Ma voisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Si je comprend bien, tu fais partie des voisins qui disent je suis chez moi j'emmerde le monde

C'est un peu le genre de personne qui s’arrêtent au milieu de la route pour discuter sans se soucier de ceux qui sont derrière.

Des gens qui ne pense qu'à eux. Ils claquent les portes. Il mettent la musique à fond ils marchent avec les talons. Il reçoivent la smala, Ils crachent dans les escalier etc etc etc

Quand ils sont touchés il insultent.

.

Peux-tu être plus explicite dans tes propos Moudroussino?

Je ne comprends comment vous en êtes arrivés à vs envoyer des insultes, c un post banal sur une histoire banale...c'est certainement un règlement de compte...ce post mérite d'être fermé le temps que les esprits se calment...c la première fois que je tiens un propos pareil ...j'espsère que bladi ne va s'imaginer que je brigue un post de modo....de toute façon, moi c'est soit webmaster soit rien :langue:

Moi je réponds aux posts, Je fais pas gaffe à qui je réponds car je m'en fous; je retiens surtout les personnes en phase avec moi avec j'échange.
Si je comprend bien, tu fais partie des voisins qui disent je suis chez moi j'emmerde le monde

C'est un peu le genre de personne qui s'arretent au milieu de la route pour discuter sans se soucier de ceux qui sont derriere lui et pressés daller enn quelque part.
Des gens qui ne pense qu'à eux. Ils claquent les portes. Il mettent la musique à fond ils marchent avec les talons. Il reçoivent la smala, Ils crachent dans les escalier etc etc etc

Quand ils sont touchés il insultent. C'est le JBAL en étage et étagères...allah yastar...:D

voilà ce que je retiens de ton post. Peut être je me trompe à 100 % alors là je m"excuse

...mais on ne remballe pas les gens, on discute intelligement d'abord.

.

Tu relis le sujet.
Je n'arriverai jamais à comprendre youpli. Elle a du sang arabe et elle les déteste.
c'est bizarre!

Réponds aux questions, on va croire que t'es comme elle, d"ailleurs t'as ses méthodes; ayé, quand le vent tourne tu te te raccroches à ses méthodes ?

T'étais son soutien, et maintenant t'es contre: t'es en plus un traître.

Pour moi, vous êtes pareil.

Je vous signale Madame lacerise que Madame Sinear est arrivée en modératrice, en médiatrice et en ambassadrice de bonne volonté pour pondérer , ajuster et réguler ce sujet qu'elle trouve digne qu'elle y intervient et qu'elle échange avec son instigatrice.

Tu te portes garant de son impartialité ?? merci mais ta déclaration sur l'honneur ne me suffit pas..ceci dit... je suis sûre que ce sera apprécié par qui de droit.

J'ai envie de te poser à mon tour, une autre question ??

Peut-on prétendre avoir des valeurs humanistes qd on attaque un homme à terre ??

tu n'as rien compris au post de Nefert :rolleyes:

c'était sa voisine qui était à terre et elle l'a AIDEE pas attaquée.

après sinon ça dépend ce qu'il a fait l'homme à terre, s'il a touché à un cheveu de mes enfants, je l'achève.

tu n'as rien compris au post de Nefert :rolleyes:

c'était sa voisine qui était à terre et elle l'a AIDEE pas attaquée.

après sinon ça dépend ce qu'il a fait l'homme à terre, s'il a touché à un cheveu de mes enfants, je l'achève.

Zut je m’apprêtais à me déconnecter, je te réponds qd même avant.

Cest toi qui n'a rien compris..et je suis sûre qu'en relisant, tu comprendras où je voulais en venir... :)

Comme je n'avais vraiment jamais remarqué que nefert pouvait être aussi agressive et vulgaire (ça m'a surprise d'ailleurs), je suis allée regarder d'autres messages car j'ai pensé que quelqu'un lui avait piraté son compte et alors j'ai été sidérée de voir ça:

Je suis une noire maghrébine, et j'en souffre
Mon père est noir, et ma mère aussi, typée indienne.
Moi, je suis très basanée, et les Maghrébins veulent des blanches.
On veut pas de moi pour ma couleur, alors que je suis gentille, honnête, pas vicieuse.
Je suis triste.

Il semblerait que la plus perturbée par ces histoires de couleur de peau/maghrébine et toussa ne soit certainement pas moi, tu es triste car tu t'imagines que les Maghrébins veulent des blanches mais enfin quand comprendras-tu qu'on ne peut pas généraliser ???? On aime les gens pour ce qu'ils SONT pas pour leur couleur de peau ou ceux qui pensent comme ça ne sont pas intéressants.

c'est triste et bizarre de lire ça aussi:

Moralité, même les françaises font leurs vices pour serrer des Maghrébins, ptdr :D:D
T'es désespérée ? tu aimes le mâle maghrébin ?
Au secours, une nana comme comme toi, je la prends, et la tèje.

Va faire ton sketch ailleurs, je suis un Maghrébin, je veux pas de toi, vu tes réponses.
Pour te baiser, je serais ok, en tant que mec.

Je te dis que c'est infertile de te sentir en concurrence.

Faut tout répéter avec toi!

Moi, je sens ce sang couler dans mes veines, cette envie de partager, de communion, ce vécu que j'ai eu qui est moi.

Purée t'es pire que certaines Maghrébines toi, vis ta life, je vais pas répéter

Plus royaliste que le roi, besoin de prouver que la maghrébine est mauvaise! pas bien la maghrébine mdr

Edit: t'auras jamais notre sang, notre vécu, notre langue, au lieu de faire ta pouffe, sois positive, au lieu de rivaliser à peine perdue. T'es toi, avec tes valeurs, ton vécu, ta soif de connaissance etc

tu es mal dans ta peau, tu as un réel problème d'identité, tu souffres du racisme, tu essaies de t'identifier à un groupe en t'en sentant exclue (à cause de la couleur de peau), tu penses que les gens cherchent à rivaliser entre eux quand ils n'ont pas les mêmes origines, je comprends mieux tes posts insultants à mon égard et complètement HS.

C'est triste.

Retour