Plumedaigle
VIB
une timide petite *****
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux très bien jouer à la coinçadasse. J'ai des principes, je ne fais pas ci, je fais ça. et ça c'est tout de suite que tu le dis le 1er jour les premières minutes.
une timide petite *****
le mot d'ordre contrôle, tu n'ais pas tous le temps dispo, tu instaure les règles une stratégie. tu aime les balades tu veux découvrir tous les chateaux du coin avec lui et surtout pas un cadre intime...
Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi )
au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)
Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !!
Le pire c'est que la "nya" ca existe plus...
Et les gens t'assimiles volontiers a l'une de ces cases !!
Y a encore bcp de chemin a faire... Ramons !!
Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi : D)
au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)
Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !!
mdr les mrads y'a que ça c'est :eeek:
j'étais nya jusqu'a hier !!
désormais c'est fini !!! j'ai la bitchattitude
et les hommes adorent b7al 8adok !! :eeek:
ils veulent un truc tranquille ! alors que c'est eux qui se complique la vie :eeek:
Chassez le naturel, il revient au galop...
On change pas du jour au lendemain... Mais si tu y arrives, j'veux ien la recette !!
nya c'est la foi?
c'est ça?
je débarque moi
Non mais le marché de l'amour a cette heure ci es devenu très compliqué
moi je jette l'éponge nite nkhale7oum el mrad dakchi li kay bréouw
safi fetni el car ) la génération 2009 je suis plus moi :eeek:
nya c'est la foi?
c'est ça?
je débarque moi
non non !!!! une personne m'a éclater ma carapaçe !!!
elle se durci encore plus vite que je ne l'imaginer !!
mais réellement ! changer ?? non je ne pense pas !! on restes tel qu'on é malgré tout !!
Il faut juste faie attention a ce que cette carapace ne devienne pas une seconde peau...
Trop difficile de la faire valser, apres !!
je me demande si l'amour existe encore !!! ??? !!! :eeek:
Ba9a sghéra ;-)
Une personne ! et je ne sais pas comment elle fait réellement pour me l'a faire valser rapidement !!!
1 fois plus jamais 2
ça existe pas c'est dans les films
sghera oui mais a cette allure et vu les cas qu'on commence a voir :erek: j'ai envie de dire :
YouTube- Cheba Maria Celibataire
T'etais en confiance...
Une nouvelle Marou est nee !!
Hummm sa sent la fin de l'année , les bilans, les concessions, les initatives .... mdr
C'est quoi awtani c eposte marou :
j'ai vu le titre, koult hadi matkoun ghir dik l'maskhouta
cheftek kaâya âl chaâb malki ?? :
L'année 2010 s'annonçe rude !!
L'année 2010 s'annonçe rude !! : D
el jafaf sexouellle!!!!!!!!!!!!!! mdr D
Tant que t'as labitrude ça va :
oupsssssssss je veux dire l'habitude D
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR seg3ate bjouj kéy fe8moni !
wa lmosséba les plans Q de fin d'année !!! j'en é recalé 3 déja !! ***** ! j'aurais du accepter pour au moins mettre sur le bilan 2009 un chiffre à la plaçe du zéro !! mdrrrrrrr
elle es déprimante celle là
woua zrebti a sahabti!!!!!!! ........ sur ce coup .......
Avançe la tête haute ma belle ! pour ne jamais reconnaitre cette chanson et te dire !! c'est ma vie ;-)
T'inquiètes pas toujours la tête haute je ne me retourne jamais et un sourire ne quitte jamais mes lèvres
Lah yerdé 3la benti !! 8aka line bghék ;-)