Tu ne comprends pas que le monde est fait de tout, on ne peut juger personne, nous n'en avons pas les moyens, personne n'a les moyens de juger qui que ce soit! Nous sommes si vils, si imparfaits, c'en est dégoutant, chacun de nous porte une multitude d'imperfections sans s'en rendre compte. Mais chacun de nous est magnifique est mérite d'être respecté quel qu'il soit. Même une vraie prostituée mérite le respect.
Lorsque cette fille parle de prière, qui dit qu'elle ne prie pas et qu'elle n'aime pas Dieu plus que tout?
N'avez vous jamais fait quelque chose que vous n'aimiez pas, sans cesser d'aimer Dieu profondément?
Moi si.
Et juste pour celles d'entre vous qui seraient musulmanes, le fait de dire de quelqu'un quelque chose qui ne lui plairait pas, quand bien même serait-ce la Vérité, est très mal, c'est "lghayba" et c'est 7ram.
Et en plus, il faut penser à tout le mal inutile qui sera fait: la mère sera très malheureuse, elle en mourra de chagrin si elle est déjà malade. La fille sera déshonorée et trainée dans la boue, reniée et probablement lynchée. La mémoire du père sera entachée. La cafteuse sera déshonorée aussi, c'est sa soeur après tout, et si l'une est bent l7ram, les autres aussi.
Je vous défie de me trouver UN SEUL point positif au déballage publique.
Il n'y en a pas.
Si toutefois tu veux faire tout ce mal, à toi et a ta famille, libre à toi. Fais le, pour paraitre pure et supérieure à ta sur.