maghribia mder7a, made in taiwan, fiha l'khyata f'jenbLudy mashi maghribya ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maghribia mder7a, made in taiwan, fiha l'khyata f'jenbLudy mashi maghribya ?
Ludy mashi maghribya ? :-D
je connais une fille de 23 ans qui vient de commencer un job dans la comptabilité à 25 000 DH par mois.
je sors cet exemple parce que mon père m'en a parlé chi 5 fois pour me rappeler qu'il me disait d'étudier la comptabilité-gestion.
maghribia mder7a, made in taiwan, fiha l'khyata f'jenb
chinoise intéressantnan, chinouia !!!
Nan mais Ludy est choquée qu'une fille entretienne via TOUT son salaire un mec qui aurait violé la nana !!!
1 euro = 10,9 DH, pour faire simple on multiplie par 10.en dh ça donne combien, c'est ça que je voulais savoir ^^
je ne crois pas qu'il l'ait violé.nan, chinouia !!!
Nan mais Ludy est choquée qu'une fille entretienne via TOUT son salaire un mec qui aurait violé la nana !!!
ça dépend je payais 70 euros par mois cette année pour un grand appart ...1 euro = 10,9 DH, pour faire simple on multiplie par 10.
pour ce qui est de la facture électricité je paye entre 55 et 60 euros par mois. en France c'est le prix pour deux mois.
c'est quoi un bon salaire au Maroc enfin un qui permette d'avoir le niveau de vie d'ici avec 4000 ou 5000 euros par mois ?
maghribia mder7a, made in taiwan, fiha l'khyata f'jenb
1 euro = 10,9 DH, pour faire simple on multiplie par 10.
pour ce qui est de la facture électricité je paye entre 55 et 60 euros par mois. en France c'est le prix pour deux mois.
j'ai appelé pour avoir plus d'infos et effectivement c'est pas son premier job, elle a 28 ans et elle avait fait 5 ans à la comanav.Premier job ou deuxième job dans la comptabilité, tu ne touches pas plus de 12.000 Dh, cabinet ou entreprise.
Même ceux qui sont doublement diplômés, Comptabilité Gestion + Droit, ne toucheront pas 25.000 direct.
Elle est pistonnée la fille que tu connais.
drab liha lbandir tel un ****** puis elle crie au violje ne crois pas qu'il l'ait violé.
Merci pour ta réponse ... Vu que je connais pasla vie au Maroc, ça m'inriguait5.000 Euros en France, je dirais à vu de nez 20.000 Dh au Maroc. A peu prés diviser par deux ou par 3.
Le seul hic, c'est la voiture, c'est un produit dont le prix ne varie pas beaucoup voire est moins chère en France qu'au Maroc, si tu inclues une voiture à 400.000 Dh ou plus dans le calcul, c'est évident que le marocain va se plaindre. Sinon, tu peux vivre relativement bien avec 20.000 Dh/mois pour un couple avec un enfant.
30.000 DH/mois pour un couple avec deux ou trois enfants.
ça dépend je payais 70 euros par mois cette année pour un grand appart ...
Ok merci c'est ça que je voulais savoir ...
moi je payais 50 euros par facture bimenstruelle d'edf en 2005 mais avec un pc qui tournait h24 (l'époque du téléchargement sur émule ).Quoi ???
je paye 89 euros par mois forfait dolce vita mdr
je crois que tu te trompes
lol j'y étais de 99 à 2005 galak les années 90 :langue:il croit que c'est gratos la vie en France mdr
c'est finis les années 90 tout a changé .........
C'est bimensuel lolmoi je payais 50 euros par facture bimenstruelle d'edf en 2005 mais avec un pc qui tournait h24 (l'époque du téléchargement sur émule ).
t'as quoi comme appart aussi ? combien d'habitants ?
moi je payais 50 euros par facture bimenstruelle d'edf en 2005 mais avec un pc qui tournait h24 (l'époque du téléchargement sur émule ).
t'as quoi comme appart aussi ? combien d'habitants ?
lol j'y étais de 99 à 2005 galak les années 90 :langue:
je ne suis pas d'accord, 20 000 DH t'as pas du tout le même standing de vie qu'avec 5000 euros en France. et bien sur qu'il faut inclure la voiture vu qu'on parle d'un standing de vie de 5000 euros.5.000 Euros en France, je dirais à vu de nez 20.000 Dh au Maroc. A peu prés diviser par deux ou par 3.
Le seul hic, c'est la voiture, c'est un produit dont le prix ne varie pas beaucoup voire est moins chère en France qu'au Maroc, si tu inclues une voiture à 400.000 Dh ou plus dans le calcul, c'est évident que le marocain va se plaindre. Sinon, tu peux vivre relativement bien avec 20.000 Dh/mois pour un couple avec un enfant.
30.000 DH/mois pour un couple avec deux ou trois enfants.
mdr, hia goul vous en avez bavé avec le nabot ?sa reste les années 90 lool c'etait avant sarko lool
il croit que c'est gratos la vie en France mdr
c'est finis les années 90 tout a changé .........
eh bé ! c'est abusé. moi j'étais dans un F2 avec ma femme et mon fils, la machine à laver qui tournait chaque jour, le chauffe eau électrique, le pc allumé h24 et je ne payais pas plus de 55 euros.f3 et je suis seul avec ma femme
mais s'il y a un surplus il me rembourse mais c'est rare
ça a augmenter depuis 2005 pogoss
Vive le Canada on ne paye pas pour l'eau hhhhhça dépend peut être aussi de là où l'on vit
perso je paye 50 d'EFD et 30 pour l'eau pour un 80m²
bonjour tout le monde
je souhaite vous raconter ma vie , j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux
je suis une fille correcte ,tout le monde me respecte je vis a casa , j'ai 22 ans ,
j'ai rencontré un mec il y a 5 ans j'avais 17 ans ( encore jeune) je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans une relation amoureuse , on etait a la meme classe
le probleme c ke j'etais tres naive j'ai cru tout ce qu'il me raconté ... la preuve c qu'il ma pris mon honneur j'etais trop naive et trop bete a tel point qu'il ma pris ma virginité , je suis meme tomber enceinte et subit un ivg , il me promettait tjr le mariage alors qu'il ne travaillait meme pas
j'etais vraiment pas heureuse pendant ces 5 ans , il me trompait avc tt les filles du monde , il ne me donnait aucune importance, je travaillé il ma pris tous mon salaire , chaque mois il prenait presque 5000dhs pendant 4 anns ,il me trompait tt le temps ,
a chaque fopis que j'en lui parle il me disait seulement que on finira par se marier
j'etais aussi naive que je croyais tt je lui donné tt
la je viens de me reveillé de mon cauchemar donc je l'ai quitter
la je suis hyper heureuse sans lui
j'ai meme rencontré un autre mec qui m'aime et quiest bien serieux ki me respecte bcp
je suis tres heureuse sauf que la
mon ex me menace
il m'a aplé hier
il m'a menacé
il ma dit que si on rprend pas il va tout raconté a ma mere , il m'a dit qu'il va detruire ma vie et s'il me trouve avc un autre il me tuera et le tuera
comment faire pour ce debarasser de ce cauchemar
certe que j'ai fait bcp derreur mais la j'ai changé je souhaite tourné la page de ce cauchemar
j'ai peur de lui
, j'ai peur qu'il raconte tout
j'ai envie de dire ca a ma mere pour qu'on puisse porter pleinte comme ca il ne me derangera plus jamais mais j'ai peur qui lui raconte a propos de ma virginité ( il m'a violé c'etait pas ma volonté) et a propos de mon curtage
j'ai peur qu'il me sali ma vie
j 'ai peur qu'il raconte tt ca a tt le monde
que dois je faire
si je reprend a vc lui croyez moi je me suicide
je veux vivre une vie seine avc kelkun qui m'aime et qui ne veut pas de mon salaire
je ne veux meme pas me marier avc lui , j'ai peur de lui
, il me menace tt le temps
que dois je faire aidez moiiiiiiiiiii svppp et essayer de vous mettre a ma place
je ne veut pas de jugement
parceke j'etais trop naive et il m'a violé c'etait il y a 5 ans j'ai trop souffert mais la je souhaite le kitter ina laha ghafouroun ra7im
je pleure tt le temps
je veux redevenir comme avant la fille naive quand j'avais 17 ans
j'ai rien fait de mal je suis juste tomber sur la mauvaise personne
que dois je faire aidez moi je pleureeeee
il me menace de detruire ma vie
Vive le Canada on ne paye pas pour l'eau hhhhh
mdr, hia goul vous en avez bavé avec le nabot ?
l'homme aussi peut coucher même sans en avoir envie vu que c'est pas son cerveau qui le fait bander. ça m'est déjà arrivé et je me disais "non ! non ! qu'est ce que tu fais ? non il ne faut pas !! oooooh que c'est bon ! non c'est pas trop tard pour arrêter ! retire toi ! pinaise c'est vraiment bon !" et ainsi de suite.Je pense qu'elle parle de viol car elle a du coucher avec lui sans vraiment le vouloir... elle a du se laisser convaincre, ce n'était pas sa décision. Une femme peut coucher sans en avoir envie, et dans ce cas là elle peut parfois s'être sentie forcée, manipulée. C'est comme si on insistait pour vous faire faire quelque chose, vous le faites mais vous en avez pas envie.
Dans les faits ce n'est pas un viol, mais s'est son ressentit.
Bref devance cette ordure, ne lui montre pas que tu as peur, va voir la police, ou envoies quelqu'un lui péter les genoux.
l'homme aussi peut coucher même sans en avoir envie vu que c'est pas son cerveau qui le fait bander. ça m'est déjà arrivé et je me disais "non ! non ! qu'est ce que tu fais ? non il ne faut pas !! oooooh que c'est bon ! non c'est pas trop tard pour arrêter ! retire toi ! pinaise c'est vraiment bon !" et ainsi de suite.
ça dépend peut être aussi de là où l'on vit
perso je paye 50 d'EFD et 30 pour l'eau pour un 80m²
elle est au Maroc, si elle va voir les flics ils l'embarquent elle aussi pour fornication illégale.Je pense qu'elle parle de viol car elle a du coucher avec lui sans vraiment le vouloir... elle a du se laisser convaincre, ce n'était pas sa décision. Une femme peut coucher sans en avoir envie, et dans ce cas là elle peut parfois s'être sentie forcée, manipulée. C'est comme si on insistait pour vous faire faire quelque chose, vous le faites mais vous en avez pas envie.
Dans les faits ce n'est pas un viol, mais s'est son ressentit.
Bref devance cette ordure, ne lui montre pas que tu as peur, va voir la police, ou envoies quelqu'un lui péter les genoux.
elle m'a manipulé mais faut avouer qu'elle était bonne. donc je n'oserais pas porter plainte.faut que tu portes plainte POgoss !!!!
l'homme aussi peut coucher même sans en avoir envie vu que c'est pas son cerveau qui le fait bander. ça m'est déjà arrivé et je me disais "non ! non ! qu'est ce que tu fais ? non il ne faut pas !! oooooh que c'est bon ! non c'est pas trop tard pour arrêter ! retire toi ! pinaise c'est vraiment bon !" et ainsi de suite.