Ma voisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
nefert ↑

Va faire ton sketch ailleurs, je suis un Maghrébin, je veux pas de toi, vu tes réponses.
Un coup je balance, un coup je m'excuse, et après je fais mon bouddha

Pour te baiser, je serais ok, en tant que mec.

Raffiné, le niveau sur Bladi....

Du moment que Sinear a aimée ce raffinement....Nous nous inclinons, nous abdiquons et nous nous soumettons;)

c'est pas le sujet du bac philo 2006 ? :intello:

Non, ça fait plutôt penser à une envolée lyrique de JCVD, du même niveau que:

" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. "

"Marcel Proust, oui. Un peu comme moi. Longtemps il s'est couché aware"

Pour les autres :)
http://www.echolaliste.com/x28.htm

Nefert est partie livrer sa voisine de packs d'eau. C'est bien le lien social :love:, c'est trop important d'être "aware" par rapport aux autres.

Bravo Nefert ! (sauf pour le pain industriel)

T'as pas l'air d'aimer les maghrébins: charles martel, momos et tutti quanti.

Tu n'aimes pas mais tu postes et agresses, c'est quoi le but ?

ma pauvre bichette, tu n'as rien compris. Quand les Arabes sont arrivés jusqu'à Poitiers, tu penses bien que certains étaient des pacifistes, ils ont sûrement sympathisés avec des gauloises du cru, c'est la raison pour laquelle je te dis que la "race" maghrébine telle que tu la décris n'existe pas, on est tous des sang-mêlés, issus de métissages intergénérationnels depuis la nuit des temps.

Allez, une pour la route, histoire que vous soyez tous awares de l'univers

"A l’intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l’intérieur, quelque chose de invincible qui s’appelle LE SPIRIT, l’esprit.
On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT.
Ça, c’est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps.
Quel âge tu as, 40 ans ?
Alors quand je dis que j’vais mourir à 45 ans, ouais, j’me fous de la gueule des gens, moi !
Ils n’ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l’oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain , 1 s’conde, c’est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme.
Il faut la Black & Decker.
Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l’esprit.
Tout tombe, qu’est-ce qui reste en vie ?
Les molécules faites d’électricité parce que ça bouge.
Alors il y’a les molécules qui est faite de flesh (on a dit que je parlais du film, je m’exuse !) et alors l’électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s’appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m’écoutes avec attention.
Mais c’est dur d’entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c’est des questions beaucoup plus pausibles.
Le BIG-BANG THEORY D’EINSTEIN, I MEAN.
Tu mets une mollécule que tu crées, qu’il n’a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l’a, on veut la garder tu vois...
Et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l’univers a grandi et c’est ça le monde :
C’est pas compliqué la vie !"

Ca me flatte, d'avoir autant de boulets qui m'écrivent :love:

La voisine: faut voir sur la durée je pense qu'elle était en détresse et pas mauvaise dans le fond.

Je ne comprends comment vous en êtes arrivés à vs envoyer des insultes, c un post banal sur une histoire banale...c'est certainement un règlement de compte...ce post mérite d'être fermé le temps que les esprits se calment...c la première fois que je tiens un propos pareil ...j'espsère que bladi ne va s'imaginer que je brigue un post de modo....de toute façon, moi c'est soit webmaster soit rien :langue:

Surtout pour la femme enceinte, qui est "aware" qu'elle attend un enfant...

Qui est enceinte ?:D

ma pauvre bichette, tu n'as rien compris. Quand les Arabes sont arrivés jusqu'à Poitiers, tu penses bien que certains étaient des pacifistes, ils ont sûrement sympathisés avec des gauloises du cru, c'est la raison pour laquelle je te dis que la "race" maghrébine telle que tu la décris n'existe pas, on est tous des sang-mêlés, issus de métissages intergénérationnels depuis la nuit des temps.

Je te connais ni d’Adam ni d’Ève, et je ne t'aime pas. Tes familiarités tu les gardes pour toi. Tu fais cela avec ta cité, merci. Pas de familiarité avec moi. Pas de pauvre bichette!

T'es en train de m'expliquer que t'as du sang arabe ?:

ps: t'as du sang arabe et tu les détestes, c'est bizarre!

Et en plus tu postes sur un forum d'arabe et berbères.

Je ne comprends comment vous en êtes arrivés à vs envoyer des insultes, c un post banal sur une histoire banale...c'est certainement un règlement de compte...ce post mérite d'être fermé le temps que les esprits se calment...c la première fois que je tiens un propos pareil ...j'espsère que bladi ne va s'imaginer que je brigue un post de modo....de toute façon, moi c'est soit webmaster soit rien :langue:

Eh Oh pour une fois qu'on se marre, tu vas nous faire fermer toi... pas sympa :oh:

Ma voisine:

Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.

....

Si je comprend bien, tu fais partie des voisins qui disent je suis chez moi j'emmerde le monde

C'est un peu le genre de personne qui s'arretent au milieu de la route pour discuter sans se soucier de ceux qui sont derriere lui et pressés daller enn quelque part.
Des gens qui ne pense qu'à eux. Ils claquent les portes. Il mettent la musique à fond ils marchent avec les talons. Il reçoivent la smala, Ils crachent dans les escalier etc etc etc

Quand ils sont touchés il insultent. C'est le JBAL en étage et étagères...allah yastar...:D

voilà ce que je retiens de ton post. Peut être je me trompe à 100 % alors là je m"excuse

...mais on ne remballe pas les gens, on discute intelligement d'abord.

.

Tu ne lis pas assez JCVD, ni les autres grands penseurs de notre temps et de ce forum... laisse-toi gagner de la sagesse transcendantale de leurs savoir ésotérique, tu t'éveilleras à la conscience...

je m'éveille en lisant Nefert bien que je ne comprenne pas tout exactement, certaines expressions semblent issues d'un parler local que je ne connais pas :intello:

élargissons un peu le débat: Ostentation et humanisme (générosité, compassion) sont-ils des notions compatibles ?

Doit-on rester discret lorsque l'on fait une BA ou bien crier bien fort que l'on est quelqu'un de bien ?

Eh Oh pour une fois qu'on se marre, tu vas nous faire fermer toi... pas sympa :oh:

L'art de la guerre renvoie à certains principes élémentaires notamment, celui de l'équilibre des forces en présence ...(.tizniti + youpli ) qui font les 3X8 sur ce post + toi à la rescousse c'est un peu comme si les usa décidaient d'utiliser la force nucléaire pr attaquer Haiti...

L'art de la guerre renvoie à certains principes élémentaires notamment, celui de l'équilibre des forces en présence ...(.tizniti + youpli ) qui font les 3X8 sur ce post + toi à la rescousse c'est un peu comme si les usa décidaient d'utiliser la force nucléaire pr attaquer Haiti...

Mais pas celui de la guerre du rire ni de la dérision :)
Là tu connais l'adage, plus on est de fous... plus on est sur Bladi, oui, je sais...

élargissons un peu le débat: Ostentation et humanisme (générosité, compassion) sont-ils des notions compatibles ?

Doit-on rester discret lorsque l'on fait une BA ou bien crier bien fort que l'on est quelqu'un de bien ?

Je ne croîs pas que le but de son post était de dénicher une quelconque image de marque sur le forum...en tous les cas, je ne l'ai pas du tout pris comme ça....

J'ai envie de te poser à mon tour, une autre question ??

Peut-on prétendre avoir des valeurs humanistes qd on attaque un homme à terre ??

Je ne croîs pas que le but de son post était de dénicher une quelconque image de marque sur le forum...en tous les cas, je ne l'ai pas du tout pris comme ça....

J'ai envie de te poser à mon tour, une autre question ??

Peut-on prétendre avoir des valeurs humanistes qd on attaque un homme à terre ??

tu vas vexer qui tu sais là...

Je vous signale Madame lacerise que Madame Sinear est arrivée en modératrice, en médiatrice et en ambassadrice de bonne volonté pour pondérer , ajuster et réguler ce sujet qu'elle trouve digne qu'elle y intervient et qu'elle échange avec son instigatrice.

Je vous signale Madame lacerise que Madame Sinear est arrivée en modératrice, en médiatrice et en ambassadrice de bonne volonté pour pondérer , ajuster et réguler ce sujet qu'elle trouve digne qu'elle y intervient et qu'elle échange avec son instigatrice.

Merci, maître.

J'ajouterais pour ma cause que je n'ai fait que citer des grands philosophes belges, de surcroît (ce qui est rare, j'en conviens). Allier la philo à la modération est la devise du soir, que diable.

Retour