je fume pas![]()
Moi non plus et meme que je ne bois pas... T'as vu chui presque un homme a marier... Mais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fume pas![]()
Ah moi je suis un "métis" pure souche, franco-algérien, musulman avant tout et avec tout ce que ça implique !
Mais entre nous je comprends pas les maghrébines qui disent: "il faut qu'il soit circoncis".
Elle sont même pas censé savoir ce qu'est un prépuce, alors pourquoi elles font référence à ça ??
Soi elles répètent bêtement ce qu'elles entendent, sois elles se grillent en disant ça..
Non t'as tout compris même... Mais je rajoute que la culture italienne ou hispanique rajoute aussi un certain charme.
Je ne dis pas que la beauté est exclusif chez certaines... Il y a des femmes magnifiques partout...
Maintenant culturellement parlant et traditionnellement les femmes maghrebines ont été élevé dans un stéréotype caractériel avec lequel j'ai du mal.
Maintenant oui elle ne sont pas toutes pareilles mais c'est une généralité culturelle qui ressort bcp malgré tout.
Et pour ton dernier point, voila, tu as apparemment toi aussi tes réticences et je ne m'élève pas contre. Bien au contraire, je ne supporte pas bcp de choses chez le mâle maghrebin donc je peux comprendre.
Moi non plus et meme que je ne bois pas... T'as vu chui presque un homme a marier... Mais non D
Ah moi je suis un "métis" pure souche, franco-algérien, musulman avant tout et avec tout ce que ça implique !
Mais entre nous je comprends pas les maghrébines qui disent: "il faut qu'il soit circoncis".
Elle sont même pas censé savoir ce qu'est un prépuce, alors pourquoi elles font référence à ça ??
Soi elles répètent bêtement ce qu'elles entendent, sois elles se grillent en disant ça..
c'est bon frérot le message est passé attention au mp :langue:
ta boite Mp va exploser ! Je veux bien etre ton assistante pour trier les candidatures
Franchement pour dire que Kim kardasdhian elle est moche
faut etre profondemment jalouse
Meme si javoue lel devrait commencer à lever le pied sur la physique, elle va faire une bavure un jour !
Un stéréorype caractériel .... waww de quoi tirer un trait sur nos individualités
Au fons je doute que l'on puisse blamer la maghrébine de ne pas avoir eu la chance d'avoir été elevé comme la princesse à son papa ...
Pauv' beurette ...
Pourquoi vous parlez de MP je comprends pas ?
J'ai du rater un épisode là....![]()
Pudique ca veut pas dire inculte...
Je fais suite à mes propres expériences perso qui m'ont conduit à mes propres chemins de vies...
Ce stéréotype caractériel correspondra certainement a d'autres tempérament. Moi je sais désormais que ce n'est pas fait pour moi.
Je pense que tue s arrivé à un moment dans ta vie ou tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas![]()
je la trouverais ta future lool et c'est pas sur couscous.com
si tu dis que tu sais cuisiner la y aura un massacre
oui elle est trop belle
Autrefois ? Dans une autre vie ou c'est un faux age que t'as ?![]()
oui elle est trop belle![]()
Ma foi; si tu estimes que toutes les porteuses de genes maghrebins du monde correspondent à ce "stéréotype caractériel" alors ui, je t'invite à les eviter
Oui je sais que les filles maghrébines sont cultivée...mais pourquoi mentionner le fait que l'homme doit être circoncis...ça change quoi pour une fille ?
La circoncision est une tradition sémite pratiquées par les juifs et les musulmans, mais ce n'est pas une condition pour être musulman!
non tu es le rêve de plusieurs maghrébines![]()
MDR !
Non c'est mon âge réel malheureusement...
20ans et 5 mois...
Le temps passe si vite ! la trentaine approche a grand pas !
Je suis foutue
Oui je sais que les filles maghrébines sont cultivée...mais pourquoi mentionner le fait que l'homme doit être circoncis...ça change quoi pour une fille ?
La circoncision est une tradition sémite pratiquées par les juifs et les musulmans, mais ce n'est pas une condition pour être musulman!
Moi non plus et meme que je ne bois pas... T'as vu chui presque un homme a marier... Mais non![]()
MDR !
Non c'est mon âge réel malheureusement...
20ans et 5 mois...
Le temps passe si vite ! la trentaine approche a grand pas !
Je suis foutue
Pourquoi vous parlez de MP je comprends pas ?
J'ai du rater un épisode là....![]()
Je cuisine excellemment bien...
Une photo sur 25 000 ou elle n'est pas a son avantage... Des photos comme ça des filles du commun des mortels en ont toutes... Et ca n'en fait pas des moches pour autant !
Ah bon ben dans la ville où j'habite je serais plutôt leur pire cauchemar !
Blanc, châtain, avec une mère française, qui parle pas le dialecte, j'accumule les handicapes moi je trouve mais bon...
Blanc, châtain, avec une mère française, qui parle pas le dialecte, j'accumule les handicapes moi je trouve mais bon...
T'attends quoi... ?
depêche toi, l'horloge biologique tourne, et elle tourne très vite![]()
T'attends quoi... ?
depêche toi, l'horloge biologique tourne, et elle tourne très vite![]()
faut que tu te maries avant le 12 12 2012
je te rajoute a mon book 2011_2012 je suis marieuse![]()
Mais parce que les circoncisions dans les familles arabes sont des jours spéciaux, quelle maghrébine n'a pas assisté au jour de la circoncision des frères, cousins, etc... ?
Aujourd'hui on le fête meme ! (a tort ou a raison, c'est une autre question)
On connait cela depuis notre jeune âge, tu en parle comme si c'était un acte marginal.
Il ne faut pas être tordue, allumeuse ou je ne sais quoi, pour savoir ce que c'est.
moi j'en ai une très mauvaise image parce que d'une part je ne considère pas que la rencontre doit se faire dans l'ordre établi par les sites de rencontre et je trouve ça pas naturel de rencontrer volontairement des gens qui veulent rencontrer volontairement des gens. j'imagine le petit qui demande à ses parents comment ils se sont rencontrés et le père de répondre "je lui ai cliqué dessus parmi plusieurs articles dans le rayon brune de telle catégorie d'age" je trouve ça pitoyable.Pensez vous que les sites de rencontre internet pour maghrébins/maghrébines ont une mauvaise image (réputation) au sein de notre communauté ?
-- Si votre réponse est oui, pouvez vous lister les raisons de cette mauvaise image selon vous ?
-- Si votre réponse est non, pouvez vous lister les raisons de cette bonne image selon vous ?
Merci de votre participation ^^
Une photo sur 25 000 ou elle n'est pas a son avantage... Des photos comme ça des filles du commun des mortels en ont toutes... Et ca n'en fait pas des moches pour autant !
Tu rigoles, j'en ai 25 ! C'est pour moi que la trentaine approche !
tu vois ce que tu veux
tu aimeras qui tu veux
elle est belle grace au plastic makeup argent.......mm les cheveux sont pas les siens.....sorry de t'avoir decu:langue:
T'es dingue de penser àa ça à 20ans !
Purée moi à 20ans je pensais que j'etais éternelle !