ma vie serait-elle gachée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
salam à tous.
j'ai passé une nuit blanche, j'ai trop mal, je ne cherche pourtant pas du réconfort mais des réponses... j'ai l'impression d'être une mauvaise personne pour ne pas dire autre chose... je veux pas balancer des grossièretés sur ce forum.
j'ai réalisé que ma vie est en chute libre, j'arrête pas de m'enfoncer, pourtant j'ai toujours essayé d'être une personne droite sans histoire.
je vais la faire courte, j'étais mariée, et ... (mon dieu c'est dur à dire), il m'est arrivé de faire une *********... mnt c'est finit avec mon mari... mais j'imaginais pas a quel point c'est dur de refaire surface et de devoir faire affaire aux jugements des gens, car je m'étais renseignée et c'est dit nul part que c'est un péché.
mais le monde ne pense pas ainsi, pour la plupart des gens c'est une réaction de p... ya que les p... qui font ça (encore désolée de balancer ça, je suis aux bords de la depression).
j'ai peur du jugement des gens, surtout qu'hier je parlais avec quelqu'un et c'est venu en cours de conversation, il m'a dit ya pas pire que ce geste, c'est honteux et deguelasse... bon je lui ai pas dit que j'ai deja fait ça, mais il m'a donné une bonne leçon. maintenant, je sens que ma vie est gachée, que je vais être jugée, ou vivre dans le mensonge, chose qui me ressemble pas... pourtant, j'ai bien l'impression que je suis honteuse.
merci de répondre, de me dire si je dois dire ce que j'ai fait à cette personne, sachant qu'il pourrait être mon futur mari.
prenez pas de gant, je n'ai que ce que je mérite, et je suis pas la pour dire (ne me jugez pas), je me juge moi-même en mal, donc je mattends pas à ce que ls gens machent leurs mots.
merci à tous.

Ah bon la plupart des gens sont entrés dans toutes les chambres à coucher du monde pour savoir que y a que les p... qui font ca? :rolleyes: premièrement méfie-toi de ces jugements hatifs et non-fondés, ils cachent souvent les frustrations des gens, et sont rarement pertinents. Deuxièmement, ce qui s'est passé avec ton ex-mari, c'est confidentiel, non seulement personne n'a droit d'exiger que tu répondes à des questions, mais toi aussi tu n'as pas le droit de le raconter.

Et au fait, religieusement, à l'intérieur des liens du mariage seules deux choses sont interdites sexuellement: ******* et rapports sexuels pendant les règles.
 
franchement oui ta vie est complètement gâchée....

fais toi greffer une nouvelle bouche :rolleyes:



sinon bah ce qui se passe en,tre toi et ton mari (ou ex mari) ne regardent que vous je comprends pas pkoi ce besoin d'étaler son intimité... c'est fashion ou koi?
 
y'en a plein des mondes parallèles... t'es dans lequel, toi ?

Dans un monde ou les nanas ne se torturent pas l'esprit toutes seules parce qu'elles ont fait une fois un ********* A LEURS MARI, à tel point qu'elles pensent leurs vie gâchée.

Un monde un peu plus réfléchis quoi ... et toi ? :D
 
franchement oui ta vie est complètement gâchée....

fais toi greffer une nouvelle bouche :rolle yes:



sinon bah ce qui se passe en,tre toi et ton mari (ou ex mari) ne regardent que vous je comprends pas pkoi ce besoin d'étaler son intimité... c'est fashion ou koi?

c'est ça qui fait vendre aujourd'hui, faut se mettre au goût du jour ! :D

Dans un monde ou les nanas ne se torturent pas l'esprit toutes seules parce qu'elles ont fait une fois un ********* A LEURS MARI, à tel point qu'elles pensent leurs vie gâchée.

Un monde un peu plus réfléchis quoi ... et toi ? :D

le mien aussi est plus simple...
 
franchement oui ta vie est complètement gâchée....

fais toi greffer une nouvelle bouche :rolleyes:



sinon bah ce qui se passe en,tre toi et ton mari (ou ex mari) ne regardent que vous je comprends pas pkoi ce besoin d'étaler son intimité... c'est fashion ou koi?

Génération télé-réalité maybe...................................
 
je te jure

je suis sidérée....

t'es trop vieille, tu peux pas comprendre :D
maintenant c'est normal de raconter sa vie dans les moindres détails et photo à l'appui sur facebook :D avant c'étaient les blogs, c'est ça l'évolution... de notre temps c'était ringard, au mieux c'était le journal intime fermé avec un cadenas, au pire rien du tout...
 
t'es trop vieille, tu peux pas comprendre : D
maintenant c'est normal de raconter sa vie dans les moindres détails et photo à l'appui sur facebook : D avant c'étaient les blogs, c'est ça l'évolution... de notre temps c'était ringard, au mieux c'était le journal intime fermé avec un cadenas, au pire rien du tout...

bon je vais te faire une confidence: j'ai pas de vie privée :(

c'est peut etre pour ça que je raconte rien? :D
 
bon je vais te faire une confidence: j'ai pas de vie privée :(

c'est peut etre pour ça que je raconte rien? : D

ah, voilà ! quand tu auras tout dit... alors je t'explique comment ça marche : le jour où tu auras une vie privée, tu ouvres un compte facebook dans lequel tu écris tout, y compris quand tu vas aux toilettes... (tu peux faire une photo aussi, pour une meilleure compréhension)... tous tes états d'âmes, toutes tes pensées... c'est comme ça maintenant. faut t'adapter l'ancêtre ! :D
 
c pas parceke tu as fais cela que ta vie est gaché tu vas loin la ...
ne confie pas ce genre de chose aux gens c personnel c ton intimité...

et comme certains bladinaute on dit ceci n'est pas interdit ds l'islam
 
salam à tous.
j'ai passé une nuit blanche, j'ai trop mal, je ne cherche pourtant pas du réconfort mais des réponses... j'ai l'impression d'être une mauvaise personne pour ne pas dire autre chose... je veux pas balancer des grossièretés sur ce forum.
j'ai réalisé que ma vie est en chute libre, j'arrête pas de m'enfoncer, pourtant j'ai toujours essayé d'être une personne droite sans histoire.
je vais la faire courte, j'étais mariée, et ... (mon dieu c'est dur à dire), il m'est arrivé de faire une *********... mnt c'est finit avec mon mari... mais j'imaginais pas a quel point c'est dur de refaire surface et de devoir faire affaire aux jugements des gens, car je m'étais renseignée et c'est dit nul part que c'est un péché.
mais le monde ne pense pas ainsi, pour la plupart des gens c'est une réaction de p... ya que les p... qui font ça (encore désolée de balancer ça, je suis aux bords de la depression).
j'ai peur du jugement des gens, surtout qu'hier je parlais avec quelqu'un et c'est venu en cours de conversation, il m'a dit ya pas pire que ce geste, c'est honteux et deguelasse... bon je lui ai pas dit que j'ai deja fait ça, mais il m'a donné une bonne leçon. maintenant, je sens que ma vie est gachée, que je vais être jugée, ou vivre dans le mensonge, chose qui me ressemble pas... pourtant, j'ai bien l'impression que je suis honteuse.
merci de répondre, de me dire si je dois dire ce que j'ai fait à cette personne, sachant qu'il pourrait être mon futur mari.
prenez pas de gant, je n'ai que ce que je mérite, et je suis pas la pour dire (ne me jugez pas), je me juge moi-même en mal, donc je mattends pas à ce que ls gens machent leurs mots.
merci à tous.

Salam alikoum ma soeur ,

dans ce que tu dit il y a un atout et un inconvénient :

-Atouts : Tu étais mariée , les rapport sexuel que tu as fais sont halal , à une condition c'est que tu ne fais pas le haram

-Inconvénients : Si tu considére que la ********* est un péché , alors si tu veut te renseigner emploie la 3éme personne du singulier !!
Quand tu dit que ta vie est gaché , je ne pense pas que tu sache ce que tu seras avant ta mort !Il se peut que tu ateigne le degré des anges en terme de vertu !!

Une vie gachée se constate à la mort d'une personne , selon ce qu'elle a oeuvrer et ce que ALLAH pense d'elle
 
Salam alikoum ma soeur ,

dans ce que tu dit il y a un atout et un inconvénient :

-Atouts : Tu étais mariée , les rapport sexuel que tu as fais sont halal , à une condition c'est que tu ne fais pas le haram

-Inconvénients : Si tu considére que la ********* est un péché , alors si tu veut te renseigner emploie la 3éme personne du singulier !!
Quand tu dit que ta vie est gaché , je ne pense pas que tu sache ce que tu seras avant ta mort !Il se peut que tu ateigne le degré des anges en terme de vertu !!

Une vie gachée se constate à la mort d'une personne , selon ce qu'elle a oeuvrer et ce que ALLAH pense d'elle
merci bcp.
oui, je pense que j'ai tellement été mal, que j'ai pensé que ce forum était une bonne idée, visiblement c'est pas l'avis de tout le monde... tu sais, si j'avais employé ça a la 3eme personne,je vois d'ici les réponses (euh quand tu dit "elle" c'est pas plutot toi?)... (alors madame tu te caches derrière ta copine...). des trucs dans ce genre.
je remercie tout le monde pour les réponses qu'ils ont donné, même si je vois que certains en ont fait un sujet de moquerie... bah c'est pas grave, faut être mature et accepter un peu tout.
allez ciao.
 
merci bcp.
oui, je pense que j'ai tellement été mal, que j'ai pensé que ce forum était une bonne idée, visiblement c'est pas l'avis de tout le monde... tu sais, si j'avais employé ça a la 3eme personne,je vois d'ici les réponses (euh quand tu dit "elle" c'est pas plutot toi?)... (alors madame tu te caches derrière ta copine...). des trucs dans ce genre.
je remercie tout le monde pour les réponses qu'ils ont donné, même si je vois que certains en ont fait un sujet de moquerie... bah c'est pas grave, faut être mature et accepter un peu tout.
allez ciao.

c'est clair que d'une manière ou d'une autre, le sujet aurait amené des commentaires, effectivement je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose à l'affaire. mais l'important est que tu as eu les réponses que tu recherchais je pense. ça va mieux maintenant ?
 
c'est clair que d'une manière ou d'une autre, le sujet aurait amené des commentaires, effectivement je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose à l'affaire. mais l'important est que tu as eu les réponses que tu recherchais je pense. ça va mieux maintenant ?

salut. oui voila où je voulais en venir...ya des gens qui s'en balancent de ma life attends ah ils disent aussi que je viens me la raconter d'une certaine façon.... em em emmmm, oui sinon je vais mieux, c'est juste que je ne souhaite a personne d'essuyer un divorce, d'avoir peur du monde qui l'entoure, mais sinon, moi si on cherche mon aide en tant qu'etre humain, je posterai pas de comm qui dise (je m'en balance de ta vie).
gros bisous a toi.
 
oui c'est pas du tout ce que tu es en train de faire avec cette inter ma foi très interessante :rolleyes:

et l'histoire des 11 ou 13 mecs qui ont penetrés ta bouche .... tu te la racontais pas peut-être ???

va te jetter ma soeur :D

certes mais jadore en merder les gens tu le c pas ca ?

jvé biento me faire bannir

c ce que je veux inchaala
 
salam à tous.
j'ai passé une nuit blanche, j'ai trop mal, je ne cherche pourtant pas du réconfort mais des réponses... j'ai l'impression d'être une mauvaise personne pour ne pas dire autre chose... je veux pas balancer des grossièretés sur ce forum.
j'ai réalisé que ma vie est en chute libre, j'arrête pas de m'enfoncer, pourtant j'ai toujours essayé d'être une personne droite sans histoire.
je vais la faire courte, j'étais mariée, et ... (mon dieu c'est dur à dire), il m'est arrivé de faire une *********... mnt c'est finit avec mon mari... mais j'imaginais pas a quel point c'est dur de refaire surface et de devoir faire affaire aux jugements des gens, car je m'étais renseignée et c'est dit nul part que c'est un péché.
mais le monde ne pense pas ainsi, pour la plupart des gens c'est une réaction de p... ya que les p... qui font ça (encore désolée de balancer ça, je suis aux bords de la depression).
j'ai peur du jugement des gens, surtout qu'hier je parlais avec quelqu'un et c'est venu en cours de conversation, il m'a dit ya pas pire que ce geste, c'est honteux et deguelasse... bon je lui ai pas dit que j'ai deja fait ça, mais il m'a donné une bonne leçon. maintenant, je sens que ma vie est gachée, que je vais être jugée, ou vivre dans le mensonge, chose qui me ressemble pas... pourtant, j'ai bien l'impression que je suis honteuse.
merci de répondre, de me dire si je dois dire ce que j'ai fait à cette personne, sachant qu'il pourrait être mon futur mari.
prenez pas de gant, je n'ai que ce que je mérite, et je suis pas la pour dire (ne me jugez pas), je me juge moi-même en mal, donc je mattends pas à ce que ls gens machent leurs mots.
merci à tous.

tu as fais une ********* et tu as peur du jugement dernier
mais que dirais un pédophile,le criminel,le violeur et l'homme qui bat sa femme et ses enfants ?

j'ai l'impression que c'est une plaisanterie
 
salut. oui voila où je voulais en venir...ya des gens qui s'en balancent de ma life attends ah ils disent aussi que je viens me la raconter d'une certaine façon.... em em emmmm, oui sinon je vais mieux, c'est juste que je ne souhaite a personne d'essuyer un divorce, d'avoir peur du monde qui l'entoure, mais sinon, moi si on cherche mon aide en tant qu'etre humain, je posterai pas de comm qui dise (je m'en balance de ta vie).
gros bisous a toi.

fais pas attention à selyma, je pense que ses activités lui ont endommagé une partie du cerveau, accident je suppose... :rolleyes:

il te faut reprendre confiance en toi, et puis le monde n'a jamais été une référence... ;)
 
je me mé a la hauteur du post

je répond à sa connerie par mes conneries !!

pètes pas plus haut que ton ***
c'est tout ce dont tu es capable ..... :D

certes mais jadore en merder les gens tu le c pas ca ?

jvé biento me faire bannir

c ce que je veux inchaala


toute manière tu reviendras avec un autre pseudo n'est-ce pas ? le problème c'est que t'as epuisé beaucoup de prenoms ..... !
 
certes mais jadore en merder les gens tu le c pas ca ?

jvé biento me faire bannir

c ce que je veux inchaala

Salam alikoum ma soeur,

On veut pas que tu sois banni !!

Tes posts sont trés intéressant

son sujet est bidon

elle cherche a attirer lattention

des kon parle de sexe

tout le monde viens

L'homme qui se jette à la mer en pensant qu'il a pied va crier fort " Je ne sais pas nager aider moi " , ses amis le regarderons en riant disant " Mais pourquoi tu a sauter nous t'avons tous vue " , le futur noyé ne pouvais pas repondre a bu la tasse et se noya.
Ses copains par la suite , par le revers de la piéce subirons le même sort avec des circonstances differentes
 
fais pas attention à selyma, je pense que ses activités lui ont endommagé une partie du cerveau, accident je suppose... :rolleyes:

il te faut reprendre confiance en toi, et puis le monde n'a jamais été une référence... ;)

bin non, si certains cherchent des reponses de dernières minutes pcq on a bien fait de les casser...ça oui, c'est pas mon blem!
bah que voulez-vous? prenez ça pour une plaisenterie si vous le desirez, ça n'en est pas une... vous n'avez jamais eu peur de vous être trompés? bah ça m'arrive tout le temps depuis un an, j'ai l'impression d'avoir pris mauvaise decision sur mauvaise decision, et puis je suis sure que certains aussi ont trouvé des réponses à des questions qu'ils se posaient sans jamais oser les poser.
ah pour celle qui pense que je me la pète, mets-toi a ma place deux secondes et dis-toi si avoir perdue l'estime de soi même c'est être à la mode dans ton ptit monde. la je me mettrai pas à toin niveau, car je marche pas selon la tendance.
 
bin non, si certains cherchent des reponses de dernières minutes pcq on a bien fait de les casser...ça oui, c'est pas mon blem!
bah que voulez-vous? prenez ça pour une plaisenterie si vous le desirez, ça n'en est pas une... vous n'avez jamais eu peur de vous être trompés? bah ça m'arrive tout le temps depuis un an, j'ai l'impression d'avoir pris mauvaise decision sur mauvaise decision, et puis je suis sure que certains aussi ont trouvé des réponses à des questions qu'ils se posaient sans jamais oser les poser.
ah pour celle qui pense que je me la pète, mets-toi a ma place deux secondes et dis-toi si avoir perdue l'estime de soi même c'est être à la mode dans ton ptit monde. la je me mettrai pas à toin niveau, car je marche pas selon la tendance.

ne te casse pas la tete avec les reflexion des autres
et puis un mariage raté n'est pas forcement un echec
prend le plutot pour une protection
ton ex marie ta proteger indirectement pendant toute la periode que vous etiez marier
ton mari ta eviter certainement de mauvaises rencontres
 
come si j'avis que ça à faire, de faire des discussions bidons. il n'est pas a la hauteur de tes esperances, bin ne réponds pas, ne lis même pas les réponses!!!
 
bin non, si certains cherchent des reponses de dernières minutes pcq on a bien fait de les casser...ça oui, c'est pas mon blem!
bah que voulez-vous? prenez ça pour une plaisenterie si vous le desirez, ça n'en est pas une... vous n'avez jamais eu peur de vous être trompés? bah ça m'arrive tout le temps depuis un an, j'ai l'impression d'avoir pris mauvaise decision sur mauvaise decision, et puis je suis sure que certains aussi ont trouvé des réponses à des questions qu'ils se posaient sans jamais oser les poser.
ah pour celle qui pense que je me la pète, mets-toi a ma place deux secondes et dis-toi si avoir perdue l'estime de soi même c'est être à la mode dans ton ptit monde. la je me mettrai pas à toin niveau, car je marche pas selon la tendance.

il ne faut pas trop regarder en arrière, des mauvaises décisions on en a tous pris un jour, il faut en tirer l'expérience et faire mieux pour le futur, mais pas en faire un boulet... pour tes autres décisions je ne sais pas, mais en tout cas ce que tu as dit ici était loin d'être grave. essaie de relativiser un peu et aies confiance en l'avenir.
 
Retour
Haut