Ma vie est un enfer

elle est au Maroc, si elle va voir les flics ils l'embarquent elle aussi pour fornication illégale.
c'est interdit de coucher avant le mariage ici, d'ailleurs récemment un journaliste a défrayé la chronique en déclarant qu'il fallait dépénaliser les rapports entre adultes consentants.

*****, je savais pas que s'était à ce point là....ça veut dire qu'on peut faire chanter des personnes qui n'ont pas la possibilité de porter plainte de risque de se retrouver eux aussi derrière les barreaux?

Si tel est le cas, elle devrait penser à une expédition punitive.

Looool

Tu devais alors avoir envie de ***** mais pas envie de la fille? parcque s'est quand même le cerveau qui fait lever mimo?
non non, c'est en auto pilote.
quand même adp ne me dis pas qu'à ton age tu confonds encore désir et érection ?
l'érection peut provoquer le désir et le désir peut provoquer l’érection mais en aucun cas le désir n'a le monopole du contrôle de l’érection.
et de toutes façons le désir n'est pas lié à la raison, enfin si mais dans l'autre sens : quand il s'active la raison se désactive :(

non mais la région parisienne c'est de l'escroquerie pure et simple !
le prix de mon appart + mes 20m² de terrasse, j'ose mm pas imaginer !! LOL

ça va te couté chere trés chére loool

de toute façon c'est de la folie , les prix se bassent principalement a la localisation

genre paris intra-muros pour un 80 m2 compte facile 700 000 euros (dans les quartiers flingués)

non non, c'est en auto pilote.
quand même adp ne me dis pas qu'à ton age tu confonds encore désir et érection ?
l'érection peut provoquer le désir et le désir peut provoquer l’érection mais en aucun cas le désir n'a le monopole du contrôle de l’érection.
et de toutes façons le désir n'est pas lié à la raison, enfin si mais dans l'autre sens : quand il s'active la raison se désactive :(

Je me plais à imaginer que tous les mecs que j'ai fait bander ont eu du désir pour moi. Et cherche pas à remettre en question cette VÉRITÉ.

*****, je savais pas que s'était à ce point là....ça veut dire qu'on peut faire chanter des personnes qui n'ont pas la possibilité de porter plainte de risque de se retrouver eux aussi derrière les barreaux?

Si tel est le cas, elle devrait penser à une expédition punitive.
tu peux même faire envoyer en taule tes voisins s'ils ramènent leur petite amie à la maison en appelant les flics.
la seule façon pour une fille de se débarrasser d'un ex pot de colle c'est de mettre le nouveau mec dans la confidence, c'est lui qui se chargera de le faire dégager et de marquer son territoire. et je parle de marquer le territoire pour dire que c'est une réaction naturelle. au Maroc quand tu sors avec une fille au lycée t'as une chance sur deux d'avoir à te battre avec son ex. mais bon après quand les gens grandissent la probabilité diminue.

tu peux même faire envoyer en taule tes voisins s'ils ramènent leur petite amie à la maison en appelant les flics.
la seule façon pour une fille de se débarrasser d'un ex pot de colle c'est de mettre le nouveau mec dans la confidence, c'est lui qui se chargera de le faire dégager et de marquer son territoire. et je parle de marquer le territoire pour dire que c'est une réaction naturelle. au Maroc quand tu sors avec une fille au lycée t'as une chance sur deux d'avoir à te battre avec son ex. mais bon après quand les gens grandissent la probabilité diminue.
Quand je lis ça , j'aime le fait de vivre en France :D !

J'aurais été delinquant au Maroc

je proposerais mes services aux femmes contre rémunération

genre je fais en sorte de me débarrasser du pot de colle et lui fais comprendre que ma cliente est sous ma protection

je fais des abonnement comme SFR mdr
et voila tout le monde est content

Je me plais à imaginer que tous les mecs que j'ai fait bander ont eu du désir pour moi. Et cherche pas à remettre en question cette VÉRITÉ.
toi tu es craquante donc tu peux te permettre de penser ça. rien que tes yeux sur l'avatar ... mmmmmmm ...
heum heum ! bon du calme en bas 17x7 = ? 119 ! oufff ça va mieux !
donc je disais que par contre y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance et qui ont juste activé un mécanisme que n'importe qui aurait pu activer à leur place.

toi tu es craquante donc tu peux te permettre de penser ça. rien que tes yeux sur l'avatar ... mmmmmmm ...
donc je disais que par contre y en a beaucoup qui n'ont pas ta chance et qui ont juste activé un mécanisme que n'importe qui aurait pu activer à leur place.

ça c'est pas totalement vrai ! Y'a un certains stade ou y'a plus rien qui s'active ! LOL !

J'aurais été delinquant au Maroc

je proposerais mes services aux femmes contre rémunération

genre je fais en sorte de me débarrasser du pot de colle et lui fais comprendre que ma cliente est sous ma protection

je fais des abonnement comme SFR mdr
et voila tout le monde est content
les filles ici arrivent à avoir ce genre de protection gratos, ça va pas marcher ton bizness.

Tu es Amour Pogoss :love:

En fait, ça me fait penser à une chose. Souvent les victimes de viol culpabilise à mort, et ont l'impression d'être des monstres car pendant l'agression certaines ont prit du plaisir. Peu en parle. Mais des études ont dit que le plaisir était mécanique: le stimulus provoque du plaisir.

ça c'est pas totalement vrai ! Y'a un certains stade ou y'a plus rien qui s'active ! LOL !
enfin quand je dis n'importe qui c'est n'importe qui de normalement constitué. quoi que je suis sur que si tu fermes les yeux et que roselyne bachelot te caresse le manche, t'auras beau réciter toutes les formules mathématiques que tu veux dans ta tête tu ne pourra pas l'empêcher de se lever.
imagine que ça t'arrive ? imagine t'es attaché et avec les yeux bandés et qu'on envoie roselyne jouer avec ton machin en utilisant la langue et tout. tu pourras résister ? maintenant imagine qu'on t'enlève le bandeau et qu'à la place de roselyne tu vois ... PIERRE MENEZ !! AAAAAARGH !!! :eek::malade:

les filles ici arrivent à avoir ce genre de protection gratos, ça va pas marcher ton bizness.

mdr

j'en suis sure que sa peut marcher

par exemple une meuf qui se fait licencier arbitrairement hop elle te paye pour t'occuper de son ex employeur

un homme a preter de l'argent sans passer devant le notaire a une personne mais celle-ci ne veux pas le rendre

hop tu interviens et tu prend un pourcentage de la somme (sans l'arnaquer il va te faire de la pub et tu verras tout casa viendras te voir)

aprés tu peux créer de l'insecurité et t'occupés de la résorber lool

bref y a plein d'exemple enplus si té malin tu donnes un peu au keuf histoire de bosser tranquil lool

Tu es Amour Pogoss :love:

En fait, ça me fait penser à une chose. Souvent les victimes de viol culpabilise à mort, et ont l'impression d'être des monstres car pendant l'agression certaines ont prit du plaisir. Peu en parle. Mais des études ont dit que le plaisir était mécanique: le stimulus provoque du plaisir.
c'est peut être pour ça qu'elles culpabilisent alors.

je ne suis pas d'accord, 20 000 DH t'as pas du tout le même standing de vie qu'avec 5000 euros en France. et bien sur qu'il faut inclure la voiture vu qu'on parle d'un standing de vie de 5000 euros.
tu vis bien avec 20 000 DH par mois au Maroc mais tu vis encore mieux avec 5000 euros en France.

Tu es sûr, fais un devis en France pour repeindre la façade ta maison ou pour réparer ta voiture chez un garagiste.

Si tu as des enfants, fais un calcul entre le prix d'une nounou au Maroc et de la même en France. Pareil si tu fais appel à une femme de ménage.

Tous ce qui est service est infiniment moins cher ici,normal la main d'œuvre coûte peu.

mdr

j'en suis sure que sa peut marcher

par exemple une meuf qui se fait licencier arbitrairement hop elle te paye pour t'occuper de son ex employeur

un homme a preter de l'argent sans passer devant le notaire a une personne mais celle-ci ne veux pas le rendre

hop tu interviens et tu prend un pourcentage de la somme

aprés tu peux créer de l'insecurité et t'occupés de la résorber lool

bref y a plein d'exemple enplus si té malin tu donnes un peu au keuf histoire de bosser tranquil lool
t'occuper de lui comment ? si tu le tues pas il va porter plainte et ruiner ton bizness. ça aurait marché ... dans un dessin animé, mais pas au Maroc.

Tu es sûr, fais un devis en France pour repeindre la façade ta maison ou pour réparer ta voiture chez un garagiste.

Si tu as des enfants, fais un calcul entre le prix d'une nounou au Maroc et de la même en France. Pareil si tu fais appel à une femme de ménage.
tu vas repeindre la façade combien de fois par an et réparer ta voiture combien de fois par an en France ?
ici rien qu'avec les trous dans toutes les routes et les dos d’âne monstrueux tu abimes ta voiture 10 fois plus qu'en France.
prends tous les frais ici et la bas et multiplies les par la fréquence probable par an puis divise par 12 et tu verras que ce qui est moins cher ici s'équilibre avec ce qui est moins cher là bas.

bah oui en france tu m'étonnes que ça marche, les gens ne sont pas solidaires comme ici ou elle n'aurait même pas besoin de payer pour se faire aider.

tout travailler mérite salaire lool

non mais faut etre habitué aux embrouilles pour gerrer une embrouille sans pour autant aller en prison

desfois une simple menace en bonne éduforme suffit lool

tout travailler mérite salaire lool

non mais faut etre habitué aux embrouilles pour gerrer une embrouille sans pour autant aller en prison

desfois une simple menace en bonne éduforme suffit lool

Oui pas besoin d'aller jusqu'à une entaille au visage, une brûlure à l'acide au visage, un handicap léger (rendre la personne boiteuse) :D

Retour