Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.
Que feriez vous ?
Que feriez vous ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.
Que feriez vous ?
Je lui parlerais , lui donnerais des conseils afin que ça ne dérape pas ( certains vont me dire que le fait d'avoir un copain fait qu'elle à dejà dérapé)Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.
Que feriez vous ?
je préviens son petit amis qu'il perdra quelques dents s'il la fait pleurer.Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.
Que feriez vous ?
Je lui parlerais , lui donnerais des conseils afin que ça ne dérape pas ( certains vont me dire que le fait d'avoir un copain fait qu'elle à dejà dérapé)
Je serais sa complice et sa confidente!
Rien de mieux pour faire en sorte de la guider tout en ayant confiance en elle!
C'est ce que j'ai fait avec ma nièce et elle s'en tire bien![]()
je préviens son petit amis qu'il perdra quelques dents s'il la fait pleurer.
Mais pourquoi un petit ami à cet age là ?
je serais sa confidenten et je vais veiller à mieux connaitre ce petit ami: son niveau intellectuel+sa réputation.....
J'ai fais mon premier bisou a 6ans alors 14 ans non ça van'est ce pas trop tot d'avoir un "petit ami" ?
je préviens son petit amis qu'il perdra quelques dents s'il la fait pleurer.
Et pourquoi pas ???
14 ans c'est l'âge, t'as jamais vu ''La Boum'' oula ???
un wesh wexh!!! c'est quoi au juste?et s'il a le look d'un wesh wesh ?
et puis que va tu connaitre d'un gosse de 14 ans ?!
non je suis sur qu'il y a un mec assez bien pour toi qui finira par croiser ton chemin.Jme dis qu'elle se mariera surement avant moi
14 ans c'est quand même la moitié de ton age ...Je lui demande si elle sait me le passer pour essayer si c est un bon coup ou pas mdrrr
14 ans c'est quand même la moitié de ton age ...
Mdrrr mais j ai pas de soeur de 14 ans la plus petite a 21 ans alors je répond en fonction de ma soeur hihihi14 ans c'est quand même la moitié de ton age ...
Hooo ça va je dois un peu rire pour oublier ma frustration mdrrrrC'est exactement ce que je me disais !!
Y'a des tarées partout, que veux tu !![]()
Je lui fais passer des examens !Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.
Que feriez vous ?
gynécologique??????Je lui fais passer des examens !
non je suis sur qu'il y a un mec assez bien pour toi qui finira par croiser ton chemin.
tous ceux qui ont répondu n'ont pas de petite soeur de 14 ans non plus mais on a joué le jeu.Mdrrr mais j ai pas de soeur de 14 ans la plus petite a 21 ans alors je répond en fonction de ma soeur hihihi
Je voulais juste plaisanter... Désoler pour ta soeur Allah y rahmatous ceux qui ont répondu n'ont pas de petite soeur de 14 ans non plus mais on a joué le jeu.
si ma petite sur était encore en vie elle en aurait 27.
Ouai ya pa de confiance et son petit ami je lui fai bouffer ce sui a ds lentre jambe et pat dessu tout je la jette par la fenêtre si elle traine avk des crasseuse qui l'influence qui elle même ces fille la je les mettrai en garde de ne pa trainer avk ma surgynécologique??????
Si c'est ça bravo la confiance!!
Rien de mieux pour traumatiser une gamine![]()
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRJe la défonce .
c'est même pas une question d'âge, moi je me suis marié plus jeune que toi.Hihi c'est gentil pogoss
Mais cool, je me trouve encore bien trop jeune pour ces conneries![]()
J'ai fais mon premier bisou a 6ans alors 14 ans non ça va![]()