Mdrrr!salam
n'oublie pas que tu dois me montrer ce que tu as réaliser!
C'est pas le même projet mada !
Le drone est loin d'être fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr!salam
n'oublie pas que tu dois me montrer ce que tu as réaliser!
Tu nous montreras ta première réalisation? ^^Non mais j'y ai accès au fablab de Montpellier
Hello,
Une vidéo ça compte ?
Mdrrr!
C'est pas le même projet mada !
Le drone est loin d'être fini
Oui! Je le ferai!Tu nous montreras ta première réalisation? ^^
Du coup, tu nous écris en plein sommeil? Ça expliquerait des choses en effet.Je n'ai pas remis le réveil.
Vas dessiner des logos...Du coup, tu nous écris en plein sommeil? Ça expliquerait des choses en effet.
Pas du tout... Là, je suis censée écrire un article et finaliser un design pour l'article mais j'ai cassé mon adaptateur mac/Hdmi donc en stand-by.Vas dessiner des logos...
Ça avance?
Je devrais commencer ce week-end si tout se passe comme prévu.Pas du tout... Là, je suis censée écrire un article et finaliser un design pour l'article mais j'ai cassé mon adaptateur mac/Hdmi donc en stand-by.
Plus, on m'a demandé de l'aide sur autre chose, donc je vais d'abord travailler là-dessus.
Et toi? t'as bossé un peu pour tes certifications?
Pense à régler ton réveil.Je devrais commencer ce week-end si tout se passe comme prévu.
Pas le weekend Bel...Pense à régler ton réveil.
Ça sent la grasse matinée jusqu'à pas d'heure ça...Pas le weekend Bel...
Du tout...Je n'aime pas ''grassematiner''...Ça sent la grasse matinée jusqu'à pas d'heure ça...
Tu devrais, ça repose, surtout les autres autour .Du tout...Je n'aime pas ''grassematiner''...
Heureusement qu'il y en a pas beaucoup...Tu devrais, ça repose, surtout les autres autour .
De toi? Oui, pauvres d'eux... Ils ont fui avant le naufrage?Heureusement qu'il y en a pas beaucoup...
C'était moi l'iceberg...De toi? Oui, pauvres d'eux... Ils ont fui avant le naufrage?
Ah oui, et quelques suicidaires ont tenté l'aventure?C'était moi l'iceberg...
Il en reste une poignée qui s'accroche...Ah oui, et quelques suicidaires ont tenté l'aventure?
Tu les nourris de temps en temps ou pas?Il en reste une poignée qui s'accroche...
Au contraire, ils me tiennent bien alimenté.Tu les nourris de temps en temps ou pas?
Je suis impressionnée par une telle réussite. Comment fais-tu pour qu'ils restent?Au contraire, ils me tiennent bien alimenté.
C'est comme cette discussion qu'on a toi et moi. Mais, en répétition, pendant de longues années.Je suis impressionnée par une telle réussite. Comment fais-tu pour qu'ils restent?
Ils sont endurants quand même...C'est comme cette discussion qu'on a toi et moi. Mais, en répétition, pendant de longues années.
Simple...
C'est le mot d'ordre: Endurance.Ils sont endurants quand même...
Tu les as faits ou tu les regardais? LolC'est le mot d'ordre: Endurance.
Voilà ce que je faisais dans mes heures perdus: http://planckera.deviantart.com/gallery/
C'est ma galerie.Tu les as faits ou tu les regardais? Lol
Tu devrais mettre plus de calqueC'est le mot d'ordre: Endurance.
Voilà ce que je faisais dans mes heures perdus: http://planckera.deviantart.com/gallery/
Tu fais ça sur quoi?C'est ma galerie.
Plus de calques pour intégrer plus d’éléments?Tu devrais mettre plus de calque
Rien de manuel. Tout est de la découpe et du collage avec des effets.Tu fais ça sur quoi?
C'est Halloween ?1 boite de conserve
une perceuse avec un petit forêt acier de 2 mm
vous dessinez des motifs en perçant autour de la boite
ensuite bombe de peinture pour ferraille
vous pouvez y glisser un fil de fer pour anse et vous avez soit une photophore pour bougie à poser sur une terrasse ou alors un pot pour cactus ou petites plantes à accrocher...