Ma vision des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Ha non mais si elle est déjà en couple je lâche l'affaire je veut pas la "volé" question de principes de respect, non c'est quand elles l'aimait mais eux refuser d'elles etc...

Je comprends,mais bon c'est comme si elle était en couple toujours dans son esprit.Une personne aura toujours un complexe d'infériorité face à celui qui l'a quitté ou ne veut plus de lui.Donc dans ces cas là à moins quelle fasse le deuil complet de cette relation,c'est même pas la peine de tenter...

Je comprends,mais bon c'est comme si elle était en couple toujours dans son esprit.Une personne aura toujours un complexe d'infériorité face à celui qui l'a quitté ou ne veut plus de lui.Donc dans ces cas là à moins quelle fasse le deuil complet de cette relation,c'est même pas la peine de tenter...

Je l'avais bien comprit ! c'est pour ça que désormais quand une femme me dit qu'elle aime un mec je laisse tomber et je passe a autre chose.

la femme qui largue son mari pour partir avec quelqu'un qui a un charme fou est une femme infidèle, superficielle qui se base sur l aspect physique,faut faire le bon choix c'est tout, ais confiance en toi, mari toi avec une femme mature responsable et qui craint allah,te base pas sur ces quelques exemple pour te gacher la vie et imaginer le pire

Ps:oublie pas de cacher ton neveu de ta femme une fois marié ;)

Malheureusement l'aspect physique est l'argument numéro 1.

La beauté intérieur est un concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

Aujourd'hui je ne ressent plus rien sur ça, quand une femme me dit qu'elle me trouve beau ou laid, je ressent rien, quand elle dit que je lui plait ou que je suis pas sont genre je ressent plus rien, quand ont me dit "ben alors toi toujours pas de petite copine ?????" c'est a ce moment que ont ressent une certaines tristesse, on apparait comme un phénoméne de foire, toutes votre famille et partie casé et vous vous êtes seul encore comme un cas sociaux, une sorte de Tanguy.On essaie de ce distraire comme on peut pour "fuir" la douleur, elles revient parfois, mélanger a de la peur et de l'incompréhension.

Ma vision de l'amour est donc cela, certains en sont exclu, pourquoi ? parce qu'il manque ce petit quelque chose que même une sourde et aveugle pourrait sentir a des kilomètres...trouverons nous une femme ? je pense que soit on finira seul (j(j'ai vue des cas comme ça réel !) ou alors avec une femme que ont ce force a aimé parce que "ont a que ça, et puis au moins elle, elle ce barre pas avec un autre".

Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mais je me sent de plus en plus partir vers le vieux garçon, qui sera seul a vie, mais qui inch'Allah, pour finir en poésie, aura auprès de Dieu la plus belle des houries.

Voila ce fut spontanée et j'avais besoin de vous le dire.

PS : les humoriste et autre moqueurs allez y prenez votre pied ! lol

tu peux resumer? c long ton post... plutôt tes posts

Non ce n'en n'est pas un, mais a force d'ouvrir mes post pour posé le problème sous différent aspect pour essayais de le comprendre je pense que certains pensent que j'aime me plaindre pour me faire chouchouté, mais ce n'est pas du tous mon genre...
ouais t'es le type qui est prêt pour le grand amour mais qui ne le trouve pas c'est ça?

ouais t'es le type qui est prêt pour le grand amour mais qui ne le trouve pas c'est ça?

C'est ça mais c'est surtout a cause de doute :

J'ai peur d'être larguer, de me retrouvé seul, tu voie moi je sais que si je mets avec une fille je vais construire des choses avec, avoir des projets, je crois que tu voie de quoi je parle non ? si elle venais a me quitté tous ça serait réduit a rien et j'arrive pas a me dire ce que je deviendrais, j'ai la frousse, la trouille, les boules de tomber en déprime et de plus vouloir travaillé etc...et donc perdre du temps, de l'argent et de l'énergie pour rien !

D'autant que j'ai des difficulté a trouver a quelqu'un donc j'ai pas franchement le droit a l'erreur.

J'ai raison ou j'ai un problème ?

J'ai peur d'être larguer, de me retrouvé seul, tu voie moi je sais que si je mets avec une fille je vais construire des choses avec, avoir des projets, je crois que tu voie de quoi je parle non ? si elle venais a me quitté tous ça serait réduit a rien et j'arrive pas a me dire ce que je deviendrais, j'ai la frousse, la trouille, les boules de tomber en déprime et de plus vouloir travaillé etc...et donc perdre du temps, de l'argent et de l'énergie pour rien !

D'autant que j'ai des difficulté a trouver a quelqu'un donc j'ai pas franchement le droit a l'erreur.

Tu ne peux avoir peur d'une chose que tu n'as jamais vécu.Vu comme ça tu ne profiteras jamais du bonheur car ayant toujours l'impression qu'il peut s'envoler dans la seconde qui suit.

Positive ta vie et dis toi que ce qui doit arriver arrivera en profitant au maximum du moment présent...

T'es croyant après tout...

Tu ne peux avoir peur d'une chose que tu n'as jamais vécu.Vu comme ça tu ne profiteras jamais du bonheur car ayant toujours l'impression qu'il peut s'envoler dans la seconde qui suit.

Positive ta vie et dis toi que ce qui doit arriver arrivera en profitant au maximum du moment présent...

T'es croyant après tout...

Disons que par le passé (je sais faut vivre dans le temps présent) j'ai cru tenir le bonheur, et il c'est envolé très vite, cela mets arrivé trois fois.

Quand j'étais au travail j'étais du coup moins productif, et même un patron me faisait la morale sur ma situation, je vivais avec un boulet au pied, il y a un bien un truc qui permet de savoir si on ce jette pas dans la fosse au lions quand même non ?

c'est légitime comme peurs
il ne faut juste pas tout miser sur la première femme. dis toi que c'est une rencontre et qu'après tu verras a quoi ça aboutit ;)

1 - Houla non je ne souhaite pas que le monde change pour moi ni qu'il tourne autour de moi même, je souhaite simplement comprendre sont "système".

2 - J'ai pratiqué toutes sorte d'activité notamment art martiaux et violon en ce moment je sais pas trop quoi faire, je fais du synthétiseur en autodidacte par contre.

3 - Ce que tu dis est vrai mais tu ne m'apprend rien la, je suis conscient que le monde est en 3 dimension et que les idées, intentions et autres choses du genre s'entrecroise, je parle pas de la même manière par exemple a un mec calme, qu'a un mec qui semble être du genre bagarreur.
1 - bah peut être inconsciemment alors. mais tu ne m'as toujours pas répondu : est ce que tu souhaites changer ? changer de vie pas forcément changer de personnalité je veux dire.

2 - ben c'est très bien ? pourquoi avoir arrêté les arts martiaux ?

3 - c'est clair c'est bateau mais je ne parlais pas de savoir parler différemment aux gens selon l'air qu'ils dégagent, je parle de côtoyer beaucoup de monde et éviter de passer beaucoup de temps dans les réalités virtuelles.
C'est a dire ? tu pense par exemple que je sort pas assez et passe beaucoup de temps sur le net ?
ce sont juste des hypothèses, je ne te connais qu'à travers les quelques échanges qu'on a pu avoir ici, c'est très insuffisant pour vraiment te connaitre.

1 - bah peut être inconsciemment alors. mais tu ne m'as toujours pas répondu : est ce que tu souhaites changer ? changer de vie pas forcément changer de personnalité je veux dire.

De vie c'est a dire ?

2 - ben c'est très bien ? pourquoi avoir arrêté les arts martiaux ?

Je n'avais plus cette passion qui m'animai, il m'arrive parfois de pratiquer quelque combo a la maison mais même la je me force.

3 - c'est clair c'est bateau mais je ne parlais pas de savoir parler différemment aux gens selon l'air qu'ils dégagent, je parle de côtoyer beaucoup de monde et éviter de passer beaucoup de temps dans les réalités virtuelles.

Déjà tenté mais mes convictions religieuses font de moi un phénoméne de foire même si on me respecte, te retrouver sobre au milieux de tous tes amis ivre...

ce sont juste des hypothèses, je ne te connais qu'à travers les quelques échanges qu'on a pu avoir ici, c'est très insuffisant pour vraiment te connaitre.

Non mais tu n'as pas tort, je suis plus a l'aise a discuté sur le net, les gens s'attendent a communiqué, ils sont plus ouvert dans la réalité les gens sont fermé, peu enclin a discuté je trouve.

Breakbeat

ton post me fais penser à ce que j'écrivais il ya quelques années dans une sorte de journal intime..pour mettre sur papier mes émotions / ressentis et prendre de la hauteur pour essayer de comprendre pourquoi.....

A 24 ans c'est très mature de penser comme tu penses, de se poser toutes ces questions et de se soucier de l'après...

J'ai moi même parfois cette impression d'être à des années lumières des gens, de leurs façons de vivre, de mon temps..j'ai moi aussi essuyé des échecs et j'en essuie encore et j'en essuierai encore...mais avec le temps j'ai FINI par m'accepter telle que je suis..et j'avances dans ma vie avec mes idées, mes envies mes peurs aussi, mes doutes mais je fais tout pour me corriger en parallèle...J'ai du mal à accepter la solitude.

Vis ta vie comme tu en as l'envie, comme tu le sens, penses à toi arrêtes de regarder les autres.

Tu es unique et tu l'as compris...

SOIS et restes comme tu es...

Je ne te dirais pas qu'un jour tu rencontreras une femme, ce que je te souhaite au delà de tout
c'est d'être en harmonie avec toi même..Accepte toi, aime toi et fais ce qu'il te plait...

Renforces les fondations de ta personnalité...pour être à même d'accueillir et c'est à ce moment là que je te le souhaites la femme qui sera heureuse avec toi...

Breakbeat

ton post me fais penser à ce que j'écrivais il ya quelques années dans une sorte de journal intime..pour mettre sur papier mes émotions / ressentis et prendre de la hauteur pour essayer de comprendre pourquoi.....

A 24 ans c'est très mature de penser comme tu penses, de se poser toutes ces questions et de se soucier de l'après...

J'ai moi même parfois cette impression d'être à des années lumières des gens, de leurs façons de vivre, de mon temps..j'ai moi aussi essuyé des échecs et j'en essuie encore et j'en essuierai encore...mais avec le temps j'ai FINI par m'accepter telle que je suis..et j'avances dans ma vie avec mes idées, mes envies mes peurs aussi, mes doutes mais je fais tout pour me corriger en parallèle...J'ai du mal à accepter la solitude.

Vis ta vie comme tu en as l'envie, comme tu le sens, penses à toi arrêtes de regarder les autres.

Tu es unique et tu l'as compris...

SOIS et restes comme tu es...

Je ne te dirais pas qu'un jour tu rencontreras une femme, ce que je te souhaite au delà de tout
c'est d'être en harmonie avec toi même..Accepte toi, aime toi et fais ce qu'il te plait...

Renforces les fondations de ta personnalité...pour être à même d'accueillir et c'est à ce moment là que je te le souhaites la femme qui sera heureuse avec toi...

J'en suis ému, mais la remarque de speranza ma déjà pas mal alléger ! lol

Dés que j'ai lu ton pseudo je me suis bien demandé ce que tu aller y pensée ! lol

Ton sourir je sent qu'il signifie quelque chose de positif comme une "flatterie".
Je t'ai déçu alors, quand t'as su que j'y pense rien!! lol

Mais, tu ne nous as pas demandé de penser non plus, juste de te lire, te comprendre... tu ne posais aucune question, tu te confiais :)

C'est positif crois moi!!

Retour