mais où va-t-on ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr
je te crois c'était juste pour savoir si on avait bien le meme truc

N'empêche je suis aller sur google pour voir l'interprétation que faisait les gens du mot "burka" (suite à notre petit échange d'hier ;) ) et franchement c'est impressionnant à quel point les gens (non musulmans) se trompent en pensant qu'il s'agit de la même chose qu'un hijab; Mais le pire est de voir leur jugement et surtout la haine qu'ils éprouvent! c'est hallucinant! Je savais certaines personnes hostiles, se battant contre le voile mais de là à avoir de la haine et se sentant "agressé" tout ça parce qu'une femme en niqab va passer devant elle! Comportement vraiment étrange... et comment peut-on avoir autant de haine en soi? Ca fait peur... A croire qu'ils n'ont rien d'autre à faire et qu'ils se sentent investi d'une mission: Combattre les horribles femmes-ninjas de la France!
Bref, pardon de cette parenthèse dans ton post mais je voulais le dire! :rouge:

salut les filles

j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek:

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien :D

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

il s'agit simplement d'un amour dévoilée......

salut les filles

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eeek:

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien :-D

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

Un couple d'ISLAMISTE :eek:

par pitié ne nous faisons pas aussi facilement bourrer le cerveau par des termes inventés par les occidentaux! :(

Un couple de musulman tout simplement! Please!

salut les filles

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek

ouf ça fait du bien D

Oui je suis d'accord avec toi c extremement choquant!:eek:
Il pourraient attendre d'être chez eux qd même:rolleyes:

Un couple d'ISLAMISTE :eek:

par pitié ne nous faisons pas aussi facilement bourrer le cerveau par des termes inventés par les occidentaux! :(

Un couple de musulman tout simplement! Please!

mais c'est en ayant dit islamiste que tout le monde m'a compris
et je l'ai déjà dit précédemment je ne sais pas dire en frannçais ikhwaniyine
donc c'est pour ça que je n'ai pas dit musulman
si j'aurais dit musulman ça aurait semblé normal pour beaucoup sur ce forum

mais c'est en ayant dit islamiste que tout le monde m'a compris
et je l'ai déjà dit précédemment je ne sais pas dire en frannçais ikhwaniyine
donc c'est pour ça que je n'ai pas dit musulman
si j'aurais dit musulman ça aurait semblé normal pour beaucoup sur ce forum

Mdrrrr

Tu m'as bien fait sourire...

Le truc s'est qu'on t'aurait quand meme compris... Parce que apres avoir mis islamiste, tu en as rajouté une couche en donnant une, bien précise (d'ailleurs), description de leur tenu donc on aurait compris que c'etait des ikhaniyine! ;)

Retour