Ma fiancée ne veut pas encore porter le voile

oui bon t'as raison il l'aime pas, il veut juste la dominer... et alors? :rolleyes:
j'ai pas dit qu'il l'aimait pas

voilà ce que tu es entrain de faire

me dominer en modifiant ce que j'ai dit

Je me demande comment se comportrait un mâle à qui sa femme voudrait imposer une manière à elle de s'habiller.
Chéri, tu portes des chaussettes roses ou je te quitte.

mdrrrrrr

je pense que c'est assez prévisible comment il réagirait

j'ai juste pas voulu te prendre pour une idiote

et là tu le fais encore en pensant que ça va me provoquer et que je vais avoir les réactions des effarouchées féministes de 20 centimes :-)

non ça va, je n'ai pas fait attention au fait que tu voulais me prendre pour idiote ou pas. ça ne me pose aucun problème. :-)

et là tu le fais encore en pensant que ça va me provoquer et que je vais avoir les réactions des effarouchées féministes de 20 centimes :-)

non ça va, je n'ai pas fait attention au fait que tu voulais me prendre pour idiote ou pas. ça ne me pose aucun problème. :-)
Chapeau bas didou. Ne change rien.

tu te trompes, j'ai même pas cherché de réaction de ta part, au contraire, j'aurais préféré que tu te taises, mais pas de chance, les féministes effarouchées ne se taisent jamais :D

Chapeau bas didou. Ne change rien.

Merci Difkoum :-)

Toi aussi ne change rien, et bon courage, c'est pas facile ici :D

Bonne soirée

tu te trompes, j'ai même pas cherché de réaction de ta part, au contraire, j'aurais préféré que tu te taises, mais pas de chance, les féministes effarouchées ne se taisent jamais :D

Ok, merci.
Je vais me taire, ça va te faire plaisir.

Bonne soirée sempro :-)

salam halikoum la galerie

je vous lis depuis quelque temps et je me décide à mon tour à écrire.
je suis fiancé (fais mon hlel) depuis 3 mois et j'essaye de plus en plus de pratiquer notre religion.On a prévu de se marier civilement en septembre.
Au début c'est vrai qu'on en parlait pas trop avec ma femme du hijab et de dine en general, on était chacun de culture musulmane on priait et c'est tout ça nous suffisait.

Mais je ressens ce besoin d'aller de l'avant, parce que je me rends compte en m'instruisant qu'il y a plein de choses qui m'échappaient, des choses importantes auxquelles je ne prétais pas d'attention (ex = faire les prieres dans leur temps prescrit, se lever a fajr, pas serrer la main aux femmes, limiter la musique...)

Et voila la ca fait un blocage un peu depuis quelques jours on s'embrouille parce que je me vois mal avec une femme qui n'a pas les memes ambitions aux niveau dine, ca créra des tensions avec le temps j'en suis certain, mais le problème vous l'aurez compris c'est que je l'aime à la folie, c'est mon ame-soeur vraiment je suis fou d'elle.

Me prenez pas pour un ènième jeune de banlieue ki vient de rentrer dans dine et qui veut deja tout faire a l'extreme, ce n'est pas du tout le propos, la question est "que faire si elle reste camper sur ses positions et se contente de sa pratique basique par rapport a moi ki veut avancer?"

Merci pour vos avis les amis !
salam
faut pas rester bloqué la dessus , ta fiancée le portera quand elle aura le déclic ,
faut ni la forcé ni la saouler avec ça
félicitations à vous 2 et beaucoup de bonheur

Retour