mais où va-t-on ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missmaroc4
  • Date de début Date de début
j'ai un immense respect pour toutes les religion mais faut elle se trompe! enfin tout catholique se trompe

en fait les gens qui croient en dieu mais pas au prophete ils irons au paradis ? :rolleyes:

je sais pas ce que va faire Dieu :s

je peux pas savoir..

ça reste des croyants :s !

pfiou allahou A3lam

:rolleyes: oh lala je commence a mélanger!

eh ben tant mieux pour toi

zeema chui catholique peace& love

tu sais que jesus n'est pas le fils de dieu..C'est Impossible sinon qui sont ces grand parents les parents de dieu et pk le dieu s'est arreté a un seul fils pk pas 2 ou 3

et si dieu a un fils ca veu dire ke dieu est un humain ?

:rolleyes:

arrete toi là parce que tu vas vraiment me prouver ta stupidité, tu offenses non seulement les juifs mais aussi les chrétiens?! mais ma parole tu a une cervelle de moineau! heureusement que tu n'es qu'un grain de sable...

"le temps ne rien à l'affaire..."

en fait les gens qui croient en dieu mais pas au prophete ils irons au paradis ? :rolleyes:

et les gens qui pronent et pratiquent la haine à l'égard de la différence, dieu les félicitera? a

allez c'est bon, classé.

En mon for intérieur, je sais que dieu me reprochera de ne pas avoir suffisamment soutenu les faibles mais jamais je ne laisserai passer des insanités pareil, comment de tels propos peuvent sortir de la bouche d'une créature de Dieu? ça me dégoute... ça me dégoute... heuresement qu'il y a des musulmans et des musulmanes pour relever le niveau et me prouver que l'islam, ce n'est pas ça.

et les gens qui pronent et pratiquent la haine à l'égard de la différence, dieu les félicitera? a

allez c'est bon, classé.

En mon for intérieur, je sais que dieu me reprochera de ne pas avoir suffisamment soutenu les faibles mais jamais je ne laisserai passer des insanités pareil, comment de tels propos peuvent sortir de la bouche d'une créature de Dieu? ça me dégoute... ça me dégoute... heuresement qu'il y a des musulmans et des musulmanes pour relever le niveau et me prouver que l'islam, ce n'est pas ça.

Faut pas non plus remettre tout ça sur la faute qu'il se dit musulman, hitler par exemple n'était pas musulman eh :rouge:

salut les filles

j'ai vu un truc ce matin qui m'a choqué (c'est ptet que je suis trop coincée)

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek:

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien :D

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

Ben n'oublions pas que ce sont aussi des individus à part entière, qui éprouvent du désir. On ne va pas les condamner sous prétexte qu'ils assument ce qu'ils sont et qu'il éprouvent de l'attirance pour leur conjoint.

Perso, ca me choque pas !

bon sinon pour en revenir aux burkas qui s'embrassent sur la ligne B, je préfère voir ça honnetement que de le voir lui la battre parce qu'elle a répondu . Sincèrement, je trouve ça mignon, pas du tout vulgaire (c'est bon il l'embrasse et la fait tourner), ça met du baume au coeur :rouge:.

Pas tout à fait dansle meme genre mais quand meme, hier je m'balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu oups pardon XD oui donc hier je me balladais et j'ai vu un couple: elle voilée enceinte, jolie mince mignonne et lui qui lui tenait la main mais il se tenait par les doigts vous voyez ce que je veux dire trop mignon :rouge:.

bon sinon pour en revenir aux burkas qui s'embrassent sur la ligne B, je préfère voir ça honnetement que de le voir lui la battre parce qu'elle a répondu . Sincèrement, je trouve ça mignon, pas du tout vulgaire (c'est bon il l'embrasse et la fait tourner), ça met du baume au coeur :rouge:.

Pas tout à fait dansle meme genre mais quand meme, hier je m'balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu oups pardon XD oui donc hier je me balladais et j'ai vu un couple: elle voilée enceinte, jolie mince mignonne et lui qui lui tenait la main mais il se tenait par les doigts vous voyez ce que je veux dire trop mignon :ouge:.

Moi je n'ai aucune préférence, je trouve les deux attitude aussi hostile et honteuses !

Pour toi probablement pas.. question de moeurs qui diffèrent de culture et religion à autre.. :rouge:

Et puis mio aussi je trouve ça trop mimi le couple que tu as décris

aahhh!

Moi je n'ai aucune préférence, je trouve les deux attitude aussi hostile et honteuses !

Pour toi probablement pas.. question de moeurs qui diffèrent de culture et religion à autre.. :rouge:

oui ça c'est sur ce que je veux dire c'est queje pense que ça a été bien accueilli autour par les français, aussi banlieusards soient-ils :D, ilfaut voir le contexte aussi. Je ne pense pas qu'ils se seraient permis cela au Maroc par exemple.

oui ça c'est sur ce que je veux dire c'est queje pense que ça a été bien accueilli autour par les français, aussi banlieusards soient-ils :D, ilfaut voir le contexte aussi. Je ne pense pas qu'ils se seraient permis cela au Maroc par exemple.

ah les français trouve ça normale non?

au Maroc ça se passe aussi.. mais il est interdit! heureusement

bon sinon pour en revenir aux burkas qui s'embrassent sur la ligne B, je préfère voir ça honnetement que de le voir lui la battre parce qu'elle a répondu . Sincèrement, je trouve ça mignon, pas du tout vulgaire (c'est bon il l'embrasse et la fait tourner), ça met du baume au coeur :rou ge:.

Pas tout à fait dansle meme genre mais quand meme, hier je m'balladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu oups pardon XD oui donc hier je me balladais et j'ai vu un couple: elle voilée enceinte, jolie mince mignonne et lui qui lui tenait la main mais il se tenait par les doigts vous voyez ce que je veux dire trop mignon :rou ge:.

oui c'est clair que c'est mieux que s'il la battait
mais s'il lui aurait pris la main j'aurais trouvé ça encore plus mignon :rouge:

pour les femmes voilées j'ai vu bien pire :eek:

salut les filles

mais j'attendais tranquilement mon rer quand tout d'un coup je vois un couple d'islamiste
la fille en bourka et gants et le gars en djelaba entrain de se faire des trucs en plein public
et vla ils s'embrassent, vla il la porte et la fait tourner, il la prend dans ses bras, elle lui saute dessus

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eek:

quand un autre couple comme eux est arrivé, ils on fait comme si de rien était et l'homme et la femme se sont séparés

voilà je tenais juste à vous en parler pour peut être oublié ce que je viens de voir

ouf ça fait du bien

ps : je savais pas quel titre mettre, j'espère que le topic ne sera pas supprimé pour autant

Islamistes: Tu veux dire des musulmans c'est ça?
Normaux: Tu veux dire des non musulmans?
Burka: Tu parles du tissu recouvrant le visage, un peu comme un niqab ou un sitar? Et la fille elle levait sa burka pour qu'ils se fassent des petits bisous?! C'est trop bizarre...

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aurais été choquée de ce comportement par contre je suis moins d'accord sur le choix des mots... On ne peut pas reprocher aux Occidentaux de faire l'amalgame islamiste-musulman, arabe-terroriste etc. si nous ne le faisons pas nous-mêmes -et je parle d'une manière générale (ne te sens pas visée missmaroc4 ;) ).

salut les filles

salam

Cela reste un cas sur des milliers en France ...

Avant d'être des musulmans se sont des humains comme vous et moi ...

Par contre un point important ... l'islam ne leur appartient pas ... il appartient à personne ... à chacun de nous de pratiquer la religion si ils le souhaitent mais ce n'est pas une vision comme celle la qui doit ébranler notre foi ...

salam

Islamistes: Tu veux dire des musulmans c'est ça?
Normaux: Tu veux dire des non musulmans?
Burka: Tu parles du tissu recouvrant le visage, un peu comme un niqab ou un sitar? Et la fille elle levait sa burka pour qu'ils se fassent des petits bisous?! C'est trop bizarre...

Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aurais été choquée de ce comportement par contre je suis moins d'accord sur le choix des mots... On ne peut pas reprocher aux Occidentaux de faire l'amalgame islamiste-musulman, arabe-terroriste etc. si nous ne le faisons pas nous-mêmes -et je parle d'une manière générale (ne te sens pas visée missmaroc4 ;) ).

oui dsl
non t'inquiètes pas je me sens pas viser
islamiste je voulais dire ikhwaniyine mais je sais plus comment on dit en français
normaux je ne parlais pas des non musulmans mais plutot de ceux qui pratique moins (ne porte pas le voile par exemple)
bourka tu as des bourka où le visage est découvert sans "le grillage" comme on dit mais c'est de la tete au pieds

et encore une fois, vu que plusieurs fois on a parlé de honte
je n'ai pas dit que ce comportement faisait honte aux musulmans mais juste que j'ai été choqué car ce n'est pas chose courante
il y a quelques années on était choqué par des musulmans qui s'embrassaient ou des musulmanes qui fumaient, ce qui est moins choquant de nos jours
peut etre qu'un jour cela deviendra courant de voir une femme en bourka et un homme s'embrasser dans la rue

salam

Cela reste un cas sur des milliers en France ...

Avant d'être des musulmans se sont des humains comme vous et moi ...

Par contre un point important ... l'islam ne leur appartient pas ... il appartient à personne ... à chacun de nous de pratiquer la religion si ils le souhaitent mais ce n'est pas une vision comme celle la qui doit ébranler notre foi ...

salam

bien sûr
c'est pas ce que j'ai vu qui va me faire changer de religion ou autre :eek:
chacun fait sa vie

salut les filles

ça aurait été des gens "normaux" ça m'aurait fait ni chaud, ni froid mais là j'étais :eeek:

Ils s'embrassaient à travers la burka? :eek:

Alors, côté vêtements, ils sont plus pudiques que ce que l'islam impose (burka), mais côté faits et gestes, ils le sont beaucoup moins... Bizarre.

Ils s'embrassaient à travers la burka? :eek:

Alors, côté vêtements, ils sont plus pudiques que ce que l'islam impose (burka), mais côté faits et gestes, ils le sont beaucoup moins... Bizarre.

ba je sais pas moi j'appelle ça une bourka

t'as raison ça doit pas s'appeler comme ça j'ai essayer de vous trouver une image pour vous montrer mais j'ai trouver que des images ou le visage était couvert
cette fille avait la meme tenue de la bourka mais avec le visage dcouvert
c'était la seule partie du corps qu'on voyait et on voyait aucune forme

par contre j'ai été choqué par certaine photo sur google quand j'ai fait cette recherche

je vous donne un exemple léger :

Regarde la pièce jointe 11704

ba je sais pas moi j'appelle ça une bourka

t'as raison ça doit pas s'appeler comme ça j'ai essayer de vous trouver une image pour vous montrer mais j'ai trouver que des images ou le visage était couvert
cette fille avait la meme tenue de la bourka mais avec le visage dcouvert
c'était la seule partie du corps qu'on voyait et on voyait aucune forme

par contre j'ai été choqué par certaine photo sur google quand j'ai fait cette recherche

je vous donne un exemple léger :

Regarde la pièce jointe 11704

C'était un jilbab, non?

Bref, ça me fait sourire ces pudiques-impudiques... mais bon.

Oui, sur google, il y a plein de photos X de personnes pas très nettes fantasmant sur les femmes voilées...

oui dsl
non t'inquiètes pas je me sens pas viser
islamiste je voulais dire ikhwaniyine mais je sais plus comment on dit en français
normaux je ne parlais pas des non musulmans mais plutot de ceux qui pratique moins (ne porte pas le voile par exemple)
bourka tu as des bourka où le visage est découvert sans "le grillage" comme on dit mais c'est de la tete au pieds

et encore une fois, vu que plusieurs fois on a parlé de honte
je n'ai pas dit que ce comportement faisait honte aux musulmans mais juste que j'ai été choqué car ce n'est pas chose courante
il y a quelques années on était choqué par des musulmans qui s'embrassaient ou des musulmanes qui fumaient, ce qui est moins choquant de nos jours
peut etre qu'un jour cela deviendra courant de voir une femme en bourka et un homme s'embrasser dans la rue

Bourka avec visage découvert: Tu veux parler du jilbab je pense?
Mais ça y est je vois ce que tu veux dire!
L'Islam est une religion de pudeur, alors le jour où les comportements "démonstratifs" si je puis dire ne choqueront plus, alors on aura du soucis à se faire! C'est déjà bien parti chez les occidentaux!
Quand je serai grande, mes enfants je ne les laisserai même pas sortir dehors avec toutes les sheitaneries qu'ils risquent de voir à chaque coin de rue! Enfermés à la maison jusqu'à leur 40 ans! Et minimum! :D

Bourka avec visage découvert: Tu veux parler du jilbab je pense?
Mais ça y est je vois ce que tu veux dire!
L'Islam est une religion de pudeur, alors le jour où les comportements "démonstratifs" si je puis dire ne choqueront plus, alors on aura du soucis à se faire! C'est déjà bien parti chez les occidentaux!
Quand je serai grande, mes enfants je ne les laisserai même pas sortir dehors avec toutes les sheitaneries qu'ils risquent de voir à chaque coin de rue! Enfermés à la maison jusqu'à leur 40 ans! Et minimum! :D

oui voilà
c'est des choses qui normalement ne devrait pas se faire devant les gens

Retour