Ma Parole vous me faites flipper !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Un petit bonjour furtif
et je profite de l'occasion pour te souhaiter des bonnes fetes

Merçi a toi aussi chaton !! ;)

je connais une fille c'est Allah y ster incurable :ek:
des fois elle te sort de ces trucs
une fois elle m'a sorti que la montre de son copain coutait 5 000 EUR ou un truc du genre, me rappelle plus du chiffre exact mais cetait dans ses eaux la

moi je la regarde je lui dis arrete sa montre vaut pas ca, abuses pas et d'un coup elle baisse le cout a 2 000 EUR, je lui ai dis bon arrete une montre comme ca ne vaut pas 2 000 EUR, une amie et moi on l'a laissé dans son délire...on est rentrée chez nous et prises de curiosité on a verifié...prix final et reel : 100 EUR !

ARF ! et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, et des fois elle s'invente une vie, elle te raconte un moment de sa vie ou toi tu etais mais bizarrement sa version est a des années lumieres de celle que toi tu as, et autres personnes ont...

je trouve ca trop triste :rolles:

waaaaaaaw !! la mytho elle y a cru a fond ? avant de vous la raconter celle là ?? :D

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :D)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :eek:
super ce post.

hier je me posait la question est ce que il existe des psychopates sur bladi?

c vrai on voit personne ni photo ni rien c pas normal ?

sa craint un peu qd meme!

Ce post est dédié aux michtoneuses (fallait que jle sorte ! cé un nouveau mot que jé appris sur bladi :D)

au skyzophrène, au inventeuse de life, au pot de colle (cad ! la nénette elle colle le mec bezez !! less9a mdrrrrr)

Jvoulais vous dire que vous me faites peur wellah !! j'ai l'intention de refaire ma vie ! mais jpeux pas concurrençer sur "le marché du REmariage" avec des mrads !! :ek:

Moi aussi la première fois que je suis venu dans histoire de coeur gt :eek:

Retour