Ma vision des choses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
LOOOOL javai eu la meme reflexion une fois xD
T'es à fond sur les FPS et autre "jeux de fusil" : )
Jvais essayé exalight, connaissais pas. Y a un classement ? J'aime la compétition : )

Oui il y a un classement sur exalight sinon oui j'aime les FPS, les jeux de tirs et de guerre c'est jouissif.

Sinon pour Exalight j'aime croisé le numéro 1 du jeu, et sur le site officiel tu voie sont nom dans le podium.

Moi j'ai pas de conseil à donner sur l'amouurrrr, mais je pense que son coté gentil faut le montré qu'une fois en couple ou qu'en on va bientot conclure, ou pour montrer qu'on cherche quelque chose (etre dur avec les autres filles et gentil avec celle que tu veux conquérir :) ), meme si ca peut paraitre pradoxal..

Oui mais la je peut pas être méchant et dur, je supporte pas de blessé quelqu'un.

Et sinon t'as déjà été à la conquête (draguer) des filles et c'était quoi tas méthode. Si tu peux en toucher un mot

Aucune je laisse venir c'est le meilleur moyen d'être sur qu'elles t'aiment enfin a 90% on va dire.

Si mais il est rare qu'elle me plaisent

Si mais les c'est l'inverse c'est elles qui veulent pas de moi.

Je comprend ce que tu veut dire, et j'ai déjà tenté pendant 5 ans cela, 5 ans c'est peut être rien pour les gens de 30 ou 40 ans qui me lisent mais c'est en tous cas assez pour ce faire de l'expérience et pesée le pour et le contre, et rien a faire j'en suis toujours au même point pendant que les autres avance c'est frustrant.

En gros tu veut dire qu'il faudrait que je deviennent un "mec" comme ceux actuellement qui reluque les femmes et les respectes a moitié ?

Tous pour moi j'en sait rien, si tel était le cas des filles en moins d'un an ce serait intéressé a moi.

Sa me fait aussi pensée a l'histoire d'un mec "un bladinaute" qui affirmé que les filles le calculé pas mais une fois qu'il montré sa photo elle parlait de mariage, le conversé le contacté etc...la photo de ma tronche n'a jamais crée ce genre d'enthousiasme lol

Donc je crois que j'ai rien pour moi, ce qui me tracasse le plus c'est que je souffre de ma solitude alors qu'avant je m'en foutais royalement, je ressentais pas ce besoin de chercher quelqu'un et ça qui me fait le plus *****.

y'a juste un truc, je ne te dis pas de respecter la femme à moitié. je sais c'est difficile de trouver la bonne limite a respecter, sachant que ca dépend aussi de la fille...du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller en ce sens.
tenter de séduire une femme(je préfère à draguer qui implique une certaine notion de "quantité"), ca passe forcement, je crois, par réussir à montrer de l'affection pour elle d'une maniere qu'elle apprécie, la flatte, et chercher la sienne, d'affection. apres tout dépend des principes de chacun...on est d'accord que ca dépend de plein de choses.

bon courage en tout cas :)

ps : je veux juste dire que le jeu vidéo n'est pas une tare à la base, ou un substitut au manque d'affection. de toute facon, célibataire ou pas, faut bien avoir un hobbie, de quoi passer le temps...y'en a qui préfère la télé, les séries, le ciné, la bouffe, le tricotage, le shopping, que sais je, au final c'est la meme chose..ca veut pas dire que c'est pour palier a quoique ce soit. enfin je crois.
moi, je kiffe hitman ^^

moi aussi j'ai tout lu et je vais te répondre comme si tu étais mon frère.
je trouve que tu parles de ta tristesse vis à vis de ta situation mais en même temps tu te porte une estime qui te pousse à ne pas vouloir la changer. au fond tu souhaites que ça soit le monde qui change.
si tu ne souhaites pas changer on n'a rien à te reprocher ni à te conseiller. on peut penser différemment la vie mais chacun la sienne.
si effectivement tu souhaites changer ta situation (et je ne dis pas changer ta personnalité) ben je pourrais par exemple te conseiller d'éviter les réalités virtuelles que proposent les jeux vidéos et de chercher une activité plus sociale. il y a beaucoup de choses qu'on peut faire dans la société moderne, tu peux apprendre un instrument au conservatoire, faire un sport amusant genre arts martiaux ou foot enfin ce sont mes gouts personnels à titre d'exemples, y a plein d'autres sports... enfin c'est pour dire que c'est bien de s'amuser tout en étant dans une micro société qui se voit en vrai et pas à travers un pseudo dans un écran.
et juste une chose, l'intelligence c'est pas seulement penser mieux que les autres, c'est avant tout savoir s'adapter à son environnement même en pensant différemment.

A tous ce qui disent de breakbeat qu'il faut qu'il ai confiance en lui, déjà le problème de base c'est pas la confiance en lui mais plutôt certaines filles qui font des manières cherche la complication avec des mecs bad boy ou zerma qu'ils ont confiance en eux et/ou responsable,

voila le problème des filles, elles cherchent toujours la complication, quand un homme posé gentil et bien dans la tête comme breakbeat est présent et sérieux auprès des femmes la réponse de ces dernières c'est de dire "oh parce que tu est trop gentil ai confiance en toi soit un homme !" et après ces mêmes filles se font mal respecté par certain hommes soi-disant avec du caractère et ceci cela et ensuite pleuré sur bladi et dire tout les mecs sont les mêmes...dans ce cas là chercher un homme tranquille gentil et posé comme breakbeat et arrêter de lui dire qu'il faut qu'il devienne un homme, il est peut-être encore "plus" homme que vos soi disant homme que vous connaissez ou que vous fréquenté...

désolé on peut être un homme tout en était comme est breakbeat, chaque être humain dans la vie peut connaitre des moments de faiblesse...mais cela ne veut pas dire qu'il est pas un homme, c'est plutôt ces femmes qu'ils sont pas "très" femme posé et simple qui complique tous ces hommes et la société en général...

A tous ce qui disent de breakbeat qu'il faut qu'il ai confiance en lui, déjà le problème de base c'est pas la confiance en lui mais plutôt certaines filles qui font des manières cherche la complication avec des mecs bad boy ou zerma qu'ils ont confiance en eux et/ou responsable,

voila le problème des filles, elles cherchent toujours la complication, quand un homme posé gentil et bien dans la tête comme breakbeat est présent et sérieux auprès des femmes la réponse de ces dernières c'est de dire "oh parce que tu est trop gentil ai confiance en toi soit un homme !" et après ces mêmes filles se font mal respecté par certain hommes soi-disant avec du caractère et ceci cela et ensuite pleuré sur bladi et dire tout les mecs sont les mêmes...dans ce cas là chercher un homme tranquille gentil et posé comme breakbeat et arrêter de lui dire qu'il faut qu'il devienne un homme, il est peut-être encore "plus" homme que vos soi disant homme que vous connaissez ou que vous fréquenté...

désolé on peut être un homme tout en était comme est breakbeat, chaque être humain dans la vie peut connaitre des moments de faiblesse...mais cela ne veut pas dire qu'il est pas un homme, c'est plutôt ces femmes qu'ils sont pas "très" femme posé et simple qui complique tous ces hommes et la société en général...
à mon avis ce n'est pas un problème de confiance mais un problème de mode de vie.

Nan mais lui c'est grave, quand ils passe dans une rue pas mal de fille le mate avec intérêt, je reste convaincu que même si j'ai une petit amie et qu'elle le voie mais qu'elle reste avec moi par "fidélité" elle souffrira d'avoir "vue mieux que moi".

J'aurais beau avoir toutes la confiance en moi possible je pense pas que sa marchera.
écoute frère ta femme inchAllah apparaitra et tu te sentira tellement bien avec elle que tu sera à l'aise et cet femme t'aimerais comme tu ai ! sans vouloir que tu soit comme ci ou comme cela, soi toi même et c'est tout, bon c'est vrai faut que tu ai du caractère quand même et de la responsabilité mais te prend pas la tête, reste posé et garde tes bon principes, voila l'essentiel, et tinkiet des femmes il y'a na partout...

ai confiance en Allah voila la base de tout et te prend pas la tête tinkiet

y'a juste un truc, je ne te dis pas de respecter la femme à moitié. je sais c'est difficile de trouver la bonne limite a respecter, sachant que ca dépend aussi de la fille...du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller en ce sens.
tenter de séduire une femme(je préfère à draguer qui implique une certaine notion de "quantité"), ca passe forcement, je crois, par réussir à montrer de l'affection pour elle d'une maniere qu'elle apprécie, la flatte, et chercher la sienne, d'affection. apres tout dépend des principes de chacun...on est d'accord que ca dépend de plein de choses.

bon courage en tout cas :)

Ha oui ok je comprend mieux maintenant ce que tu veut dire.

ps : je veux juste dire que le jeu vidéo n'est pas une tare à la base, ou un substitut au manque d'affection. de toute facon, célibataire ou pas, faut bien avoir un hobbie, de quoi passer le temps...y'en a qui préfère la télé, les séries, le ciné, la bouffe, le tricotage, le shopping, que sais je, au final c'est la meme chose..ca veut pas dire que c'est pour palier a quoique ce soit. enfin je crois.
moi, je kiffe hitman ^^

Sauf que quand tu as une copine tu t'y concentre moins.

Nan mais lui c'est grave, quand ils passe dans une rue pas mal de fille le mate avec intérêt, je reste convaincu que même si j'ai une petit amie et qu'elle le voie mais qu'elle reste avec moi par "fidélité" elle souffrira d'avoir "vue mieux que moi".

J'aurais beau avoir toutes la confiance en moi possible je pense pas que sa marchera.

"souffrir d'avoir vu mieux" mdr je l'avais jamais entendue celle là.

C'est dingue ce que tu dis là,le pire c que visiblement tu le penses vraiment.

moi aussi j'ai tout lu et je vais te répondre comme si tu étais mon frère.
je trouve que tu parles de ta tristesse vis à vis de ta situation mais en même temps tu te porte une estime qui te pousse à ne pas vouloir la changer. au fond tu souhaites que ça soit le monde qui change.

Houla non je ne souhaite pas que le monde change pour moi ni qu'il tourne autour de moi même, je souhaite simplement comprendre sont "système".

si tu ne souhaites pas changer on n'a rien à te reprocher ni à te conseiller. on peut penser différemment la vie mais chacun la sienne.
si effectivement tu souhaites changer ta situation (et je ne dis pas changer ta personnalité) ben je pourrais par exemple te conseiller d'éviter les réalités virtuelles que proposent les jeux vidéos et de chercher une activité plus sociale. il y a beaucoup de choses qu'on peut faire dans la société moderne, tu peux apprendre un instrument au conservatoire, faire un sport amusant genre arts martiaux ou foot enfin ce sont mes gouts personnels à titre d'exemples, y a plein d'autres sports...

J'ai pratiqué toutes sorte d'activité notamment art martiaux et violon en ce moment je sais pas trop quoi faire, je fais du synthétiseur en autodidacte par contre.

enfin c'est pour dire que c'est bien de s'amuser tout en étant dans une micro société qui se voit en vrai et pas à travers un pseudo dans un écran.
et juste une chose, l'intelligence c'est pas seulement penser mieux que les autres, c'est avant tout savoir s'adapter à son environnement même en pensant différemment.

Ce que tu dis est vrai mais tu ne m'apprend rien la, je suis conscient que le monde est en 3 dimension et que les idées, intentions et autres choses du genre s'entrecroise, je parle pas de la même manière par exemple a un mec calme, qu'a un mec qui semble être du genre bagarreur.

et qui a dit que breakbeat n'est pas une homme??
lorsqu'on lui dit d'avoir confiance en lui, c'est pas une insulte,on passe tous par des moments ou l'on a pas confiance en nous. c'est un homme bien sur, un homme avec des qualités bien entendu, mais à mon avis il se donne pas la valeur qu'il mérite, il vaut mieux que l'image qu'il a de lui, l'être humain en général s'il se donne pas une valeur importante personne ne la lui donnera.
et figure toi ce sont que les ados qui aiment les bad boys; vous aimez généraliser...!!!

Merci beaucoup la miss tu me fait sourire avec ton optimisme ! ^^

tant mieux, et garde confiance, nous, on croit en la justice divine, les gars qui se prennent la tête à élaborer des plans pour savoir comment avoir toutes les femmes à ses pieds, finiront par se casser les dents.

Autant, avoir des principes vertueux, et rester seul, que l'inverse :) L'important, c'est de se sentir en paix avec son âme ^^ (je suis vmt d'humeur bisounours mdr)

et qui a dit que breakbeat n'est pas une homme??
lorsqu'on lui dit d'avoir confiance en lui, c'est pas une insulte,on passe tous par des moments ou l'on a pas confiance en nous. c'est un homme bien sur, un homme avec des qualités bien entendu, mais à mon avis il se donne pas la valeur qu'il mérite, il vaut mieux que l'image qu'il a de lui, l'être humain en général s'il se donne pas une valeur importante personne ne la lui donnera.
et figure toi ce sont que les ados qui aiment les bad boys; vous aimez généraliser...!!!

Certaines personne disent que "il faut que je soit un homme" certains en disant que je doit avoir confiance en moi, d'autre en regardant les fesses des filles.

Bref, j'ai confiance en moi, c'est d'ailleurs pour ça que j'écris ce que je pense ici, mais la "notion de homme" et différente de l'un a l'autre alors je suis perdu et je m'en remet a ma propre conception de l'homme.

Sinon j'avoue que tu ma ouvert ici les yeux :

"c'est un homme bien sur, un homme avec des qualités bien entendu, mais à mon avis il se donne pas la valeur qu'il mérite, il vaut mieux que l'image qu'il a de lui, l'être humain en général s'il se donne pas une valeur importante personne ne la lui donnera."

tant mieux, et garde confiance, nous, on croit en la justice divine, les gars qui se prennent la tête à élaborer des plans pour savoir comment avoir toutes les femmes à ses pieds, finiront par se casser les dents.

Autant, avoir des principes vertueux, et rester seul, que l'inverse :) L'important, c'est de se sentir en paix avec son âme ^^ (je suis vmt d'humeur bisounours mdr)

MDR d'humeur bisounours ! lol

Donc si je comprend bien, faut que je deviennent "je m'en foutiste" et que je les rejettent quand elles ont des problèmes ?

Sa montre que quand une femme ce confie a un gars c'est qu'elle lui tape pas dans l'oeil et les femmes ce confie souvent a moi, me raconte leur histoires, donc la conclusion et que je leur tape pas dans l'oeil.

J'ai du charme je vais pas mentir mais il est trop faible pour que la femme me préfère a un autre pendant des années.

Je n'ai jamais dit ça.Ne pars pas dans les extrêmes.Le soucis c'est que tu penses à la place de "l'autre" .Cela montre ton manque de confiance.Qui te dit que ta femme aura assez de charme elle pour te garder auprès d'elle pendant des années? Cela va dans les deux sens!

Comme je te l'ai dit tu peux venir en aide à une femme qui te sollicite,mais si elle te plait n'hésite pas à faire le premier pas.Pas en lui demandant de te juger,mais en t'appréciant toi tel que tu es et en lui prouvant que tu vaux la peine d'être aimé.

Je te conseillerai d'éviter les sorties entre potes pour retrouver de la confiance en toi pour commencer.Il y a la beauté,certes,mais elle ne fait pas tout.Un couple au bout d'un certain temps c'est surtout la communication,les points communs,et le bien être ressenti en étant ensemble.

Tout n'est pas que physique,même les beaux et belles se marient et divorcent.

Quel optimisme !

Waww c'est impressionnant, lol

Breakbeat t'as l'air d'être vraiment qqn d'adorable ....

Un jour quelqu'un t'aimeras pour ce que tu es ...

Personne n'est condamné à rester seul ! ;-)

Je n'ai jamais dit ça.Ne pars pas dans les extrêmes.Le soucis c'est que tu penses à la place de "l'autre" .Cela montre ton manque de confiance.Qui te dit que ta femme aura assez de charme elle pour te garder auprès d'elle pendant des années? Cela va dans les deux sens!

Non la tu ma comprit mais a l'envers ! c'est moi qui pense ne pas avoir assez de charme pour plaire constamment a ma femme pas l'inverse ! ^^

Comme je te l'ai dit tu peux venir en aide à une femme qui te sollicite,mais si elle te plait n'hésite pas à faire le premier pas.Pas en lui demandant de te juger,mais en t'appréciant toi tel que tu es et en lui prouvant que tu vaux la peine d'être aimé.

J'ai tenté cela plusieurs fois pendant 5 ans avec toutes mes amies qui me plaisait, elle m'ont toujours réservé la case amis et rien d'autre, du coup je sais plus trop comment mis prendre.

Je te conseillerai d'éviter les sorties entre potes pour retrouver de la confiance en toi pour commencer.Il y a la beauté,certes,mais elle ne fait pas tout.Un couple au bout d'un certain temps c'est surtout la communication,les points communs,et le bien être ressenti en étant ensemble.

Tout n'est pas que physique,même les beaux et belles se marient et divorcent.

Pas faux.

Quel optimisme !

Waww c'est impressionnant, lol

Breakbeat t'as l'air d'être vraiment qqn d'adorable ....

Un jour quelqu'un t'aimeras pour ce que tu es ...

Personne n'est condamné à rester seul ! ;-)

Je te remercie ladynana, j'essaie d'être au maximum le plus cool possible même si je me laisse pas marché sur les pieds (surtout sur le plan idéologique et des convictions).

Non la tu ma comprit mais a l'envers ! c'est moi qui pense ne pas avoir assez de charme pour plaire constamment a ma femme pas l'inverse ! ^^

Je t'ai très bien compris.J'ai voulu te faire comprendre que dans un couple vous êtes deux,tu n'es pas le seul a devoir plaire à ta femme,elle se doit aussi de te plaire et de douter qu'un jour elle puisse te perdre pour une femme plus belle ou ayant plus de charme.

J'ai tenté cela plusieurs fois pendant 5 ans avec toutes mes amies qui me plaisait, elle m'ont toujours réservé la case amis et rien d'autre, du coup je sais plus trop comment mis prendre.

A voir comment tu as pu t'y prendre.Si jamais tu montres ou essaies de démontrer que tu es mieux que celui dont elles sont amoureuses et qui leur fait la misère,c'est peine perdue.

Je t'ai très bien compris.J'ai voulu te faire comprendre que dans un couple vous êtes deux,tu n'es pas le seul a devoir plaire à ta femme,elle se doit aussi de te plaire et de douter qu'un jour elle puisse te perdre pour une femme plus belle ou ayant plus de charme.

Excuse moi ! je crois que je répartie mal ma vision des choses, les moment ou je me concentre sur moi je devrais le concentré sur autrui et les moment ou je me concentre sur autrui, plutôt sur moi c'est ça ?

A voir comment tu as pu t'y prendre.Si jamais tu montres ou essaies de démontrer que tu es mieux que celui dont elles sont amoureuses et qui leur fait la misère,c'est peine perdue.

J'y allais par sous entendu bien souvent, mais oui plusieurs fois j'ai essayais de me montré mieux que leur prétendant et tous et tous...

Excuse moi ! je crois que je répartie mal ma vision des choses, les moment ou je me concentre sur moi je devrais le concentré sur autrui et les moment ou je me concentre sur autrui, plutôt sur moi c'est ça ?
Oui c'est à peu près ça.Quand tu conseilles une amie oublie toi,ne te compare pas.Ce n'est pas à toi dire que tu es mieux que celui qu'elle aime et qui n'en vaut pas la peine,mais à elle de le remarquer.Tu dois reconnaitre ta valeur et savoir que ce n'est pas seulement à toi de charmer ni de plaire.
C'est ce que je voulais dire par le fait d'imposer ton monde te ta personnalité.

J'y allais par sous entendu bien souvent, mais oui plusieurs fois j'ai essayais de me montré mieux que leur prétendant et tous et tous...

Ben c'est grillé c'est ce que font plusieurs gars et en général ça a l'effet inverse.Détache toi,conseille objectivement,et ne va pas parler par sous entendu si la fille est déjà en couple.Et si elle ne l'est pas,ne dis rien et laisse les choses se faire naturellement.Dis toi que si une fille a des sentiments pour toi,tu auras vite fait de le remarquer car elle n'ira pas par quatre chemins inshAllah....

Oui c'est à peu près ça.Quand tu conseilles une amie oublie toi,ne te compare pas.Ce n'est pas à toi dire que tu es mieux que celui qu'elle aime et qui n'en vaut pas la peine,mais à elle de le remarquer.Tu dois reconnaitre ta valeur et savoir que ce n'est pas seulement à toi de charmer ni de plaire.
C'est ce que je voulais dire par le fait d'imposer ton monde te ta personnalité.

Ben c'est grillé c'est ce que font plusieurs gars et en général ça a l'effet inverse.Détache toi,conseille objectivement,et ne va pas parler par sous entendu si la fille est déjà en couple.Et si elle ne l'est pas,ne dis rien et laisse les choses se faire naturellement.Dis toi que si une fille a des sentiments pour toi,tu auras vite fait de le remarquer car elle n'ira pas par quatre chemins inshAllah....

Ha non mais si elle est déjà en couple je lâche l'affaire je veut pas la "volé" question de principes de respect, non c'est quand elles l'aimait mais eux refuser d'elles etc...

Retour