Ma Parole vous me faites flipper !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Une rencontre d'un soir,ça nous arrive qu'on se souvient meme pas du prenom de la fille!!!
il y avait de la chaire à volonté
En boite,on peut pas discuter,à cause de la musique et on danse
Et au lit,le seul objectif de la sauter et elle rentre chez elle
Son prenom,son QI,qu'elle soit hmara ou intelligente etait secondaire pour moi
Mais depuis maintenant 5 ans,comme je te l'ai dit,il y a un changement:ds le comportement,la discussion,le caractere etc etc etc
Elles m'impressionnent de plus en plus

ah wellah je sais pas ! chui pas totalement convaincu de ce que tu avançe ! d'aprés ce que je vois ;)

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :D)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:

t'est la premier michtoneuse ici je croi ^^ la serial posteuse , rien d'autre a faire a part passer ces journée sur bladi .....

ps : moi aussi fallais que je le dise ^^

ah wellah je sais pas ! chui pas totalement convaincu de ce que tu avançe ! d'aprés ce que je vois ;)

Une chose que t'arrives pas à admettre
il y a deux cultures differentes
l'epoque de maroua,installée à la terrasse,qui sirote son coca,ses lunnetes de chanel qui matte les hommes mais discretement,elle attend ds son coin que l homme doit faire le pas
Mais la nouvelle culture,c'est la culture du cash,une meuf n'y vas pas 36000 chemins...........................

tu m'as envoyé le lien sur un post à moi

tu me vises quelque part ? :eek:

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :ek:

t'est la premier michtoneuse ici je croi ^^ la serial posteuse , rien d'autre a faire a part passer ces journée sur bladi .....

ps : moi aussi fallais que je le dise ^^

oula la la la
on a des supers héros sur bladi :D

comment tu sais qu'elle passe ses journées sur bladi? chorlèk? tu la pistes?

Tu lui paies internet?

G faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm :eek:

De gateaux biensurs :D Marou a parlé de gateaux aux beurre de cacahuète, c aaaaaa77777777777777777777777777 a77777777777777777777777777777777777777 lol

La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre !

Ouhai t'as raison on veut des embrouilles, que ça se clash, que ça se frite sa race car c'est trop mort là :eek:

La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre ! La bagarre !

du sang du sang

;-)

Ouhai t'as raison on veut des embrouilles, que ça se clash, que ça se frite sa race car c'est trop mort là :eek:

Bandes de sauvageonnes :D

dommage wallah ça aurait été bien... : (

vas y moi je veux bien jouer le role de la proie,
de toute façon je vous pete toutes la gueule moi ouais:D

bon euh.. d'abord, les mecs ils aiment çà quand on les harcele!! puis si tu le fais pas une autre grognasse va le faire
moi mon mec, je l'appelle toutes les heures, pour savoir ou il est et quand est ce qu'il veut m'épouser:cool: après celles qui font pas comme çà bein tant pis pour elle hein!!! c'est vrai:!!! faut aller tot au marché pour avoir le meilleur légume

vas y moi je veux bien jouer le role de la proie,
de toute façon je vous pete toutes la gueule moi ouais: D

bon euh.. d'abord, les mecs ils aiment çà quand on les harcele!! puis si tu le fais pas une autre grognasse va le faire
moi mon mec, je l'appelle toutes les heures, pour savoir ou il est et quand est ce qu'il veut m'épouser:cool: après celles qui font pas comme çà bein tant pis pour elle hein!!! c'est vrai:!!! faut aller tot au marché pour avoir le meilleur légume

si sa reste un légume sa en vaut pas la peine :D

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi : D)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:

tu penses serieusement a te remettre ds la *****??? lol.

moi quand je vois ce qu il y a comme gars qui restent, faut etre realistes, a notre age, ils sont soit divorces avec une ex psychopathe ou des gosses qu elle monte contre "la nouvelle de papa" ou alors ils sont seuls a 40 piges car incapables de quitter les jupes de maman.

serieux, faut vraiment y penser a deux fois, t as fait ta bonne action, c est bon, pense a ta vie et profite de tes gosses.

tu penses serieusement a te remettre ds la *****??? lol.

moi quand je vois ce qu il y a comme gars qui restent, faut etre realistes, a notre age, ils sont soit divorces avec une ex psychopathe ou des gosses qu elle monte contre "la nouvelle de papa" ou alors ils sont seuls a 40 piges car incapables de quitter les jupes de maman.

serieux, faut vraiment y penser a deux fois, t as fait ta bonne action, c est bon, pense a ta vie et profite de tes gosses.

Ca me fait vraiment penser a une femme que je connais, 3 enfants et elle ne veut plus entendre parler de son ex mari. On lui a proposé un gars du bled, elle a dit niet, car le gars vis encore chez sa mere et c'est cette derniere qui fait tout.Elee, elle ne veut plus etre la bonne et se faire marcher dessus par dessus le marché.

Une rencontre d'un soir,ça nous arrive qu'on se souvient meme pas du prenom de la fille!!!
il y avait de la chaire à volonté
En boite,on peut pas discuter,à cause de la musique et on danse
Et au lit,le seul objectif de la sauter et elle rentre chez elle
Son prenom,son QI,qu'elle soit hmara ou intelligente etait secondaire pour moi
Mais depuis maintenant 5 ans,comme je te l'ai dit,il y a un changement:ds le comportement,la discussion,le caractere etc etc etc
Elles m'impressionnent de plus en plus

Oh que c est poétique!! Letranger...Ma foi j apprend des choooooses ICI. lol

Ca me fait vraiment penser a une femme que je connais, 3 enfants et elle ne veut plus entendre parler de son ex mari. On lui a proposé un gars du bled, elle a dit niet, car le gars vis encore chez sa mere et c'est cette derniere qui fait tout.Elee, elle ne veut plus etre la bonne et se faire marcher dessus par dessus le marché.

le retour de la debile ..................

up up up !!!

Je dois pas être normale !!!

c'est quoi pour vous la notion de relation sérieuse ??? :eek:

est ce qu'il é obligatoire de passer par la case "calins, caresse, corps à corps brulant" (désolé ! mais depuis une semaine ces mots résonnent dans ma tête ! même si main nan j'ai compris :D) afin de croire que c'est de début d'une relation sérieuse !! ou plutot !! à mon avis ce qui pourrais correspondre à un plan Q ???? !!!!!

si je voulais un plan Q !!! c'est pas ça qui manque !! mais bon ! là je risque d'être HS !!! :-D

Retour