Salam a toutes et a tous,
Voila, je vous sollicite (dans une certaine mesure car je connais vos limites lol) car je veux avoir des avis de gens de tout âge, tout sexe, toute origine géographique...sur mon "problème". Ma fiancée a un ami qu'elle connaissait avant que je la rencontre, il ne se voit pas (distance) il textote uniquement. Ce qui me dérange c'est le contenu de certains sms, un certains type d'humour etc... On doit se marier dans un an et le gars écrit a ma fiancée "c'est quand qu'on que se mari, on est en 2011, tu peux avoir 2 maris" ou "le jour de ton mariage a la mairie je serai celui qui se lève et s oppose a votre union lol" okay lol lol mais qui l'a pas faite celle là ici hein, dire ce qu'il pense en le déguisant en humour pour tester la personne et voir sa réaction? Moi je vous le dis sincèrement les mecs comme ça j'ai juste envie de les ****, y a pas de respect, tiens d'ailleurs il vient de se fiancer si j'ai l'occasion de le voir je ne manquerai pas de lui demander le numéro de sa fiancée pour que je textote avec amicalement aussi on verra sa réaction! En gros, le mec pour moi il est a moitié fiable, du genre "patient suffisamment pour attendre la bonne occasion pour attaquer", les arrières pensées voila le pbm. Je précise que j'ai confiance en ma fiancée, ce n'est pas le débat, et il n'y a pas derrière ces paroles un discours possessif déguisé (hein Aube81, je t'anticipe toi grande malade de ta cause LOL), alors en fait qu'en pensez vous a votre niveau? C'est sain une amitié de sexe opposée de nos jours, dans nos sociétés où on se dévergonde plus facilement qu'on assume sa pudeur? A vos claviers les "blad boys et blad girls". N'attaquez pas non plus ma confiance en moi elle est intact, je me blinde avant connaissant certains dans leurs réponses
La grande faute ne vient ni d'elle ni de lui, mais de toi, car tu acceptes cette situation !!!