zozo357
VIB
j'admire vraiment ce genre de personne. Quand on a de la volonté et des idées, on arrive à tout.
http://www.feroce.co/paul-elkins-caravane/?ref=fb
http://www.feroce.co/paul-elkins-caravane/?ref=fb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venant de toi, rien d'étonnant...J'ai loopé le même track pendant toute la journée...
Hello toi,@Belisama, grace a pinterest je vais retapisser des chaise medaillons et les repeindre que j'ai trouve sur le bon coin je vous montrerai inchallah avant et apres
J'ai commencé des mitaines au crochet
Je me débrouilleTu sais faire du crochet ?
Tu nous montres quand tu finis
Je me débrouille
Inchaallah ^^
Tbarkallah 3likMoi aussi je me débrouille
Tbarkallah 3lik
En anglais on l'appelle TP...Un tipi de ce style:
c'est une sorte de lit?Un tipi de ce style:
Pkus une sorte de tente ^^.c'est une sorte de lit?
En anglais on l'appelle TP...
J'ai ce projet pour fin février, mais vraiment style garçon, avec des plumes et des franges tout ça tout ça !Un tipi de ce style:
Je compte aussi en faire un pour garçon.makntenant que j'ai fini celui-ci. ^^.J'ai ce projet pour fin février, mais vraiment style garçon, avec des plumes et des franges tout ça tout ça !
C'est ça ta réalisation du jour?Courir quand la température oscille vers les 3 degrés mais que le vent fassent ressentir des températures négatives. Et tout cela en mode enrhumé.
Bin ouais ! J'ai du combattre ma fainéantisme et surtout le froid ! Il faisait 3 degrés mais j'aurai dis moins !C'est ça ta réalisation du jour?
On ne voit pas le gilet !salam
comment j'ai galéré pour retrouver ce tpic, heureusement je me rappelais que c'est belissama qui l'a crée !
je me suis cousu un gilet long (au genoux)
View media item 28845et je suis plutot contente du résultat, me^me ma collègue m'a complimenté dessus
(la chaise de bureau fait plus joli modèle que moi !
salam
comment j'ai galéré pour retrouver ce tpic, heureusement je me rappelais que c'est belissama qui l'a crée !
je me suis cousu un gilet long (au genoux)
View media item 28845et je suis plutot contente du résultat, me^me ma collègue m'a complimenté dessus
(la chaise de bureau fait plus joli modèle que moi !