On ne voit pas le gilet !
L’accès est bloqué
Oui pardon
J'ai changé les permissions
Normalement vous pouvez voir maintenant
C'est devenu trop compliqué bladi !
Ou c'est moi qui suis trop vieille pour ces trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne voit pas le gilet !
L’accès est bloqué
T'es devenues vieilles je confirme. Faire du tricotage en est une preuve. Tu as des aiguilles numéro 5?Oui pardon
J'ai changé les permissions
Normalement vous pouvez voir maintenant
C'est devenu trop compliqué bladi !
Ou c'est moi qui suis trop vieille pour ces trucs
T'es devenues vieilles je confirme. Faire du tricotage en est une preuve. Tu as des aiguilles numéro 5?
@cookdating tu as de quoi être fière il est magnifique!! Tu as appris comment a coudre? J'aimerai trop savoir le faire..
mdrrrrr
ta maman ou quelqu'un dans ton entourage tricote non ?
ou peut-être que c'est toi qui tricote ?
je couds, mais je serais incapable de tricoter, je trouve ça trop compliqué, quand je vois leur diagramme là déjà j'ai mal à la tete
ma tata avait essayé de me montrer le crochet, je suis pas doué !
Merci beaucoup ! et merci aux personnes qui ont aimé mon "média", ça fait plaisir
j'ai toujours vu ma mère coudre, j'ai appris les bases avec elle quand j'étais ado, et dans la période qui a suivi la fin de mes études, chômage et ennui oblige, je m'y suis mise (j'ai appris à lire un patron, couper les pièces et tout ça, j'ai encore les premiers vêtements que j'ai cousu .... mdrrr le carnaaage) et quand je me suis installé avec mon mari, j'ai tenu genre un an sans machine ... mais j'ai finalement cédé et je m'en suis acheté une à moi
je me couds de temps en temps des vêtements (pas toujours une réussite) et beaucoup pour la maison (rideaux, linge de lit, nappe, .... des choses assez simples) , en ce moment je recouvre un panier à linge en plastique que je trouve immonde, et je vais faire un rideau de douche assorti aussi je pense, si j'ai assez de tissu
salam
comment j'ai galéré pour retrouver ce tpic, heureusement je me rappelais que c'est belissama qui l'a crée !
je me suis cousu un gilet long (au genoux)
View media item 28845et je suis plutot contente du résultat, me^me ma collègue m'a complimenté dessus
(la chaise de bureau fait plus joli modèle que moi !
Ma réalisation d'aujourd'hui ben j'ai crée un tableur pour suivre mes dépenses, conclusion: je suis débile...
Non j'ai remarqué que je dépense trop .Tu t'es aperçu que tu es dans le rouge?
Non j'ai remarqué que je dépense trop .
En fait je reçois mes relevés de compte en pdf mais je fais pas trop attention et comme j'ai un peu de temps ben j'ai crée un fichier pour savoir ce que je dépense ben je suis choqué
Tu es maline toi !Lol ça dépend tu dépenses bcp pour quoi?
Tu es maline toi !
Contrairement à ce que tu penses, ben je suis pas débile
Waw maline et en plus coriaceLol merci voilà un compliment que j'aime!
Heureusement que tu l'as dit parce que je ne l'aurais jamais deviné
Mais ça ne répond pas à ma question ^^
Waw maline et en plus coriace
Ben figure toi que je dirai rien même sous la torture
Superbe réalisation .salam
comment j'ai galéré pour retrouver ce tpic, heureusement je me rappelais que c'est belissama qui l'a crée !
je me suis cousu un gilet long (au genoux)
View media item 28845et je suis plutot contente du résultat, me^me ma collègue m'a complimenté dessus
(la chaise de bureau fait plus joli modèle que moi !
Ta tdiprimi ?alors mon oeuvre de la nuit ..
c est une prophétie . une vision ..
un vieux poète aveugle et une centaines d'enfants enterrés à même le sol ..
un désastre urbain dans une cité ou vivent entassé des armées atomiques .. c est pour bientôt .. la bas .. pas très loin du pays ou le soleil se lève ..
Ta tdiprimi ?
Ta tdiprimi ?
Tu es beaucoup plus asiatique que moi-mêmeTadaaaaaa Puzzle 1000 pièces terminé.
Ça fait du bien de voir toutes les pièces dans le bon ordre 164316
Tu es beaucoup plus asiatique que moi-même
Hahahaha j'aime bcp l'art asiatique. Que ce soit au niveau musical (Ryuichi Sakamoto par exemple ) qu'au niveau déco.
J'ai de la famille qui sont dans l'animation ou la BDObligé. Collé et encadré comme tous les puzzles que j'ai fait avant lui.
J'ai de la famille qui sont dans l'animation ou la BD
Et je sais maintenant que tu es très artistiques aussi
Obligé. Collé et encadré comme tous les puzzles que j'ai fait avant lui.
Coucou noway
Tu en as bcp ? Ce sont tous des puzzles avec bcp de piece ?
Ca va ta fille n'y touche pas encore .
tu verras ca sera difficile apres