moi j'en ai une très mauvaise image parce que d'une part je ne considère pas que la rencontre doit se faire dans l'ordre établi par les sites de rencontre et je trouve ça pas naturel de rencontrer volontairement des gens qui veulent rencontrer volontairement des gens. j'imagine le petit qui demande à ses parents comment ils se sont rencontrés et le père de répondre "je lui ai cliqué dessus parmi plusieurs articles dans le rayon brune de telle catégorie d'age" je trouve ça pitoyable.
à la rigueur que des ados se créent une vie affective par internet je peux l’imaginer mais des adultes ... ça fait vraiment pas sérieux.
en suite en tant qu'homme je trouve que pour qu'un homme aille chercher des meufs sur internet il faut vraiment qu'il ne sache pas le faire en dehors de chez lui et qu'il ne se soit jamais fait aborder par une fille loin d'un écran. beau ou moche tout homme devrait être capable de pécho, faut vraiment qu'ils aient un problème de personnalité pour qu'il doivent le faire à travers une interface qui laisse le temps de façonner les conversations et qui casse le naturel en plus de supprimer tout le coté visuel, observation des tics, remarque de la gêne de l'autre qui accentue son charme ect ...
dans les communautés ou les gens sont froids à la rigueur je peux concevoir ça mais nous on est des ultracommunicants, on n'est pas sensés être introvertis ou avoir du mal à aller vers les gens. les opportunités de rencontres en lives ne sont pas sensées manquer. dans mon village natal c'est même considéré comme une honte pour un mec de pas pouvoir aborder des filles et pratiquer le traditionnel taqerfite. c'est vu comme un manque de virilité. et sans aller jusqu'à voir les choses comme ça je trouve ça pas valorisant pour un mec d'avoir un problème de ce genre. ça veut dire que soit il a un complexe d'infériorité soit au contraire il est trop prétentieux pour accepter l'idée de se prendre un râteau qui n'est vraiment pas la fin du monde. alors oui un râteau ça passe mieux quand t'es devant ton écran sans témoins oculaires ni proximité avec celle qui t'as refoulé, oui c'est plus simple de cliquer sur la croix en haut à droite sur la fenêtre de ton navigateur mais tout le charme de la vie c'est cette vibration au contact de l'autre, même une vibration négative vaut la peine d'être ressentie.
sinon les filles des sites de rencontre j'en parle même pas, c'est surement un préjugé mais je les imagines grosses ou moches ou les deux mais en tout cas je les imagines désespérées.