper par derrière par surprise et là tu aurais vu sa réaction...
Maintenant pose lui la question et dis lui que tu l'as vue la bas.
Au moindre doute zape là.
jmatendai a un conseil plus hard de ta part!!!
mais javou bien!!!!! lol
la il a vu donc c'est du flagrant délit si elle n'avait rien a se reprocher elle aurai du lui dire clairement
ouai mais tes comme samy naceri , tes adorable mais parfois tu debordes et on sait jamais quand ca va te prendre !!!!!hey j'ai rien de hard, une nana qui ne me convient pas, c'est next, j'ai jamais dit qu'il fallait exterminer les gens :d
A ce point?? meme pas remarqué mais je pense pas que ce soit vrai!n'empéche, je tiens à souligner que pour des sujets de tromperie, beuverie, orgies...c'est toujours des pseudo avec Algérie dedans...
qu'il sont sauvages ces Algériens...(ironique bien sûr)