Lol Breakbeat je pensais que tu avait confiance en toi ??
Tout ses efforts pour rien ?
J'suis sure que c'est toi Dinor qui a piquer tte l'assurance.. t'as rien laissé pr Breakbeat!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol Breakbeat je pensais que tu avait confiance en toi ??
Tout ses efforts pour rien ?
J'suis sure que c'est toi Dinor qui a piquer tte l'assurance.. t'as rien laissé pr Breakbeat!!
Lol non au contraire Dinor a participé au partage de confiance.
Tkt ^^ breakbeat grâce à moi (tu sais de quoi je parle ^^) il va devenir un TUEUR
Tkt ^^ breakbeat grâce à moi (tu sais de quoi je parle ^^) il va devenir un TUEUR
LOL je désire juste une femme que j'aime et que je vive en paix avec elle ^^
Inchallah, jspere bien..
Avant sa faut la séduire![]()
LOL je désire juste une femme que j'aime et que je vive en paix avec elle ^^
Ouais t'as raison c'est carrement mieu qu'etre un tueur ça... tas juste oublier, avoir bcps bcps d'enfants et vivre heureux.. c'est tt ce que je te souhaite inchallah!!
Avant sa faut la séduire
Pourquoi ne l'aiderai tu pas ?
Aujourd'hui je ne ressent plus rien sur ça, quand une femme me dit qu'elle me trouve beau ou laid, je ressent rien, quand elle dit que je lui plait ou que je suis pas sont genre je ressent plus rien, quand ont me dit "ben alors toi toujours pas de petite copine ?????" c'est a ce moment que ont ressent une certaines tristesse, on apparait comme un phénoméne de foire, toutes votre famille et partie casé et vous vous êtes seul encore comme un cas sociaux, une sorte de Tanguy.On essaie de ce distraire comme on peut pour "fuir" la douleur, elles revient parfois, mélanger a de la peur et de l'incompréhension.
Ma vision de l'amour est donc cela, certains en sont exclu, pourquoi ? parce qu'il manque ce petit quelque chose que même une sourde et aveugle pourrait sentir a des kilomètres...trouverons nous une femme ? je pense que soit on finira seul (j(j'ai vue des cas comme ça réel !) ou alors avec une femme que ont ce force a aimé parce que "ont a que ça, et puis au moins elle, elle ce barre pas avec un autre".
Je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi, mais je me sent de plus en plus partir vers le vieux garçon, qui sera seul a vie, mais qui inch'Allah, pour finir en poésie, aura auprès de Dieu la plus belle des houries.
Voila ce fut spontanée et j'avais besoin de vous le dire.
PS : les humoriste et autre moqueurs allez y prenez votre pied ! lol
Et bien tu en as lourd sur le coeur
Tu es entrain de faire une sorte d'auto-thérapie sur toi même.
si avec tout ce pavé tu ne te sens pas mieux...!!!
Dis moi, les filles que tu rencontres, ce sont des filles du même milieu, c'est-à-dire travail, quartier, université ou que sais-je encore ?
Et la drague en vacances ça te réussit ou pas ? y a déjà eu des relations concluantes ou c'est exactement comme le reste de l'année ou tu te prends que des rateaux ?
Amour de vacances connu juste une fois mais la fille je l'est perdu de vue mais j'étais gamin genre 10 ans.
Les filles que je fréquente ou sont de milieux différents mission intérimaire, centre de formation, amis de membre de familles etc...
Sinon je me prenais souvent des râteaux.
Ah oui ? franchement ça m'étonne tu vois que tu n'es pas eu plus d'amours de vacances ! peut-être aussi que tu ne prends pas l'initiative d'aller vers les
filles qui te plaisent, pour moi c'est impossible de ne plaire à personne !
Il y a forcément des filles à qui tu plairas, après peut-être que lorsque tu
parles à une fille, tu laisses transparaître un malaise ou une appréhension..![]()
Ben en vacances j'ai connu des filles mais c'était juste des amis et puis les amour de vacances c'est pas mon truc ! moi une fois que je suis avec quelqu'un j'y reste, je fais pas de CDD ou contrat intérimaire en amour lol moi c'est CDI ou rien lol.
Sinon je ne sais pas si je plait a beaucoup de filles peut être qu'elles osent pas me le dire parce que moi quand une me plait je lui dit pas non plus.
Mais tu sais que beaucoup de CDD aboutissent sur des CDI, donc tu te fermes beaucoup de portes si tu élimines d'emblée le CDD ! et amour de vacances ne rime pas forcément avec amour voué à l'échec, beaucoup de relations
qui auraient pu être de simples amourettes d'été se terminent par un heureux mariage
D'après moi, il faudrait que tu te jettes à l'eau (pas dans la piscine hein! lol), mais si je te parle de vacances c'est parce qu'en général on est bcp plus zen et donc tu pourrais aborder une fille plus facilement, si c bon tant mieux, sinon ce sera une autre. La fille si ça se trouve tu la reverras jamais après ça donc tu t'en fous d'essuyer un échec.
Je voie ce que tu veut dire mais non je refuse, je m'engage que quand c'est sérieux en face, j'ai pas envie de me retrouver accroc a une nana qui en faite n'en n'a rien a foutre de moi.
Dès le départ tu es défaitiste, tu ne sais pas ce que te réserve cette potentielle rencontre ! et si ça se trouve la fille elle va tomber folle amoureuse de toi yallah !!!
Pour ce genre de relation oui c'est claire ! j'ai de quoi être défaitiste rare sont ce genre de relations qui finissent par du bon ! pour qu'une relation de ce genre réussissent il suffit pas de ce dire "si sa ce trouve c'est le bon" !
J'ai des sentiments, je suis quelque peu émotif et quand je m'attache a quelqu'un, et que cette personne ne m'aime plus j'en souffre énormément, certains trouve la force d'aller travaillé, de s'amusé et ce divertir, moi pas quand c'est comme ça donc les enjeux sont beaucoup trop énorme ! et puis même si ce n'était pas le cas je trouve que ça me ressemble pas trop ce genre de relation, les truc volage m'intéresse pas.
Désolé mais merci d'avoir chercher a m'aidai.
Y a pas de quoi !! Chacun son truc après tout ! inchallah tu finiras bien par tomber sur THE ONE !![]()
la passion n est pas toujours bonneJ'espère ! ^^ j'espère aussi que ce sera l'amour fou et passionnel !
la passion n est pas toujours bonne
l amour fou non plus
mais l amour intense et vrai oui ya que ca de solide
Mais pourquoi ta flinguée l'ambiance ? lol je déconne.
Oui mais je parle d'un amour sincère ET passionnel sans perte de solidité.
La passion, en général, elle passe vite (iyamate lbakor comme on dit) mais si l'amour est sincère, il durera!
Et donc la passion aussi ! ^^
mdrrrrrrrrrmais pourquoi ta flinguée l'ambiance ? Lol je déconne.
Oui mais je parle d'un amour sincère et passionnel sans perte de solidité.
mdrrrrrrrrr
toujours la pour casser a votre service lol
non serieux la passion est bonne au debut apres elle s en va et laisse place au vrai amour profond
mais si la passion laisse place a rien apres c etait pas de l amour
euh suis je claire ,?
Combien de fois on croit aimer a la folie
apres la flamme eteinte on se rend compte que c etait juste de la folie tout court
Oui c'est ce que je pense aussi ! la passion c'est pour les débuts, pour le reste ça dépendra des véritables piliers de cet "amour"
je me sent de plus en plus partir vers le vieux garçon, qui sera seul a vie, mais qui inch'Allah, pour finir en poésie, aura auprès de Dieu la plus belle des houries.