Ma petite soeur à un petit ami

Ouai ya pa de confiance et son petit ami je lui fai bouffer ce sui a ds lentre jambe et pat dessu tout je la jette par la fenêtre si elle traine avk des crasseuse qui l'influence qui elle même ces fille la je les mettrai en garde de ne pa trainer avk ma sœur
MDRRRRRRRR
je rigole en ésperant que tu exagère parce que sinon c'est un peu abusé non? :)

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ça a le mérite d'être franc !! Même si c'est traumatisant aussi !!
Au meilleur des cas elle reste seule! Au pire des cas elle se tapera tout ce qui bouge juste pour braver l'interdit !!
A tes risques et périls pipou :)

Toute maniere chez Pipou on est trés bien éduqué ...

Nan a 14 ans je lui achete un Ken

Je la boxe cette trainée :D

c'est même pas une question d'âge, moi je me suis marié plus jeune que toi.
et puis je le pense vraiment, je ne te vois pas avec bouffon.

Merci :D

Oui après c'est une question de maturité !! Moi je ne suis pas du tout prête pour le mariage lol !

MDRRRRRRRR
je rigole en ésperant que tu exagère parce que sinon c'est un peu abusé non? : )

Oh non il rigole pas ! A coté son petit frère fume du shit et sort avec toutes les herpetiques du collège mais non c'est la soeur avec le petit copain qu'on surveille :D

Ba oui, ce sont des premières amourettes de rien du tout ! Un bisous dans la cour, un amoureux d'été.

Faut juste en parler si elle le souhaite et faire de la prévention (attention, certains garçons sont des ****, tu n'es pas obligée de coucher et si tu le fais un jour, préservatif !!)

Je ne peux pas lui dire " si tu le fais, preservatif " . Je ne regrette pas de ne pas avoir eu des relations sexuelles à cet âge là (voire même plus vieille que ça) alors il est hors de question d'être tolérante à ce niveau. Lorsqu'elle sera majeure, c'est une autre histoire.

A 6 ans, il n'y a rien de génital, à 14 ans, c'est différent.
oui à 14 ans c'est différent mais tout dépend de l'éducation , du caractère et surtout de la confiance qu'on porte à la petiote!! A 14 ans j'avais des petits copains :)
Perso ma nièce me parle de ses petits copains depuis qu'elle a 110 12 ans elle en a 18 maintenant et pourtant je dis hamdoullah !
Mais bon maintenant ça la concerne elle doit assumer la responsabilité de ses actes!! et en même temmps à son age c'est personnel! elle sait qu'elle doit se protéger si le cas se présente ( je lui ai bien assez rabâché) , que la pilule ça protège pas des mst ( vu que de nos jours les filles ont plus peur de tomber enceinte que de se retrouver avec une maladie) et que beaucoup de mec pour ne pas dire quasi tous ne cherche qu'à la b**** donc elle est méfiante et voilà
Maintenant la confiance est là et elle sait ce qu'elle vaut :)

Vous découvrez que votre petite soeur de 14 ans a "un petit ami" de son âge.

Que feriez vous ?

je l'étripe (avant que mes parents l fassent)
pour de vrai
elle regrettera le jour où elle est née !

ma soeur de 20 ans, je lui reserve le ême sort si elle fait cette connerie

on est musulman .... ya des péché acceptables, ceux là le sont pas dans ma famille
et si un jour ils deviennent acceptable, c'est qu'on a vendu notre ame au diable

extremiste o bikheir :eek:

Ouai ya pa de confiance et son petit ami je lui fai bouffer ce sui a ds lentre jambe et pat dessu tout je la jette par la fenêtre si elle traine avk des crasseuse qui l'influence qui elle même ces fille la je les mettrai en garde de ne pa trainer avk ma sœur

Mais le problème c'est qu'en étant violent, elle risque de se rebeller. Il faut qu'elle soit en confiance, qu'elle fasse confiance à quelqu'un. A 14 ans et moins, on a tous eu des coups de coeur, c'est naturel.

oui à 14 ans c'est différent mais tout dépend de l'éducation , du caractère et surtout de la confiance qu'on porte à la petiote!! A 14 ans j'avais des petits copains :
Perso ma nièce me parle de ses petits copains depuis qu'elle a 110 12 ans elle en a 18 maintenant et pourtant je dis hamdoullah !
Mais bon maintenant ça la concerne elle doit assumer la responsabilité de ses actes!! et en même temmps à son age c'est personnel! elle sait qu'elle doit se protéger si le cas se présente ( je lui ai bien assez rabâché) , que la pilule ça protège pas des mst ( vu que de nos jours les filles ont plus peur de tomber enceinte que de se retrouver avec une maladie) et que beaucoup de mec pour ne pas dire quasi tous ne cherche qu'à la b**** donc elle est méfiante et voilà
Maintenant la confiance est là et elle sait ce qu'elle vaut :)

My fucking god et tu lui as montré les positions du Kama sutra ?

La maniere de piper aussi ?

J'adore :D

je l'étripe (avant que mes parents l fassent)
pour de vrai
elle regrettera le jour où elle est née !

ma soeur de 20 ans, je lui reserve le ême sort si elle fait cette connerie

on est musulman .... ya des péché acceptables, ceux là le sont pas dans ma famille
et si un jour ils deviennent acceptable, c'est qu'on a vendu notre ame au diable

extremiste o bikheir :eek:

je LIKE, je prend un marqueur et j'écris je LIKE sur mon ecran de pc, je bave devant ton post, j'applaudis comme un gogole a 00h34 devant un forum ...

Y'a encore des vraies, ça fait plaisir

Allez bonne nuit

My fucking god et tu lui as montré les positions du Kama sutra ?

La maniere de piper aussi ?

J'adore :D
Ah non non je ne l'ai jamais encouragé à quoi que ce soit si ce n'est à se préserver mais de nos jours je pense qu'il faut quand même expliquer certaines choses telles le préservatif, la contraception , les MST etc.. :intello:

Ah non non je ne l'ai jamais encouragé à quoi que ce soit si ce n'est à se préserver mais de nos jours je pense qu'il faut quand même expliquer certaines choses telles le préservatif, la contraception , les MST etc.. :inello:

Tu penses ? :D

allez bonne nuit , je vais eviter de te lire sur ce genre de sujet, sinon je te kifferais plus du tout, et j'ai besoin de te kiffer :langue:

je LIKE, je prend un marqueur et j'écris je LIKE sur mon ecran de pc, je bave devant ton post, j'applaudis comme un gogole a 00h34 devant un forum ...

Y'a encore des vraies, ça fait plaisir

Allez bonne nuit

bon t'es mignon, mais tu cliques sur I like aussi
!!! parce que j'ai pas été liké encore ! :D:D

je plaisante
bonne nuit

Tu penses ? : D

allez bonne nuit , je vais eviter de te lire sur ce genre de sujet, sinon je te kifferais plus du tout, et j'ai besoin de te kiffer :lang ue:
Nan pipou ne me lis pas s'il te plais !! On a fais une longue route pour arriver à notre relation d'aujourd'hui :D
On est pas toujours du même avis mais là je sens que tu vas me hair alors va dormir et d'ici demain oublie que ce post existe :langue:
Je lui dirai fai gaffe tu ramene une meuf en cloke tes dead !
Ah ben bravo!! et t'as petite soeur tu la démonte!!! : (

Tracasse tu as juste plomber mon moral
eh ***** quand je pense que t’étais à moitié dans mon lit ! il faut que je te refasse rire du coup.
ok je vais t'en raconter une :
C'est le père et son petit garçon de 5 ans qui prennent un taxi et ils passent par Pigalle.Le fils demande : - Papa, qu'est-ce qu'elles attendent les madames ?- Euh, et bien je sais pas ..... - Oui, mais dis-moi Papa. Qu'est-ce qu'elles attendent ?
-Euh, c'est des femmes qui attendent leurs maris.
Alors là le chauffeur de taxi intervient et dit : - Mais non, petit, c'est des ***** !
- Papa, papa c'est quoi des ***** ? Le père en colère : - Eh bien, ce sont des femmes qui ont plein de ...maris
- Si elles ont plein de maris, elles doivent avoir plein d'enfants. Ils font quoi les enfants ?
Le père : - Ils font chauffeur de taxi !

Ah non non je ne l'ai jamais encouragé à quoi que ce soit si ce n'est à se préserver mais de nos jours je pense qu'il faut quand même expliquer certaines choses telles le préservatif, la contraception , les MST etc.. :inello:

en disant "protège toi ..."
tu l'encourages, indirectement, à aller vers ça
parce que l'adolescent est particulièrement *** (oui, le cerveau est pas développé à 100% encore, ou du moins ya une grosse partie qui reste H24 en veille, elle se met en marche vers les 20 ans par là :D)
tu lui laisses entrevoir une mini ouverture ... et il ne voit plus que ça, il ne comprend que ça
et tout les mots que tu as pesé toi en tant qu'adulte, il les interprète différemment avec son cerveau racornis d'ado

ça veut qu'elle peut coucher avec un mec, vu que tu lui laisses la liberté de .... tu laisses entendre que ça te genera pas tant qu'elle se sera protegée

tout ça c'est mon avis, et avec ceque j'ai dis en haut, jerespecte quand même que tu voisles choses autrement
mais si un jour jecommence à sortir ce genre de discours à ma fille ou ma nièce, je me coupe la langue pour éviter d'en dire plus

Merci :D

Oui après c'est une question de maturité !! Moi je ne suis pas du tout prête pour le mariage lol !

Oh non il rigole pas ! A coté son petit frère fume du shit et sort avec toutes les herpetiques du collège mais non c'est la soeur avec le petit copain qu'on surveille :D
y a quelques étapes avant le mariage. moi aussi je n'etais pas prêt pour. ça a pris un an.

y a quelques étapes avant le mariage. moi aussi je n'etais pas prêt pour. ça a pris un an.

Un an?? Punaise c'est rieeen :D

Pour le moment je n'ai même pas envie de la 1ere étape je trouve qu'on est mieux seul quand même ... Du coup jme dis que l'envie (ou plutôt la pression sociale) viendra dans qques années

eh ***** quand je pense que t’étais à moitié dans mon lit ! il faut que je te refasse rire du coup.
ok je vais t'en raconter une :
C'est le père et son petit garçon de 5 ans qui prennent un taxi et ils passent par Pigalle.Le fils demande : - Papa, qu'est-ce qu'elles attendent les madames ?- Euh, et bien je sais pas ..... - Oui, mais dis-moi Papa. Qu'est-ce qu'elles attendent ?
-Euh, c'est des femmes qui attendent leurs maris.
Alors là le chauffeur de taxi intervient et dit : - Mais non, petit, c'est des ***** !
- Papa, papa c'est quoi des ***** ? Le père en colère : - Eh bien, ce sont des femmes qui ont plein de ...maris
- Si elles ont plein de maris, elles doivent avoir plein d'enfants. Ils font quoi les enfants ?
Le père : - Ils font chauffeur de taxi !
Tu sais que je te love et je le jure sur la tête de mes 5 chameaux LOL mais c est pas moi qui était a moitié dans ton lit c était une autre bladinette je ne sais plus qui sais

Retour