Maghrebins vs occidentaux

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
 
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
chacun est different, ca depend de la personne, manger des fibres ameliore le transit intestinale
 
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
je suis un mec je te reponds les occidentaux ressemble plutot a des nanas (ca va cherie...):fou:
 
si tu veux comparer
impossible chaque étre est différent ya des bon et des a peu prés et des mauvais des deux cotés
mais ne met pas sur un pied d'éstale l'occidentale chez eux aussi ya des cas
 
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.
bonsoir,
ça dépend, nous sommes tous plus ou moins soumis à quelque chose bien que nous disions pour la plupart "Allah oakbar", dans les faits il arrive que nous soyons soumis à autre chose que Dieu, notre ego (gigantesque) les gens, l'argent, le sexe, la gloire, les mangas, nos sorciers ect

chacun son/ses dieu(x)à qui il se soumet ^^
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
bonsoir,
ça dépend, nous sommes tous plus ou moins soumis à quelque chose bien que nous disions pour la plupart "Allah oakbar", dans les faits il arrive que nous soyons soumis à autre chose que Dieu, notre ego (gigantesque) les gens, l'argent, le sexe, la gloire, les mangas, nos sorciers ect

chacun son/ses dieu(x)à qui il se soumet ^^
mais sauvant j entends les filles dire que les maghrébins sont des machos
 
Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.

Soumis je pense que c'est en général les occidentaux. Par contre j'ai l'impression que les occidentaux sont plus à l'écoute et romantique que les maghrébins en général. Si on devait faire un tableau de points positifs lol ca donnerait :
occidentaux : points négatifs pas très virils ,points positifs : à l'écoute , doux.
maghrébins : points négatifs : pas très romantiques, points positifs : souvent virils ( problème parfois ce trop plein de virilité est un leurre et cache un fils à maman qui s'assume pas.)
Ca vient de l'éducation des mères avec leurs fils maghrébins qui est le " roi". Mais cette éducation commence à changer.
 
Haut