Evidemment beaucoup me disent, et ici aussi d'ailleurs, que je suis mature, intélligent, cultivée, gentil, sympa, sensible etc...bref l'excellent future mari, mais ont sent tous que chez moi il manque un truc...ce "petit quelque chose qui fait que".
La preuve en est que beaucoup de fille me disent "beau" + gentil, doux, intélligent etc...alors pourquoi ne veulent elles pas de moi ? elles font silence ou disent "c'est plus compliqué que ça" mais quelque jour après elles sont raide dingue d'un mec qu'elles connaissent a peine ! sa rend mélancolique comme vous pouvez même pas imaginé ce genre de constat, ont ce sent *** et exclu.Je répéte, ce n'est pas ici une technique de drague ou de charme en faisant le mérlant frit ou le malheureux.J'ai toujours eu des amies (filles) et pendant 5 ans j'ai toujours était a deux doigts de sortir avec mais elles hesitérent, elle discuté avec moi, m'avouer qu'elle me faisait confiance par apport au fait que "je suis pas un pervers ou un obsédé" comme la plupart des gars (même si ils sont pas tous ainsi) mais un jour elles vous disent qu'elle ont rencontré l'homme de leur vie, un type dont elle ont était folle "a la seconde ou je l'est vue" disent t'elle et la "tous vos effort réduit en purée"...et la sa devient chaud, parce que "l'amie" vous calcule plus, elle sent bats les steacks de vous, vous n'existé plus, même c'elles qui m'ont dit "oui mais elles cétait des connes Kamal, ont est pas toutes comme ça" pour que au final elles subissent le même sort...un autres truc vraiment "barbant" c'est le "je t'aime mais en amis" ha ****** cette refléxion la me saoul mais grave !!!!!! lol