Ma vision des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
J'ai décidé d'écrire ce post pour vous donner ma visions des choses, ici sur l'amour, la séduction et le charme, sa va être difficile de résumé toutes ma vision "en un post" mais je vais tenté de le faire en plusieurs parties.
Ils ne sera pas question ici de tenté une "drague" du vieux loup solitaire ou du malheureux petit garçon gentil...

Pour commencé j'ai plusieurs vision de la femme :

Femme bad boy : comme sont nom l'indique elles aiment les mecs un peu viril et macho mais aussi sensible et doux.

Femme résponsable : qui tombe amoureuse d'un homme parce qu'il a ce "petit quelque chose que les autres n'ont pas"

Femme ado : qui sont charmé par les critères d'homme utilisé par les groupies, elles sortent aussi avec certains type de gars par curiosité.

Femme religieuse : qui cherche a avoir une vie conçus sur les bases religieuse.

Femme a physique : des filles exclusivement attiré par les critères physique des hommes

Il peut y avoir plusieurs mélange j'imagine, mais elles sont toutes un point commun : elles aiment un homme sans savoir pourquoi elles l'aiment, mais elles sont sur d'en être "follement amoureuse".

Maintenant ma vision de l'amour en général et du rapport que j'ai avec :

J'ai vue sur le visages de beaucoup de bladinette et bladinautes qu'ils avaient "compris le système" de ce monde, et plus particulièrement en amour, sa ce lie sur vos visages, en comparaison sur mes
photos, on voie que je n'est pas prit en compte ce systéme et sa me fait défaut, je semble hore du temps et hore sujet tous court d'ailleurs, on pourra me déguisé dans toutes les tenus possible de beau gosses,
me faire exécuté tous les numéros de charmeur possible cela ne changera rien car j'ai pas "tilté" intérieurement sur le "systéme", c'est un peu comme vouloir faire rouler un vélo a qui il manque une pièces simplement
en changeant et arrangeant la peinture.Sur vos visages je lis aussi une assurance que je n'est pas, et que je n'aurais problablement jamais d'ailleurs, même si je n'est que 24 ans.

Evidemment beaucoup me disent, et ici aussi d'ailleurs, que je suis mature, intélligent, cultivée, gentil, sympa, sensible etc...bref l'excellent future mari, mais ont sent tous que chez moi il manque un truc...ce "petit quelque chose qui fait que".

La preuve en est que beaucoup de fille me disent "beau" + gentil, doux, intélligent etc...alors pourquoi ne veulent elles pas de moi ? elles font silence ou disent "c'est plus compliqué que ça" mais quelque jour après elles sont raide dingue d'un mec qu'elles connaissent a peine ! sa rend mélancolique comme vous pouvez même pas imaginé ce genre de constat, ont ce sent *** et exclu.Je répéte, ce n'est pas ici une technique de drague ou de charme en faisant le mérlant frit ou le malheureux.J'ai toujours eu des amies (filles) et pendant 5 ans j'ai toujours était a deux doigts de sortir avec mais elles hesitérent, elle discuté avec moi, m'avouer qu'elle me faisait confiance par apport au fait que "je suis pas un pervers ou un obsédé" comme la plupart des gars (même si ils sont pas tous ainsi) mais un jour elles vous disent qu'elle ont rencontré l'homme de leur vie, un type dont elle ont était folle "a la seconde ou je l'est vue" disent t'elle et la "tous vos effort réduit en purée"...et la sa devient chaud, parce que "l'amie" vous calcule plus, elle sent bats les steacks de vous, vous n'existé plus, même c'elles qui m'ont dit "oui mais elles cétait des connes Kamal, ont est pas toutes comme ça" pour que au final elles subissent le même sort...un autres truc vraiment "barbant" c'est le "je t'aime mais en amis" ha ****** cette refléxion la me saoul mais grave !!!!!! lol

A force on s'habitue au célibat, on obtient comme un genre de "suicide" du "je cherche l'amour", je pense pas que vous puissiez réellement comprendre ce que je tente ici de vous expliquez parce que vous avez "cette flamme" qui vous anime,
cette énergie qui fait votre magnétisme chez le sexe opposé, votre "sex appeal" qui vous empêche de ressentire ici ce que je tente de vous faire ressentir, mais pour quelqu'un qui n'a rien de tous ça, c'est dur a vivre, on perd confiance en soi a vitesse grand" V" et même quand on l'avait elle attiré personne car on a pas ce "petit quelque chose qui fait que...".

Cela va faire maintenant 9 ans que je suis célibataire, et honnêtement ce n'est pas par choix, je doit le subire et je m'en sort plutôt bien, je veut dire que je le vie de mieux en mieux, je sais ! je n'est que 24 ans...lol 24 ans...

Ainsi les gens comme moi (car j'en est croisée, rarement, mais cela c'est produit) on "exporte" notre "amour pour les femmes" sur autres chose, notre "centre d'intêrét" ce focalise sur des "thérapies" en général les jeux vidéos, les jeux en lignes
cette addiction devient comme "une cigarette" sa apaise mais c'est un poison, mais comme sa nous apaise, on tape dedans.Pendant un moment on essaie de ce "rendre intéréssant" au yeux des femmes, on fait le solitaire ! non finalement le beau gosse, non on fait le "mec posée" ou le "bad boy", mais rien a faire, on est des cloches et quel que soit notre style, notre façon de faire et d'être l'effet cloche ressort.

Aujourd'hui je ne ressent plus rien sur ça, quand une femme me dit qu'elle me trouve beau ou laid, je ressent rien, quand elle dit que je lui plait ou que je suis pas sont genre je ressent plus rien, quand ont me dit "ben alors toi toujours pas de petite copine ?????" c'est a ce moment que ont ressent une certaines tristesse, on apparait comme un phénoméne de foire, toutes votre famille et partie casé et vous vous êtes seul encore comme un cas sociaux, une sorte de Tanguy.On essaie de ce distraire comme on peut pour "fuir" la douleur, elles revient parfois, mélanger a de la peur et de l'incompréhension.

Ma vision de l'amour est donc cela, certains en sont exclu, pourquoi ? parce qu'il manque ce petit quelque chose que même une sourde et aveugle pourrait sentir a des kilomètres...trouverons nous une femme ? je pense que soit on finira seul (j(j'ai vue des cas comme ça réel !) ou alors avec une femme que ont ce force a aimé parce que "ont a que ça, et puis au moins elle, elle ce barre pas avec un autre".

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mais je me sent de plus en plus partir vers le vieux garçon, qui sera seul a vie, mais qui inch'Allah, pour finir en poésie, aura auprès de Dieu la plus belle des houries.

Voila ce fut spontanée et j'avais besoin de vous le dire.

PS : les humoriste et autre moqueurs allez y prenez votre pied ! lol

Oulalalala, en plus que t'as du mal à trouver une femme pour partager ta vie, tu va finir par avoir du mal à trouver des lecteurs sur bladi pour lire toute ta tartine :eek:

J'ai tout luuuuuu !

Pourquoi n'as tu pas confiance en toi ?!? c'est ce que la femme en générale recherche "un homme qui a confiance en soi"...

tu m'as l'air perdu k'Allah te guide inshALLAH

Tu te poses trop de questions,te prends trop la tête,y'a pas de flamme,y'a pas de petit truc.
Le soucis c'est que les femmes ne tombent pas amoureuse du bon ami,toujours là,gentil,et présent quand il le faut.
Faut que tu saches qui tu es vraiment et que tu t'acceptes en tant que tel en te disant que tu as cette valeur qui fera que tu puisses choisir une femme qui te correspond et l'avoir.

Pas en lui disant "comment tu me trouves" ni en lui racontant tout tes échecs sentimentaux.Grandis et sois un homme! ne te compare à personne et impose ton monde et ce que tu es !

J'ai tout luuuuuu !

Pourquoi n'as tu pas confiance en toi ?!? c'est ce que la femme en générale recherche "un homme qui a confiance en soi"...

tu m'as l'air perdu k'Allah te guide inshALLAH

C'est exactement ça!

Nous ne voulons pas de princesse adolescente sans confiance en soi...

On veut un homme, un vrai :rouge:

Moi j'dis entre tes jeux vidéos et les avances d'une femme, même si t'es célib depuis 9 piges, n'hésite pas une seconde..

..continues à jouer, wallah y'a pas mieux qu'une partie de PES entre potes..

Prends toi pas la tête avec les femmes, tout simplement.

Tu te poses trop de questions,te prends trop la tête,y'a pas de flamme,y'a pas de petit truc.
Le soucis c'est que les femmes ne tombent pas amoureuse du bon ami,toujours là,gentil,et présent quand il le faut.
Faut que tu saches qui tu es vraiment et que tu t'acceptes en tant que tel en te disant que tu as cette valeur qui fera que tu puisses choisir une femme qui te correspond et l'avoir.

Pas en lui disant "comment tu me trouves" ni en lui racontant tout tes échecs sentimentaux.Grandis et sois un homme! ne te compare à personne et impose ton monde et ce que tu es !

macha'Allah ... A chaque fois que je suis sur un post, que je lis les commentaires, soubhan'Allah y'en a toujours un qui capte mon attention, et c'est souvent pour pas dire toujours tes paroles Ali Abubakr...
franchement macha'Allah, tu es le seul que j'ai lu ici qui sais "parfaitement" s'exprimer et avoir les paroles justes sans blesser ou offenser les autres...

Qu'Allah te donne davantage de savoir incha'Allah

breakbeat, je te l'ai deja dit aussi, mais tu ne t'en souviens pas! lol , Allah fait bien les choses, Il sait tout sur tout, alors fait-Lui confiance!

incha'Allah totu ira bien tu verra!

breakbeat t'es jeune pourquoi tu te casses la tête pour ça? Y'a rien de mal à être célibataire,vis ta vie et attend ton destin,ça viendra quand ça viendra,certes t as des qualités beau intelligent gentil..mais ça sert à rien si t as pas confiance en toi,les autres sont pas mieux que toi,arrêtes de te sous estmier,fais un travail sur toi,respecte toi aime toi. ,les gens sont toujours attirés par tout ce qui est positif,par ceux qui s aiment et qu ont confiance en eux, ça se voit et ça se ressent.

breakbeat t'es jeune pourquoi tu te casses la tête pour ça? Y'a rien de mal à être célibataire,vis ta vie et attend ton destin,ça viendra quand ça viendra,certes t as des qualités beau intelligent gentil..mais ça sert à rien si t as pas confiance en toi,les autres sont pas mieux que toi,arrêtes de te sous estmier,fais un travail sur toi,respecte toi aime toi. ,les gens sont toujours attirés par tout ce qui est positif,par ceux qui s aiment et qu ont confiance en eux, ça se voit et ça se ressent.

Le problème c'est que tu as des mecs ils sont un charme tellement puissant (comme neveu par exemple) que mon couple fera pas long feu si elle croise mon neveu, d'ailleurs sur bladi il y a eu un cas comme ça, un mec disait que sa femme était partie avec sont cousin parce qu'il avait un charme fou.

Je me voie très mal finir comme un *** seul larguer par ma femme et la voir heureuse avec un autre.

Aujourd'hui je ne ressent plus rien sur ça, quand une femme me dit qu'elle me trouve beau ou laid, je ressent rien, quand elle dit que je lui plait ou que je suis pas sont genre je ressent plus rien, quand ont me dit "ben alors toi toujours pas de petite copine ?????" c'est a ce moment que ont ressent une certaines tristesse, on apparait comme un phénoméne de foire, toutes votre famille et partie casé et vous vous êtes seul encore comme un cas sociaux, une sorte de Tanguy.On essaie de ce distraire comme on peut pour "fuir" la douleur, elles revient parfois, mélanger a de la peur et de l'incompréhension.

Ma vision de l'amour est donc cela, certains en sont exclu, pourquoi ? parce qu'il manque ce petit quelque chose que même une sourde et aveugle pourrait sentir a des kilomètres...trouverons nous une femme ? je pense que soit on finira seul (j(j'ai vue des cas comme ça réel !) ou alors avec une femme que ont ce force a aimé parce que "ont a que ça, et puis au moins elle, elle ce barre pas avec un autre".

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mais je me sent de plus en plus partir vers le vieux garçon, qui sera seul a vie, mais qui inch'Allah, pour finir en poésie, aura auprès de Dieu la plus belle des houries.

Voila ce fut spontanée et j'avais besoin de vous le dire.

PS : les humoriste et autre moqueurs allez y prenez votre pied ! lol

Wallah t'es un bon fréro ;)
t'inquiètes les femmes c'est pas ce qu'il manque, comme tu dis tu n'as que 24ans faut pas se lamenter sur ton sort, un jour tu verras ça viendra et t'en auras marre :D

Donc si je comprend bien, faut que je deviennent "je m'en foutiste" et que je les rejettent quand elles ont des problèmes ?

Sa montre que quand une femme ce confie a un gars c'est qu'elle lui tape pas dans l'oeil et les femmes ce confie souvent a moi, me raconte leur histoires, donc la conclusion et que je leur tape pas dans l'oeil.

J'ai du charme je vais pas mentir mais il est trop faible pour que la femme me préfère a un autre pendant des années.

Le problème c'est que tu as des mecs ils sont un charme tellement puissant (comme neveu par exemple) que mon couple fera pas long feu si elle croise mon neveu, d'ailleurs sur bladi il y a eu un cas comme ça, un mec disait que sa femme était partie avec sont cousin parce qu'il avait un charme fou.

Je me voie très mal finir comme un *** seul larguer par ma femme et la voir heureuse avec un autre.

la femme qui largue son mari pour partir avec quelqu'un qui a un charme fou est une femme infidèle, superficielle qui se base sur l aspect physique,faut faire le bon choix c'est tout, ais confiance en toi, mari toi avec une femme mature responsable et qui craint allah,te base pas sur ces quelques exemple pour te gacher la vie et imaginer le pire

Ps:oublie pas de cacher ton neveu de ta femme une fois marié ;)

la réponse d'abu bakr est tres bien tu sais, mais j'ai une question a te poser breakbeat :
si je comprends bien, aucune femme n'a été amoureuse de toi..
mais toi, as tu jamais été amoureux ?

aussi, moi je pense que tu as peur de l'échec. a te lire, et tu me dis si je me trompe, tu esperes trouver ta moitié du premier coup...mais sache que, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir te faire de l'expérience(je suis pas en train de te dire de devenir volage et de multiplier les conquetes), c'est comme ca seulement que tu auras plus confiance en toi, que tu comprendras mieux ce qu'il te faut, et comment ca se passe quand une femme est amoureuse de toi, et qu'est ce qui plait et qu'est ce qu'il ne plait pas...et tu verras, que meme la, tu n'es pas encore sorti de l'auberge.

une derniere chose, évite absolument un comportement que tu as dernierement, qui consiste a te faire passer pour un enfant de choeur, en accusant untel par ci, untel par la, de dragueurs lubriques.
a un moment ou a un autre, il te faudra aborder ces questions avec une fille.
et si d'avance t'es en train de dire, aah beurk moi c'est full respect, tu te tires une balle dans le pied...les filles, c'est pas des statues délicates de faience.
a mon avis, c'est "le truc" qui te manque, car tu t'obstines a le cacher.

voila, j'espere que tu prendras en compte ma réponse.

je suis sur que t'as tout pour toi(alors arrete de te rabaisser!), alors quoiqu'il en soit, demain ou plus tard, tu trouveras.

la femme qui largue son mari pour partir avec quelqu'un qui a un charme fou est une femme infidèle, superficielle qui se base sur l aspect physique,faut faire le bon choix c'est tout, ais confiance en toi, mari toi avec une femme mature responsable et qui craint allah,te base pas sur ces quelques exemple pour te gacher la vie et imaginer le pire

Ps:oublie pas de cacher ton neveu de ta femme une fois marié ;)

Nan mais lui c'est grave, quand ils passe dans une rue pas mal de fille le mate avec intérêt, je reste convaincu que même si j'ai une petit amie et qu'elle le voie mais qu'elle reste avec moi par "fidélité" elle souffrira d'avoir "vue mieux que moi".

J'aurais beau avoir toutes la confiance en moi possible je pense pas que sa marchera.

mais ont sent tous que chez moi il manque un truc...ce "petit quelque chose qui fait que".

Au lieu d´essayer de t´adapter a ce que les femmes cherchent selon toi, definie pour toi ce que tu recherches. Mets en avant ce que tu as et non pas ce qui te manquerais.
Mais comme le dit IbnouCid, ca tu ne le decouvrira vraiment qu´au cours de l´experience.
Un homme qui a une dose saine d´estime de soi et qui sait ce qu´il veut, c´est toujours attirant, peut etre pas directement pour le grand amour mais c´est deja un grand pas dans sa direction...
Je te souhaite bonne chance en Relations et bonnes parties de jeux Video;)

n*

la réponse d'abu bakr est tres bien tu sais, mais j'ai une question a te poser breakbeat :

Si mais il est rare qu'elle me plaisent

Si mais les c'est l'inverse c'est elles qui veulent pas de moi.

aussi, moi je pense que tu as peur de l'échec. a te lire, et tu me dis si je me trompe, tu esperes trouver ta moitié du premier coup...mais sache que, que tu le veuilles ou non, tu vas devoir te faire de l'expérience(je suis pas en train de te dire de devenir volage et de multiplier les conquetes), c'est comme ca seulement que tu auras plus confiance en toi, que tu comprendras mieux ce qu'il te faut, et comment ca se passe quand une femme est amoureuse de toi, et qu'est ce qui plait et qu'est ce qu'il ne plait pas...et tu verras, que meme la, tu n'es pas encore sorti de l'auberge.

Je comprend ce que tu veut dire, et j'ai déjà tenté pendant 5 ans cela, 5 ans c'est peut être rien pour les gens de 30 ou 40 ans qui me lisent mais c'est en tous cas assez pour ce faire de l'expérience et pesée le pour et le contre, et rien a faire j'en suis toujours au même point pendant que les autres avance c'est frustrant.

une derniere chose, évite absolument un comportement que tu as dernierement, qui consiste a te faire passer pour un enfant de choeur, en accusant untel par ci, untel par la, de dragueurs lubriques.
et si d'avance t'es en train de dire, aah beurk moi c'est full respect, tu te tires une balle dans le pied...les filles, c'est pas des statues délicates de faience.

En gros tu veut dire qu'il faudrait que je deviennent un "mec" comme ceux actuellement qui reluque les femmes et les respectes a moitié ?

je suis sur que t'as tout pour toi(alors arrete de te rabaisser!), alors quoiqu'il en soit, demain ou plus tard, tu trouveras.

Tous pour moi j'en sait rien, si tel était le cas des filles en moins d'un an ce serait intéressé a moi.

Sa me fait aussi pensée a l'histoire d'un mec "un bladinaute" qui affirmé que les filles le calculé pas mais une fois qu'il montré sa photo elle parlait de mariage, le conversé le contacté etc...la photo de ma tronche n'a jamais crée ce genre d'enthousiasme lol

Donc je crois que j'ai rien pour moi, ce qui me tracasse le plus c'est que je souffre de ma solitude alors qu'avant je m'en foutais royalement, je ressentais pas ce besoin de chercher quelqu'un et ça qui me fait le plus *****.

Au lieu d´essayer de t´adapter a ce que les femmes cherchent selon toi, definie pour toi ce que tu recherches. Mets en avant ce que tu as et non pas ce qui te manquerais.
Mais comme le dit IbnouCid, ca tu ne le decouvrira vraiment qu´au cours de l´experience.
Un homme qui a une dose saine d´estime de soi et qui sait ce qu´il veut, c´est toujours attirant, peut etre pas directement pour le grand amour mais c´est deja un grand pas dans sa direction...
Je te souhaite bonne chance en Relations et bonnes parties de jeux Video;)

n*

J'essaie najette j'essaie ! hier encore je me suis mis sur mon 31 et j'ai fais le mec sur de lui (intérieurement sa marche je me sent mieux) mais bon j'ai pas l'impréssion que cela a fonctionné, remarque il y avait d'autre gars avec moi ils étaient plus ou moins beau et "homme" et aucune des filles les calculé non plus donc il ce peut que c'est moi qui me fait des films...

Peut être que tu laisse trop l'amitié s'installer entre ses femmes et toi du coup tu perds le statut de petit ami potentiel, vas y franco niveau seduction (je me sens ridicule en écrivant ce mot XD), t'as l'air pas mal comme gars, je parle mentalement vu que c'est tout ce que j'ai pu entrevoir de toi ^^, ce serait dommage de passer à coter ...
En tout cas essaye d'arreter de penser à ça parce que ça n'arrangera rien, faut vivre l'instant présent se projeter pour ça ça donne juste la migraine et ça fait bader.
Sinon beh fait une partie de lapins cretins krkrkrkrkrk DAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Peut être que tu laisse trop l'amitié s'installer entre ses femmes et toi du coup tu perds le statut de petit ami potentiel, vas y franco niveau seduction (je me sens ridicule en écrivant ce mot XD), t'as l'air pas mal comme gars, je parle mentalement vu que c'est tout ce que j'ai pu entrevoir de toi ^^, ce serait dommage de passer à coter ...
En tout cas essaye d'arreter de penser à ça parce que ça n'arrangera rien, faut vivre l'instant présent se projeter pour ça ça donne juste la migraine et ça fait bader.
Sinon beh fait une partie de lapins cretins krkrkrkrkrk DAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

LOL j'ai travail de nuit donc j'ai dormis ce matin mais les lapin crétins ouais j'y est pensée et sa ma fait pensée a toi d'ailleurs, hier au boulot il y en avait en figurines j'ai directe pensée a toi lol

Sinon merci de ton compliment mais je pense qu'il faudrait que tu me voie "en vrai" c'est a dire dans la vie courante parce que je suis sur que quelque chose cloche, remarque j'ai changer dernièrement (je mets des vêtement classe et tous le tralala...) donc sa a peut être changer je sais pas.

LOL j'ai travail de nuit donc j'ai dormis ce matin mais les lapin crétins ouais j'y est pensée et sa ma fait pensée a toi d'ailleurs, hier au boulot il y en avait en figurines j'ai directe pensée a toi lol

Sinon merci de ton compliment mais je pense qu'il faudrait que tu me voie "en vrai" c'est a dire dans la vie courante parce que je suis sur que quelque chose cloche, remarque j'ai changer dernièrement (je mets des vêtement classe et tous le tralala...) donc sa a peut être changer je sais pas.

ah ça c'est sur lapins crétins tu pouvais pas oublié XD
en fait les vetements là c'est pour ameliorer l'exterieur afin que l'interieur en soit influencer positivement, faut que tu devienne sur de toi (pas arrogant hein ! ^^) je suis sur qu'il y a un truc qui te caracterise qui fait que ce soit toi et que toi, un petit coté de toi qui te fais sortir du lot qui fait qu'on pense direct à toi qu'on soit attiré etc.... moi c'est ma folie par exemple, toi c'est quoi ??

ah ça c'est sur lapins crétins tu pouvais pas oublié XD
en fait les vetements là c'est pour ameliorer l'exterieur afin que l'interieur en soit influencer positivement, faut que tu devienne sur de toi (pas arrogant hein ! ^^) je suis sur qu'il y a un truc qui te caracterise qui fait que ce soit toi et que toi, un petit coté de toi qui te fais sortir du lot qui fait qu'on pense direct à toi qu'on soit attiré etc.... moi c'est ma folie par exemple, toi c'est quoi ??

On ma dit une fois que ce qui fait mon charme c'est mon "naturel", je triche pas.

On ma dit une fois que ce qui fait mon charme c'est mon "naturel", je triche pas.

En gros quelqu'un d'authentique, beh tu vois t'as bien un tit truc qui fait ton charme comme tout le monde (généralement) faut juste trouver la personne qui y ait la plus sensible.
Tu l'as pas encore rencontré c'est tout ça veut pas dire que tu pige rien à l'amour ou que t'y pas sensible etc...
C'est facile de sortir avec des personnes suffit de se chopper la meuf qui en veut, le plus difficile c'est de chopper celle que tu veux (niveau valeur, beauté etc..) c'est plus difficile à cette époque.
Bref en gros soit un Warrior tu trouveras ta belle ! sbor chuiya ^^
(je vais manger à plus tard ^^)

En gros quelqu'un d'authentique, beh tu vois t'as bien un tit truc qui fait ton charme comme tout le monde (généralement) faut juste trouver la personne qui y ait la plus sensible.
Tu l'as pas encore rencontré c'est tout ça veut pas dire que tu pige rien à l'amour ou que t'y pas sensible etc...
C'est facile de sortir avec des personnes suffit de se chopper la meuf qui en veut, le plus difficile c'est de chopper celle que tu veux (niveau valeur, beauté etc..) c'est plus difficile à cette époque.
Bref en gros soit un Warrior tu trouveras ta belle ! sbor chuiya ^^
(je vais manger à plus tard ^^)

Merci du conseil, je pense que c'est pas faux ce que tu dis.être un warrior lol

des statues délicates de faience xDDDD juste, c'est méchant les filles à la base.

j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuut lu

C'est interessant. En bref tu l'as dis faut etre un warior comme dans les jeux

Seulement la vie c'est pas comme dans un jeux, si tu a raté un truc tu peut plus charger la dernière sauvegarde, et si tu es "gameover" tu l'est a vie...lol

PS: tu joues à quoi comme jeu ? : D

Stalker
Call of duty 4 et 6 ainsi que blackops
Battlefield Badcompany 2
Rainbow six vegas 2
Splinter cell toutes les séries
Tous les Hitmans (j'en suis fan !!!!!)
et en ce moment je fais surtout "exalight" MMORPG de course semi gratuit en ligne.

Seulement la vie c'est pas comme dans un jeux, si tu a raté un truc tu peut plus charger la dernière sauvegarde, et si tu es "gameover" tu l'est a vie...lol

Stalker
Call of duty 4 et 6 ainsi que blackops
Battlefield Badcompany 2
Rainbow six vegas 2
Splinter cell toutes les séries
Tous les Hitmans (j'en suis fan !!!!!)
et en ce moment je fais surtout "exalight" MMORPG de course semi gratuit en ligne.

LOOOOL javai eu la meme reflexion une fois xD
T'es à fond sur les FPS et autre "jeux de fusil" : )
Jvais essayé exalight, connaissais pas. Y a un classement ? J'aime la compétition : )

Moi j'ai pas de conseil à donner sur l'amouurrrr, mais je pense que son coté gentil faut le montré qu'une fois en couple ou qu'en on va bientot conclure, ou pour montrer qu'on cherche quelque chose (etre dur avec les autres filles et gentil avec celle que tu veux conquérir :) ), meme si ca peut paraitre pradoxal..

Et sinon t'as déjà été à la conquête (draguer) des filles et c'était quoi tas méthode. Si tu peux en toucher un mot

Retour