Ma réalisation du jour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début Date de début
C'st sympa mais plus dans un loft que dans une maison classique et je ne mettrais pas de motifs sur les futs, plus peints en noirs avec une assise en bois, pour casser le côté indu. :p
Après les motifs c'est la marque là, à voir après, mais je suis d'accord avec toi sinon tu peux le faire avec des tonneau en bois, mon cousin est tonnelier lui il s'est fait un bar que tu ouvres, trop stylé

Oui ça je l'ai vu chez un mécano chez nous lol, il avait récupéré les gros bidons d'huile shell pour faire sa table et 2 tabourets...il les a laissé brut, les bidons sont rouge, il a mis des coussins pour les tabourets et installé un plateau qu'il a récupéré sur une grosse bobine en bois tu sais pour enrouler les câbles...mais le gros diamètre quand même...d'ailleurs ces bobines peuvent aussi servir de tables de bar basse ou haute tout dépend de la grosseur ...

Si vous aimez bien la déco indus se faire une table et des chaides avec des fut d'huile c'est super stylé

http://ipone.fr/wp-content/uploads/2014/12/IPONE-SALON-COMPLET.jpg

Après les motifs c'est la marque là, à voir après, mais je suis d'accord avec toi sinon tu peux le faire avec des tonneau en bois, mon cousin est tonnelier lui il s'est fait un bar que tu ouvres, trop stylé
Oui j'avais vu une réalisation dans le genre, j'avais beaucoup aimé.

Pour ma nouvelle chambre, j'ai justement choisi des matériaux bruts type bois et acier, et des couleurs très sobres noirs/gris/blanc et couleur pin. Puis j'ai agrémenté de rideaux dans un motif un peu années 60 et j'ai créé mes propres coussins avec du vert émeraude pour la touche de couleur.

Par exemple pour ranger mes boucles d'oreilles, j'ai choisi un range couverts en pot style celui d'Ikea couleur vert émeraude. Je l'ai retourné et j'y accroché mes boucles d'oreilles. J'aime bien détourner des objets.

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxNjAw/z/zvMAAOSwBLlVccHd/$_35.JPG

Oui ça je l'ai vu chez un mécano chez nous lol, il avait récupéré les gros bidons d'huile shell pour faire sa table et 2 tabourets...il les a laissé brut, les bidons sont rouge, il a mis des coussins pour les tabourets et installé un plateau qu'il a récupéré sur une grosse bobine en bois tu sais pour enrouler les câbles...mais le gros diamètre quand même...d'ailleurs ces bobines peuvent aussi servir de tables de bar basse ou haute tout dépend de la grosseur ...
Yep c'est pas mal les bobine aussi, y'en a une qui traine au boulot je vais la prendre :)

Oui j'avais vu une réalisation dans le genre, j'avais beaucoup aimé.

Pour ma nouvelle chambre, j'ai justement choisi des matériaux bruts type bois et acier, et des couleurs très sobres noirs/gris/blanc et couleur pin. Puis j'ai agrémenté de rideaux dans un motif un peu années 60 et j'ai créé mes propres coussins avec du vert émeraude pour la touche de couleur.

Par exemple pour ranger mes boucles d'oreilles, j'ai choisi un range couverts en pot style celui d'Ikea couleur vert émeraude et je 'lai retourné et j'y accroche mes boucles d'oreilles. J'aime bien détourner des objets.

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxNjAw/z/zvMAAOSwBLlVccHd/$_35.JPG
Sympa l'idée :)

Elle doit être sympa ta chambre en tout cas :cool:

Avec des bouchons de liège avant on faisait des dessous de plat ou alors avec des capsules de bouteilles de bière bon j'ai grandi dans un bar, y'avait du stock...les clients consommaient assez bien...:D

Oui dans des usines de câbles tu dois pouvoir récupérer ça, parfois ils jettent...y'en a des grandes à rouler parce que tu peux pas soulever ça...

Yep c'est pas mal les bobine aussi, y'en a une qui traine au boulot je vais la prendre :)

Tu chines ^^

Ah le pin massif... On ne trouve plus de massif dans les magasins de nos jours, c'est fou!
Je voulais absolument du pin massif pour la commode, parce que toutes celles que j'avais vues en magasin n'étaient pas solides... J'ai passé du temps à chercher une commode à un prix raisonnable. Un jour, l'affaire du siècle, sa mamie venait de mourir et elle voulait vendre ça à des étudiantes comme moi, je l'ai eue pour 30 euros, une misère, quand on voit la beauté du meuble.

Tu peux la custumiser, lui redonner une seconde jeunesse...

Je voulais absolument du pin massif pour la commode, parce que toutes celles que j'avais vues en magasin n'étaient pas solides... J'ai passé du temps à chercher une commode à un prix raisonnable. Un jour, l'affaire du siècle, sa mamie venait de mourir et elle voulait vendre ça à des étudiantes comme moi, je l'ai eu pour 30 euros, une misère, quand on voit la beauté du meuble.

Retour