Aujourd'hui je ne ressent plus rien sur ça, quand une femme me dit qu'elle me trouve beau ou laid, je ressent rien, quand elle dit que je lui plait ou que je suis pas sont genre je ressent plus rien, quand ont me dit "ben alors toi toujours pas de petite copine ?????" c'est a ce moment que ont ressent une certaines tristesse, on apparait comme un phénoméne de foire, toutes votre famille et partie casé et vous vous êtes seul encore comme un cas sociaux, une sorte de Tanguy.On essaie de ce distraire comme on peut pour "fuir" la douleur, elles revient parfois, mélanger a de la peur et de l'incompréhension.
Ma vision de l'amour est donc cela, certains en sont exclu, pourquoi ? parce qu'il manque ce petit quelque chose que même une sourde et aveugle pourrait sentir a des kilomètres...trouverons nous une femme ? je pense que soit on finira seul (j(j'ai vue des cas comme ça réel !) ou alors avec une femme que ont ce force a aimé parce que "ont a que ça, et puis au moins elle, elle ce barre pas avec un autre".
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mais je me sent de plus en plus partir vers le vieux garçon, qui sera seul a vie, mais qui inch'Allah, pour finir en poésie, aura auprès de Dieu la plus belle des houries.
Voila ce fut spontanée et j'avais besoin de vous le dire.
PS : les humoriste et autre moqueurs allez y prenez votre pied ! lol