Ma voisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
T'es gentille toi avec tes voisines les emmerdeuses.
Tu leur paye leur clopes, tu les raccompagne et tu leur fais des bisous.

Je voudrais être ta voisine, je te ferais ***** chaque jour que Dieu fait :-D

mdr :D :D
J'ai déjà appelé les flics ou virer des gens, j'aime pas être emmerdée dans mon chez moi. C'est sacré pour moi.

Et elle, je l'avais dégagée quand elle est venue sonner chez moi pour me dire qu'on faisait du bruit, et je lui ai mis les points sur les i pour éviter qu'elle revienne.

Elle n'est plus jamais revenue d'ailleurs, les anciens occupants de mon habitation, m'avaient prévenue.

Là, j'ai fait abstraction, je lui ai posé des questions, j'ai essayé de comprendre sa situation, et compris qu'elle était aigrie car seule et à ruminer. En plus, elle était en danger physique, elle aurait pu se faire écraser.

Je lui ai dit que les enfants c'est la vie, qu'elle exagérait car elle est seule et qu'elle ne fait rien, juste à écouter, et qu'elle devait arrêter de vivre en fonction des autres; mais essayer de s'en tirer.

mdr
J'ai déjà appelé les flics ou virer des gens, j'aime pas être emmerdée dans mon chez moi. C'est sacré pour moi.

Et elle, je l'avais dégagée quand elle est venue sonner chez moi pour me dire qu'on faisait du bruit, et je lui ai mis les points sur les i pour éviter qu'elle revienne.

Elle n'est plus jamais revenue d'ailleurs, les anciens occupants de mon habitation, m'avaient prévenue.

Là, j'ai fait abstraction, je lui ai posé des questions, j'ai essayé de comprendre sa situation, et compris qu'elle était aigrie car seule et à ruminer. En plus, elle était en danger physique, elle aurait pu se faire écraser.

Je lui ai dit que les enfants c'est la vie, qu'elle exagérait car elle est seule et qu'elle ne fait rien, juste à écouter, et qu'elle devait arrêter de vivre en fonction des autres; mais essayer de s'en tirer.
Tu as bien fais. Moi, je deviens rancuniére avec l'âge, je ne laisse plus rien passer.
j'vais p'têtre finir comme ta voisine :(

Tu as bien fais. Moi, je deviens rancuniére avec l'âge, je ne laisse plus rien passer.
j'vais p'têtre finir comme ta voisine :(

Ca dépend ça dépasse j'ai envie de dire, faut aussi un peu de discernement, tout dépend de qui, et quoi et s'il y a récurrence.

Personne n'est irréprochable, on a forcément un jour blesser ou fait ***** son monde; après t'en as qui le font de manière intentionnelle, sans remords ni regrets, et ceux là, faut avoir aucune pitié :cool:

mdr :D :D

Un sujet qui nous renvoie vers les vrais valeurs qu'on a malheureusement oublié.

Un sujet qui nous renvoie vers les vrais valeurs qu'on a malheureusement oublié.

Chacun ses valeurs, les miennes c'est que j'emmerde personne, je veux être emmerdée par personne surtout quand je respecte; maintenant face à une situation de détresse j'agis.

Maintenant, tu penses ce que tu veux. Ca m'est égal.

Les vraies valeurs c'est pas tendre la joue quant tu respectes les autres et qu'ils veulent t'empoisonner la vie.

Toi et ta copine, je vous ai repérés, ou comment dire sa pensée de manière insidieuse et en salissant les autres. Ca s'appelle de la manipulation.

edit: c'est du beau ce que tu dis et postes!!!! gros vicelard va caché derrière ton avatar.

C'est ça qui manque aux gens, c'est ce passage énergique, franc et massif à l'action....;)

Ton commentaire vient trop tard et en totale contradiction avec ce que tu as balancé.

Tu me passes la pommade après tes commentaires ironiques à contre sens de ce que tu penses ?

Pourquoi tu poses pas des questions comme tous ceux du sujet ( - 2, toi et ta copine) pour comprendre et échanger normalement ?:confus:

Au lieu de ton ironie qui est détectable à 200 Km et ta manipulation ?

Et pourquoi un avatar qui fait référence à l'islam vu ton comportement et ce que tu dis ?

PS: je t'ai tendu des perches, t'as continué dans ton délire.

C'est ça qui manque aux gens, c'est ce passage énergique, franc et massif à l'action....;)

Excuse moi de m'inviter ds votre conversation ... si j'ai bien compris... tu te payes sa tronche depuis hier ??...si je me trompe, corrige moi

c'est quoi au juste une guerre que tu comptes gagner à l'usure ??

Ma voisine:

Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.

Je sors acheter des cigarettes (je sais pas bieng) bref, qui je vois derrière ma voiture, une dame d'un certain âge complètement pétée.

Je lui demande si elle va bien (assise sur le sol derrière ma voiture).

Elle me dit: mais vous êtes ma voisine, elle me sort une rue qui n'est même pas la nôtre.

Je la reconnais. Il s'avère que c'est ma voisine cette dame (à 2 km de chez moi, et elle ne conduit pas).

Elle voulait un paquet de cigarettes (je lui ai acheté); et avec la discussion et les câlins et bisous que je lui ai faits, elle m'explique que sa fille vient jamais la voir et qu'elle est seule.

Elle m'a demandé mon origine, et me dit, je pensais pas que tu étais comme cela.

Je lui réponds: arrête de me faire *****, je suis pas méchante! :D

bref, je l'ai embarquée dans ma caisse, pour la ramener.

Miskina: seule, au chômage et personne qui vient la voir ... Ca fait peur ....

C'est elle qui était pétée et c'est toi qui te souviens plus c'est bizarre cette histoire

Et maintenant vous faite du bruit ensemble sur les autres voisins ? :)

Excuse moi de m'inviter ds votre conversation ... si j'ai bien compris... tu te payes sa tronche depuis hier ??...si je me trompe, corrige moi

c'est quoi au juste une guerre que tu comptes gagner à l'usure ??

Je ne suis pas sa soeur, enfin si maintenant je le suis : :langue:malade:

C'est dingue! J'étais une immorale, je suis devenue morale.

Au final:

- Des sous entendus
- des remises en cause d'autrui
- de l'ironie
- une vidéo de très mauvais goût
- pour finir sur mon action franche et massive love

Si quelqu'un a mieux compris que moi, je suis à l'écoute.

C'est elle qui était pétée et c'est toi qui te souviens plus c'est bizarre cette histoire

Et maintenant vous faite du bruit ensemble sur les autres voisins ? :)

Avant de sortir n'importe quoi, demande, je l'ai vu 3 fois en plusieurs mois; la nuit en plus. Elle était assise par terre, j'imaginais pas une seconde que cela pouvait être elle.

Elle sort jamais de chez elle (en tout cas, je la vois pas), la journée je ne suis quasiment pas là. Je vois juste une voiture de temps en temps et un monsieur âgé: elle m'a dit que ct son père (quand je lui ai dit qu'on venait la voir); et il la gronde (dixit ses propos).

Du bruit ?

Avant de sortir n'importe quoi, demande, je l'ai vu 3 fois en plusieurs mois; la nuit en plus. Elle était assise par terre, j'imaginais pas une seconde que cela pouvait être elle.

Elle sort jamais de chez elle (en tout cas, je la vois pas), la journée je ne suis quasiment pas là. Je vois juste une voiture de temps en temps et un monsieur âgé: elle m'a dit que ct son père (quand je lui ai dit qu'on venait la voir); et il la gronde (dixit ses propos).

Du bruit ?

No comment

Bonne soirée

Je ne suis pas sa soeur, enfin si maintenant je le suis : :langue:malade:

C'est dingue! J'étais une immorale, je suis devenue morale.

Au final:

- Des sous entendus
- des remises en cause d'autrui
- de l'ironie
- une vidéo de très mauvais goût
- pour finir sur mon action franche et massive love

Si quelqu'un a mieux compris que moi, je suis à l'écoute.

Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider à y voir plus clair, ma question est restée en suspend.

Peu importe, passons à autre chose :)

Moralité, même les françaises font leurs vices pour serrer des Maghrébins, ptdr

T'es désespérée ? tu aimes le mâle maghrébin ?

Au secours, une nana comme comme toi, je la prends, et la tèje.

je ne connais pas cette expression "font leurs vices", ça doit être une expression de ton quartier. Tu n'auras jamais besoin de me "tèje" car je ne fréquente pas de gens aussi vulgaires et grossiers donc je doute qu'on ait un jour l'occasion de se rencontrer.

non en fait les gens sont juste plus discrets quand ils font preuve d'humanisme, de compassion ou de générosité et ne vont pas sur des forums pour écrire en détail leur BA de l'année.

je ne connais pas cette expression "font leurs vices", ça doit être une expression de ton quartier. Tu n'auras jamais besoin de me "tèje" car je ne fréquente pas de gens aussi vulgaires et grossiers donc je doute qu'on ait un jour l'occasion de se rencontrer.

non en fait les gens sont juste plus discrets quand ils font preuve d'humanisme, de compassion ou de générosité et ne vont pas sur des forums pour écrire en détail leur BA de l'année.

L'humanisme ? Tu connais. laisse moi rire.

Exact de mon quartier. Et mon quartier je l'aime. :love:

On va en rester là si tu le veux bien, car les poux j'aime trop. J'ai déjà dit en plus au moins 3 fois.

Raccroche toi aux branches et réponds aux commentaire H+ ..... quand tu sens du renfort.

PS: Tu fais quelques erreurs historiques, je ne t'en tiendrais pas rigueur vu ton level.

ah ouais d'accord, je suis pas la seule mdr

L'humanisme ? Tu connais. laisse moi rire.

Exact de mon quartier. Et mon quartier je l'aime.

On va en rester là si tu le veux bien, car les poux j'aime trop.

Raccroche toi aux branches et réponds aux commentaire H+ ..... quand tu sens du renfort.

PS: Tu fais quelques erreurs historiques, je ne t'en tiendrais pas rigueur vu ton level.

Il me semble que c'est toi qui est partie loin, très loin dans le HS...enfin bon vu ton "level" :D (adepte de Vandamme, tu dois être "aware" aussi mdr)

je pense faire passer une pétition pour que Nefert aille acheter le pain dans une boulangerie, yen a marre du pain industriel. Vous avez vu le nombre de colorants dans les gâteaux industriels :eek:, regardez bien les boîtes, c'est même écrit "perte de vigilance possible" :eek:

Elle a ses papîers au moins cette dame : langue:

:D

bah c'est une "Française", à mois qu'ils ne soient périmés:langue:

Bref, mon sujet, ct surtout pour dire qu'il a un déficit de lien social dans notre société, je suis heureuse d'avoir mes proches, qu'on se soutienne mutuellement, qu'on n'est pas à l'abri d'un accident de la vie, mais on pourra toujours compter sur eux et eux sur nous.

bah c'est une "Française", à mois qu'ils ne soient périmés:langue:

Bref, mon sujet, ct surtout pour dire qu'il a un déficit de lien social dans notre société, je suis heureuse d'avoir mes proches, qu'on se soutienne mutuellement, qu'on n'est pas à l'abri d'un accident de la vie, mais on pourra toujours compter sur eux et eux sur nous.

c'est vrai ça :cool:

Retour