Ma Parole vous me faites flipper !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
le mot d'ordre contrôle, tu n'ais pas tous le temps dispo, tu instaure les règles une stratégie. tu aime les balades tu veux découvrir tous les chateaux du coin avec lui et surtout pas un cadre intime...

le mot d'ordre contrôle, tu n'ais pas tous le temps dispo, tu instaure les règles une stratégie. tu aime les balades tu veux découvrir tous les chateaux du coin avec lui et surtout pas un cadre intime...

ah ben voilà !!! jme demandais comment cela se fesse :D que les 2 derniers prétendants adoré mon salon !!!! es ce pour les couleurs chaude ??? (couleur rouille satiné, beige et rouge) pour mes plats concoctés avec amour !! (je pense qu'ils s'en batté la raçe !) ou parce qu'il avait l'ntention que je leur fasse visiter ma chambre a coucher, sentir l'odeur de MA couette et tester si le sommier était solide :D

Va comprendre après ça !!! ya de quoi devenir une bitch ! mdrrrrrr

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :D)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:

Le pire c'est que la "nya" ca existe plus...

Et les gens t'assimiles volontiers a l'une de ces cases !!

Y a encore bcp de chemin a faire... Ramons !!

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi : D)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:

mdr les mrads y'a que ça c'est :eek:

et les hommes adorent b7al 8adok !! :eeek:

ils veulent un truc tranquille ! alors que c'est eux qui se complique la vie :eeek:

Non mais le marché de l'amour a cette heure ci es devenu très compliqué

moi je jette l'éponge nite nkhale7oum el mrad dakchi li kay bréouw ;)

safi fetni el car ;) la génération 2009 je suis plus moi :eeek:

Chassez le naturel, il revient au galop...

On change pas du jour au lendemain... Mais si tu y arrives, j'veux ien la recette !! :p

non non !!!! une personne m'a éclater ma carapaçe !!!

elle se durci encore plus vite que je ne l'imaginer !!:cool:

mais réellement ! changer ?? non je ne pense pas !! on restes tel qu'on é malgré tout !!

non non !!!! une personne m'a éclater ma carapaçe !!!

elle se durci encore plus vite que je ne l'imaginer !!:cool:

mais réellement ! changer ?? non je ne pense pas !! on restes tel qu'on é malgré tout !!

Il faut juste faie attention a ce que cette carapace ne devienne pas une seconde peau...

Trop difficile de la faire valser, apres !!

T'etais en confiance...

Une nouvelle Marou est nee !!

Malheureusement !! il avait tout pour me plaire ! et dieu sait comme j'ai des gouts de chiottes :eeeek: !! la vraie marou sera toujours la même !!:cool:

juste faut surtout pas que la gente masculine s'en approche trop !!! haute tension électrique :rouge:

el jafaf sexouellle!!!!!!!!!!!!!! mdr D

Tant que t'as labitrude ça va :

oupsssssssss je veux dire l'habitude D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR seg3ate bjouj kéy fe8moni !! :D

wa lmosséba les plans Q de fin d'année !!! j'en é recalé 3 déja !! ***** ! j'aurais du accepter pour au moins mettre sur le bilan 2009 un chiffre à la plaçe du zéro !! mdrrrrrrr :D

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR seg3ate bjouj kéy fe8moni !

wa lmosséba les plans Q de fin d'année !!! j'en é recalé 3 déja !! ***** ! j'aurais du accepter pour au moins mettre sur le bilan 2009 un chiffre à la plaçe du zéro !! mdrrrrrrr :D

woua zrebti a sahabti!!!!!!! ........ sur ce coup ....... :D

Retour