Macron humilié par Trump et Poutine sur l’Ukraine !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Il y'a un reportage sur LCI, un mainstream, qu'on ne peut accuser d'anti US...qui explique tout ce que les USA ont infligé à De Gaulle

pour sa prise de distance avec les américains...sabotages, espionnages, manipulations, fausses accusations orchestrées à Washington

via des proxies traîtres à la France, refus de la CIA de prévenir De Gaulle des attentats ...etc...

.
Sans oublier mai 68

Sans oublier mai 68

Oui...le reportage en question avait fait allusion

a cette entreprise de déstabilisation.

C'était une commande venant des USA et même

par d'autres que les medias tairont vu qu'ils

n'ont pas aimé les déclarations de Gaulle sur

les agressions israeliennes...sans parler du

nucleaire fournit à Israel dans son dos.

.

C'est bizarre, la presse américaine ne parle pas d'humiliation. La presse française salue la gentille correction que Trump a eu de Macron concernant l'aide européenne.
Tout n'est que question de point de vue 😕
Sur cette photo TRUMP se moque de sa tronche et l’idiot du village est content ! Cette image résume l’état de décomposition de la macronie et de son « chef » de file.

Sans-titre-17-16.png

Tu rigoles j'espère !
Tu tires une conclusion sur une image arrêtée ?
Je vais expliciter davantage :
La photo est très réaliste, le poudré dans le rôle du bossu.
Touchez ma bosse monseigneur.
Il est répugnant.

Il serait temps que l'europe se renforce, crée sa propre IA, sa propre armée et sorte l'arme du boycott. Si plus personne ne buvait leur soda de ***** et ne bouffait leur fast-food de *****, pensez vous que ça pourrait faire réfléchir Trump qui se croit invincible et qui pense que les européens ont besoin de lui ?

Retour