MACRON

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion joseph1
  • Date de début Date de début
LES PROPOS HALLUCINANTS D’AURÉLIEN ROUSSEAU, LE NOUVEAU MINISTRE DE LA SANTÉ !!

” LES PRÉSERVATIFS SERONT PRIS EN CHARGE POUR LES MOINS DE ” 6 ANS ” !

Oui, vous avez bien entendu ! parents faites très attention à vos enfants !

Ils vont essayer d’aller jusqu’au bout de leur folie

https://pravda-fr.com/world/2023/10/01/30699.html
Et il ne vous est pas venu à l'esprit de vérifier? :D
parce que bon, à moins de 6 ans...comment dire...:ange:

@Yancine , je sais que c'est un peu trop demander, mais... un peu de sérieux... :D
Et il ne vous est pas venu à l'esprit de vérifier? :D
parce que bon, à moins de 6 ans...comment dire...:ange:

Je mets quiconque au défi de voir toute cette vidéo.

Le programme scolaire de Baphomet voit le jour en Europe. Les gouvernements occidentaux ont signé un un pacte avec la “bête” le diable
Cette saleté de programme traumatisera à jamais tous les petits enfants.

https://vm.tiktok.com/ZGJvKKFQF/

A chaque fois que nous sommes témoins d’une injustice et que nous n’agissons pas, nous formons notre caractère à être passifs… Nous finissons alors par perdre toute capacité à nous défendre, ainsi que ceux que nous aimons
Julian Assange

Donc
@EmmanuelMacron

n'est pas vacciné !!!!!!!!! Énorme gifle aux soignants, pompiers, enfants etc obligés par lui de se faire injecter !!!!
Jean Lassalle persiste et signe (vidéo)
Je l'aime bien, ce Jean Lassalle.
Il a une bonne bouille et j'ai bien aimé sa faconde chaque fois que je l'ai vu dans ses interview.

Je me pose une question: est-ce que choper le covid ça vaut vaccination? Si oui, est-ce que ça vaut vaccination complète ou une seule dose?

De mémoire, il a eu le covid, Macron. Après, s'il n'a pas souscrit à ce qu'il a imposé à d'autres, il mérite de se prendre une bordée de critiques supplémentaires, si tant est qu'il en ait encore besoin. :D

Je l'aime bien, ce Jean Lassalle.
Il a une bonne bouille et j'ai bien aimé sa faconde chaque fois que je l'ai vu dans ses interview.

Je me pose une question: est-ce que choper le covid ça vaut vaccination? Si oui, est-ce que ça vaut vaccination complète ou une seule dose?

De mémoire, il a eu le covid, Macron. Après, s'il n'a pas souscrit à ce qu'il a imposé à d'autres, il mérite de se prendre une bordée de critiques supplémentaires, si tant est qu'il en ait encore besoin. :D
Aucun de la Macronie ne s'est réellement fait injecter. la Macronie c'est le MENSONGE permanent, la TRAHISON permanente. Pour ce qui est de Macron lui même, il y a eu notamment un imbroglio remarqué sur sa date supposée d'injection, et il y a eu une poursuite et condamnation récente d'un médecin pour avoir voulu consulter le dossier "vaccinal" de Manu. Après à ce niveau là de l'oligarchie tu peux mettre un placebo dans la seringue sans que ça se voie et tu peux même faire une mise en scène devant caméra pour inciter les gens à le faire. Ces reptiliens sont cyniques, à vomir... t'as pris combien de doses ?

Comme je le disais à mon ami godless les derniers sondages montrent un sentiment très/plutôt ou assez europhobes (au sens politique de l'UE) à presque 70% ... contre seulement 21% europhiles et 14% indifférents!! Alors je suis d'accord un sondage, un sentiment n'est pas forcément directement traduisible en vote effectif Frexit mais tout de même comme dirait mon autre amie , la Komissaire Mielle, ça en dit long...

80% des français contre la réforme de la retraite à 64ans , mais l'homme préféré des Français c'est Phillippe , un gars qui est pour la retraite à 67 ans ...

l'UE est morte. Les Anglais ne reviendront pas dans l'UE , c'est de la désinformation.
Je ne pratique jamais la désinformation et je me renseigne toujours avant de poster quelque chose.
Sept ans après le référendum qui a conduit à la sortie du Royaume-Uni de l’UE, des milliers de Britanniques ont manifesté dans les rues de Londres pour manifester leur volonté de réintégration dans l’Union européenne.

Ce sont les jeunes britanniques qui s'étaient désintéressés du référendum sur le brexit, pensant à tort que l'UK resteraient dans l'Union Européenne, qui souhaitent maintenant le retour dans l'Union, le brexit n'ayant tenu aucune des promesses qui avaient été faites. La moralité de ça c'est que l'abstention profite toujours à ceux qui remportent l'élection, car si les jeunes ne se sont pas mobilisés en 2016, les anciens et les retraités eux se sont mobilisés en masse et ont voté contre les intérêts de la jeunesse, c'est une dure leçon à retenir.

Je ne pratique jamais la désinformation et je me renseigne toujours avant de poster quelque chose.
Sept ans après le référendum qui a conduit à la sortie du Royaume-Uni de l’UE, des milliers de Britanniques ont manifesté dans les rues de Londres pour manifester leur volonté de réintégration dans l’Union européenne.

Ce sont les jeunes britanniques qui s'étaient désintéressés du référendum sur le brexit, pensant à tort que l'UK resteraient dans l'Union Européenne, qui souhaitent maintenant le retour dans l'Union, le brexit n'ayant tenu aucune des promesses qui avaient été faites. La moralité de ça c'est que l'abstention profite toujours à ceux qui remportent l'élection, car si les jeunes ne se sont pas mobilisés en 2016, les anciens et les retraités eux se sont mobilisés en masse et ont voté contre les intérêts de la jeunesse, c'est une dure leçon à retenir.

je ne voulais pas dire que tu étais responsable de cette désinformation. C'est vrai que le Brexit c'est grâce aux plus vieux, mais aujourd'hui le contexte n'a plus rien à voir avec 2016. Jamais les Britanniques ne voudront revenir dans cette UE complètement en faillite, déjà qu'ils ne voulaient pas payer pour les autres en 2016, alors là payer pour d'autres pays en faillite dont la France, ce serait de la folie pour eux.
Mais la désinformation des media mainstreams continuera de vous faire croire le contraire car ils savent bien que l'europhobie monte en ce moment, regarde la dernière élection en Slovaquie.

Je mets quiconque au défi de voir toute cette vidéo.

Le programme scolaire de Baphomet voit le jour en Europe. Les gouvernements occidentaux ont signé un un pacte avec la “bête” le diable
Cette saleté de programme traumatisera à jamais tous les petits enfants.

https://vm.tiktok.com/ZGJvKKFQF/

A chaque fois que nous sommes témoins d’une injustice et que nous n’agissons pas, nous formons notre caractère à être passifs… Nous finissons alors par perdre toute capacité à nous défendre, ainsi que ceux que nous aimons
Julian Assange
Un peu de sérieux, @Yancine ... il en faut parfois pour conserver un semblant de crédibilité...

On parle de l'histoire des 6 ans là...
Tout le reste c'est, comme à ton habitude, pour noyer le poisson. :)

Aucun de la Macronie ne s'est réellement fait injecter.
Preuves? Ou affirmation? :)
Moi je n'en sais rien.

la Macronie c'est le MENSONGE permanent, la TRAHISON permanente. Pour ce qui est de Macron lui même, il y a eu notamment un imbroglio remarqué sur sa date supposée d'injection, et il y a eu une poursuite et condamnation récente d'un médecin pour avoir voulu consulter le dossier "vaccinal" de Manu. Après à ce niveau là de l'oligarchie tu peux mettre un placebo dans la seringue sans que ça se voie et tu peux même faire une mise en scène devant caméra pour inciter les gens à le faire. Ces reptiliens sont cyniques, à vomir... t'as pris combien de doses ?
Donc il y a doute. On peut tout dire et imaginer sur le sujet. Peut-être on saura un jour...

Mais ma question portait sur sa vaccination, mais de savoir quel est le statut de la maladie, quand on l'a eu, par rapport à la vaccination (ça la remplace ou pas?)

Un peu de sérieux, @Yancine ... il en faut parfois pour conserver un semblant de crédibilité...

On parle de l'histoire des 6 ans là...
Tout le reste c'est, comme à ton habitude, pour noyer le poisson. :)
Pourquoi c'est si difficile pour toi d ouvrir un tread là dessus si ça t'empêche de dormir la nuit ?
Si tu te préoccupes vraiment de la crédibilité de ce qui est publié sur Bladi, pourquoi tu vas pas faire un tour vers @3roubi qui passe sa journée à publier des fausses images de faux récits et j'en passe ?
Les russes et la majorité des marocains ainsi que des européens te disent : reste chez toi à 7 000 kilomètres d'ici, occupe toi de ton kul et ne viens pas nous emmerder chez nous avec ta pseudo neutralité lorsque tu t'en prends uniquement aux anti système.

Pourquoi c'est si difficile pour toi d ouvrir un tread là dessus si ça t'empêche de dormir la nuit ?
Si tu te préoccupes vraiment de la crédibilité de ce qui est publié sur Bladi, pourquoi tu vas pas faire un tour vers @3roubi qui passe sa journée à publier des fausses images de faux récits et j'en passe ?
Les russes et la majorité des marocains ainsi que des européens te disent : reste chez toi à 7 000 kilomètres d'ici, occupe toi de ton kul et ne viens pas nous emmerder chez nous avec ta pseudo neutralité lorsque tu t'en prends uniquement aux anti système.
Ne noie pas le poisson... :)
Un peu de sérieux sur l'histoire des 6 ans, c'est tout... ;)

Tu vas devoir supporter ma "pseudo neutralité", même si ça doit te faire mal là où tu dis. :D
(Tu es encore plus amusant quand tu perds tes nerfs et ton langage châtié... ;))

A quand le jour où chaque français devra se dire, “je ne mérite pas ce gouvernement” ?

Pour le moment, le niveau de conscience est au ras des pâquerettes. On veut bien prendre des douches froides, mettre une doudoune à la maison, et se faire injecter pour pouvoir aller au restaurant ou à la salle de sport, mais si on ne peut pas se nourrir, là la conscience commence à sortir de sa torpeur. Le sempiternel “c’est la faute des Russes” aura du mal à passer, au bout d’un moment.

Oui la conscience viendra aux français avec le fond du caddy. Pour 100 euros t'as plus rien !

🤣QUI ÉCOUTE ENCORE MACRON ?
Passant le 2/10 à 19h15 sur FR3, Macron n'a attiré que 2.360.000 spectateurs (part d'audience 14,3%),derrière
-Nagui sur FR2
2.859.000/17,6%
-"Demain nous appartient" sur TF1
2.578.000/15,9%
C'EST UNE HUMILIATION SANS PRÉCÉDENT

Crise de l'hôpital : des dizaines de patients sur des brancards ont dû attendre à l'extérieur de l'hôpital de Perpignan pour pouvoir accéder aux urgences. Des pompiers ont filmé et diffusé la scène pour alerter sur la situation.

Pièces jointes

je ne voulais pas dire que tu étais responsable de cette désinformation. C'est vrai que le Brexit c'est grâce aux plus vieux, mais aujourd'hui le contexte n'a plus rien à voir avec 2016. Jamais les Britanniques ne voudront revenir dans cette UE complètement en faillite, déjà qu'ils ne voulaient pas payer pour les autres en 2016, alors là payer pour d'autres pays en faillite dont la France, ce serait de la folie pour eux.
Mais la désinformation des media mainstreams continuera de vous faire croire le contraire car ils savent bien que l'europhobie monte en ce moment, regarde la dernière élection en Slovaquie.
La Slovaquie n'est pas toute l'Europe et de toutes façons dès qu'il s'agit de recevoir les budgets de l'UE il n'y a plus d'europhobe. Ces pays de l'Est ont compris comment faire monter la pression à Bruxelles pour se voir attribuer des crédits supplémentaires, ils se gardent bien d'aller au delà.

Regarde l'exemple de l'Angleterre, privée des subventions européennes elle a dû renoncer à son grand projet de Train rapide dans le nord du pays. Si elle était encore membre de l'UE elle n'aurait pas ce problème.

Pour les anglais ils vont finir par revenir dans l'union, ce n'est qu'une question de temps. Il n'y a aucun pays européen qui soit en faillite, c'est une exagération infondée. Le brexit n'a tenu aucune de ses promesses et Boris Johnson qui était considéré comme un héros est désavoué dans son propre camp. ce qui retarde l'éventualité d'un nouveau référendum, c'est que le parti qui a milité pour le brexit est au pouvoir en ce moment et qu'il est difficile pour eux de se désavouer après tous les efforts qu'ils ont prodigués pour faire sortir le Royaume Uni de l'UE.

Mais que les Travaillistes de gauche (le Labour) reviennent aux affaires et tu verras que la tendance va commencer à s'inverser.

Ce qui pourra néanmoins les faire hésiter c'est que l'Angleterre ne retrouvera pas les mêmes avantages qu'elle avait avant le brexit, elle devra se plier à des conditions beaucoup moins avantageuses.

La Slovaquie n'est pas toute l'Europe et de toutes façons dès qu'il s'agit de recevoir les budgets de l'UE il n'y a plus d'europhobe. Ces pays de l'Est ont compris comment faire monter la pression à Bruxelles pour se voir attribuer des crédits supplémentaires, ils se gardent bien d'aller au delà.

Regarde l'exemple de l'Angleterre, privée des subventions européennes elle a dû renoncer à son grand projet de Train rapide dans le nord du pays. Si elle était encore membre de l'UE elle n'aurait pas ce problème.

Pour les anglais ils vont finir par revenir dans l'union, ce n'est qu'une question de temps. Il n'y a aucun pays européen qui soit en faillite, c'est une exagération infondée. Le brexit n'a tenu aucune de ses promesses et Boris Johnson qui était considéré comme un héros est désavoué dans son propre camp. ce qui retarde l'éventualité d'un nouveau référendum, c'est que le parti qui a milité pour le brexit est au pouvoir en ce moment et qu'il est difficile pour eux de se désavouer après tous les efforts qu'ils ont prodigués pour faire sortir le Royaume Uni de l'UE.

Mais que les Travaillistes de gauche (le Labour) reviennent aux affaires et tu verras que la tendance va commencer à s'inverser.

Ce qui pourra néanmoins les faire hésiter c'est que l'Angleterre ne retrouvera pas les mêmes avantages qu'elle avait avant le brexit, elle devra se plier à des conditions beaucoup moins avantageuses.
La FRANCE , dans l'UE, est en FAILLITE TOTALE, ça TE PARLE ?? Donc d'où tu le sors ton budget de l'UE?! Réfléchis 2 s... l'Europe a du pétrole, du gaz , des industries ???

je te renvoie à mon post, regarde la vidéo et dis moi pas après que la France est dans une situation merveilleuse dans l'UE. On ne maitrise pas nos dépenses, quand Von der leyen donne 100 milliards à l'Ukraine cela veut dire que la France s'endette de 20 milliards pour les donner à l'Ukraine, tu comprends ça ?!

Dernière édition:
@Abban

🚨PILLAGE PRÉVU DE LA FRANCE
Selon une étude, le coût de l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne serait de 186Mds€ pour les 7 premières années.
Ce pactole ne serait pas versé par les 27 États de l'UE (comme affirme BFMTV) mais par les seuls 8 États contributeurs nets :
l'Allemagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, l'Autriche, la Finlande, la Suède et le Danemark

Coût pour la France : 60 Mds€ ?

Refuser de sortir de l'UE, comme le disent tous les faux opposants qui servent d'agents d'influence américains (Le Pen, Bardella, Zemmour, Maréchal, etc.), c'est accepter sciemment que les Français se fassent plumer de quelque 60 Mds€ en 7 ans pour faire entrer l'Ukraine dans l'UE !
#FREXIT !

@Abban

🚨PILLAGE PRÉVU DE LA FRANCE
Selon une étude, le coût de l'entrée de l'Ukraine dans l'Union européenne serait de 186Mds€ pour les 7 premières années.
Ce pactole ne serait pas versé par les 27 États de l'UE (comme affirme BFMTV) mais par les seuls 8 États contributeurs nets :
l'Allemagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, l'Autriche, la Finlande, la Suède et le Danemark

Coût pour la France : 60 Mds€ ?

Refuser de sortir de l'UE, comme le disent tous les faux opposants qui servent d'agents d'influence américains (Le Pen, Bardella, Zemmour, Maréchal, etc.), c'est accepter sciemment que les Français se fassent plumer de quelque 60 Mds€ en 7 ans pour faire entrer l'Ukraine dans l'UE !
#FREXIT !
De toute façon, dans l'UE ou hors de l'UE, la France est mal. 🤷‍♂️

Retour