momojojo
VIB
Le père le pauvre il y a que des fille et tout le monde veux ce marier avec ces fille lol sauf moiHé ben ! Ca va donner de super beaux bb ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le père le pauvre il y a que des fille et tout le monde veux ce marier avec ces fille lol sauf moiHé ben ! Ca va donner de super beaux bb ça
voila j ai rien dit de racisme même je suis anti-racisteJe m'acharne contre tout le monde qui émet des propos raciste...que ce soit contre mes origines ou celles des autres.
Mais t'as rien dis de mal, alors je m'acharnerai pas sur toi.
du sang de la morve et des coquards!
une michtoDevant nabilla c'est justement les autres qui veulent se battre
perso je t'ai deja dit que j'aime pas les problemes et nabilla je pense pas qu'elle regarde les bagarres mais plutot le porte feuille
voila j ai rien dit de racisme même je suis anti-raciste
Le principal est que tu puisses rire
Vous avez fais ça :lol On n'est pas resté que sur les pompes à 8 bandes mais sur ses vacances au bled... et toutes les conneries qu'on s'est racontée sur nos vac'.
^^
une michto
Des que sa parle de baston tout le monde s'exite
y a des salles de free fight ou de MMA pour évacué ses nerfs
Tu la defend avoue ^^Faut bien qu'elle gagne sa vie , tu vas pas lui offir de l'argent donc chacun sa ***** cousin
ça depend des salles parce que quand l'entraineur a deja fait de la cage, on a vraiment pas envie de se battre avec lui
on est la pour caAlors on vas bien s'entendre!
Virile ou pas , quand tu pense qu'il t'a peter le nez d'une droite, bah tu es moins virile tout a coup mdrTé viril ou tu ne l'es pas
L'illicite incite excite plus rien ne suscite la reussite !Des que sa parle de baston tout le monde s'exite
y a des salles de free fight ou de MMA pour évacué ses nerfs
C t un moment de fou rire.
Faut bien rire dans ce monde merdique.
Ca change des blagues cucu qu'on peut lire ici.
Tu la defend avoue ^^
le rôle médiatique ne fait qu a deviser les communautés entre ellesUn occidental ne fait que répondre aux critères et codes sociaux exigés ou imposés par sa culture, Et le maghrébin ne fait que répondre qu'aux conditions que sa culture lui impose. Apres vous avez le rôle médiatique qui fait bien son travail aussi.
Tu prefererai juste te la taper avoueJe l'a defend pas je dit juste que tout le monde pense qu'a sa geule et donc chacun fais comme il peut pour s'entirer
maintenant , je prend pas son parti car j'en ai rien n'a tapé de sa vie et vice versa
ca dépend si tu t acharne pas contre moiAh oui?
ca dépend si tu t acharne pas contre moi
L'illicite incite excite plus rien ne suscite la reussite !
Grave ya des salles pour ca pour se defouler a en devenir rouge fraize
tu as raison
le coté superficiel aide à vivre
Tu prefererai juste te la taper avoue
mais moi j arrêterai pas que là on a aura la suite t inquiète pasÇa dépend de ce que tu dis
Jusque la, ça va!
Tu connais la blague de toto qui a des adidas ?
Il a 8 bandes sur ses pompes, excellent! une de mes meilleures blagues
L'illicite incite excite plus rien ne suscite la reussite !
Grave ya des salles pour ca pour se defouler a en devenir rouge fraize
Franchement trop pas, elle est en plastique la filleSi tu parles d'elle c'est que toi aussi ta envie de te la tapper sauf que moi je fais pas style
tu as raison
le coté superficiel aide à vivre
T'as le seum contre les arbyas parce qu'elles t'ont jugés ?L'illicite lorsque ta plus de 30 ballet que tu passes en jugement dans le box des accusés , tu risque le placard , ta famille en larme et qu'en face la PROC UNE ARBYA, LA GREFFIERE UNE ARBYA , LE BAVEUX UNE ARBYA
la tu dis que vraiment ta fais le mauvais choix dans ta vie
mais moi j arrêterai pas que là on a aura la suite t inquiète pas
Franchement trop pas, elle est en plastique la fille
Quand tu me connaitra, tu verra que tu t'es plantéOuais Ouais ..... Arrette ta flute
Je ne suis pas sure de comprendre ton commentaire...
@Lilyla penses-tu que ça fonctionne enfin? MDRRRRR!