ma vie serait-elle gachée?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya15
  • Date de début Date de début
salam à tous.
j'ai passé une nuit blanche, j'ai trop mal, je ne cherche pourtant pas du réconfort mais des réponses... j'ai l'impression d'être une mauvaise personne pour ne pas dire autre chose... je veux pas balancer des grossièretés sur ce forum.
j'ai réalisé que ma vie est en chute libre, j'arrête pas de m'enfoncer, pourtant j'ai toujours essayé d'être une personne droite sans histoire.
je vais la faire courte, j'étais mariée, et ... (mon dieu c'est dur à dire), il m'est arrivé de faire une *********... mnt c'est finit avec mon mari... mais j'imaginais pas a quel point c'est dur de refaire surface et de devoir faire affaire aux jugements des gens, car je m'étais renseignée et c'est dit nul part que c'est un péché.
mais le monde ne pense pas ainsi, pour la plupart des gens c'est une réaction de p... ya que les p... qui font ça (encore désolée de balancer ça, je suis aux bords de la depression).
j'ai peur du jugement des gens, surtout qu'hier je parlais avec quelqu'un et c'est venu en cours de conversation, il m'a dit ya pas pire que ce geste, c'est honteux et deguelasse... bon je lui ai pas dit que j'ai deja fait ça, mais il m'a donné une bonne leçon. maintenant, je sens que ma vie est gachée, que je vais être jugée, ou vivre dans le mensonge, chose qui me ressemble pas... pourtant, j'ai bien l'impression que je suis honteuse.
merci de répondre, de me dire si je dois dire ce que j'ai fait à cette personne, sachant qu'il pourrait être mon futur mari.
prenez pas de gant, je n'ai que ce que je mérite, et je suis pas la pour dire (ne me jugez pas), je me juge moi-même en mal, donc je mattends pas à ce que ls gens machent leurs mots.
merci à tous.

Ne t'inquiete pas l'immense majorité des femmes d'aujourd'hui font des ********** a leur mari, concubin ou petit ami. Il ne me semble pas que c'est haram dans le cadre du mariage.

Pour le reste, que tu le dises dans un forum ça passe, mais dans la vraie vie, les gens n'ont pas besoin de savoir, un peu de pudeur quand même. ;)
 
Ne t'inquiete pas l'immense majorité des femmes d'aujourd'hui font des ********** a leur mari, concubin ou petit ami. Il ne me semble pas que c'est haram dans le cadre du mariage.

Pour le reste, que tu le dises dans un forum ça passe, mais dans la vraie vie, les gens n'ont pas besoin de savoir, un peu de pudeur quand même. ;)

et celles qui ne le font pas à leur mari, c'est haram ou pas? :rolleyes:

hum vu qu on a de experts miami,....
 
tinkiete pas pour moi ! tan que tu quittera pa ce forum

crois moi

tu me reverras pas !!

tu veux dire que c'est moi qui provoque ta soudaine envie de partir ??????????????
quel honneur ..... je suis toute retournée par cette nouvelle ! heureuse je suisd'avoir contribué à ce que ..... tu disposes !! :D



je c que t jalouse mais c bon !!!

oops j'avais oublié, je te jalouse ... merci de me rafraichir la memoire jeune fille belle et talentueuse que tu es ! ;)
 
tu veux dire que c'est moi qui provoque ta soudaine envie de partir ??????????????
quel honneur ..... je suis toute retournée par cette nouvelle ! heureuse je suisd'avoir contribué à ce que ..... tu disposes !! : D





oops j'avais oublié, je te jalouse ... merci de me rafraichir la memoire jeune fille belle et talentueuse que tu es ! ; )

ça ne sert plus à rien de lui répondre... cheherazade l'a kickée dehors... ;)

moi shui barbue directe et sans précédent: D

alors pour toi c'est obligé, wa Allahou allem. d'autres questions ? :D
 
ne te casse pas la tete avec les reflexion des autres
et puis un mariage raté n'est pas forcement un echec
prend le plutot pour une protection
ton ex marie ta proteger indirectement pendant toute la periode que vous etiez marier
ton mari ta eviter certainement de mauvaises rencontres

oui c vrai, je le vois comme ça aussi.
 
Ne t'inquiete pas l'immense majorité des femmes d'aujourd'hui font des ********** a leur mari, concubin ou petit ami. Il ne me semble pas que c'est haram dans le cadre du mariage.

Pour le reste, que tu le dises dans un forum ça passe, mais dans la vraie vie, les gens n'ont pas besoin de savoir, un peu de pudeur quand même. ;)

oui tnkt, si g parlé de ça dans un forum qui respecte ls informations confidentielles sur les participants, c'est justement pcq ce genre de choses on peut pas les confier a des amis ou a une soeur... c tout. tnx tnx tnnnnnx pour les conseils.
 
faut pas lui garder rancune, la pauvre c'est ou bien elle a une case en moins, ou bien elle est très malheureuse, pour se comporter comme ça... ou bien les deux... :(

lol, pourquoi? vous avez deja eu affaire à elle?
franchement les gens qui pensent qu'on est la pour attirer l'attention des gens qui n'ont pas de temps à perdre, c'est qu'ils ont l'habitude de faire ça...
non , je lui tiens pas rencune.... la porte si...
 
salam à tous.
j'ai passé une nuit blanche, j'ai trop mal, je ne cherche pourtant pas du réconfort mais des réponses... j'ai l'impression d'être une mauvaise personne pour ne pas dire autre chose... je veux pas balancer des grossièretés sur ce forum.
j'ai réalisé que ma vie est en chute libre, j'arrête pas de m'enfoncer, pourtant j'ai toujours essayé d'être une personne droite sans histoire.
je vais la faire courte, j'étais mariée, et ... (mon dieu c'est dur à dire), il m'est arrivé de faire une *********... mnt c'est finit avec mon mari... mais j'imaginais pas a quel point c'est dur de refaire surface et de devoir faire affaire aux jugements des gens, car je m'étais renseignée et c'est dit nul part que c'est un péché.
mais le monde ne pense pas ainsi, pour la plupart des gens c'est une réaction de p... ya que les p... qui font ça (encore désolée de balancer ça, je suis aux bords de la depression).
j'ai peur du jugement des gens, surtout qu'hier je parlais avec quelqu'un et c'est venu en cours de conversation, il m'a dit ya pas pire que ce geste, c'est honteux et deguelasse... bon je lui ai pas dit que j'ai deja fait ça, mais il m'a donné une bonne leçon. maintenant, je sens que ma vie est gachée, que je vais être jugée, ou vivre dans le mensonge, chose qui me ressemble pas... pourtant, j'ai bien l'impression que je suis honteuse.
merci de répondre, de me dire si je dois dire ce que j'ai fait à cette personne, sachant qu'il pourrait être mon futur mari.
prenez pas de gant, je n'ai que ce que je mérite, et je suis pas la pour dire (ne me jugez pas), je me juge moi-même en mal, donc je mattends pas à ce que ls gens machent leurs mots.
merci à tous.

écoute laisse au passé ce qui est au passé^point barre!!
et ce qui ce passe ds un couple marié doit y rester
je pense que c pire d'en parler que de se taire alors arrète avec ça y'a d choses plus grave comme un accident qui peut en effet gaché une vie ou la perte d'un etre cher alors RELATIVISE et arrète de jouer les dépressive et revoi ton titre
 
lol, pourquoi? vous avez deja eu affaire à elle?
franchement les gens qui pensent qu'on est la pour attirer l'attention des gens qui n'ont pas de temps à perdre, c'est qu'ils ont l'habitude de faire ça...
non , je lui tiens pas rencune.... la porte si...

ouais, t'inquiète pas, t'es pas la première sur qui elle déverse son venin... elle pense rien, c'était de la méchanceté gratuite... faut surtout pas faire attention. trop tard pour la porte, cheherazade la lui a tenue avant toi :D elle est bannie du forum.
 
écoute laisse au passé ce qui est au passé^point barre!!
et ce qui ce passe ds un couple marié doit y rester
je pense que c pire d'en parler que de se taire alors arrète avec ça y'a d choses plus grave comme un accident qui peut en effet gaché une vie ou la perte d'un etre cher alors RELATIVISE et arrète de jouer les dépressive et revoi ton titre

lol, merci.
bin si je dois revoir le titre? emmm c'est possible de le changer?
 
bah c'est l'une des questions qui me trottent... woullah.
bon je vais pas non plus te demander ce que tu ferais à ma place...

j'suis un mec donc je ferais pas de ********* c'est sur ! :D

par contre moi je te dis c'est pas hram donc ...

certains pensent que la ********* c'est dégradant pour la femme d'autres que ce ne sont sensiblement que des calins bref chacun sa perception

2 choses sont interdites sexuellement parlant en islam la ******* et la fornication donc ...
 
:o, franchement g mal fait de venir sur ce forum, c'est ce que la majorité veut me faire comprendre?

mais non c'est pas le forum a mon père que je sache :D

bladi robot tu es mon père :eeeeeeeek: ? noooon :D bon j'suis parti dans un délire je me ressaisi ...

en fait ce que je voulais dire c'est que j'ai été étonné du fait qu'a ton age (t'es plus une gamine quand mm ...) tu ne saches pas distinguer le bien du mal ... bref y avait aucune méchanceté dans mon post tkt
 
mais non c'est pas le forum a mon père que je sache :D

bladi robot tu es mon père :eeeeeeeek: ? noooon :D bon j'suis parti dans un délire je me ressaisi ...

en fait ce que je voulais dire c'est que j'ai été étonné du fait qu'a ton age (t'es plus une gamine quand mm ...) tu ne saches pas distinguer le bien du mal ... bref y avait aucune méchanceté dans mon post tkt

oui je comprends, c'est pas que je ne sache pas faire cette distinction c'est quand j'ai appris que c'est mal vu, jme suis dit peut etre que je me suis mal documentée, et que c haram, et que je vais porter cette tache sur moi toute ma vie... je suis une femme, pour les hommes, les erreurs ça passe mieux, mais pour les femmes... tout de suite l'etiquette. et vu que j'aime pas mentir... de peur que la vérité se sache et que c'est mal, bin je me pose un tat de question... vois-tu?
 
oui je comprends, c'est pas que je ne sache pas faire cette distinction c'est quand j'ai appris que c'est mal vu, jme suis dit peut etre que je me suis mal documentée, et que c haram, et que je vais porter cette tache sur moi toute ma vie... je suis une femme, pour les hommes, les erreurs ça passe mieux, mais pour les femmes... tout de suite l'etiquette. et vu que j'aime pas mentir... de peur que la vérité se sache et que c'est mal, bin je me pose un tat de question... vois-tu?

oui je vois
pour en finir sur le sujet
- tu n'as pas fais d'erreur, c'est pas hram
- tu ne l'as pas forcé je présume qu'il était demandeur aussi :D
- tu n'as a te justifier vis a vis de personne, ce qui se passe dans un couple reste dans l'intimité du couple, et si la personne n'a pas la délicatesse de le faire, je suis sur que toi aussi tu as des "infos" a divulguer sur lui ... mais tu dois etres plus "classe que ça ...

bref oui je vois et je te comprend, maintenant tu sais !

ps le mec qui te parlais de ça, il pouvait te tester peut etre ... il attendait ça et il a vu que tu en était dégouté vu que tu jouais le jeu :D
 
Retour
Haut