J'ai galéré pour le faire. Si si elle y touche hahaha purée elle m'a perdu plein de pièces. J'ai dû les récupérer sous le fauteuil.
Elle a 13 mois .^_^.
Hahaha c'est mimi
Tu mets du temps a faire un puzzle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai galéré pour le faire. Si si elle y touche hahaha purée elle m'a perdu plein de pièces. J'ai dû les récupérer sous le fauteuil.
Elle a 13 mois .^_^.
Hahaha c'est mimi
Tu mets du temps a faire un puzzle ?
Ça dépend. Je trie d'abord par couleur. Moins il y a de couleurs et plus c'est difficile
Avant bébé quand j'avais le temps sur un 1000 pièces je restais environ 2h par jour et en 1 à 2 semaines j'avais fini.
Mnt avec bébé et la fatigue c'est plus compliqué .^_^.
Tu en fais?
Non juste les petits de qq pieces avec mon fils ( 2 ans)
Ca doit etre sympa a faire mais c'est vrai que si l'enfant est petit ce n'est pas facile.
inchallah quand elle va grandir elle fera avec toi inchallah ^^
♡♡
Bi fadli allah.
Bi fadli allah.
Allah y3tik sa7a. merci ya3niMiam miam
Bsaha
Bien sûr que ça compte, l'art culinaire est un talent très demandéJe ne fais pas de création,je ne suis pas douée pour cela
Aujourd'hui j'ai fait une tarte aux citrons, Ça compte ?
Coucou beli, ca va bien?Une toile à l'aquarelle pour ma chambre. Il faut encore que je travaille les détails.
Coucou,Coucou beli, ca va bien?
Tu nous montrera hein?
Oui ca va merci, je suis en vacance!Coucou,
Super bien et toi ?
Je peux te montrer si tu veux mais je suis encore dans les prémices de mon apprentissage de l'aquarelle lol.
Dis-moi quand tu es là ^^.
Je lance mon premier enchèreTien j'ai fait ca!
Bon ce n'est pas extra mais j'aime bien
Ahahahahahhaha c'est mignon je trouve.Tien j'ai fait ca!
Merci beli C'etait pour une pièce de theatre de ma petiteAhahahahahhaha c'est mignon je trouve.
Dis-moi quand tu seras là lol.
A combien?Je lance mon premier enchère
Je like pour l'effort déployé, les têtes de mort c'est pas trop ma tasse de thé : )Tien j'ai fait ca!
Merci, sur le thème gotique j'avais pas le choix!Je like pour l'effort déployé, les têtes de mort c'est pas trop ma tasse de thé : )
À 20 heureuxA combien?
Pourquoi pas plus!À 20 heureux
Là, je suis là. J'ai fini, j'ai pas fait un truc très complexe lol.@Belisama tu es la?
Tu a fini ta toile?
Je t'en prie : )Merci, sur le thème gotique j'avais pas le choix!
J'aimerai bien voir si ça te dérange pas!Là, je suis là. J'ai fini, j'ai pas fait un truc très complexe lol.
Ah je suis là. Si tu es là aussi. ^^J'aimerai bien voir si ça te dérange pas!
On ce rate a chaque fois, zut!Ah je suis là. Si tu es là aussi. ^^
Ouiii grrrr.On ce rate a chaque fois, zut!
Bsaha ^^.J'ai préparé un délicieux confiture : fait maison
Figue, raisin noir et bar9ou9Bsaha ^^.
Quel parfum ? ^^