magrheb love on line

concubineuse ?

Non plus... Le mariage n'est pas une fin en soi pour moi. Il n'est que l'évidence de klk chose et non l'aboutissement.
Donc klkun qui me parle de mariage des le depart c'est klkun qui met la charrue avant les boeufs...
C'est une suite logique et naturelle... Laissons faire le MEKTOUBE quoi :D

tu vois ce que tu veux
tu aimeras qui tu veux

elle est belle grace au plastic makeup argent.......mm les cheveux sont pas les siens.....sorry de t'avoir decu

Chacun voit ce qu'il a envie de voir et trouver la beauté ou il la voit et heureusement que nous n'avons pas tous les memes gouts, sinon nous aimerions tous les memes personnes ma chere Cuty :)

Tes Musulman n'est ce pas? N'est ce pas la plus chose qui puisse être dans la vie d'un Homme !

Arabe, français, chinois, bleu, blanc, jaune... Faut que ce soit la religion qui prime ;)

Oui je sais tout ça, mais je voulais juste dire que le fait de pas ressembler à un arabe ça m'avais posé problème avec les filles maghrébines à l'époque de ma jahiliya, donc avant que je m’intéresse vraiment à la religion.

Et c'est pour ça que je comprends pas quand vous dîtes que les filles arabes recherchent des physiques européens.

Non plus... Le mariage n'est pas une fin en soi pour moi. Il n'est que l'évidence de klk chose et non l'aboutissement.
Donc klkun qui me parle de mariage des le depart c'est klkun qui met la charrue avant les boeufs...
C'est une suite logique et naturelle... Laissons faire le MEKTOUBE quoi D

Chacun voit ce qu'il a envie de voir et trouver la beauté ou il la voit et heureusement que nous n'avons pas tous les memes gouts, sinon nous aimerions tous les memes personnes ma chere Cuty :)

Insh'Allah.com tu trouveras ta muslima.com on sait jamais avec le mektoub.com :langue:

Bon ben j'ai pas eu ma réponse sur la circoncision, ni sur les maghrébines qui aiment les physiques européens et je ne posterai pas de sujets là-dessus parce que j'ai pas envie de faire mal à la tête des gens !:D

BON APPETIT LES BLADINATES N BLADINAUTES !!

Oui je sais tout ça, mais je voulais juste dire que le fait de pas ressembler à un arabe ça m'avais posé problème avec les filles maghrébines à l'époque de ma jahiliya, donc avant que je m’intéresse vraiment à la religion.

Et c'est pour ça que je comprends pas quand vous dîtes que les filles arabes recherchent des physiques européens.

Moi j'ai rien dis de tout celà lol

Ya des filles dans ma classe qui pour elles, se marier avec un français même musulman c'est pour elles IMPOSSIBLE !

Après sa dépend de l'ouverture d'esprit de la personne, je trouve dommage de fermer la porte à des hommes parcque Mr n'est pas marocain, algérien ou tunisien... A partir du moment qu'il est mouslim, le reste n'est qu'éphémère sur cette terre ;)
On embarquera pas notre carte national dans nos tombes !

Bon ben j'ai pas eu ma réponse sur la circoncision, ni sur les maghrébines qui aiment les physiques européens et je ne posterai pas de sujets là-dessus parce que j'ai pas envie de faire mal à la tête des gens !:D

je connais des maghrébines qui aiment le physique européen lol après certaines personnes n'aiment pas mais bon c'est pas ca qui fait l"individu lol

bonne app !

Pour la circoncision jen sais rien

Pour le type europeen recherché par les maghrébines, je te consielle de lire Fanon "Peaux noires masques blancs" ensuite tu reviens vers moi et là j'ouvre le sujet a ta place
jadore faire mal a la tete !

Encore heureux que c'est cool ! le seul truc qui est chiant c'est l'argent tu veux faire plein de trucs mais t'as pas les sous !

Mais tu vois passer le cap des 20ans c'est difficile.. C'est là que tu réalise que tu n'est plus une enfant, et qu'il faut prendre sa vie en main ! et que beaucoup de choses changent notament nos objectifs de vie !

Sinon question argent, hamdoulilah j'ai pas à me plaindre :D
Merci Maman et Papa !

Mais tu vois passer le cap des 20ans c'est difficile.. C'est là que tu réalise que tu n'est plus une enfant, et qu'il faut prendre sa vie en main ! et que beaucoup de choses changent notament nos objectifs de vie !

Sinon question argent, hamdoulilah j'ai pas à me plaindre :D
Merci Maman et Papa !
Oui mais c'est pas ton propre argent, tu dois toujours demander et ça c'est vraiment chiant

Ouais bon pas la apein ede te mettre la pression non plus

T'as le temps de penser a des choses serieuses

Fais tes etudes, sors avec tes potes, voyages t'as rien d'autre a penser !

moi j'en ai une très mauvaise image parce que d'une part je ne considère pas que la rencontre doit se faire dans l'ordre établi par les sites de rencontre et je trouve ça pas naturel de rencontrer volontairement des gens qui veulent rencontrer volontairement des gens. j'imagine le petit qui demande à ses parents comment ils se sont rencontrés et le père de répondre "je lui ai cliqué dessus parmi plusieurs articles dans le rayon brune de telle catégorie d'age" je trouve ça pitoyable.
à la rigueur que des ados se créent une vie affective par internet je peux l’imaginer mais des adultes ... ça fait vraiment pas sérieux.
en suite en tant qu'homme je trouve que pour qu'un homme aille chercher des meufs sur internet il faut vraiment qu'il ne sache pas le faire en dehors de chez lui et qu'il ne se soit jamais fait aborder par une fille loin d'un écran. beau ou moche tout homme devrait être capable de pécho, faut vraiment qu'ils aient un problème de personnalité pour qu'il doivent le faire à travers une interface qui laisse le temps de façonner les conversations et qui casse le naturel en plus de supprimer tout le coté visuel, observation des tics, remarque de la gêne de l'autre qui accentue son charme ect ...
dans les communautés ou les gens sont froids à la rigueur je peux concevoir ça mais nous on est des ultracommunicants, on n'est pas sensés être introvertis ou avoir du mal à aller vers les gens. les opportunités de rencontres en lives ne sont pas sensées manquer. dans mon village natal c'est même considéré comme une honte pour un mec de pas pouvoir aborder des filles et pratiquer le traditionnel taqerfite. c'est vu comme un manque de virilité. et sans aller jusqu'à voir les choses comme ça je trouve ça pas valorisant pour un mec d'avoir un problème de ce genre. ça veut dire que soit il a un complexe d'infériorité soit au contraire il est trop prétentieux pour accepter l'idée de se prendre un râteau qui n'est vraiment pas la fin du monde. alors oui un râteau ça passe mieux quand t'es devant ton écran sans témoins oculaires ni proximité avec celle qui t'as refoulé, oui c'est plus simple de cliquer sur la croix en haut à droite sur la fenêtre de ton navigateur mais tout le charme de la vie c'est cette vibration au contact de l'autre, même une vibration négative vaut la peine d'être ressentie.
sinon les filles des sites de rencontre j'en parle même pas, c'est surement un préjugé mais je les imagines grosses ou moches ou les deux mais en tout cas je les imagines désespérées.

+1

Pas de magie naturelle
Tout le monde pressé
Des manières de sauvages
Pas d'attachement possible derrière un écran
Des mythos en tout genre
des cassos qui cherchent un appart
Des pervers sexuels
Des nanas caractérielles

une rencontre fortuite
Se noyer dans son regard
se sourire avec gêne
se parler maladroitement
S'échanger un numéro
Rentrer le coeur léger
Et apprécier de se revoir

Ya pas photo

+1

Pas de magie naturelle
Tout le monde pressé
Des manières de sauvages
Des mythos en tout genre
Des pervers sexuels
Des nanas caractérielles

une rencontre fortuite
Se noyer dans son regard
se sourire avec gêne
se parler maladroitement
S'échanger un numéro
Rentrer le coeur léger

Ya pas photo
y a clairement pas photo !

tu veux pas avoir un mini bond ?

J'sais pas si c'est une bonne idée pour l'humanité :D

+ 1
Bah quand tu te sentiras prêt et que tu seras avec une personne avec qui tu te sentiras bien ...

Oui c'est comme ça que je fonctionne. Mais le déclic qui me fait franchir le pas n'arrive que tout les 4/5 ans :s

Je plussoie... ! Mais bon si j'attends trop longtemps je serai plus fraiche ...donc

Plus le temps passe et plus le confort et les habitudes prennent et s'ancrent et plus on a du mal a s'en detacher qd on se remet en couple et plus on perçoit l'autre comme une intrusion dans notre espace vital !!! En gros, c'est la ***** :eek:

+1

Pas de magie naturelle
Tout le monde pressé
Des manières de sauvages
Des mythos en tout genre
Des pervers sexuels
Des nanas caractérielles

une rencontre fortuite
Se noyer dans son regard
se sourire avec gêne
se parler maladroitement
S'échanger un numéro
Rentrer le coeur léger

Ya pas photo

après y a des exceptions lol genre 0;001 % :langue:

J'sais pas si c'est une bonne idée pour l'humanité :

Oui c'est comme ça que je fonctionne. Mais le déclic qui me fait franchir le pas n'arrive que tout les 4/5 ans :s

Plus le temps passe et plus le confort et les habitudes prennent et s'ancrent et plus on a du mal a s'en detacher qd on se remet en couple et plus on perçoit l'autre comme une intrusion dans notre espace vital !!! En gros, c'est la ***** :eek:

tu dis ca je suis sure que dès que tu vois un bout de chou tu fond :rouge:

y a clairement pas photo !

bah pour les affamés du sexe, c'est un bon plan
Même les nanas attaquent :eek:

Même quand on sort peu, ya des occasions quand même: un parc, un ciné, le métro, amis, etc

Pour les personnes timides, avec enfants, qui travaillent beaucoup, je peux comprendre.
Mais j'en connais qui sortent pas et qui ont trouvé une personne
En allant à des mariages, visites à de la famille, amis, consulats, métro etc

J'sais pas si c'est une bonne idée pour l'humanité :D

Surtout si tu as connu une vie de couple on va dire liberticide
Etre avec une personne comme toi
Respectueuse de ton espace privé, comme tu respecterais le sien
Avec qui tu aimerais partager, voyager etc

Mais, du coup rester dans le célibat
peut rendre difficile le retour à la vie de couple
Comme tu le dis on a ses habitudes, sa liberté
Chacun son appartement
Faire les choses avec douceur
Et ressentir le besoin d'aller au delà ou pas

Vient aussi le besoin de fonder une famille, si tu n'as pas d'enfant
Sinon, oui, cela peut durer des années
Tout en vivant des relations

Si ces sites sont mal perçus, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de raisons...

oui mais quelles sont ses raisons justement ?

moi ma première raison elle est religieuse :

jtrouve que c'est borderline niveau religieux (islam) de papoter avec mile et un mec d'exposer sa phot a mille et un mec et de regarder les photos de mille et un mec
sans parler des milles et un rdv à la terasse de mille et un café pour au final réaliser qu’aucun plait ...

la deuxième raison elle est financière lol :

payer un abonnement pour trouver l'âme soeur (et encore c'est pas sur), ya plus romantique kan même ...

Oui c'est bien pour les gens timides, ceux qui ont le contact difficiles, par manque de temps, d'occasions, ceux qui préfèrent parler de leur vie compliquée d'abord sur un pc histoire que les choses soient claires, ...

Non c'est nul car comme tout le monde pense, trop de personnes attirées par le sexe uniquement, des gens trop carrés qui ont trop de "critères"...

J'ai des phases dans ma vie ou je me dis que le célibat c'est vraiment agréable, mais d'autre ou je me dis allez cocotte, tu peux pas rester seule toute ta vie!!

alors je suis assez mitigée sur tout ça! On verra bien si je le trouve sur le net ou pas!

Oui c'est bien pour les gens timides, ceux qui ont le contact difficiles, par manque de temps, d'occasions, ceux qui préfèrent parler de leur vie compliquée d'abord sur un pc histoire que les choses soient claires, ...

Non c'est nul car comme tout le monde pense, trop de personnes attirées par le sexe uniquement, des gens trop carrés qui ont trop de "critères"...

J'ai des phases dans ma vie ou je me dis que le célibat c'est vraiment agréable, mais d'autre ou je me dis allez cocotte, tu peux pas rester seule toute ta vie!!

alors je suis assez mitigée sur tout ça! On verra bien si je le trouve sur le net ou pas!
ces gens timides il finiront pas devoir se rencontrer en vrai et là tout est à refaire. quelle perte de temps !

bah pour les affamés du sexe, c'est un bon plan
Même les nanas attaquent :eek:

Même quand on sort peu, ya des occasions quand même: un parc, un ciné, le métro, amis, etc

Pour les personnes timides, avec enfants, qui travaillent beaucoup, je peux comprendre.
Mais j'en connais qui sortent pas et qui ont trouvé une personne
En allant à des mariages, visites à de la famille, amis, consulats, métro etc
même pas, le bon plan c'est d'aller directement pécho dehors car avec internet ils vont tomber sur des allumeuses qui passent jamais à l'action ou sur des desespérées inbaisables tellement elles sont moches. et selon centreat même les sites libertins c'est comme ça, t'as lu quand il nous a raconté sa dernière rencontre ?
non mais vraiment y a pas à dire, ça fait pitié.

même pas, le bon plan c'est d'aller directement pécho dehors car avec internet ils vont tomber sur des allumeuses qui passent jamais à l'action ou sur des desespérées inbaisables tellement elles sont moches. et selon centreat même les sites libertins c'est comme ça, t'as lu quand il nous a raconté sa dernière rencontre ?
non mais vraiment y a pas à dire, ça fait pitié.

- michetonneuse qui veut te rencontrer à 12H30 ou 20H pas à 14H, histoire de bouffer à l'oeil
- l'affamée sexuelle qui multiplie les histoires de *** et qui fait sa sérieuse: elle te jette au réveil
- la cassos qui cherchent un appartement
- la femme mariée qui veut tromper son mari
- la nana qui veut rien dire sur elle et qui joue dans un thriller
- la nana qui mythone sur son physique, age, profession

Non, où ça ? T'as un lien ?

Retour