Ma petite soeur à un petit ami

Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.

Que feriez vous ?

14ans :eek:
C'est très tot je trouve.
Pour repondre a ta question et bien je ne crois pas que la dénoncer aux parents ça va lui faire du bien je pense plus qu'elle va tout vous cacher et peut etre ne plus te parler aussi, ne plus t'écouter si c'est le cas la. Je pense que tu devrais lui parler toi déjà, lui rappeller ses priorités, le brevet, les études... tout ce qui est plus important qu'un garçon.

Tu l'as balancé à ta maman ou elle l'a découvert toute seule?

J'ai rien balancé. La petite a utilisé le portable de ma mère pour se connecter sur FB pendant que ma mère prenait sa douche ( Elle a interdiction de toucher à l'ordi pendant la semaine ) . Elle m'a dit je veux juste voir un terme dans le dictionnaire. J'ai deviné que c'est pas vrai mais j'ai rien dit. Mais la pauvre elle a oublié de se déconnecter. Ma mère a lu les messages et l'a interpellé. Ma soeur a commencé à s'excuser en bafouillant parce qu'elle savait que ma mère allait tout savoir mais elle a tout nié. Voilà c'est ça le malheur, elle est en train de mentir et même à moi qui a toujours été cool avec elle.

J'ai rien balancé. La petite a utilisé le portable de ma mère pour se connecter sur FB pendant que ma mère prenait sa douche ( Elle a interdiction de toucher à l'ordi pendant la semaine ) . Elle m'a dit je veux juste voir un terme dans le dictionnaire. J'ai deviné que c'est pas vrai mais j'ai rien dit. Mais la pauvre elle a oublié de se déconnecter. Ma mère a lu les messages et l'a interpellé. Ma soeur a commencé à s'excuser en bafouillant parce qu'elle savait que ma mère allait tout savoir mais elle a tout nié. Voilà c'est ça le malheur, elle est en train de mentir et même à moi qui a toujours été cool avec elle.

Aie elle doit vraiment être pas bien la petite... Et vous aussi! Ben tu vois, c'est peut-être un mal pour un bien finalement, elle s'est fait griller, peut-être qu'elle ne recommencera pas de si tôt...

Que celui ou celle qui pensent qu'un mensonge restera caché! se fourre le doigt dans l'oeil!

c'est comme le sot qui pense qu'en fermant les yeux, tout disparait :D

Retour