je pense aussi
c'est abusé la region parisienne
non mais la région parisienne c'est de l'escroquerie pure et simple !
le prix de mon appart + mes 20m² de terrasse, j'ose mm pas imaginer !! LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense aussi
c'est abusé la region parisienne
elle m'a manipulé mais faut avouer qu'elle était bonne. donc je n'oserais pas porter plainte.
eh bé ! c'est abusé. moi j'étais dans un F2 avec ma femme et mon fils, la machine à laver qui tournait chaque jour, le chauffe eau électrique, le pc allumé h24 et je ne payais pas plus de 55 euros.
elle est au Maroc, si elle va voir les flics ils l'embarquent elle aussi pour fornication illégale.
c'est interdit de coucher avant le mariage ici, d'ailleurs récemment un journaliste a défrayé la chronique en déclarant qu'il fallait dépénaliser les rapports entre adultes consentants.
non non, c'est en auto pilote.Looool
Tu devais alors avoir envie de ***** mais pas envie de la fille? parcque s'est quand même le cerveau qui fait lever mimo?
non mais la région parisienne c'est de l'escroquerie pure et simple !
le prix de mon appart + mes 20m² de terrasse, j'ose mm pas imaginer !! LOL
non non, c'est en auto pilote.
quand même adp ne me dis pas qu'à ton age tu confonds encore désir et érection ?
l'érection peut provoquer le désir et le désir peut provoquer lérection mais en aucun cas le désir n'a le monopole du contrôle de lérection.
et de toutes façons le désir n'est pas lié à la raison, enfin si mais dans l'autre sens : quand il s'active la raison se désactive
Je me plais à imaginer que tous les mecs que j'ai fait bander ont eu du désir pour moi. Et cherche pas à remettre en question cette VÉRITÉ.
tu peux même faire envoyer en taule tes voisins s'ils ramènent leur petite amie à la maison en appelant les flics.*****, je savais pas que s'était à ce point là....ça veut dire qu'on peut faire chanter des personnes qui n'ont pas la possibilité de porter plainte de risque de se retrouver eux aussi derrière les barreaux?
Si tel est le cas, elle devrait penser à une expédition punitive.
Quand je lis ça , j'aime le fait de vivre en France !tu peux même faire envoyer en taule tes voisins s'ils ramènent leur petite amie à la maison en appelant les flics.
la seule façon pour une fille de se débarrasser d'un ex pot de colle c'est de mettre le nouveau mec dans la confidence, c'est lui qui se chargera de le faire dégager et de marquer son territoire. et je parle de marquer le territoire pour dire que c'est une réaction naturelle. au Maroc quand tu sors avec une fille au lycée t'as une chance sur deux d'avoir à te battre avec son ex. mais bon après quand les gens grandissent la probabilité diminue.
tu peux même faire envoyer en taule tes voisins s'ils ramènent leur petite amie à la maison en appelant les flics.
la seule façon pour une fille de se débarrasser d'un ex pot de colle c'est de mettre le nouveau mec dans la confidence, c'est lui qui se chargera de le faire dégager et de marquer son territoire. et je parle de marquer le territoire pour dire que c'est une réaction naturelle. au Maroc quand tu sors avec une fille au lycée t'as une chance sur deux d'avoir à te battre avec son ex. mais bon après quand les gens grandissent la probabilité diminue.
toi tu es craquante donc tu peux te permettre de penser ça. rien que tes yeux sur l'avatar ... mmmmmmm ...Je me plais à imaginer que tous les mecs que j'ai fait bander ont eu du désir pour moi. Et cherche pas à remettre en question cette VÉRITÉ.
wesh ta un marmot de 8 ans bientot une fille
et tu te plait a imaginer que tous les mecs que ta fais bander ont eu du desir pour toi mdr
té plus une ado mdr
toi tu es craquante donc tu peux te permettre de penser ça. rien que tes yeux sur l'avatar ... mmmmmmm ...
heum heum ! bon du calme en bas 17x7 = ? 119 ! oufff ça va mieux !
donc je disais que par contre y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance et qui ont juste activé un mécanisme que n'importe qui aurait pu activer à leur place.
Pffff si tu savais mon cas est encore plus désespéré....
les filles ici arrivent à avoir ce genre de protection gratos, ça va pas marcher ton bizness.J'aurais été delinquant au Maroc
je proposerais mes services aux femmes contre rémunération
genre je fais en sorte de me débarrasser du pot de colle et lui fais comprendre que ma cliente est sous ma protection
je fais des abonnement comme SFR mdr
et voila tout le monde est content
On veut pas savoir merci de préserver les quelques yeux innocents se trouvant ici !ça c'est pas totalement vrai ! Y'a un certains stade ou y'a plus rien qui s'active ! LOL !
toi tu es craquante donc tu peux te permettre de penser ça. rien que tes yeux sur l'avatar ... mmmmmmm ...
heum heum ! bon du calme en bas 17x7 = ? 119 ! oufff ça va mieux !
donc je disais que par contre y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance et qui ont juste activé un mécanisme que n'importe qui aurait pu activer à leur place.
enfin quand je dis n'importe qui c'est n'importe qui de normalement constitué. quoi que je suis sur que si tu fermes les yeux et que roselyne bachelot te caresse le manche, t'auras beau réciter toutes les formules mathématiques que tu veux dans ta tête tu ne pourra pas l'empêcher de se lever.ça c'est pas totalement vrai ! Y'a un certains stade ou y'a plus rien qui s'active ! LOL !
On veut pas savoir merci de préserver les quelques yeux innocents se trouvant ici !
les filles ici arrivent à avoir ce genre de protection gratos, ça va pas marcher ton bizness.
c'est peut être pour ça qu'elles culpabilisent alors.Tu es Amour Pogoss
En fait, ça me fait penser à une chose. Souvent les victimes de viol culpabilise à mort, et ont l'impression d'être des monstres car pendant l'agression certaines ont prit du plaisir. Peu en parle. Mais des études ont dit que le plaisir était mécanique: le stimulus provoque du plaisir.
je ne suis pas d'accord, 20 000 DH t'as pas du tout le même standing de vie qu'avec 5000 euros en France. et bien sur qu'il faut inclure la voiture vu qu'on parle d'un standing de vie de 5000 euros.
tu vis bien avec 20 000 DH par mois au Maroc mais tu vis encore mieux avec 5000 euros en France.
t'occuper de lui comment ? si tu le tues pas il va porter plainte et ruiner ton bizness. ça aurait marché ... dans un dessin animé, mais pas au Maroc.mdr
j'en suis sure que sa peut marcher
par exemple une meuf qui se fait licencier arbitrairement hop elle te paye pour t'occuper de son ex employeur
un homme a preter de l'argent sans passer devant le notaire a une personne mais celle-ci ne veux pas le rendre
hop tu interviens et tu prend un pourcentage de la somme
aprés tu peux créer de l'insecurité et t'occupés de la résorber lool
bref y a plein d'exemple enplus si té malin tu donnes un peu au keuf histoire de bosser tranquil lool
tu vas repeindre la façade combien de fois par an et réparer ta voiture combien de fois par an en France ?Tu es sûr, fais un devis en France pour repeindre la façade ta maison ou pour réparer ta voiture chez un garagiste.
Si tu as des enfants, fais un calcul entre le prix d'une nounou au Maroc et de la même en France. Pareil si tu fais appel à une femme de ménage.
t'occuper de lui comment ? si tu le tues pas il va porter plainte et ruiner ton bizness. ça aurait marché ... dans un dessin animé, mais pas au Maroc.
Diabolo moi je veux bien de ton 06 pour faire appel à tes services
moi j'ai vu un gamin taillader une fille bien roulée sur commande. en plus le batard avait mis de l'ai sur sa lame à raser pour que la blessure ne se referme pas.Tu crois que sa existe pas mdr
bref on change de sujet , histoire de rapporter un peu plus de gaité en ce mois sacré de ramadan
bah oui en france tu m'étonnes que ça marche, les gens ne sont pas solidaires comme ici ou elle n'aurait même pas besoin de payer pour se faire aider.ben voila sa marche pogoss mdr
moi j'ai vu un gamin taillader une fille bien roulée sur commande. en plus le batard avait mis de l'ai sur sa lame à raser pour que la blessure ne se referme pas.
moi j'ai vu un gamin taillader une fille bien roulée sur commande. en plus le batard avait mis de l'ai sur sa lame à raser pour que la blessure ne se referme pas.
bah oui en france tu m'étonnes que ça marche, les gens ne sont pas solidaires comme ici ou elle n'aurait même pas besoin de payer pour se faire aider.
C'est quoi ?
tout travailler mérite salaire lool
non mais faut etre habitué aux embrouilles pour gerrer une embrouille sans pour autant aller en prison
desfois une simple menace en bonne éduforme suffit lool