Ma Parole vous me faites flipper !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :D)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi )

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:

Je suis d'accord avec toi, les michtos, c'est dans le monde entier, skyzo j'ai oublié ce que ça veut dire, les inventeuses de lifes ( ouais, il a fait ça, il a dit ça, il est comme ça . . . ), yen a grave, les pots de colle bezzez, c'est surtout au bled mais bon, j'avoue que pour une meuf c'est flippant lool :langue:

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi : D)

Ya yemma :D, et oui, c'est la nouvelle génération qui prend des initiatives...
Moi aussi au début j'ai flippé, mais maintenant je commence tout juste à m'habituer...

tu esune ancienne. tu devrais avoir l'habitutde des délabrés du cerveau sur le forum.

éywa khoya 3la 8ad le7ssab jvé aller ane tkemech sur mon canapé avec ma grosse couette et regarder les feux dlamour !! ça fé moins peur :D

Je suis d'accord avec toi, les michtos, c'est dans le monde entier, skyzo j'ai oublié ce que ça veut dire, les inventeuses de lifes ( ouais, il a fait ça, il a dit ça, il est comme ça . . . ), yen a grave, les pots de colle bezzez, c'est surtout au bled mais bon, j'avoue que pour une meuf c'est flippant lool :e:

wa bezaf a khoya !!! tssetya 3la je8d :D

Ce sont les mecs qui doivent avoir peur et pas toi marou.

En lisant les trucs jme dis ! wa9éla 7eta ana khassni ane lsse9 chi wa7ed !! ane jib el tassélto kerch :eek:

Ya yemma , et oui, c'est la nouvelle génération qui prend des initiatives...
Moi aussi au début j'ai flippé, mais maintenant je commence tout juste à m'habituer...

jm'habitue pas a 7ninti !!! 8adchi bezaf 3la marou :D

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :D)

Pas du tout,on est devenu de plus en plus rafinés Maroua!!!
A un certain moment,on etait pour la quantité,maintenant c'est la qualité qu'on cherche!!
Etre colant ou colante,le probleme n'est pas là!!
La question:ma partenaire est elle à la hauteur pour m'avoir?

zidini 3lik
teyarates wach dairin

békhér !! a 7na bjouj !! mdrrrrr :-D

Pas du tout,on est devenu de plus en plus rafinés Maroua!!!
A un certain moment,on etait pour la quantité,maintenant c'est la qualité qu'on cherche!!
Etre colant ou colante,le probleme n'est pas là!!
La question:ma partenaire est elle à la hauteur pour m'avoir?

sme7liya !! mais cé trop !! aw !!! là cé là quantité a sa7bé !! cé pas dla qualité !! quand tu vois que la nénette elle é prête a se foutre a quatre pate pour avoir un rencard !! mais où va le monde ! comme dirais ma voisine ginette :D

Et pourtant tu vas bien y être obligée
Sinon, c'est "histoires de coeur" qu'il va falloir boycotter

faudra qu'on invente des histoires et tout ?? eeeeeeeek !! fo que jme phase bladipote avec chi skyzo !! :D

sur mon canapé avec ma grosse couette et regarder les feux dlamour !! ça fé moins peur

Et pourtant :D

il arrete pas de se marier entre eux, de se faire des crasses entre eux, de s'en vouloir a mort.....

voila que Brad(le jardinier) va de nouveau revenir a N entreprise....
que sharon va se retrouver ds ses bras

et que les petits en plus d'etre en cavale avec deja une affaire sur les bras, ils vont etre poursuivi pour meurtre.....

c'est pire que PBLV :cool:

Et pourtant

il arrete pas de se marier entre eux, de se faire des crasses entre eux, de s'en vouloir a mort.....

voila que Brad(le jardinier) va de nouveau revenir a N entreprise....
que sharon va se retrouver ds ses bras

et que les petits en plus d'etre en cavale avec deja une affaire sur les bras, ils vont etre poursuivi pour meurtre.....

c'est pire que PBLV :col:

Au moins ça fé des années qu'on a les même personnages !! ils font partie dla famille main nan :D cé comme si ils se mariés ! et ils divorçent entre cousins :D

békhér !! a 7na bjouj !! mdrrrrr :-D

sme7liya !! mais cé trop !! aw !!! là cé là quantité a sa7bé !! cé pas dla qualité !! quand tu vois que la nénette elle é prête a se foutre a quatre pate pour avoir un rencard !! mais où va le monde ! comme dirais ma voisine ginette :D

Moi je remarque le contraire,
il y a 5 ans,
avec un verre de schampagne,une soirée ds une boite et un sandwich panini à 5 h du matin et tu peux me croire maroua j'ai tappé des filles des années,,
en revanche,une constatation,je suis un routier des soirées,
la rebeue a completement changé(de plus en plus de hijab,elles parlent souvent de religion,de moins en moins de filles qui fument,et de plus en plus cultivéss et qui s'interessent à l'ecole))
Et tu me connais que je suis pas le type qui joue du violent concernant ma communauté
Entre nous cette tendance me pose probleme,j'aime la bonne chaire,
mais au fond,j'avoue qu'elles deviennent de plus en plus des filles à respecter

Moi je remarque le contraire,
il y a 5 ans,
avec un verre de schampagne,une soirée ds une boite et un sandwich panini à 5 h du matin et tu peux me croire maroua j'ai tappé des filles des années,,
en revanche,une constatation,je suis un routier des soirées,
la rebeue a completement changé(de plus en plus de hijab,elles parlent souvent de religion,de moins en moins de filles qui fument,et de plus en plus cultivéss et qui s'interessent à l'ecole))
Et tu me connais que je suis pas le type qui joue du violent concernant ma communauté
Entre nous cette tendance me pose probleme,j'aime la bonne chaire,
mais au fond,j'avoue qu'elles deviennent de plus en plus des filles à respecter

mais elles te collé pas celles de ya 5 ans ?? :D

un Plan C*l é basta :D

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :-D)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eeek:

Je m'ennuie marou wallah j'ai rien à faire et j'ai sommeil :(

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! ::

Chui sure que 70 % des bladinautes sont des skizo ;)

mais elles te collé pas celles de ya 5 ans ?? :D

un Plan C*l é basta :D

Une rencontre d'un soir,ça nous arrive qu'on se souvient meme pas du prenom de la fille!!!
il y avait de la chaire à volonté
En boite,on peut pas discuter,à cause de la musique et on danse
Et au lit,le seul objectif de la sauter et elle rentre chez elle
Son prenom,son QI,qu'elle soit hmara ou intelligente etait secondaire pour moi
Mais depuis maintenant 5 ans,comme je te l'ai dit,il y a un changement:ds le comportement,la discussion,le caractere etc etc etc
Elles m'impressionnent de plus en plus

Retour