Magnifique collection 2011 pour La Perla lingerie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
moi aussi :love:

j'ai un truc qui ressemble mais tu imagines bien que je ne sais plus où c'est vu l'utilité que j'en ai

Il me plait vraiment, vraiment, vraiment bien...

C'est considere comme un karako ou une guepiere ?

Ceux que j'ai sont bien standards - les karakos... Et pour trainer a la maison...

Faudra que j'achete une guepiere une fois !! Peut etre que je la mettrai pour faire mon menage, aussi :p

Par contre j'aurai peur d'acheter sur le net la lingerie

Autant une robe de soirée dont je m'en fiche ca me poserait pas de soucis autant ca non, je sais pas c'est bizzare

J'aime bcp Chantelle par contre c'est trés féminin justement. Par contre Calvin klein je connais pas.
Princesse tam tam je devrai aller voir ailleurs que celui qui est chez moi. Je connais que celui là et là bas j'ai l'impression que c'est des choses trés simples y'a pas de choses plus travaillé comme tu dis. A mon avis c'est comme le Chantelle prés de chez moi ils doivent faire un tri dans ce qu'ils mettent en magasin

Pour Calvin Klein (je ne parle pas de ceux en coton avec des ck partout :D), tu peux peut-être en trouver aux galeries Lafayette (je connais pas bien la France) ou s'ils ont un magasin...
Mais c'est bizarre que tu ne trouves rien chez Etam, ils ont chaque année une collection mariée, bon j'avoue que l'année dernière, elle était pourrie mais y a deux, elle était trop belle...

Lol mais ca c'est plus que connu ;) !!

Par contre j'aurai peur d'acheter sur le net la lingerie

Autant une robe de soirée dont je m'en fiche ca me poserait pas de soucis autant ca non, je sais pas c'est bizzare

J'aime bcp Chantelle par contre c'est trés féminin justement. Par contre Calvin klein je connais pas.
Princesse tam tam je devrai aller voir ailleurs que celui qui est chez moi. Je connais que celui là et là bas j'ai l'impression que c'est des choses trés simples y'a pas de choses plus travaillé comme tu dis. A mon avis c'est comme le Chantelle prés de chez moi ils doivent faire un tri dans ce qu'ils mettent en magasin

Sur internet, je n'achete que les marques que je connais...

Une fois que tu as achete en magasin un modele, tu sais que la taille t'ira meme si tu achetes sur le net... Et la forme du soutien gorge aussi...

MDR :
A moins d'avoir les jambes de Louis XIV je trouve pas du tout, mais tu m'as bien fait rire :langue:
Après tout dépend du modèle de bas, j'aime pas quand ils sont trop opaques en blanc mais il existe des modèles quasi-transparents avec juste le petit bandeau en dentelle blanche en haut je trouve ça très joli (en fait ça fait de jolies jambes ça les fait légèrement briller).
J'ai pas trouvé sur internet mais ça ressemble un peu à ça en encore plus transparent (ceux-là sont encore trop opaques).
http://www.frenezi.fr/_i/6066/m840-c-2000000770000-997-1273917992.jpg
Oui je vois ! A la limite ca peut passer
Et puis ca fait bizarre une robe de mariée avec des sous vetements noirs non?
Je sais pas trop en fait :confus:

:D
Tu as raison ^^...(je suis pas du tout mal lotie moi non plus tkt... :love:) Mais c'est un ensemble aussi. Si tu te sens belle et "désirable" LOL c'est encore mieux.
Surtout que pour moi le blanc c'est sacré le jour du mariage. Robe de mariée blanche, et lingerie blanche en dessous.
En plus de ça j'ai plus envie d'avoir l'air d'une "princesse" à ce moment là que d'un objet sexuel avec du rouge (LOL je sais je suis folle j'ai vraiment un gros pb avec le rouge)
Lol bah je compte pas porter du rouge non plus

Mais aprés tu as tout dis il faut se sentir belle et désirable. Si c'est pour porter une couleur ou une tenue qui ne nous convient pas juste parce qu'il est de bon ton de porter cette couleur pour la nuit de noce, c'est aller droit au mur

hi hi hi
tu vas ne faire qu'un goûter :-D
tu crois vraiment que tu vas profiter de ta nuit? :-d

sinon, tu fais quoi si tu as tes règles ce jour là? tu suicides??? :-D

Pas du tout...la même chose que les mariages que l'on fait actuellement mais plus tôt dans la journée, pour être chez moi grand max à minuit... (j'en connais pleins qui l'ont fait et c'était mieux que rentrer chez soi à 4 h du mat)

Oui, je vais profiter de ma nuit...enfin je vais d'abord manger, je suis sûre que comme d'hab, ce sera ma première envie après j'attaque ou je me fais attaquer :D

Mes règles sont régulières donc je peux prévoir ma date en fonction de cela :D

Il me plait vraiment, vraiment, vraiment bien...

C'est considere comme un karako ou une guepiere ?

Ceux que j'ai sont bien standards - les karakos... Et pour trainer a la maison...

Faudra que j'achete une guepiere une fois !! Peut etre que je la mettrai pour faire mon menage, aussi :p

ce n'est pas du tout une guêpière
c'est une sorte de nuisette je pense (j'avais vu des choses dans le genre dans le rayon nuisette) mais maintenant que tu parles de caraco, je me dis que c'est peut-être plus dans cette catégorie

en guêpière, même faire le ménage c'est la classe

Lol bah je compte pas porter du rouge non plus

Mais aprés tu as tout dis il faut se sentir belle et désirable. Si c'est pour porter une couleur ou une tenue qui ne nous convient pas juste parce qu'il est de bon ton de porter cette couleur pour la nuit de noce, c'est aller droit au mur

Porte au moins un truc clair, genre du parme, du rose pastel...

MDR c'est fort possible
Et bah on dormira raison de plus comme ça tu frustres un peu plus ton futur :langue:

En même temps faut être un peu débile pour planifier son mariage la semaine des ragnagna...
Enfin moi perso je suis réglée comme une horloge donc pas de pb de ce côté je connais les dates à éviter ^^

me concernant, c'est la surprise à chaque fois
donc je ne pourrais pas me fier à un calcul savant pour décider d'une date

je crois qu'il voudra dormir aussi, enfin je crois :eek:

me concernant, c'est la surprise à chaque fois
donc je ne pourrais pas me fier à un calcul savant pour décider d'une date

je crois qu'il voudra dormir aussi, enfin je crois :eek:

punaise, moi si je me marie le premier jour de mes règles, j'annule tout...je souffre à un point inimaginable, je suis tout pâle, j'ai pas envie de sourire, de faire la fête, je tiens à peine sur mes jambes, je me sens mal dans mon coeur, j'aurais tout le temps l'impression de tâcher mes vêtements...

J'ai pas un ventre plat... Et je le mettrai quand meme...

Je pense, qu'elle visait plus la poitrine !! :langue:

hi hi hi
j'ai fait semblant de ne pas comprendre

pourquoi me voulez vous du mal :pleurs:
laissez moi vivre dans mon monde imaginaire où je suis la perfection

(moi aussi, je la mettrais quand même, même si il me manque du volume ... j'ai vu une opération qui transfère le gras des fesses dans les seins)

mdrrrrr c'est pour ça que je vais faire mon mariage en plein jour pour pouvoir profiter de ma nuit :rouuuge:

Et ben yen a qui ont faim :D

non non non : D moi ça m'irait et c'est tout ce qui compte :intelloo:

comme je les plains celles qui ont un gros ventre :diabolique:

Ah tu ressembles au modèle? :-D

Haha je me plains souvent de mon ventre parce qu'il ressemble pas à ca :

http://www.google.fr/imgres?q=ventr...0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0&biw=1280&bih=843

mais en vrai je n'ai pas trop de quoi rougir.

Tu me connais je suis perfectionniste, je bute sur les qques détails qui me déplaisent :D

Oui je vois ! A la limite ca peut passer
Et puis ca fait bizarre une robe de mariée avec des sous vetements noirs non?
Je sais pas trop en fait :confus:
Non ca se voit pas une amie avait pris justement autre chose que le blanc mais on voit rien
Enfin aprés ca dépend si tu prends un tissu léger transparent heuu oui là c'est sur mais si c'est un tissu normal y'a pas de raison que ca se voit
Porte au moins un truc clair, genre du parme, du rose pastel...
Tu veux que je meurs ?????

Peut etre du parme et encoooorrrre mais du rose pastel non là je meurs sérieux

Je sais que tu dois me trouver bizzare mdrrrr

Pas du tout...la même chose que les mariages que l'on fait actuellement mais plus tôt dans la journée, pour être chez moi grand max à minuit... (j'en connais pleins qui l'ont fait et c'était mieux que rentrer chez soi à 4 h du mat)

Oui, je vais profiter de ma nuit...enfin je vais d'abord manger, je suis sûre que comme d'hab, ce sera ma première envie après j'attaque ou je me fais attaquer :D

c'est une bonne idée ton affaire de mariage qui s'arrête à minuit max
en plus, pour moi, la meilleure saison pour se marier, c'est l'hiver

Mais vous vous voyez sauter le pas le jour meme ?

Moi je crois pas, à mon avis on sera fatigué capout et meme super stressée de ttes les emotions qu'on aura eu pdt la journée

punaise, moi si je me marie le premier jour de mes règles, j'annule tout...je souffre à un point inimaginable, je suis tout pâle, j'ai pas envie de sourire, de faire la fête, je tiens à peine sur mes jambes, je me sens mal dans mon coeur, j'aurais tout le temps l'impression de tâcher mes vêtements...

tu n'as pas de chance :eek:

moi je ne sens rien :)

Moi aussi si ça m'arrive un truc pareil j'envoie tout valser je pète un plomb et je renvoie tout le monde chez eux :D
Je suis tellement perfectionniste alors surtout le jour de mon mariage purée...

je crois qu'il voudra dormir aussi, enfin je crois : eek:

Difficile à dire...:langue:

hi hi hi

pourquoi me voulez vous du mal :pleurs:

(moi aussi, je la mettrais quand même, même si il me manque du volume ... j'ai vu une opération qui transfère le gras des fesses dans les seins)

eeeeeeeeeeeeeeek

C'est moi qui suis naive... J'pensais vraiment que t'avais pas compris !! :D

Eeeeeeeeeeek

C'est quoi cette operation ??????

J'rentre maison...

J'vais commencer officiellement mon week end... A plus !

J'ai pas un ventre plat... Et je le mettrai quand meme...

Je pense, qu'elle visait plus la poitrine !! :languette:

Exactement :D

De toute facon un mariage ca se prévoit au moins un an à l'avance donc j'aurais eventuellement le temps d'avoir recours à un régime + chirurgie esthetique+ sport intensif

hi hi hi

pourquoi me voulez vous du mal :pleurss:

Ca m'interesse :D

Maistu l'as ou pas? Tu l'as deja essayé?

Sur internet, je n'achete que les marques que je connais...

Une fois que tu as achete en magasin un modele, tu sais que la taille t'ira meme si tu achetes sur le net... Et la forme du soutien gorge aussi...
Meme pour ce jour là tu pourrai acheter sur le net ?
Tu voudrai pas etre sur de ton coup on va dire lool
Pour Calvin Klein (je ne parle pas de ceux en coton avec des ck partout :D), tu peux peut-être en trouver aux galeries Lafayette (je connais pas bien la France) ou s'ils ont un magasin...
Mais c'est bizarre que tu ne trouves rien chez Etam, ils ont chaque année une collection mariée, bon j'avoue que l'année dernière, elle était pourrie mais y a deux, elle était trop belle...
Non Etam vraiment j'ai rien vu d'extra, y'a de jolis soutien gorge de tous les jours par contre ca c'est clair

Mais en guepiere là j'ai rien qui m'a fait de l'oeil, peut etre que j'ai pas été ds les bons magasins. Attend je vais regarder sur internet

c'est une bonne idée ton affaire de mariage qui s'arrête à minuit max
en plus, pour moi, la meilleure saison pour se marier, c'est l'hiver

Ouiii je te jure, ça commence à se faire petit à petit ici à Bruxelles, j'ai assisté à deux mariages où on devait y être à 15h (bon avec les arabes, c'est synonyme de 17h 18h) et c'était exactement pareil au niveau de la fête que ceux qui commencent tard sauf qu'on était chez nous vers minuit...

Pourquoi, la meilleure saison? pour rester au lit la journée? :D

Exactement

De toute facon un mariage ca se prévoit au moins un an à l'avance donc j'aurais eventuellement le temps d'avoir recours à un régime + chirurgie esthetique+ sport intensif

Ca m'interesse

Maistu l'as ou pas? Tu l'as deja essayé?

tu es folle :eek:

je crois toujours que le transfert se fera naturellement, sans régime, sans sport et sans chirurgie :D

punaise, ne me parle pas de faim, j'ai vraiment troooop faim : D

Je parlais d'une autre faim :sournois:

En fait vous allez trop vite donc pas tout compris mais en gros toi Marok a peine les invités dehors que tu commenceras deja à enlever ta robe??? :-D

SInon je viens de réaliser un truc :eeek:

AU mariage de ma cousine (je devais avoir 16 ou 17ans) quand elle a changé de robe (pour la Ne fois) j'ai pu entrevoir qu'elle portait un string et jme suis demandé a quoi pouvait bien servir un string puisque toutes ces robes étaient amples et pas du tout pres du corps

Je viens de comprendre mnt! lol

Il y a des solutiona a tout !! : D

Heureusement !! et c'est lui qui devra payer :sournois:

Non Etam vraiment j'ai rien vu d'extra, y'a de jolis soutien gorge de tous les jours par contre ca c'est clair

Mais en guepiere là j'ai rien qui m'a fait de l'oeil, peut etre que j'ai pas été ds les bons magasins. Attend je vais regarder sur internet

Possible tu sais...Etam, parfois ont des collections de m***

Je parlais d'une autre faim :sournois:

En fait vous allez trop vite donc pas tout compris mais en gros toi Marok a peine les invités dehors que tu commenceras deja à enlever ta robe??? :-D

SInon je viens de réaliser un truc :eeek:

AU mariage de ma cousine (je devais avoir 16 ou 17ans) quand elle a changé de robe (pour la Ne fois) j'ai pu entrevoir qu'elle portait un string et jme suis demandé a quoi pouvait bien servir un string puisque toutes ces robes étaient amples et pas du tout pres du corps

Je viens de comprendre mnt! lol

Heureusement !! et c'est lui qui devra payer :sournois:

nannnnnn mais je rigole...je crois que ça me stressera tellement et que je serais tellement émue, triste que je ferais soit que pleurer soit dodo loool

ahahahahahah mais par contre ta cousine n'a pas été très maligne, je ne mettrais ma tenue de nuit de noce qu'après être rentré me doucher, etc...

Retour