Ma mère m'envahit

je ne te donnerais aucune solution mais un conseil :

Et si il t'arrivait un probléme durant cette soirée ? ou sur le trajet ?

Ne penses tu égoistement qu'à ta petite personne ?

Désolée, mais en ma qualité de mère je trouve ton attitude irresponsable et immature !
asté est ce que toi tu demandes l'autorisation de ta mère pour aller chez quelqu'un ou est ce que la majorité des maghrébin c'est après 30 ans ?

rohhh mes laissez la tranquil,on ne sait pas ce qu'elle va faire avec son copain et ca ne nous regarde pas!ya des mère qui ne comprennent pas,tout comme la mienne,juste le fait de savoir que je parle avec un camarade de classe je me fesait massacrer,ya des mamans ouvertes et d'autres non,qui sont restées coincées à leur époque,c'est pas bien de mentir a sa mere certes,mais elle doit vivre sa vie et ses experiences quitte à mentir!

et il y a des enfants **** et immatures... qui viennent pleurer dans les jupons de maman quand les copines ne sont plus là quand les grosses merdes arrivent !

les expériences se ne sont pas passer le week end loin de la maison sans que les parents ne sachent même pas où te contacter : on est là que pour vous nourrir, loger et subvenir à vos besoins alors ????

Un parent ouvert ou coincé pense avant tout à la sécurité de son enfant !

excuses moi d'être une fille arriérée quand t'auras une fille et qu'elle te mentiras pour aller voir un mec on verra si tu seras open minded :cool:

justement elle aura pas a me mentir car je serai ouverte avec elle dès le depart,je serai pas possessive et arrièrée(kome toi lol),je suis passée par là,je ne veux pas etre comme l'etait ma mere avec moi,on a pas la meme mentalité,le mode de vie change,on doit evoluer avec,je ne dis pas que je la laisserai faire tout ce qu'elle voudra,mais le genre de truc que toutes les filles font du genre cotoyer un mec,je cautionne et c'est normal

non mais laisse bagra on est trop arriérées :pleurs:

loul! si on est arriérées! je remercie Dieu de l'être! et j'espère mourir arriérées! incha'Allah

pinaiz! j'ai mentie une fois à ma mère quand g plus jeune en lui disant! non maman! j'ai pas manger le paquet de chips! et je me suis senti coupable au point que j'en ai fais une indigestion! alors mentir sur ça!!!! qu'Allah nous en préserve Amine

c'est la mère! l'être avec le père qui sont les plus sacrés sur terre :pleurs: ça me fait de la peine de voir ça car! il n'y a rien de pire que les regrets dans la vie! et à coup sur si elle ment à sa mère pour ce type (qui la laissera tomber car je doute fort qu'un homme ai du respect pour une fille qui agit ainsi) elle s'en voudra toute sa vie! et LA sa vie sera misérable

justement elle aura pas a me mentir car je serai ouverte avec elle dès le depart,je serai pas possessive et arrièrée(kome toi lol),je suis passée par là,je ne veux pas etre comme l'etait ma mere avec moi,on a pas la meme mentalité,le mode de vie change,on doit evoluer avec,je ne dis pas que je la laisserai faire tout ce qu'elle voudra,mais le genre de truc que toutes les filles font du genre cotoyer un mec,je cautionne et c'est normal

y a une différence entre aller voir son copain pour aller au ciné et aller dormir chez lui. Any way, toi et moi on a pas les mm principes ni valeurs donc le sujet est clos :cool:

asté est ce que toi tu demandes l'autorisation de ta mère pour aller chez quelqu'un ou est ce que la majorité des maghrébin c'est après 30 ans ?

moi, j'ai 47 balais et mes filles me demandent encore si elles peuvent passer la soirée chez des amis ( 22 et 20 ans ) .....et si je pense qu'elles sont assez sorties ou que j'ai envie qu'on fasse un truc en famile...alors c'est NON !

mais quand elles découchent....j'ai toujours le numéro de la copine !

loul! si on est arriérées! je remercie Dieu de l'être! et j'espère mourir arriérées! incha'Allah

pinaiz! j'ai mentie une fois à ma mère quand g plus jeune en lui disant! non maman! j'ai pas manger le paquet de chips! et je me suis senti coupable au point que j'en ai fais une indigestion! alors mentir sur ça!!!! qu'Allah nous en préserve Amine

c'est la mère! l'être avec le père qui sont les plus sacrés sur terre :pleurs: ça me fait de la peine de voir ça car! il n'y a rien de pire que les regrets dans la vie! et à coup sur si elle ment à sa mère pour ce type (qui la laissera tomber car je doute fort qu'un homme ai du respect pour une fille qui agit ainsi) elle s'en voudra toute sa vie! et LA sa vie sera misérable

elle assumera les conséquences de ses actes comme tous le monde qu'elle vienne pas nous faire ***** avec un autre poste pour nous dire qu'elle regrette patati patata !

y a une différence entre aller voir son copain pour aller au ciné et aller dormir chez lui. Any way, toi et moi on a pas les mm principes ni valeurs donc le sujet est clos :cool:

qui te dis qu'ils ne feront rien au ciné?si vraiment elle a en tete quelque chose elle le fera,pas besoin d'attendre d'aller dormir chez lui,c'est débil.non,on n'a ni les mm valeurs ni les memes principes c'est clair!on est pas la pour juger qui que ce soit,elle est venue demander conseil vous l'a jugez,et l'envoyer *****...si c'est ca l'education que tu vas donner a tes enfants bayn l3arbone...maintenant oui la discussion est close

qui te dis qu'ils ne feront rien au ciné?si vraiment elle a en tete quelque chose elle le fera,pas besoin d'attendre d'aller dormir chez lui,c'est débil.non,on n'a ni les mm valeurs ni les memes principes c'est clair!on est pas la pour juger qui que ce soit,elle est venue demander conseil vous l'a jugez,et l'envoyer *****...si c'est ca l'education que tu vas donner a tes enfants bayn l3arbone...maintenant oui la discussion est close

t'inquiètes pas mes enfants insh'Allah j'essayerais de les élever comme mes parents l'ont fait hamdoullah ils ont fait du bon boulot avec nous ;)

bonne journée !

Je ne savais pas que la religion changeait en fonction de l époque!!! Les parents savent pourquoi ils nous interdisent certaine chose!! C est pas eux qui ont décider mais c est Dieu!

Retour