Un chat est un chat, c'est pas un poisson rouge même si tu lui mets des moustaches et qu'il miaule!
c'est pas le sujet du bac philo 2006 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un chat est un chat, c'est pas un poisson rouge même si tu lui mets des moustaches et qu'il miaule!
Je suis sure qu'elle va encore nous en apprendre, écoutons...
nefert ↑
Va faire ton sketch ailleurs, je suis un Maghrébin, je veux pas de toi, vu tes réponses.
Un coup je balance, un coup je m'excuse, et après je fais mon bouddha
Pour te baiser, je serais ok, en tant que mec.
Raffiné, le niveau sur Bladi....
Une question, tiens, tu fous quoi sur un forum de maghrébins ?
Du moment que Sinear a aimée ce raffinement....Nous nous inclinons, nous abdiquons et nous nous soumettons
Une expression marocaine, merci, de mettre cela comme sujet du bac, on est flatté.
Un ami marocain qui me l'a sorti!
T'es de quel côté, toi, tu navigues entre deux fleuves!
c'est la mondialisation
remarque très profonde en effet.
Il ne sent peut-être pas le sang maghrébin qui communie avec toi ?
Nefert est partie livrer sa voisine de packs d'eau. C'est bien le lien social , c'est trop important d'être "aware" par rapport aux autres.
T'as pas l'air d'aimer les maghrébins: charles martel, momos et tutti quanti.
Tu n'aimes pas mais tu postes et agresses, c'est quoi le but ?
Et bien Nefert, je croîs qu'il y a là tout ton fan club....manque plus que ta voisine et la boucle est bouclée.
Ca me flatte, d'avoir autant de boulets qui m'écrivent
La voisine: faut voir sur la durée je pense qu'elle était en détresse et pas mauvaise dans le fond.
Ca me flatte, d'avoir autant de boulets qui m'écrivent
La voisine: faut voir sur la durée je pense qu'elle était en détresse et pas mauvaise dans le fond.
mais moi aussi je suis en détresse mais pas mauvaise dans le fond
Surtout pour la femme enceinte, qui est "aware" qu'elle attend un enfant...
ma pauvre bichette, tu n'as rien compris. Quand les Arabes sont arrivés jusqu'à Poitiers, tu penses bien que certains étaient des pacifistes, ils ont sûrement sympathisés avec des gauloises du cru, c'est la raison pour laquelle je te dis que la "race" maghrébine telle que tu la décris n'existe pas, on est tous des sang-mêlés, issus de métissages intergénérationnels depuis la nuit des temps.
Je ne comprends comment vous en êtes arrivés à vs envoyer des insultes, c un post banal sur une histoire banale...c'est certainement un règlement de compte...ce post mérite d'être fermé le temps que les esprits se calment...c la première fois que je tiens un propos pareil ...j'espsère que bladi ne va s'imaginer que je brigue un post de modo....de toute façon, moi c'est soit webmaster soit rien :langue:
Ma voisine:
Elle arrêtait pas de me faire *****, à m'insulter, à dire qu'on fait du bruit alors qu'on bosse bref une emmerdeuse que j'ai refoulée et qui n'est plus venue m'emmerder.
....
Tu ne lis pas assez JCVD, ni les autres grands penseurs de notre temps et de ce forum... laisse-toi gagner de la sagesse transcendantale de leurs savoir ésotérique, tu t'éveilleras à la conscience...
ps: t'as du sang arabe et tu les détestes, c'est bizarre!
T'es en train de m'expliquer que t'as du sang arabe ?:
ps: t'as du sang arabe et tu les détestes, c'est bizarre!
Je n'arriverai jamais à comprendre youpli. Elle a du sang arabe et elle les déteste.
c'est bizarre!
Eh Oh pour une fois qu'on se marre, tu vas nous faire fermer toi... pas sympa
Eh Oh pour une fois qu'on se marre, tu vas nous faire fermer toi... pas sympa
L'art de la guerre renvoie à certains principes élémentaires notamment, celui de l'équilibre des forces en présence ...(.tizniti + youpli ) qui font les 3X8 sur ce post + toi à la rescousse c'est un peu comme si les usa décidaient d'utiliser la force nucléaire pr attaquer Haiti...
élargissons un peu le débat: Ostentation et humanisme (générosité, compassion) sont-ils des notions compatibles ?
Doit-on rester discret lorsque l'on fait une BA ou bien crier bien fort que l'on est quelqu'un de bien ?
Je ne croîs pas que le but de son post était de dénicher une quelconque image de marque sur le forum...en tous les cas, je ne l'ai pas du tout pris comme ça....
J'ai envie de te poser à mon tour, une autre question ??
Peut-on prétendre avoir des valeurs humanistes qd on attaque un homme à terre ??
L'art de la guerre renvoie à certains principes élémentaires notamment, celui de l'équilibre des forces en présence ...(.tizniti + youpli ) qui font les 3X8 sur ce post + toi à la rescousse c'est un peu comme si les usa décidaient d'utiliser la force nucléaire pr attaquer Haiti...
Je vous signale Madame lacerise que Madame Sinear est arrivée en modératrice, en médiatrice et en ambassadrice de bonne volonté pour pondérer , ajuster et réguler ce sujet qu'elle trouve digne qu'elle y intervient et qu'elle échange avec son instigatrice.