Ma mère m'envahit

Je ne savais pas que la religion changeait en fonction de l époque!!! Les parents savent pourquoi ils nous interdisent certaine chose!! C est pas eux qui ont décider mais c est Dieu!

qui a parlé de religion?on ne sait meme pas de quelle religion est la posteuse...je parle des mentalités,je ne parle pas de fornication,en aucun cas je lui ai dit d'aller passer le week end avec son copain,ni de ne pas y aller,c'est a elle de decider,j'essaye juste de comprendre sa relation avec sa mère...
bon j'arrete d'intervenir là ;)

Ce que je veux JUSTE comme conseil c'est lorsque ma mère va me demander de lui passer ma copine qu'est ce que je peux lui dire pour ne pas lui passer ?
bah si elle demande à lui parler jvois pas ske tu pourra lui dire pour qu'elle change d'avis.... sa parait normal t censé etre chez elle dc sa devrais pas poser de probleme qu'elle lui parle!! Après si elle te fait confiance voilà tu lui dit où "tu vas" si elle te crois c bon

Salam

J'ai vraiment besoin de votre aide. Alors je vais bientôt passer le week-end avec mon copain j'ai hâte mais le problème est ma mère. Ma mère bien sur n'est pas au courant de ma relation amoureuse. Je lui ai dit comme excuse que je vais à l'anniversaire d'une copine et qu'il débutera à 20H donc la soirée. Cet anniversaire se passe loin de chez moi à 1H30. Je lui ai pas encore dit que soi disant je dormais chez ma copine. Je sais pas comment lui dire. Et le gros problème c'est que ma mère m'a dit " Tu me donnes le numéro de ta copine ". Je la connais elle va me demander que je lui passe au téléphone. Avez vous des solutions svp c'est très important ?

si tu veux une liberté totale fait une fugue, quitte le foyer familiale va vivre avec ton copain.

et dans 6 mois reviens ici poster tes déboires :D

qui a parlé de religion?on ne sait meme pas de quelle religion est la posteuse...je parle des mentalités,je ne parle pas de fornication,en aucun cas je lui ai dit d'aller passer le week end avec son copain,ni de ne pas y aller,c'est a elle de decider,j'essaye juste de comprendre sa relation avec sa mère...
bon j'arrete d'intervenir là ;)

tout ce que tout le monde a dit je l'entend bien, en fonction des plus ou moins cool, mais si elle se fait chopper, personne n'en parle? vous parlez de sa mère?
moi j'imagine je suis son père, je l'apprend, qu'elle prenne même pas la peine de revenir ... je sais vous êtes des maman vous raisonnez différemment, mais voila..ça n'engage que moi, et je raisonne en fonction de cela, et je lui conseille d'essayer de pas trahir la confiance de ses parents, et même si elle le fait que ce soit pas sur un coup pareil, parce que la aller voir son copain, c'est...la sentence maximale!

tout ce que tout le monde a dit je l'entend bien, en fonction des plus ou moins cool, mais si elle se fait chopper, personne n'en parle? vous parlez de sa mère?
moi j'imagine je suis son père, je l'apprend, qu'elle prenne même pas la peine de revenir ... je sais vous êtes des maman vous raisonnez différemment, mais voila..ça n'engage que moi, et je raisonne en fonction de cela, et je lui conseille d'essayer de pas trahir la confiance de ses parents, et même si elle le fait que ce soit pas sur un coup pareil, parce que la aller voir son copain, c'est...la sentence maximale!
si moi g parlé de se faire griller mdr c pareille

tu as tord de penser que les mères réfléchissent différemment ; bien au contraire , il ne faut pas oublier que nous portons la lourde responsabilités des actes de nos enfants et que les pères sont souvent les premiers à nous incriminer quand " nos enfants" déraillent !

Donc la mère a plus de pression ...même quand cette dernière est divorcée ( voire plus encore )

c'est quoi cette sentence maximale??

tu as tord de penser que les mères réfléchissent différemment ; bien au contraire , il ne faut pas oublier que nous portons la lourde responsabilités des actes de nos enfants et que les pères sont souvent les premiers à nous incriminer quand " nos enfants" déraillent !

Donc la mère a plus de pression ...même quand cette dernière est divorcée ( voire plus encore )

c'est vrai je prenais un cas particulier ou le père est sévère et c'est plutot la maman qui passe la pommade derrière ^^
mais oui je comprends que ça peut être différent, je dis juste que les maman ont parfois un attachement indéfectible qui les lie à leur enfants, mais c'est pas tout le temps le cas et souvent il est conditionné à des principes, lesquels, s'ils sont violés et bien tout saute avec :/

Nan sa c'est soi disant l'anniversaire. En vérité j'habite à Paris et lui sur la cote d'azur

Imaginons.. je dis bien imaginons, qu'il t'arrive quelque chose en Côte d'Azur Allah i ster donc que ta mère soit au courant que tu es dans une autre ville.. que feras-tu?!

Je dis ça parce que souvent lorsque tu fais quelque chose dans le dos de tes parents et bien Dieu fais en sorte de te griller. (Oui je fais ma parano)

Imaginons.. je dis bien imaginons, qu'il t'arrive quelque chose en Côte d'Azur Allah i ster donc que ta mère soit au courant que tu es dans une autre ville.. que feras-tu?!

Je dis ça parce que souvent lorsque tu fais quelque chose dans le dos de tes parents et bien Dieu fais en sorte de te griller. (Oui je fais ma parano)

weshhhhhh tu calcules plus les gens :fou:

;) oh que oui tout finit toujours par se savoir!!!!!!!!!!!!!!

Salam

J'ai vraiment besoin de votre aide. Alors je vais bientôt passer le week-end avec mon copain j'ai hâte mais le problème est ma mère. Ma mère bien sur n'est pas au courant de ma relation amoureuse. Je lui ai dit comme excuse que je vais à l'anniversaire d'une copine et qu'il débutera à 20H donc la soirée. Cet anniversaire se passe loin de chez moi à 1H30. Je lui ai pas encore dit que soi disant je dormais chez ma copine. Je sais pas comment lui dire. Et le gros problème c'est que ma mère m'a dit " Tu me donnes le numéro de ta copine ". Je la connais elle va me demander que je lui passe au téléphone. Avez vous des solutions svp c'est très important ?

Daba c'est foutu a leghzala! 9talitini bedda7k...:D

Il fallait penser à quelque chose de moins bête...

Tu as deux solutions:

- te munir du matos nécessaire pour demander à une copine de t'attendre sur skype pour qu'elle puisse parler à ta mère via micro.

- débarquer chez ton copain avec une copine et un ficher audio pour assurer le background festif de ce prétendu anniversaire...

Reste un auuutre problème: et si ta mère demandait quelqu'un d'autre au téléphone? :D

Salam

serre les dents :intello: .

Et voir ton pseudo copain en journée ne te suffit pas?

Te marier pour vivre avec lui, ne t'intérésse pas?

soubhan'allah, allah yehdi ma khleq

tu donnes le numéro de ton copain qui se fera passer pr le père de ta copine chez qui t'es censée dormir :inte llo:

jsuis la seule à avoir donné un conseil sur ce post : D bouhhhh

mdrrrrrrrrrrr pas mal le conseil :D

punaise une amie me demande de faire ça, je l'envois balader directement
mais ça m'étonnerait :intello:

j'avais une copine elle faisait ce genre de truc et tu sait quoi?
un jour elle eu un accident ac son copain et ses parents ont tout découvert,maintenant elle vit la misère.

mdrrrrrrrrrrr pas mal le conseil :

punaise une amie me demande de faire ça, je l'envois balader directement
mais ça m'étonnerait :intelloo:
on me demande un conseil, jle donne, jsuis sympa moi :sournois:

moi on m'a jamais demandé de couvrir
ça me ferait de la peine de mentir à une mima meskina
et puis imagine il arrive qqch à ma copine :eek:

moi, j'ai 47 balais et mes filles me demandent encore si elles peuvent passer la soirée chez des amis ( 22 et 20 ans ) .....et si je pense qu'elles sont assez sorties ou que j'ai envie qu'on fasse un truc en famile...alors c'est NON !

mais quand elles découchent....j'ai toujours le numéro de la copine !
moi une fois majeur mon fils ou ma fille ne me demandera pas mon autorisation, il me demandera mon avis.

moi, j'ai 47 balais et mes filles me demandent encore si elles peuvent passer la soirée chez des amis ( 22 et 20 ans ) .....et si je pense qu'elles sont assez sorties ou que j'ai envie qu'on fasse un truc en famile...alors c'est NON !

mais quand elles découchent....j'ai toujours le numéro de la copine !
moi une fois majeur mon fils ou ma fille ne me demandera pas mon autorisation, il me demandera mon avis.
sinon dis moi à quel âge tes filles pourront décider pour elles mêmes ?

on me demande un conseil, jle donne, jsuis sympa moi :sourois:

moi on m'a jamais demandé de couvrir
ça me ferait de la peine de mentir à une mima meskina
et puis imagine il arrive qqch à ma copine :e ek:

mdr ça me rappelle une cousine, elle a dit à sa mère qu'elle dormait chez moi
on devait passer la soirée avec mes amies, elle a insisté sur le fait qu'au final elle devait partir avec sa mère qui devait venir la chercher
j'avais compris sa petite stratégie, mais j'avais pas envie de me prendre la tête en lui disant "non c'est pas vrai etc"

le lendemain sa mère l'a su.

mdr ça me rappelle une cousine, elle a dit à sa mère qu'elle dormait chez moi
on devait passer la soirée avec mes amies, elle a insisté sur le fait qu'au final elle devait partir avec sa mère qui devait venir la chercher
j'avais compris sa petite stratégie, mais j'avais pas envie de me prendre la tête en lui disant "non c'est pas vrai etc"

le lendemain sa mère l'a su.

Ca alors t'imagine :intello:

Ma fille est encore petite mais si elle me faisait ca je serais profondément déçue. Cet homme ne mérite pas que tu mente â ta maman.

Laisse moi exprimer mon choc en lisant ton titre... Puis ton post. Ta mère est juste une maman qui fait bien son boulot, pas une envahisseusse, non mais !

Retour