Ma fiancée textote avec un ami

Les mecs ici ils relativisent beaucoup quand c'est eux mais quand ce sont d autres personnes c'est la fin du monde: l'infidelité, le cancer, la mort... JE connais MA fiancée pas vous, commencez pas a m'ennerver au bout de 2 jours d inscription ici, le mieux c'est que vous alliez sur un autre post plus enclin a la moquerie genre "comment séduire une blonde" hein, vous me manquerez pas !

Crois moi, si tu fais le mec passif tu perdra son respect...si ce n'est déjà fait malheureusement!

Non mais quel rapport ... Il risque surement de baisser dans son estime et merité moins son respect si elle apprend qu'il doute autant d'elle malgré son engagement , enfin cest comme ca que je laurais pris après tout depend de la personnalité et du vécu de chacun ..

J'espere reellement tomber sur une personne plus tolerante et ouverte desprit que certains bladinautes , quel intérêt de mengager avec une personne si je ne peux pas ensuite partager mon bonheur et demander conseil a mes amIS !!

Les mecs ici ils relativisent beaucoup quand c'est eux mais quand ce sont d autres personnes c'est la fin du monde: l'infidelité, le cancer, la mort... JE connais MA fiancée pas vous, commencez pas a m'ennerver au bout de 2 jours d inscription ici, le mieux c'est que vous alliez sur un autre post plus enclin a la moquerie genre "comment séduire une blonde" hein, vous me manquerez pas !

pourquoi t'as ouvert ce post ?

J'espere reellement tomber sur une personne plus tolerante et ouverte desprit que certains bladinautes , quel intérêt de mengager avec une personne si je ne peux pas ensuite partager mon bonheur et demander conseil a mes amIS !!

evidemment
pour être ouvert d'esprit et tolérant faut accepter que son conjoint entretienne des relations ambigues d'amitié avec le sexe opposé
il faut pas se contenter d'avoir des amis du même sexe, noooon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :confus:

Huum...je crois que tu as très mal lu le message du postant!

En l'occurrence, elle ne fait pas que partager son bonheur ou demander ses conseils, ils se taquinent mutuellement et d'après lui, ils passent beaucoup de temps à "parler".

Je crois à l'amitié hommes-femmes, seulement quand tu es en couple il faut "revoir" celle-ci......

Non mais quel rapport ... Il risque surement de baisser dans son estime et merité moins son respect si elle apprend qu'il doute autant d'elle malgré son engagement , enfin cest comme ca que je laurais pris après tout depend de la personnalité et du vécu de chacun ..
Non mais imaneT laisse tu feras pas d'un âne un cheval de course, et ici les ânes en plus sont en fin de vie, au niveau de la réflexion ils sont en bout de course dans l'utilisation de leur unique neurone, en fait c'est juste qu'ils veulent blesser les gens et chez nous y a des notions sacrées quand tu dis a un homme t'as pas de fierté ou de dignité c'est l'insulte ULTIME! Ces bouff*** ils savent pas que je suis avec ma fiancée H24, que si j'ai aucun doute sur elle c'est que je vois les choses du meilleur angle possible..pas eux, leur vision est restreinte mais leurs convictions sont irréfutables genre, les bladinautes sont omniscient c'est d'ailleurs surement LA condition pour entrer dans cette ***-frérie! A moins que beaucoup parle de vécu mais dans ce cas videz vos cœur racontez nous, avez vous beaucoup pleurer durant votre enfance, que s'est-il passé?! Bon allé je vais voir si on peut fermer un post sur ce site pcq ca va me zahaf vite fait et ceux quoi croit que je suis une pédale pourraient avoir une sacrée surprise. FIN

Y'a blague et blague
En l'occurrence ce sont des blagues avec sous entendus
Après si tu acceptes, arrange toi pour te trouver un homme qui trouvera ça normal, et pas de soucis !

Ne fais confiance qu'en Allah.Une femme qui est censé se fiancer garde un minimum de distance avec n'importe quel homme,et le fait qu'elle "lol" ne cache pas l'ambiguïté de sa relation avec cet homme.Le jour où vous aurez des problèmes,sois certain que c'est à ce dernier qu'elle viendra se confier...Moi j 'aurai lâché l'affaire...

Vu que tu es modéré, tes messages n'arrivent pas en direct. Je viens de le lire.
Tu es donc Nabil, on ne se connait pas, et je t'énerve déjà...Ca commence bien!:langue:
Non non c'est des gens ici quui se permettent de dire des choses ils connaissent personne et rien et leur avis sont bien tranchés sur des questions qui, tu me l'accorderas j'espère, nécessiteraient des heures passées allongé sur un divan et une investigation auprès de l'opérateur pour avoir tous les messages échangés! Mais j'ai vu les autres mess et c'est pr ca que je sais ce qu'il en est, que meme sans être naïve y en a qui sont moins apte que d autre a être "sec" ou quoi, y a pas de question de culture ou de religion ou alors sinon j'en ai découvert une de religion ici et c'est la CONNERIE! Bon je me montre trop vindicatif a cause de certaines personne donc dis moi, on peut rmer définitivement un post? Pr rep a la question précédente: j'ai ouvert ce post...pour que tout ceux qui ont mangé un croissant dégueulasse ce matin ce défoule ici, réussi!

Salam a toutes et a tous,

Voila, je vous sollicite (dans une certaine mesure car je connais vos limites lol) car je veux avoir des avis de gens de tout âge, tout sexe, toute origine géographique...sur mon "problème". Ma fiancée a un ami qu'elle connaissait avant que je la rencontre, il ne se voit pas (distance) il textote uniquement. Ce qui me dérange c'est le contenu de certains sms, un certains type d'humour etc... On doit se marier dans un an et le gars écrit a ma fiancée "c'est quand qu'on que se mari, on est en 2011, tu peux avoir 2 maris" ou "le jour de ton mariage a la mairie je serai celui qui se lève et s oppose a votre union lol" okay lol lol mais qui l'a pas faite celle là ici hein, dire ce qu'il pense en le déguisant en humour pour tester la personne et voir sa réaction? Moi je vous le dis sincèrement les mecs comme ça j'ai juste envie de les ****, y a pas de respect, tiens d'ailleurs il vient de se fiancer si j'ai l'occasion de le voir je ne manquerai pas de lui demander le numéro de sa fiancée pour que je textote avec amicalement aussi on verra sa réaction! En gros, le mec pour moi il est a moitié fiable, du genre "patient suffisamment pour attendre la bonne occasion pour attaquer", les arrières pensées voila le pbm. Je précise que j'ai confiance en ma fiancée, ce n'est pas le débat, et il n'y a pas derrière ces paroles un discours possessif déguisé (hein Aube81, je t'anticipe toi grande malade de ta cause LOL), alors en fait qu'en pensez vous a votre niveau? C'est sain une amitié de sexe opposée de nos jours, dans nos sociétés où on se dévergonde plus facilement qu'on assume sa pudeur? A vos claviers les "blad boys et blad girls". N'attaquez pas non plus ma confiance en moi elle est intact, je me blinde avant connaissant certains dans leurs réponses ;)

Si toi tu ne parles à aucune femme qu'elle et biien elle doit en faire de même .....à toi de lui dire ....surtout s'il fait se genre de blague....

pourquoi t'as ouvert ce post ?

evidemment
pour être ouvert d'esprit et tolérant faut accepter que son conjoint entretienne des relations ambigues d'amitié avec le sexe opposé
il faut pas se contenter d'avoir des amis du même sexe, noooon pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :confus:

Je nai pas limiter ma definition de la tolerence et de louverture desprit sur une histoire damitie entre sexes opposés . Et au nom de quoi je devrais abandonner mes amis et privilégier exclusivement l'amitié avec des femmes , bien que celles ci sont en minorité dans mon entourage , au nom dun soi disant respect pour mon conjoint ? Non merci , nous navons pas la même vision du respect , on seloigne du sujet de ce post , alors arretons de polemiquer dans le vent , ca reste mon avis si tu ne le partage pas alors tanpis ..

Voila, je vous sollicite (dans une certaine mesure car je connais vos limites lol) car je veux avoir des avis de gens de tout âge, tout sexe, toute origine géographique...sur mon "problème". Ma fiancée a un ami qu'elle connaissait avant que je la rencontre, il ne se voit pas (distance) il textote uniquement. Ce qui me dérange c'est le contenu de certains sms, un certains type d'humour etc... On doit se marier dans un an et le gars écrit a ma fiancée "c'est quand qu'on que se mari, on est en 2011, tu peux avoir 2 maris" ou "le jour de ton mariage a la mairie je serai celui qui se lève et s oppose a votre union lol" okay lol lol mais qui l'a pas faite celle là ici hein, dire ce qu'il pense en le déguisant en humour pour tester la personne et voir sa réaction? Moi je vous le dis sincèrement les mecs comme ça j'ai juste envie de les ****, y a pas de respect, tiens d'ailleurs il vient de se fiancer si j'ai l'occasion de le voir je ne manquerai pas de lui demander le numéro de sa fiancée pour que je textote avec amicalement aussi on verra sa réaction! En gros, le mec pour moi il est a moitié fiable, du genre "patient suffisamment pour attendre la bonne occasion pour attaquer", les arrières pensées voila le pbm. Je précise que j'ai confiance en ma fiancée, ce n'est pas le débat, et il n'y a pas derrière ces paroles un discours possessif déguisé (hein Aube81, je t'anticipe toi grande malade de ta cause LOL), alors en fait qu'en pensez vous a votre niveau? C'est sain une amitié de sexe opposée de nos jours, dans nos sociétés où on se dévergonde plus facilement qu'on assume sa pudeur? A vos claviers les "blad boys et blad girls". N'attaquez pas non plus ma confiance en moi elle est intact, je me blinde avant connaissant certains dans leurs réponses ;)

Faut prendre les choses en main mon ami. Je comprends pas comment tu acceptes cela.

c'est inacceptable!!!!! Elle n'a aucun respect pour toi! ça ne se fait vraiment pas, tu n'as pas à accepter cela! Impose lui qu'elle coupe tout contact avec lui!

Je nai pas limiter ma definition de la tolerence et de louverture desprit sur une histoire damitie entre sexes opposés . Et au nom de quoi je devrais abandonner mes amis et privilégier exclusivement l'amitié avec des femmes , bien que celles ci sont en minorité dans mon entourage , au nom dun soi disant respect pour mon conjoint ? Non merci , nous navons pas la même vision du respect , on seloigne du sujet de ce post , alors arretons de polemiquer dans le vent , ca reste mon avis si tu ne le partage pas alors tanpis ..

tu traites les gens qui ne pensent pas comme toi de fermé d'esprit et intolérant ... et tu voudrais que personne ne réagisse ?
t'as pas le monopole de la parole et du point de vue je te signale, j'ai réagi à ton intervention comme tu l'as fait toi même aux autres !

oui je considère que mon époux me manque de respect s'il blablate à tout va avec des nenettes et à se retrouver en tete à tete avec, àse faire des délires et des complicités en privé msn sms et cie
amitié ou pas, je m'en fous !
et moi même jamais je ne m'autoriserais ce genre de fantaisies ... !

tu traites les gens qui ne pensent pas comme toi de fermé d'esprit et intolérant ... et tu voudrais que personne ne réagisse ?
t'as pas le monopole de la parole et du point de vue je te signale, j'ai réagi à ton intervention comme tu l'as fait toi même aux autres !

oui je considère que mon époux me manque de respect s'il blablate à tout va avec des nenettes et à se retrouver en tete à tete avec, àse faire des délires et des complicités en privé msn sms et cie
purée Cook, t es vraiment fermée d'esprit, diiiinnnngue!!!!

:Dmdr!

Huum...je crois que tu as très mal lu le message du postant!

En l'occurrence, elle ne fait pas que partager son bonheur ou demander ses conseils, ils se taquinent mutuellement et d'après lui, ils passent beaucoup de temps à "parler".

Je crois à l'amitié hommes-femmes, seulement quand tu es en couple il faut "revoir" celle-ci......

Dans ce message je generalisais le cas , cetait un exemple face à ceux qui pensent qu'une femme engagé ne doit en aucun cas etre en contact avec un autre homme que son conjoint .
Jadmets bien entendu qu'il y a des limites a ne pas franchir dans une amitié homme/femme , si cette dernière narrive pas a les determiner alors son mari peut les lui indiquer

Salam mon frère,
Tout d'abord félicitations pour ces fiançailles.

Tu vas bientôt te marier avec ta fiancée inchAllah, donc c'est déjà qqchose de très sérieux que vous avez entrepris, là n'est pas le problème.
Je ne pense pas que tu aies à te méfier de ta future, elle laisse son téléphone à ta disposition etc. mais cet homme-là est un GROS DANGER.
En plus qu'il est lui-même fiancé, il a pas de face ou quoi ? C'est sa fiancée dans l'affaire qui a le plus de soucis à se faire, tout juste fiancé et il commence déjà à parler avec d'autres filles, et pas de n'importe quoi.
Pour répondre à ta question, non une telle relation n'est pas saine. Je pense que dans un couple, musulman du moins, les seuls amis du sexe opposé qu'on peut avoir ce sont les amis du couple. Les amis qui appellent sur le fixe et non sur le portable, qui s'entendent autant avec l'un qu'avec l'autre, de véritables amis, ton conjoint n'a pas à se méfier d'eux. Car juste le fait de textotter avec un garçon sur son portable c'est déjà une isolation, où t'es "mis de côté".
Puis ce garçon t'énérve déjà alors que c'est le début, imagine en cas de dispute avec ta future, si elle lui confie vos problèmes, dès que ça n'ira pas entre vous il sera toujours là pour elle, il incarnera toujours le gentil garçon qui la comprend, il cherche qu'à prendre de la place dans sa vie et ça je pense qu'au bout d'un moment tu vas plus le supporter... Donc même si tu n'as pas à te méfier d'infidelité, il y a d'autres problèmes qui peuvent survenir AVEC LE TEMPS. Il représente vraiment une menace pour ton couple.
Si je peux me permettre, je te conseillerai de tout faire pour arrêter au plus vite ce lien qui les attache.
Pas en criant et en t'énervant c'est inutile mais plutôt en lui disant que tu tiens trop à elle et que si tu veux l'épouser c'est pour qu'elle ne soit qu'à toi, et que toi seul peut jouer le rôle de confident et le meilleur ami. Tes sentiments sont sincères, à l'inverse de lui, qui a des pensées malsaines. Elle devrait comprendre je pense... j'éspère en tout cas, parce que si elle n'est pas capable de t'apaiser en coupant les liens avec lui, c'est encore plus inquiétant car ça signifierait qu'elle tient à lui ...

Bon courage, arme-toi de patience, et fais ce qu'il y a de mieux pour vous.
qu'Allah te facilite les choses.

Ta stratégie qui se veut offensive ne tient pas debout,ta fiancée le connaissait bien avant toi et si elle voulait que leur relation évolue, alors elle ne sera pas avec toi.Lui non plus, il lui aurait déjà fait des avances, ça c'est sur.
Donc essayer za3ma de le "tester" en demandant le numéro de sa fiancée est une très mauvaise idée qui te fera passer pour ce que tu nie être: un mec possessif à la limite parano. ;)

Si tu tes sentie visé ce nest pas mon problème , on participe a un forum tu penses donc bien que "avoir le monopole de la parole" netait pas mon intention , et oui je pense toujours qu'approuver les amitiés mixte est une preuve douverture desprit , et je ne doute pas que mon avis t'importe peu alors passons le principal concerné est l'auteur de ce post !

L'amitié homme-femme est tout à fait possible, même mariés...Je le soutiens. En revanche, ce genre d'échanges ambigus constitue ma limite personnelle, par respect pour moi même et mon mari. Même célibataire, je me sentais mal à l'aise face à des taquineries "amicalo-sentimentales"...Mais si c'est assumé par la demoiselle, c'est que c'est au moins sain de son côté.

L'amitié homme-femme est tout à fait possible, même mariés...Je le soutiens. En revanche, ce genre d'échanges ambigus constitue ma limite personnelle, par respect pour moi même et mon mari. Même célibataire, je me sentais mal à l'aise face à des taquineries "amicalo-sentimentales"...Mais si c'est assumé par la demoiselle, c'est que c'est au moins sain de son côté.

j'ai toujours eu des amis qui me taquinaient ainsi.Donc, j'ai une petite idée sur la nature des messages envoyés.
Je sais que ça peut paraître très vulgaire, dragueur, déplacé,etc., mais il y a une catégorie de gens qui ont ce genre de langage et que ça a toujours été ainsi dans leur "tribu".
Même moi je taquine toujours mes amis ainsi mais par contre, je suis trop sympa avec les "petites copines"!LOL!Comme ça, je mets terme à tout malentendu. ;)

Laisse parler ta testostérone et prend le tel de ta fiancée et appelle le !! C'est quoi ces allusions qu'il lui fait ? MAnque de respect ! Elle dit quoi ta fiancée ? Faut pas qu'elle soit naive aussi XD

j'ai toujours eu des amis qui me taquinaient ainsi.Donc, j'ai une petite idée sur la nature des messages envoyés.
Je sais que ça peut paraître très vulgaire, dragueur, déplacé,etc., mais il y a une catégorie de gens qui ont ce genre de langage et que ça a toujours été ainsi dans leur "tribu".
Même moi je taquine toujours mes amis ainsi mais par contre, je suis trop sympa avec les "petites copines"!LOL!Comme ça, je mets terme à tout malentendu. ;)
Je le conçois! Mais moi, ça m'ennuie...Mon meilleur ami a failli me perdre en jouant à ça, il y a bien longtemps. C'est la faille, dans ma carapace! :rouge:

Je le conçois! Mais moi, ça m'ennuie...Mon meilleur ami a failli me perdre en jouant à ça, il y a bien longtemps. C'est la faille, dans ma carapace! :rouge:

C'est normal, chacun a un seuil de tolérance plus ou moins différent.Il ne faut dire des choses qui ne plairont jamais à un(e) ami(e). ;)

Je suis exactement dans le même cas , jen arrive a un point ou quand je me fais reellement draguer je me demande si cest pour me charrier ou si cest serieux :p
La difference cest que mise a part qq exceptions la plupart des copines de mes amis me detestent parcequ'elle me font pas confiance , elle pensent que je veux leur voler leur mec ou elles ont griller que je les couvrait quand ils etaient pas tout a fait honnete avec elle concernant leurs activités ... :p

Oula j'attends la parution de 2 mess mais je crois qu'ils ne dépasseront pas le stade embryonnaire, allé modo laisse passer mes mess je remets juste les pendules a l'heure...j'étais très vindicatif a cause de certaines personnes qui portaient des jugements un peu facile (pas de dignité, de fierté, tap***...), bref, une personne intelligente doit se dire que sa vision est très restreinte sur la question que je pose, moi je suis avec ma fiancée H24 presque donc voila excusez moi de savoir avec qui je suis pendant qu'on y est! Bon c'était pour toi ça, je dirais juste que les choses sont pas saines ou malsaines, c'est un poil plus complexe, là on en parle dc on est Vigilant et concentré sur le sujet mais en vrai ds une discussion personne réagirais avec "violence" comme j'ai pu lire, et j'ai précisé que Mme l'avait calmé gentillement, mais moi mon post il concerne l'attitude de ce mec qui saura très bientôt ce que je pense de tout ça. Bon je suis fatigué j'ai lu trop d'âner** aujourd'hui. Bonne nuit, salam a vous

Déja discuter avec un homme autre que son fiancé, mari je trouve irrespectueux
et puis l'amitié homme femme n'existe pas sans qu'il y ait d'arrières pensées derrière

l'Homme est faible c'est dans sa nature et en plus ta fiancée est une femme ( jusqu'à preuve du contraire :D) donc beaucoup plus manipulable ( ce ne sont que des suppositions) mais il est chelou son pote vraiment.
Et par dessus tout, il est fiancé

c'est marrant les gens fiancés qui vont voir ailleurs j'aimerais pas être à la place de sa fiancée la pauvre

bref moi je te conseille d'essayer d'aborder le sujet en douce avec ta bien aimée, sans passer pour le mec super autoritaire qui veut lui empecher de textoter avec son pote mais genre t'essaye de lui faire passer crème le fait que t'es pas très d'accord avec ces textotages

Allah y 3aounek

Voila, je vous sollicite (dans une certaine mesure car je connais vos limites lol) car je veux avoir des avis de gens de tout âge, tout sexe, toute origine géographique...sur mon "problème". Ma fiancée a un ami qu'elle connaissait avant que je la rencontre, il ne se voit pas (distance) il textote uniquement. Ce qui me dérange c'est le contenu de certains sms, un certains type d'humour etc... On doit se marier dans un an et le gars écrit a ma fiancée "c'est quand qu'on que se mari, on est en 2011, tu peux avoir 2 maris" ou "le jour de ton mariage a la mairie je serai celui qui se lève et s oppose a votre union lol" okay lol lol mais qui l'a pas faite celle là ici hein, dire ce qu'il pense en le déguisant en humour pour tester la personne et voir sa réaction? Moi je vous le dis sincèrement les mecs comme ça j'ai juste envie de les ****, y a pas de respect, tiens d'ailleurs il vient de se fiancer si j'ai l'occasion de le voir je ne manquerai pas de lui demander le numéro de sa fiancée pour que je textote avec amicalement aussi on verra sa réaction! En gros, le mec pour moi il est a moitié fiable, du genre "patient suffisamment pour attendre la bonne occasion pour attaquer", les arrières pensées voila le pbm. Je précise que j'ai confiance en ma fiancée, ce n'est pas le débat, et il n'y a pas derrière ces paroles un discours possessif déguisé (hein Aube81, je t'anticipe toi grande malade de ta cause LOL), alors en fait qu'en pensez vous a votre niveau? C'est sain une amitié de sexe opposée de nos jours, dans nos sociétés où on se dévergonde plus facilement qu'on assume sa pudeur? A vos claviers les "blad boys et blad girls". N'attaquez pas non plus ma confiance en moi elle est intact, je me blinde avant connaissant certains dans leurs réponses ; )
une amitié avec qqun du sexe opposé, why not .. quoique :eek:

mais ce genre de textos : "c'est quand qu'on que se mari, on est en 2011, tu peux avoir 2 maris" ou "le jour de ton mariage a la mairie je serai celui qui se lève et s oppose a votre union lol"

moi je dis, bien plus que la confiance, fais toi respecter ..

comment on dit déjà ? "le dindon de la farce" ? :D

Tu acceptes des choses que beaucoups de mecs n'accepterais pas (maghrebin ou pas )

Et le mec se permet une humour irréspectué (soit cas N° 1 c'est un gogol qui ne se rend pas

compte de ses paroles soit cas N°2 c'est un petit malin qui lache des sous entendus en

utilisant humour et sérieu je pense plus au cas N°2 car les golmons personnes n'a envie de les calcules ni d'etre amis avec eux

DOnc a ta place jne dis rien , je fais genre ta rien cramer , parle de lui en bien (jette lui des fleurs) et tu verras ta fiancé va te le présenté

Une fois présenté arrange toi pour l'attraper un autre jours seul dans un coin (sans que ta fiancé ne soit au

parfum c'est important car sinon tu passeras pour le mechant ; le teubé bref tu conais les meufs et seul car les gens quand tu les pecho seul dans un coin il réagisse différement ) Puis Une serie de baffs (surtout pas de parole car il va te prendre pour une grande

gueule , les baffs sa les traumatises car a chaque fois qu'il penseras a ta fiancé faut qu'il se remémore la scene ) et dit lui s'il appelle encore tu le monte en l'air ....

Ou sinon t'a la methode bolloss (t'a qu'a lire certaines reponses )

Tu acceptes des choses que beaucoups de mecs n'accepterais pas (maghrebin ou pas )

Et le mec se permet une humour irréspectué (soit cas N° 1 c'est un gogol qui ne se rend pas

compte de ses paroles soit cas N°2 c'est un petit malin qui lache des sous entendus en

utilisant humour et sérieu je pense plus au cas N°2 car les golmons personnes n'a envie de les calcules ni d'etre amis avec eux

DOnc a ta place jne dis rien , je fais genre ta rien cramer , parle de lui en bien (jette lui des fleurs) et tu verras ta fiancé va te le présenté

Une fois présenté arrange toi pour l'attraper un autre jours seul dans un coin (sans que ta fiancé ne soit au

parfum) Une serie de baff (surtout pas de parole car il va te prendre pour une grande

gueule , les baffs sa les truamatises ) et dit lui s'il appelle encore tu le monte en l'air ....

Ou sinon t'a la methode bolloss (t'a qu'a lire certaines reponses )

:confus:

la meilleure façon de perdre sa fiancée

Retour