Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de l'ail que tu met sur la lame afin que la blessure ne cicatrice pas aprés la balafre sur le visage
bref une technique de salopard made in bled mdr
Oui pas besoin d'aller jusqu'à une entaille au visage, une brûlure à l'acide au visage, un handicap léger (rendre la personne boiteuse)
vous me faites peur
Non j'ai trois frères prêts à tout pour moi ...tu veux mon numero au cas ou LOOL
je suis entrain de monté mon biz lool
C'est clair! faut vraiment avoir la haine contre cette personne pour vouloir défigurer son visage, ça devait être un ex qui a du commanditer ça afin qu'elle ne retrouve plus personne.
Non j'ai trois frères prêts à tout pour moi ...
Ohhh oui lol ... !tu en ai sure ? lool
je plaisante
et si on parlais d'autre chose tiens du temsp qu'il fait
il fait quoi chez vous , pluie , soleil , neige oyraggan lool
Ohhh oui lol ... !
Toi t'es trop un truand, jte fais pas confiance hihi
J'suis as à Marseille en ce moment mais là 'jai un grannnnnd soleil et toi?
Hihi faut rester dans l'sud comme moi ...je suis pas un truand , je suis juste bien informé mdr
je suis sure paris et il pleut et je pete un plomb
marseille c'etait cool
je suis pas un truand , je suis juste bien informé mdr
je suis sure paris et il pleut et je pete un plomb
marseille c'etait cool
Hihi faut rester dans l'sud comme moi ...
Bah pourquoi t'y vas pas ?^^ Moi aussi ça me manque!
Oui bah s'est toujours bien de "connaitre" quelqu'un de bien informé
enfin quand je dis n'importe qui c'est n'importe qui de normalement constitué. quoi que je suis sur que si tu fermes les yeux et que roselyne bachelot te caresse le manche, t'auras beau réciter toutes les formules mathématiques que tu veux dans ta tête tu ne pourra pas l'empêcher de se lever.
imagine que ça t'arrive ? imagine t'es attaché et avec les yeux bandés et qu'on envoie roselyne jouer avec ton machin en utilisant la langue et tout. tu pourras résister ? maintenant imagine qu'on t'enlève le bandeau et qu'à la place de roselyne tu vois ... PIERRE MENEZ !! AAAAAARGH !!!
je suis a la retraite mdr
la preuve je passe mes journées avec vous lool
Et quel plaisir de te voir parmi nous et non pas à exécuter des contrats
Bah pourquoi t'y vas pas ?^^ Moi aussi ça me manque!
tu me prend pour leon mdr
je déconné lool
Profite de ton chômage pour y aller!j'ai trop envie de descendre au bled
j'ai grandis labas sa me fais toujours du bien d'y retourner ....
Profite de ton chômage pour y aller!
Pourquoi reste es tu resté cinq ans avec cet homme qui t'a fait subir un viol ?bonjour tout le monde
je souhaite vous raconter ma vie , j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux
je suis une fille correcte ,tout le monde me respecte je vis a casa , j'ai 22 ans ,
j'ai rencontré un mec il y a 5 ans j'avais 17 ans ( encore jeune) je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans une relation amoureuse , on etait a la meme classe
le probleme c ke j'etais tres naive j'ai cru tout ce qu'il me raconté ... la preuve c qu'il ma pris mon honneur j'etais trop naive et trop bete a tel point qu'il ma pris ma virginité , je suis meme tomber enceinte et subit un ivg , il me promettait tjr le mariage alors qu'il ne travaillait meme pas
j'etais vraiment pas heureuse pendant ces 5 ans , il me trompait avc tt les filles du monde , il ne me donnait aucune importance, je travaillé il ma pris tous mon salaire , chaque mois il prenait presque 5000dhs pendant 4 anns ,il me trompait tt le temps ,
a chaque fopis que j'en lui parle il me disait seulement que on finira par se marier
j'etais aussi naive que je croyais tt je lui donné tt
la je viens de me reveillé de mon cauchemar donc je l'ai quitter
la je suis hyper heureuse sans lui
j'ai meme rencontré un autre mec qui m'aime et quiest bien serieux ki me respecte bcp
je suis tres heureuse sauf que la
mon ex me menace
il m'a aplé hier
il m'a menacé
il ma dit que si on rprend pas il va tout raconté a ma mere , il m'a dit qu'il va detruire ma vie et s'il me trouve avc un autre il me tuera et le tuera
comment faire pour ce debarasser de ce cauchemar
certe que j'ai fait bcp derreur mais la j'ai changé je souhaite tourné la page de ce cauchemar
j'ai peur de lui
, j'ai peur qu'il raconte tout
j'ai envie de dire ca a ma mere pour qu'on puisse porter pleinte comme ca il ne me derangera plus jamais mais j'ai peur qui lui raconte a propos de ma virginité ( il m'a violé c'etait pas ma volonté) et a propos de mon curtage
j'ai peur qu'il me sali ma vie
j 'ai peur qu'il raconte tt ca a tt le monde
que dois je faire
si je reprend a vc lui croyez moi je me suicide
je veux vivre une vie seine avc kelkun qui m'aime et qui ne veut pas de mon salaire
je ne veux meme pas me marier avc lui , j'ai peur de lui
, il me menace tt le temps
que dois je faire aidez moiiiiiiiiiii svppp et essayer de vous mettre a ma place
je ne veut pas de jugement
parceke j'etais trop naive et il m'a violé c'etait il y a 5 ans j'ai trop souffert mais la je souhaite le kitter ina laha ghafouroun ra7im
je pleure tt le temps
je veux redevenir comme avant la fille naive quand j'avais 17 ans
j'ai rien fait de mal je suis juste tomber sur la mauvaise personne
que dois je faire aidez moi je pleureeeee
il me menace de detruire ma vie
Laisse moi fantasmer sur toi, tu veux.
fantasmer sur moi mdr et moi je fantasme sur des sacs de billets lool
Profite de ton chômage pour y aller!
Ce genre d'histoire me fait rire
Quand tu tends un bâton , faut pas s'étonner de ramasser des coups
J'ai beaucoup plus d'admiration pour les mecs qui fantasme sur des sacs de billets que pour ceux qui fantasme sur toutes les meufs qu'il croise.
bonjour tout le monde
je souhaite vous raconter ma vie , j'en ai vraiment besoin pour me sentir mieux
je suis une fille correcte ,tout le monde me respecte je vis a casa , j'ai 22 ans ,
j'ai rencontré un mec il y a 5 ans j'avais 17 ans ( encore jeune) je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans une relation amoureuse , on etait a la meme classe
le probleme c ke j'etais tres naive j'ai cru tout ce qu'il me raconté ... la preuve c qu'il ma pris mon honneur j'etais trop naive et trop bete a tel point qu'il ma pris ma virginité , je suis meme tomber enceinte et subit un ivg , il me promettait tjr le mariage alors qu'il ne travaillait meme pas
j'etais vraiment pas heureuse pendant ces 5 ans , il me trompait avc tt les filles du monde , il ne me donnait aucune importance, je travaillé il ma pris tous mon salaire , chaque mois il prenait presque 5000dhs pendant 4 anns ,il me trompait tt le temps ,
a chaque fopis que j'en lui parle il me disait seulement que on finira par se marier
j'etais aussi naive que je croyais tt je lui donné tt
la je viens de me reveillé de mon cauchemar donc je l'ai quitter
la je suis hyper heureuse sans lui
j'ai meme rencontré un autre mec qui m'aime et quiest bien serieux ki me respecte bcp
je suis tres heureuse sauf que la
mon ex me menace
il m'a aplé hier
il m'a menacé
il ma dit que si on rprend pas il va tout raconté a ma mere , il m'a dit qu'il va detruire ma vie et s'il me trouve avc un autre il me tuera et le tuera
comment faire pour ce debarasser de ce cauchemar
certe que j'ai fait bcp derreur mais la j'ai changé je souhaite tourné la page de ce cauchemar
j'ai peur de lui
, j'ai peur qu'il raconte tout
j'ai envie de dire ca a ma mere pour qu'on puisse porter pleinte comme ca il ne me derangera plus jamais mais j'ai peur qui lui raconte a propos de ma virginité ( il m'a violé c'etait pas ma volonté) et a propos de mon curtage
j'ai peur qu'il me sali ma vie
j 'ai peur qu'il raconte tt ca a tt le monde
que dois je faire
si je reprend a vc lui croyez moi je me suicide
je veux vivre une vie seine avc kelkun qui m'aime et qui ne veut pas de mon salaire
je ne veux meme pas me marier avc lui , j'ai peur de lui
, il me menace tt le temps
que dois je faire aidez moiiiiiiiiiii svppp et essayer de vous mettre a ma place
je ne veut pas de jugement
parceke j'etais trop naive et il m'a violé c'etait il y a 5 ans j'ai trop souffert mais la je souhaite le kitter ina laha ghafouroun ra7im
je pleure tt le temps
je veux redevenir comme avant la fille naive quand j'avais 17 ans
j'ai rien fait de mal je suis juste tomber sur la mauvaise personne
que dois je faire aidez moi je pleureeeee
il me menace de detruire ma vie
Il t'a violée et tu es restée 5 ans avec lui?
Ce mec ne supporte pas ton bonheur, voilà tout...
Il s'est habitué à ce que tu sois à sa disposition, à ses petits soins...pour ne pas dire son bouche-trou.
Tu as réussi à tourner la page, et rien que pour ça, tu ne dois pas te laisser faire maintenant.
Je sais pas comment ça se passe au Maroc, tu devrais te renseigner sur les moyens légaux existants pour que ce parasite ne puisse pas t'approcher.
tu peux fantasmer sur les billets pour avoir plein de meufs mdr
tu peux fantasmer sur les billets pour avoir plein de meufs mdr