Ou plus âgée c'est selon lol !ce sont les préférences d une femme posée ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou plus âgée c'est selon lol !ce sont les préférences d une femme posée ca
pas forcementOu plus âgée c'est selon lol !
C'était pas un chinois tout court bruce lee ?tu veux dire quoi par chinois? jcrois qu il est americano chinois
y a quoi u vieux lille par rapport au nouveau?OK on ira au vieux lille
C'est vrai aussi !pas forcement
Du bon fromage !y a quoi u vieux lille par rapport au nouveau?
il est né aux states je me demande si sa mere n'est pas amaricaine d 'ailleurs tu vois qu il est pas typé completement chinoisC'était pas un chinois tout court bruce lee ?
c est pas fauxC'est vrai aussi !
Mais l'âge et donc l'expérience amène aussi son lot de sagesse et de reflexion !
y a quoi u vieux lille par rapport au nouveau?
c'est dingue . c'est tout moi ça
ah ok le quartier chic boutique de luxe lolahhh tu ne connais pas Lille toi ça se vois
c'est l'équivalent de l'avenue louise à bruxelles
Il suffirait d'interroger google lol !il est né aux states je me demande si sa mere n'est pas amaricaine d 'ailleurs tu vois qu il est pas typé completement chinois
..................................
moi j'adore lolIl suffirait d'interroger google lol !
Je n'ai jamais aimé ses films.
ah ok le quartier chic boutique de luxe lol
je vois ce que tu veux diretu connais pas l'avenue louise jour et nuit ?
Avec une dentition à faire pâlir Patrick Sabatier !****** ! QUEL BEAU GOSSE ! je suis jaloux la
Je suis d'accord avec toi 100%on peut pas comparer
chaque personne est différente arabe ou français
on est pas tous les méme
un peu comme toinon il pas *** juste un peu vicieux lol
ben oui c 'est pour ca que je l ai misun peu comme toi
ahahahahahahah toute a faitben oui c 'est pour ca que je l ai mis
tu enfonces le clou là aucune compassion lolahahahahahahah toute a fait
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
Les occidentaux sont pareils, qu'ils soient avec une francaise ou une maghrebine etc
Les maghrebins non, desole, ils sont hyper machos avec les maghrebines mais avec les francaises se son des vrais soumis, des tits canards !
Et oui les occidentaux sont cents plus hnins avec les filles que les maghrebins. Tester et confirmer meme