Slm mes soeurs, je voudrais vous demander de l'aide !!!
J'ai un gros soucis avec mes soeurs depuis près de deux ans. Je suis la dernière d'une grande famille, j'ai 22ans, ma soeur (avant moi) qui a 25 ans me sort par les yeux je ne peux plus la voir.
Je vous explique. ma soeur de 25 ans est loin de la maison familiale pour ses études, du coup elle a trouvé beaucoup de liberté, notamment avec les garçons...excusez moi d'être crue comme ça, j'ai retrouvé des messages sur son tel ou elle invite les garçons dans l'appartement que mon père (décédé depuis peu) lui a acheter pour les études, des messages du genre "j'ai envie de toi, à ce soir 21h" .. ce n'est pas une prostitué hechek mais je sais qu'elle a des rapports sexuels avec ses copains pas tous muslim et ce depuis ses 18 ans,elle n'a jamais été mariée. Seulement comme elle arrive bien à l'école, ma famille ne sait jamais douté de rien,elle se prend une princesse et comme elle bosse à l'école la semaine quand elle rentre le weekend elle ne doit pas nous aider. Moi j'ai eu mon bac, j'ai pris une année sabatique pour m'occuper de mon père malade, là il n'est plus là je compte rester là pour ma mère pour ne pas qu'elle soit seule. Mais ça j'ai l'impression qu'elle ne voit rien. Soit disant je fais rien de ma journée donc je dois tout faire, je ne demande pas de recnnaissance je trouve que c'est normal de m'occuper de mes parents.
Bref, ma soeur parle de prière devant ma mère pour se faire bien voir alors qu'elle couche, boit et fume quand elle est à nantes... moi je n'ai jamais fait ça et comme ses gestes me dégoutent, elle a fini par me dégouter aussi et je suis devenue hyper agressive avec elle, ma famille croit que je suis jalouse d'elle....ce n'est pas le cas c'est juste ses deux visages qu'elle prend.............du coup on me dénigre souvent face à elle, ma mère me répète que je ne fais rien de la journée mais je suis là tout le temps avec elle et avec mon père quand il était encore vivant !!!! je me suis donc mise à la recherche d'un travail mais là encore cette soeur vient dans ma chambre et me dit que si je travail y aura plus personne devant elle. Je ne dis rien. Après elle rentre du travail je lui demande de faire un peu de ménage elle me dit DEVANT MA mère "tu 'na qu'à travailler et voir la fatigue..." et ma mère est d'accord avec elle. du coup je lui dis "quand j vais travailler et que tu seras à nantes ca veut dire quoi, quand rentrant je ne ferai rien et maman sera à quatre patte à nettoyer???"
Aidez moi les filles je sens que si ca continue comme ça je vais finir par balancer tout ce que je sais sur elle, j'en suis arrivé à un point ou elle m'inssuporte et quand mes soeurs me disent que je suis jalouse ça m'énerve encore plus !!!!!!!!!!! c'est surtout que ma mère me déçoit, je supporte mais là c'est trop !!!!!!!!!!!!