Mahmoud Ahmadinejad : 53 femmes attendent actuellement leur exécution aux Etats-Unis

Ce que je trouve scandaleux, c'est la pub pour Sakineh, mais c'est abusé!!

Des photos partout, des posters, des reportages, des portraits devant la mairie, des manif's, des trucs, des porte clé, des tee shirt....

Pour UUUNE femme, une seule.

Les states la bas c'est à la chaine les exécutions : "suivant! suivant! suivant! Hey on ne pousse pas derrière là!"

Est ce qu'on en parle ? noon bien entendu

Des photos partout, des posters, des reportages, des portraits devant la mairie, des manif's, des trucs, des porte clé, des tee shirt....

Les states la bas c'est à la chaine les exécutions : "suivant! suivant! suivant! Hey on ne pousse pas derrière là!"

Yes of course!

Youssouf, c'est ce qu'on est en train de dénoncer ici, et tu as méchament raison.

Sakineh c'est du marketing !

un bel outil d'instrumentalisation !

Pour la derniere fois : les gens ont une mémoire de poisson

Il y'a 7 ans on a utilisé de fausses preuves pour envahir l'irak , voila que après avoir détruit 2 pays musulmans au nom du '11 septembre ' ils veulent recommencer avec l'iran

Faut pas de demander si les attaques terroristes augmentent...

Les USA n'ont pas beaucoup dénoncés le cas Sakineh, je parle au sommet de l'état, car étant lui même un état pratiquant la peine de mort.
Il a préferé envoyer les toutous aboyier à sa place.

Le problème c'est qu'elle existe....et que son cas semble poser problème. Particulièrement la méthode pour exécuter la sentence.

D'après un topic, la lapidation n'est plus préconisée pour la peine de mort.

Les occidentaux ont un pouvoir médiatqiue trés fort, ils ont réussis à nous faire croire qu'au Thibet il y avait un vrai massacre anti-tibétain, bien évidement après coup, on s'est aperçu qu'il y avait une chasse aux commerçant chinois.
Le criminel devenant la victime et la victime devenant le criminel.

L'Iran est dans le colimateur des USA depuis très longtemps !

Ils attendent le bon moment, voila tout !

Le complexe militaro-industriel, les lobbys pétroliers, les sionistes ont l'Iran comme objectif c'est une évidence !

Dailleurs, il existe une organisation lié au Pantagone au USA qui se penche sur la "liberation" de l'Iran

Mahmoud Ahmadinejad : 53 femmes attendent actuellement leur exécution aux Etats-Unis

22/09/2010

"Aux Etats-Unis, 53 condamnées patientent dans le couloir de la mort ", c'est ce qu'a rappelé le président de la République Islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, au cours d'une rencontre, à New York, avec des personnalités et des dignitaires religieux musulmans aux Etats-Unis.
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a dénoncé le "silence des médias" sur le cas de Teresa Lewis, une Américaine déficiente mentale qui doit être exécutée pour participation au meurtre de son mari, comparant sa situation à celle de l'Iranienne Sakineh Mohammadi-Ashtiani.

"Une femme est en train d'être exécutée aux Etats-Unis mais personne ne proteste", a dit Mahmoud Ahmadinejad .

Le président iranien, actuellement à New York pour l'Assemblée générale de l'ONU, a dénoncé la "campagne médiatique contre l'Iran" à propos de Sakineh Mohammadi-Ashtiani.

"Les médias occidentaux ne cessent de brandir le concept de démocratie et des Droits de l'Homme mais ce n'est qu'un pur mensonge. A titre d'exemple, 53 femmes attendent, actuellement, leur exécution, aux Etats-Unis. Personne n'en parle. Cependant, une vaste campagne a été lancée contre l'Iran, alors que le dossier de Sakineh Mohammadi n'a pas encore encore abouti", a souligné le président Ahmadinejad.

"Malheureusement, aujourd'hui, la lutte contre le terrorisme ne cache en définitive qu’une lutte contre l'Ummah musulmane", a estimé le président Mahmoud Ahmadinejad.

"Prétextant le 11 septembre, les Etats-Unis ont lancé une attaque contre l'Afghanistan et ont massacré le peuple opprimé de ce pays. En outre, ils ont tué plus d'un million de personnes, en Irak. Par conséquent, ils ne se vengent pas des terroristes, mais des Musulmans.", a conclu le président de la République islamique d'Iran.

httphttp://www2.irna.ir

Mieux encore

La Virginie exécute une femme déficiente mentale

Accusée de meurtre, elle sera exécutée jeudi. Un cas d’école montrant l’injustice de la peine de mort, pour les abolitionnistes.

...............
La Cour suprême a rigoureusement interdit en 2002 l’exécution de condamnés présentant un retard mental.
Mais le gouverneur conservateur de Virginie, Bob McDonnell, a de nouveau refusé mardi d’accorder sa grâce et le dernier recours de la condamnée a été rejeté également dans la journée par la Cour suprême des Etats-Unis.

http://www.liberation.fr/monde/01012291749-la-virginie-execute-une-femme-deficiente-mentale

L'Iran est dans le colimateur des USA depuis très longtemps !

Ils attendent le bon moment, voila tout !

Le complexe militaro-industriel, les lobbys pétroliers, les sionistes ont l'Iran comme objectif c'est une évidence !

Dailleurs, il existe une organisation lié au Pantagone au USA qui se penche sur la "liberation" de l'Iran

Il y en a pour la libération du Tibet, de la Palestine, de l'Irlande, du Cachemire, du pays basque....sans parler de l'Afrique. :)

Ceux que tu appelles toutous sont les européens.

La peine de mort n'existe plus en Europe.

Justement c'est pour cela que leur maître à besoin d'eux.

Les USA étant un pays qui pratique la peine de mort est mal placé pour donner des leçons aux autres pays la pratiquant, il a donc laché ses toutous pour que eux dénoncent, ils ne seront pas taxé de pratiqué la peine de mort chez eux et dénoncer celle chez les autres.

Ils sont pas c.ons les américains, ils peuvent compter sur leur toutous.

Dailleur leur toutous ne feront jamais le 1/4 de se qu'ils font sur Sakineh si c'était au USA.
Une français a prit 90 ans de prison au Méxique pour une affaire de drogue, avez-vous déjà entendu une pétition, une manifestation euroépenne, des comdamantions de la classe politique etc.... non !

Entre "blanc" on ne se met pas des bâtons dans les roues, on discutent en bonne intéligence, on ne fait comme comme les arabes qui a chacun de leur sommet se donnent en spectacle.

Pour la première fois depuis un siècle, la Virginie exécutera une femme jeudi. Un cas d'autant plus polémique que Teresa Lewis souffre d'un retard mental important et que ses complices ont écopé de peines plus clémentes.
....
http://www.lefigaro.fr/internationa...s-une-deficiente-mentale-va-etre-executee.php

Je suis contre toute exécution.
Attendons.

Je viens de lire que la dame iranienne pourrait ne pas être exécutée....si elle obtient le pardon de la famille de la victime.C'est possible?

Pour la première fois depuis un siècle, la Virginie exécutera une femme jeudi. Un cas d'autant plus polémique que Teresa Lewis souffre d'un retard mental important et que ses complices ont écopé de peines plus clémentes.
....
http://www.lefigaro.fr/internationa...s-une-deficiente-mentale-va-etre-executee.php

Je suis contre toute exécution.
Attendons.

Je viens de lire que la dame iranienne pourrait ne pas être exécutée....si elle obtient le pardon de la famille de la victime.C'est possible?

J'ai déjà vu ca dans un autre pays.. en iran je sais pas...

Retour