Magnifique collection 2011 pour La Perla lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
tu es folle :eeeek:

je crois toujours que le transfert se fera naturellement, sans régime, sans sport et sans chirurgie : D

Haha avec l'aide d'un médecin quand même :D (pour le lien de transfert de graisse)

Quelle chance... moi, j'ai à chaque fois l'impression que je vais accoucher : D

Il parait que celles qui soufrent pendant leurs règles auront un accouchement facile et celles qui ne souffrent pas un accouchement TRES difficile :D

Sinon si ca te fait vraiment mal et que même les medocs n'y font rien jte conseille la pilule ...

nannnnnn mais je rigole...je crois que ça me stressera tellement et que je serais tellement émue, triste que je ferais soit que pleurer soit dodo loool

ahahahahahah mais par contre ta cousine n'a pas été très maligne, je ne mettrais ma tenue de nuit de noce qu'après être rentré me doucher, etc...

Moi à vous lire j'ai vraiment pas l'impression d'être une fille LOL
La lingerie de ce genre je regarde jamais, je vais jamais aux mariages (sauf sous la torture) donc robes de soirées jamais mis et pour finir je comptais pas mettre de robe blanche pour mon mariage ...

Pour la cousine, carrément lol

mais alors, tu aimes quoi comme couleurs? tu as regardé la photo de celle que je t'ai envoyé? en gris et noir?
Lool toute les couleurs je t'assure
Le seul truc c'est qu'en guepiere ca tourne vite autour du noir, rouge, blanc. Ca reste dans les classiques je trouve

Le gris et noir oui je l'ai vu, mais comme je te disais il fait trop guepiere de tout les jours.

Il parait que celles qui soufrent pendant leurs règles auront un accouchement facile et celles qui ne souffrent pas un accouchement TRES difficile :-D

Sinon si ca te fait vraiment mal et que même les medocs n'y font rien jte conseille la pilule ...
Le gynéco de ma cousine lui a dit idem, elle avait l'impression de mourir lors de son accouchement et il lui a demandé si elle avait des règles douloureuses, elle n'a jamais mal et il lui a dit ça aurait pu vous aider à vous habituer à la douleur...

Ah nonnnn, je prenais la pillule à un moment, ça ouvre l'appétit et j'ai pris 15 kg :(
Moi à vous lire j'ai vraiment pas l'impression d'être une fille LOL
La lingerie de ce genre je regarde jamais, je vais jamais aux mariages (sauf sous la torture) donc robes de soirées jamais mis et pour finir je comptais pas mettre de robe blanche pour mon mariage ...

Pour la cousine, carrément lol

Loool je déteste les mariages (sauf si c'est d'une bonne copine ou famille proche) mais j'avoue que flasher sur de la lingerie, ça m'arrive, oui...
Une robe noire? :D

Lool toute les couleurs je t'assure
Le seul truc c'est qu'en guepiere ca tourne vite autour du noir, rouge, blanc. Ca reste dans les classiques je trouve

Le gris et noir oui je l'ai vu, mais comme je te disais il fait trop guepiere de tout les jours.

Oui, c'est vrai...mais à part en blanc, tu ne trouveras pas un truc unique...

Le gynéco de ma cousine lui a dit idem, elle avait l'impression de mourir lors de son accouchement et il lui a demandé si elle avait des règles douloureuses, elle n'a jamais mal et il lui a dit ça aurait pu vous aider à vous habituer à la douleur...

Ah nonnnn, je prenais la pillule à un moment, ça ouvre l'appétit et j'ai pris 15 kg : (

Loool je déteste les mariages (sauf si c'est d'une bonne copine ou famille proche) mais j'avoue que flasher sur de la lingerie, ça m'arrive, oui...
Une robe noire? : D

Ah donc c'est confirmé ouuuuf :-D

QUoique la douleur est aussi hereditaire parait il LOL et ma mère a passé un vingtaire d'heures pour chacun de ses enfants GENIAL :D

Sinon si tu as pris du poids avec ta pilule tu aurais du essayer une autre marque, une dosée différemment etc ...
Tu as reussi à perdre tes kg?

J'ai n'ai pas bcp d'amies qui se marient lol et encore il faut qu'elle soit très proches pour que j'y aille
En fait je sais pas du tout comment ca se passe les mariages les traditions etc et quand je vais aux mariages c'est par contrainte donc je proteste en y allant en pantalon et souvent que du mascara comme maquillage lol
Je crains, tu penses que jdevrais commencer à frequenter les mariages maintenant?

LOL je pensais plus à un survet blanc :D

Non ca se voit pas une amie avait pris justement autre chose que le blanc mais on voit rien
Enfin aprés ca dépend si tu prends un tissu léger transparent heuu oui là c'est sur mais si c'est un tissu normal y'a pas de raison que ca se voit

Tu veux que je meurs ?????

Peut etre du parme et encoooorrrre mais du rose pastel non là je meurs sérieux

Je sais que tu dois me trouver bizzare mdrrrr
Oui mais noir ca fait vraiment un contraste
Essaye moins "foncé" quand mm :langue:

Sinon le taf ca va c super calmeeeee jme barre a 17h je profite avant la rentrée

Ouiii je te jure, ça commence à se faire petit à petit ici à Bruxelles, j'ai assisté à deux mariages où on devait y être à 15h (bon avec les arabes, c'est synonyme de 17h 18h) et c'était exactement pareil au niveau de la fête que ceux qui commencent tard sauf qu'on était chez nous vers minuit...

Pourquoi, la meilleure saison? pour rester au lit la journée? :D
Ici je pense que mm si tu les invites à 13h ils resteront quand mm jusqu'a 4h du mat
A moins que tu les mettes dehors :eek:

Oui mais noir ca fait vraiment un contraste
Essaye moins "foncé" quand mm :langue:

Sinon le taf ca va c super calmeeeee jme barre a 17h je profite avant la rentrée
Non mais c est pas dis que je prenne noir

Pr l instant j ai encore vue en magasin aucun modele. Je vais lui en parler tiens pr voir ce qu'il en pense lui lol

Tu sais qu à Alger traditionnellement les mariages etaient l apres midi ? Maintenant ca a changé en faisant le soir comme la majorité ms tu peux encore en trouver comme ca l apres midi

Ah donc c'est confirmé ouuuuf :-D

QUoique la douleur est aussi hereditaire parait il LOL et ma mère a passé un vingtaire d'heures pour chacun de ses enfants GENIAL :-D

Sinon si tu as pris du poids avec ta pilule tu aurais du essayer une autre marque, une dosée différemment etc ...
Tu as reussi à perdre tes kg?

J'ai n'ai pas bcp d'amies qui se marient lol et encore il faut qu'elle soit très proches pour que j'y aille
En fait je sais pas du tout comment ca se passe les mariages les traditions etc et quand je vais aux mariages c'est par contrainte donc je proteste en y allant en pantalon et souvent que du mascara comme maquillage lol
Je crains, tu penses que jdevrais commencer à frequenter les mariages maintenant?

LOL je pensais plus à un survet blanc :-D

Oulala meskina ta maman...quelle courageuse...

Oui, confirmé par la gynéco de ma cousine :D
Ben le truc, c'est qu'en effet, j'ai dû prendre yasmine toute une période, c'est l'une des plus dosées, si pas la plus, à peu près comme diane 35 et j'ai pris 15 kg, en allant voir mon médecin, je lui demande, elle me dit que ça n'a rien avoir mais que c'est vrai qu'elle ouvre énormément l'appétit (donc ouffff c'est pas un changement hormonal), là j'ai réussi à reperdre à peu près 8 kg donc encore un petit effort lol

Mdrrrrrrrrrrrrr rassure-moi, c'est un pantalon classique avec un haut bien classe? hihihihiih
Nannnn moi je suis comme toi mais bon j'ai la majorité de mes copines qui se sont mariées donc je suis obligé...par contre quand je vais à un mariage (même si j'ai pas envie), je m'habille en conséquence lol...

Trooop la classe...tu devrais lancer la mode... survêt basket et casquette à strass :D

C'est quelle gamme de prix La Perla ?

c'est mignoooooooooooon, tu veux en faire cadeau à madame? :D

pour répondre, c'est assez cher, tu peux avoir une nuisette à 300-500 euros et les sous-vêtements, une bonne centaine d'euros, je pense...genre un soutif, à 150 ou 200 euros et un string à 70-80 euros

Non mais c est pas dis que je prenne noir

Pr l instant j ai encore vue en magasin aucun modele. Je vais lui en parler tiens pr voir ce qu'il en pense lui lol

Tu sais qu à Alger traditionnellement les mariages etaient l apres midi ? Maintenant ca a changé en faisant le soir comme la majorité ms tu peux encore en trouver comme ca l apres midi
Non tu me l'apprends pour l'aprem! C'est pas mal comme idée

Tu veux pas lui faire la surprise pour la couleur ?:langue:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il peut trouver de jolies marques dans cette marque...enfin, je crois...On devrait le conseiller, nous les connaisseuses :D
Bah vu l'aperçu qu'on a eu, on dirait pas que les stylistes de cette collection viennent de la planète terre...Peut être de la planète zombies à la rigueur.
Nous sommes de meilleur conseil je confirme :cool:

Ah oui quand même j'ai vu quelques trucs sympas c'est vrai...Ouf l'honneur est sauf :langue:

hihihihih mais même si y a deux, trois trucs pas mal, tu as vu les prix??? ils sont tarés, je mettrais jamais autant dans de la lingerie...(moi qui trouvais princesse tam tam cher lol)

Oulala meskina ta maman...quelle courageuse...

Oui, confirmé par la gynéco de ma cousine : D
Ben le truc, c'est qu'en effet, j'ai dû prendre yasmine toute une période, c'est l'une des plus dosées, si pas la plus, à peu près comme diane 35 et j'ai pris 15 kg, en allant voir mon médecin, je lui demande, elle me dit que ça n'a rien avoir mais que c'est vrai qu'elle ouvre énormément l'appétit (donc ouffff c'est pas un changement hormonal), là j'ai réussi à reperdre à peu près 8 kg donc encore un petit effort lol

Mdrrrrrrrrrrrrr rassure-moi, c'est un pantalon classique avec un haut bien classe? hihihihiih
Nannnn moi je suis comme toi mais bon j'ai la majorité de mes copines qui se sont mariées donc je suis obligé...par contre quand je vais à un mariage (même si j'ai pas envie), je m'habille en conséquence lol...

Trooop la classe...tu devrais lancer la mode... survêt basket et casquette à strass : D

Oui meskina, elle me dit que si une femme enceinte veut des conseils faut surtout pas la voir pck elle degoute tout le monde de l'accouchement

Et ta gyneco ne t'a pas proposé autre chose? Beaucoup de pilules donnent des effets secondaires, beaucoup en essayent plusieurs avant de tomber sur "the one" lol ... après le top c'est celle qui te fait grossir qu'a un seul endroit :D (ahh l'eldorado)

Bon courage pour les 8 autres qui te reste, mais bon faut aussi se dire qu'a 24ans on peut pas vraiment faire le même poids qu'a nos 17ans ...

Oui oui pas en jean LOL

Ben le truc c'est que les seuls mariages ou je vais sont en Algérie et je DETESTE me faire "belle" la bas, du coup ma mère est degoutee parce que je ressemble à une clocharde aux mariages :-D
Une fois j'avais 16ans je partais à un mariage avec une cousine très proche donc je pensais m'amuser (l'ennui total j'aime pas trop la musique arabe et j'aime pas danser quand ya des gens) bref ce jour la j'ose des talons de 6cm et la un espece de nain m'attrape par le bras avant même que je rentre dans la salle, il m'arrache à la foule pour me dire qu'il voulait me parler :eek: ca m'a degouté ...

Bref je raconte ma vie, tu t'habilles comment pour les mariages?

Sinon je rigolais pour le survet c'était un sketch en fait ^^ ... je sais pas je m'imaginais la mairie en robe simple et puis voila ... lol

Oui meskina, elle me dit que si une femme enceinte veut des conseils faut surtout pas la voir pck elle degoute tout le monde de l'accouchement

Et ta gyneco ne t'a pas proposé autre chose? Beaucoup de pilules donnent des effets secondaires, beaucoup en essayent plusieurs avant de tomber sur "the one" lol ... après le top c'est celle qui te fait grossir qu'a un seul endroit :-D (ahh l'eldorado)

Bon courage pour les 8 autres qui te reste, mais bon faut aussi se dire qu'a 24ans on peut pas vraiment faire le même poids qu'a nos 17ans ...

Oui oui pas en jean LOL

Ben le truc c'est que les seuls mariages ou je vais sont en Algérie et je DETESTE me faire "belle" la bas, du coup ma mère est degoutee parce que je ressemble à une clocharde aux mariages :-D
Une fois j'avais 16ans je partais à un mariage avec une cousine très proche donc je pensais m'amuser (l'ennui total j'aime pas trop la musique arabe et j'aime pas danser quand ya des gens) bref ce jour la j'ose des talons de 6cm et la un espece de nain m'attrape par le bras avant même que je rentre dans la salle, il m'arrache à la foule pour me dire qu'il voulait me parler :eekk: ca m'a degouté ...

Bref je raconte ma vie, tu t'habilles comment pour les mariages?

Sinon je rigolais pour le survet c'était un sketch en fait ^^ ... je sais pas je m'imaginais la mairie en robe simple et puis voila ... lol

Loool...ben à la base, j'avais pas pris la pillule pour ça mais pour arrêter mes règles, le temps de ma 3omra lol et donc je n'ai jamais demandé pour mes règles mais tu as raison, je devrais demander...

Loool, je suis bien gâtée au niveau de l'eldorado loool

Oui, c'est clair...je commence clairement à sentir mes 24 ans :pleurs:

Mdrrrrrrr, il te draguait? ahahahah un nain...méchanteeeeeeeeeeeeeeeeee
Toi aussi, ta mère ne te trouve jamais assez coquette? ah ah ah on dirait ma mère lol

Je mets des robes marocaines (kaftans :love:)

lol, je sais bien...enfin j'espère...ah mais c'est vrai qu'en France, les mariées sont généralement en robes de mariée à la marie...En Belgique, ça ne se fait pas trop

Loool...ben à la base, j'avais pas pris la pillule pour ça mais pour arrêter mes règles, le temps de ma 3omra lol et donc je n'ai jamais demandé pour mes règles mais tu as raison, je devrais demander...

Loool, je suis bien gâtée au niveau de l'eldorado loool

Oui, c'est clair...je commence clairement à sentir mes 24 ans :pleurrs:

Mdrrrrrrr, il te draguait? ahahahah un nain...méchanteeeeeeeeeeeeeeeeee
Toi aussi, ta mère ne te trouve jamais assez coquette? ah ah ah on dirait ma mère lol

Je mets des robes marocaines (kaftans :loove: )

lol, je sais bien...enfin j'espère...ah mais c'est vrai qu'en France, les mariées sont généralement en robes de mariée à la marie...En Belgique, ça ne se fait pas trop

Waw une 3omra a ton age? C'est la 1ere fois que je "croise" une aussi jeune !!

Franchement ca apaise vraiment la douleur, enfin je sais que pour certaines c'est insuportable :(

Haha ok c'est cool alors :D

Ouaiis ca me rassure de voir des comme moi ! Une fois on faisait du shopping et la elle voit a la cabine d'essayager une fille surmaquillée perchee sur 12cm de talons jupe courte cheveux jusqu'aux fesses ... elle la regarde avec les larmes dans les yeux en me disant "j'aurais aimé avoir une autre fille... une vraie"

Yes voila une robe simple lol

Caftans c'est joli, moi je suis trop occidentalisée lol les robes de chez nous c'est encore loin lol

Waw une 3omra a ton age? C'est la 1ere fois que je "croise" une aussi jeune !!

Franchement ca apaise vraiment la douleur, enfin je sais que pour certaines c'est insuportable :-(

Haha ok c'est cool alors :-D

Ouaiis ca me rassure de voir des comme moi ! Une fois on faisait du shopping et la elle voit a la cabine d'essayager une fille surmaquillée perchee sur 12cm de talons jupe courte cheveux jusqu'aux fesses ... elle la regarde avec les larmes dans les yeux en me disant "j'aurais aimé avoir une autre fille... une vraie"

Yes voila une robe simple lol

Caftans c'est joli, moi je suis trop occidentalisée lol les robes de chez nous c'est encore loin lol

Oui et 3 fois... je me la pète ah ah ah ah :D (j'ai rien compris au fait d'être humble et compagnie lol)

Je vais aller voir mon médecin, merci hihihi

ah ah ah ah trop drôle, c'est trop ma mère, elle passe son temps à me dire "regarde comment elle prend soin d'elle, regarde, toi tes cheveux ah ah ah "par contre, je pense pas qu'elle m'aurait dit ça pour une fille avec une mini ras des fesses lol

Moi, je ne m'imagine pas une seconde en robe de soirée à un mariage...à un henné ou à des fiançailles, oui pas de prob...

Loool, moi je trouve ça trop beau les robes marocaines :love: (patriotique même dans les vêtements lol)

Après une première collaboration en septembre 2010, la marque de lingerie italienne La Perla et le styliste français impertinent remettent le couvert en présentant une nouvelle ‘collection créateur’ pour réchauffer nos cœurs pour l’automne-hiver 2011. Du Baby-doll coquin à l’ensemble corseté à tendance rétro en passant par des maillots de bain sensuellement ajourés, on y retrouve la féminité raffinée inhérente de La Perla agrémentée de la touche de fantaisie du créateur Jean-Paul Gaultier. Une superbe collection de lingerie parfaitement orchestrée

Est-il intelligent de poster cela qui plus est pendant ramadan ?

T'as de la gnognote à la place du cerveau ou quoi ?

Oui et 3 fois... je me la pète ah ah ah ah : D (j'ai rien compris au fait d'être humble et compagnie lol)

Je vais aller voir mon médecin, merci hihihi

ah ah ah ah trop drôle, c'est trop ma mère, elle passe son temps à me dire "regarde comment elle prend soin d'elle, regarde, toi tes cheveux ah ah ah "par contre, je pense pas qu'elle m'aurait dit ça pour une fille avec une mini ras des fesses lol

Moi, je ne m'imagine pas une seconde en robe de soirée à un mariage...à un henné ou à des fiançailles, oui pas de prob...

Loool, moi je trouve ça trop beau les robes marocaines :loove: (patriotique même dans les vêtements lol)

Waaaaw! Mashallah, comment ca se fait?? (laissons la fausse modestie de coté :D)

AH la mienne est tellement desespérée qu'elle prefere me voir en "too much" qu'en trop simple :D

Non les robes "maghrebines" en general sont belles, le caftan c'est pas trop de chez nous (j'aime ton patriotisme! lol) mais une cousine à moi avait mis une robe chaoui pour son mariage et j'avais bcp aimé parce que ca restait tres simple mais je sais pas ca me ferait trooop bizarre de porter ca lol (trop occidentalisée jte dis) peut être à mon mariage ^^

Waaaaw! Mashallah, comment ca se fait?? (laissons la fausse modestie de coté :-D)

AH la mienne est tellement desespérée qu'elle prefere me voir en "too much" qu'en trop simple :-D

Non les robes "maghrebines" en general sont belles, le caftan c'est pas trop de chez nous (j'aime ton patriotisme! lol) mais une cousine à moi avait mis une robe chaoui pour son mariage et j'avais bcp aimé parce que ca restait tres simple mais je sais pas ca me ferait trooop bizarre de porter ca lol (trop occidentalisée jte dis) peut être à mon mariage ^^

ah ah ah cool, je peux me la péter avec toi...c'est la foi qui m'y a poussée :D nan, sérieusement...la première fois, c'était pour faire plaisir à ma mère et les deux autres fois, comme j'avais aimé la première fois et que j'avais pleins de trucs à me faire pardonner lol (en plus, j'avais des copines dans le groupe), j'ai retenté l'expérience lol (j'ai que des raisons pourries loool)

ah ah meskina...ça me fait trop rire les mamans comme ça... et la mienne, parfois elle semble tellement dégoûtée que je lui dis "C'est Dieu qui t'a donnée une fille comme moi" et au lieu de me rassurer, elle me dit avec un air tout triste" ewa 2adchi li 7ta Allah" looool

C'est quoi, une robe chaoui? :rouge: ma soeur est mariée avec un algérien et toute sa belle famille porte des robes marocaines... mais bon ils sont de Tlemcane, c'est près d'Oujda, ça joue peut-être

ah ah ah cool, je peux me la péter avec toi...c'est la foi qui m'y a poussée : D nan, sérieusement...la première fois, c'était pour faire plaisir à ma mère et les deux autres fois, comme j'avais aimé la première fois et que j'avais pleins de trucs à me faire pardonner lol (en plus, j'avais des copines dans le groupe), j'ai retenté l'expérience lol (j'ai que des raisons pourries loool)

ah ah meskina...ça me fait trop rire les mamans comme ça... et la mienne, parfois elle semble tellement dégoûtée que je lui dis "C'est Dieu qui t'a donnée une fille comme moi" et au lieu de me rassurer, elle me dit avec un air tout triste" ewa 2adchi li 7ta Allah" looool

C'est quoi, une robe chaoui? :rouge: ma soeur est mariée avec un algérien et toute sa belle famille porte des robes marocaines... mais bon ils sont de Tlemcane, c'est près d'Oujda, ça joue peut-être

Non ce sont d'excellentes raisons c'est bien !

Hahaha la reflexion de ta mère ! Maintenant je m'en fout, quand j'étais petite j'etais un vrai garcon manqué et elle me torturait à coup de robes et de serre-têtes, t'as vu l'enfance malheureuse que j'ai eu? Pas etonnant que je sois une psychopate mnt !

Ah oui de tlemcene ca explique tout lol ! Ben chaoui c'est des berberes de l'est il y a plusieurs modeles de robes mais je ne trouve pas la mienne sur internet

Un peu comme ca dans la forme
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:215&biw=1280&bih=843
Mais biensur tu adaptes à tes gouts, donc pour ma cousine (que j'avais bien aimé) les manches étaiens beaucoup moins evasées, tissu blanc et de meilleur qualité, sans tous les frous frous, juste qques signes berberes comme broderie ...

Je ne connais pas trop les tenues traditionneles du Maroc, à part le Caftan il y a quoi de connu?

Non ce sont d'excellentes raisons c'est bien !

Hahaha la reflexion de ta mère ! Maintenant je m'en fout, quand j'étais petite j'etais un vrai garcon manqué et elle me torturait à coup de robes et de serre-têtes, t'as vu l'enfance malheureuse que j'ai eu? Pas etonnant que je sois une psychopate mnt !

Ah oui de tlemcene ca explique tout lol ! Ben chaoui c'est des berberes de l'est il y a plusieurs modeles de robes mais je ne trouve pas la mienne sur internet

Un peu comme ca dans la forme
http://www.google.fr/imgres?q=robe+...ndsp=24&ved=1t:429,r:0,s:215&biw=1280&bih=843
Mais biensur tu adaptes à tes gouts, donc pour ma cousine (que j'avais bien aimé) les manches étaiens beaucoup moins evasées, tissu blanc et de meilleur qualité, sans tous les frous frous, juste qques signes berberes comme broderie ...

Je ne connais pas trop les tenues traditionneles du Maroc, à part le Caftan il y a quoi de connu?

Lol, on a donc eu la même enfance... ceci explique cela...je suis totalement dérangée maintenant, je veux assumer ma virilité lol

Ah oui, c'est marocain, ta robe non? c'est le style caftan...
Ben tu as plusieurs types, un caftan, c'est une seule pièce... tu as les lebssates, qu'on appelle aussi zegdoune et dfine, ce sont deux pièces, les jabadors, etc.
Les robes marocaines ont un succès mondial :love:
Yves Saint Laurant Jean Peaul Gaultier, pour ne citer qu'eux, en ont dessinés, s'en sont inspirés...
La princesse Selma a été élue la femme la plus élégante au mariage de Kate et William.
La prince Soukaina a été élue la femme la plus élégante au mariage d'Albert de Monaco et Charlene... nos tenues sont tout simplement... :love: (lol, on dirait que je fais la promotion d'un produit loool)

Retour