magrheb love on line

Ah moi je suis un "métis" pure souche, franco-algérien, musulman avant tout et avec tout ce que ça implique !:D

Mais entre nous je comprends pas les maghrébines qui disent: "il faut qu'il soit circoncis".

Elle sont même pas censé savoir ce qu'est un prépuce, alors pourquoi elles font référence à ça ??

Soi elles répètent bêtement ce qu'elles entendent, sois elles se grillent en disant ça..

c'est bon frérot le message est passé attention au mp :langue:

Non t'as tout compris même... Mais je rajoute que la culture italienne ou hispanique rajoute aussi un certain charme.

Je ne dis pas que la beauté est exclusif chez certaines... Il y a des femmes magnifiques partout...
Maintenant culturellement parlant et traditionnellement les femmes maghrebines ont été élevé dans un stéréotype caractériel avec lequel j'ai du mal.
Maintenant oui elle ne sont pas toutes pareilles mais c'est une généralité culturelle qui ressort bcp malgré tout.

Et pour ton dernier point, voila, tu as apparemment toi aussi tes réticences et je ne m'élève pas contre. Bien au contraire, je ne supporte pas bcp de choses chez le mâle maghrebin donc je peux comprendre.

Un stéréorype caractériel .... waww de quoi tirer un trait sur nos individualités

Au fond je doute que l'on puisse blamer la maghrébine de ne pas avoir eu la chance d'avoir été elevé comme la princesse à son papa ...

Pauv' beurette ...

Ah moi je suis un "métis" pure souche, franco-algérien, musulman avant tout et avec tout ce que ça implique !:D

Mais entre nous je comprends pas les maghrébines qui disent: "il faut qu'il soit circoncis".

Elle sont même pas censé savoir ce qu'est un prépuce, alors pourquoi elles font référence à ça ??

Soi elles répètent bêtement ce qu'elles entendent, sois elles se grillent en disant ça..

ta boite Mp va exploser ! Je veux bien etre ton assistante pour trier les candidatures :D

Un stéréorype caractériel .... waww de quoi tirer un trait sur nos individualités

Au fons je doute que l'on puisse blamer la maghrébine de ne pas avoir eu la chance d'avoir été elevé comme la princesse à son papa ...

Pauv' beurette ...

Je fais suite à mes propres expériences perso qui m'ont conduit à mes propres chemins de vies...
Ce stéréotype caractériel correspondra certainement a d'autres tempérament. Moi je sais désormais que ce n'est pas fait pour moi.

Je pense que tue s arrivé à un moment dans ta vie ou tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ;)

Je fais suite à mes propres expériences perso qui m'ont conduit à mes propres chemins de vies...
Ce stéréotype caractériel correspondra certainement a d'autres tempérament. Moi je sais désormais que ce n'est pas fait pour moi.

Je pense que tue s arrivé à un moment dans ta vie ou tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ;)

Ma foi; si tu estimes que toutes les porteuses de genes maghrebins du monde correspondent à ce "stéréotype caractériel" alors ui, je t'invite à les eviter

Ma foi; si tu estimes que toutes les porteuses de genes maghrebins du monde correspondent à ce "stéréotype caractériel" alors ui, je t'invite à les eviter

Je les évite si j'en ai envie :eek:

Oui je sais que les filles maghrébines sont cultivée...mais pourquoi mentionner le fait que l'homme doit être circoncis...ça change quoi pour une fille ?

La circoncision est une tradition sémite pratiquées par les juifs et les musulmans, mais ce n'est pas une condition pour être musulman!

Elles pensent a l'apres peut etre et là je crois que ca change pas mal :langue:

Oui je sais que les filles maghrébines sont cultivée...mais pourquoi mentionner le fait que l'homme doit être circoncis...ça change quoi pour une fille ?

La circoncision est une tradition sémite pratiquées par les juifs et les musulmans, mais ce n'est pas une condition pour être musulman!

Mais parce que les circoncisions dans les familles arabes sont des jours spéciaux, quelle maghrébine n'a pas assisté au jour de la circoncision des frères, cousins, etc... ?
Aujourd'hui on le fête meme ! (a tort ou a raison, c'est une autre question)

On connait cela depuis notre jeune âge, tu en parle comme si c'était un acte marginal.
Il ne faut pas être tordue, allumeuse ou je ne sais quoi, pour savoir ce que c'est.

Mais parce que les circoncisions dans les familles arabes sont des jours spéciaux, quelle maghrébine n'a pas assisté au jour de la circoncision des frères, cousins, etc... ?
Aujourd'hui on le fête meme ! (a tort ou a raison, c'est une autre question)

On connait cela depuis notre jeune âge, tu en parle comme si c'était un acte marginal.
Il ne faut pas être tordue, allumeuse ou je ne sais quoi, pour savoir ce que c'est.

J'ai pas dit qu'il fallait être tordu mais j'ai lu sur ce forum quelqu'un qui disait:

"il faut qu'il soit circoncis" et je comprends pas en quoi c'est important (pour la femme) au sein d'un couple que l'homme soit circonci.

Concrètement je comprends pas c'est tout, j'ai jamais dit que les filles qui disaient ça étaient des vicieuses.

Pensez vous que les sites de rencontre internet pour maghrébins/maghrébines ont une mauvaise image (réputation) au sein de notre communauté ?

-- Si votre réponse est oui, pouvez vous lister les raisons de cette mauvaise image selon vous ?

-- Si votre réponse est non, pouvez vous lister les raisons de cette bonne image selon vous ?

Merci de votre participation ^^
moi j'en ai une très mauvaise image parce que d'une part je ne considère pas que la rencontre doit se faire dans l'ordre établi par les sites de rencontre et je trouve ça pas naturel de rencontrer volontairement des gens qui veulent rencontrer volontairement des gens. j'imagine le petit qui demande à ses parents comment ils se sont rencontrés et le père de répondre "je lui ai cliqué dessus parmi plusieurs articles dans le rayon brune de telle catégorie d'age" je trouve ça pitoyable.
à la rigueur que des ados se créent une vie affective par internet je peux l’imaginer mais des adultes ... ça fait vraiment pas sérieux.
en suite en tant qu'homme je trouve que pour qu'un homme aille chercher des meufs sur internet il faut vraiment qu'il ne sache pas le faire en dehors de chez lui et qu'il ne se soit jamais fait aborder par une fille loin d'un écran. beau ou moche tout homme devrait être capable de pécho, faut vraiment qu'ils aient un problème de personnalité pour qu'il doivent le faire à travers une interface qui laisse le temps de façonner les conversations et qui casse le naturel en plus de supprimer tout le coté visuel, observation des tics, remarque de la gêne de l'autre qui accentue son charme ect ...
dans les communautés ou les gens sont froids à la rigueur je peux concevoir ça mais nous on est des ultracommunicants, on n'est pas sensés être introvertis ou avoir du mal à aller vers les gens. les opportunités de rencontres en lives ne sont pas sensées manquer. dans mon village natal c'est même considéré comme une honte pour un mec de pas pouvoir aborder des filles et pratiquer le traditionnel taqerfite. c'est vu comme un manque de virilité. et sans aller jusqu'à voir les choses comme ça je trouve ça pas valorisant pour un mec d'avoir un problème de ce genre. ça veut dire que soit il a un complexe d'infériorité soit au contraire il est trop prétentieux pour accepter l'idée de se prendre un râteau qui n'est vraiment pas la fin du monde. alors oui un râteau ça passe mieux quand t'es devant ton écran sans témoins oculaires ni proximité avec celle qui t'as refoulé, oui c'est plus simple de cliquer sur la croix en haut à droite sur la fenêtre de ton navigateur mais tout le charme de la vie c'est cette vibration au contact de l'autre, même une vibration négative vaut la peine d'être ressentie.
sinon les filles des sites de rencontre j'en parle même pas, c'est surement un préjugé mais je les imagines grosses ou moches ou les deux mais en tout cas je les imagines désespérées.

Une photo sur 25 000 ou elle n'est pas a son avantage... Des photos comme ça des filles du commun des mortels en ont toutes... Et ca n'en fait pas des moches pour autant !

tu vois ce que tu veux
tu aimeras qui tu veux

elle est belle grace au plastic makeup argent.......mm les cheveux sont pas les siens.....sorry de t'avoir decu:langue:

Ah bon ben dans la ville où j'habite je serais plutôt leur pire cauchemar !

Blanc, châtain, avec une mère française, qui parle pas le dialecte, j'accumule les handicapes moi je trouve mais bon...

Tes Musulman n'est ce pas? N'est ce pas la plus chose qui puisse être dans la vie d'un Homme !

Arabe, français, chinois, bleu, blanc, jaune... Faut que ce soit la religion qui prime ;)

Retour